Les discussions

Vin73 Tablettes graphiques

Installation multiple ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1
malamute93 Graphisme

Echelle

Bonjour, j'ai un plan à 1/25 eme et je souhaiterait connaitre la taille reele. merci pour la reponse. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1
Whaat? Photoshop

Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Vin73
Charlotte0806 Illustrator

Dessiner via tablette graphique sur illustrator

Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Charlotte0806
for-gods-sake Photoshop

Adobe photoshop element 5.0 et vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony vaio VNG-C2S avec biensûr window vista. Or, il était indiqué que Adobe Photoshop element 5.0 est intégrer, en...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sofie
Nounous3 Photoshop

Retouchage de photos

Résolu

Coucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Nounous3
curtis Graphisme

Apprentissage

bonjour je suis étudiant en programmation et je veux débuter en infographie. puis avoir un support de cours merci d'avance

Valou615
papypicksous Graphisme

Que signifie plugin ?

Bonjour, que signifie plugin ? Merci Salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Pierrecastor
sujee Graphisme

Manga

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

obsterix
michelb6717 Graphisme

Fabrication de carte de hockey

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou un modèle pour fabriquer des cartes de hockey. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
obsterix
Noé123456789 Photoshop

Montage photoshop cs5

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop pour faire des montages pour ma page sur le football. Et je n'y arrive pas ! je...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
majid
magiketmoi Photofiltre

Photofiltre avec mac

Bonjour, J'ai telecharge photofiltre sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir car il y a pleins de dossiers mais pas le logiciel. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
HANDAJIN Graphisme

Sos, taillepetite de pdf

Bonjour, J'ai scanné un document et quand je l'ai converti en PDF il est devenu tout petit , y a t-il moyen de l'agrandir et de l'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bruce Willix
mangue24 After Effects

Demande de téléchargement

Fermé

Bonjour, comment avoir adobe after effect cs6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Luke1
stev_grd AutoCAD

Changer couleur espace objet sur autocad 2013

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gd
nasri.marwa Graphisme

Maquette d'un site web marchand

Bonjour, Bonjour, je doit faire une maquette pour un site web marchant et je voudrai bien voir des exemple et meme télécharger des templates de bonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
moorcooock
enzocosto InDesign

Imposition a l'impression

Bonjour, je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc...

contrariness
enzocosto InDesign

Importation avec imposition depuis des données excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...

enzocosto
RD200 AutoCAD

Rotation d'un objet sous autocad

Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Noxus06
pytheas Graphisme

Cs2 gratuit sur le site adobe

Bonjour, pour ceux que cela intéresse, adobe met gratuitement en téléchargement sa Creative Suite 2. http://www.macg.co/news/voir/258411...

obsterix
nictahiti Xpress

Créer des bulles de texte dans xpress

Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nictahiti
franck2207 Graphisme

Diaporama

Bonjour, comment faire un diaporama sur open office org ??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
zorglue Blender

Maya ou blender ?? j'hésite

Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lethsnar Graphisme

Demande création d'un logo

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un logo similaire a ceci http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/19/120619023232914630.png avec quelque modification ...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94
ezio89 Graphisme

Cinema 4d

Bonjour, voila j'ai regarder des tuto sur youtube pour telecharger cinema 4D pour faire des intro de video mais a chaque fois que je le telecharge a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PaoloSummer
Nemesis Ventriloque After Effects

Cherche tuto after effects ; traverse mur

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque
marie01190 Tablettes graphiques

Besoin d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

Utilisateur anonyme
ray1239 Graphisme

Chevreuil qui bouge ou animé

Bonjour, et Merci a l'avance, j' ai recu un diaporama et il avais des chevreuils qui était animé. Ou peut on trouver ses dessin la, moi je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mike-31
kratos6746 Graphisme

Problème avec mes ram dans zbrush 4r4

Bonjour, j'ai un problème avec ZBrush, quand je monte à un haut level de subdivision (7 à peu près) zbrush me dit que je dois aller dans PREFERENC...

Luke1
n.3manon Graphisme

Aperçu des vidéos sur windows 7

Bonjour, Je ne parviens plus à voir l'image d'aperçu de mes vidéos sur mon pc, à la place je vois l'icône de base avec le format Quelqu'un pourra...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1
Kacidra Graphisme

Logiciel pour créer un logo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un logo original, est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut m'aider ? Merci 1000 fois ...

Luke1
merlin Graphisme

Photobie (06/01/2013

Bonjour, Je recherche un tutoriel en français sur photobie. Pour l'instant, je ne trouve pas. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1
Maaary Photofiltre

Réaliser un dyptique

Bonjour, Cela fais 2 jour que je cherche à réaliser un dyptique avec mes deux photos.Le problème vient de leur taille et je ne trouve pas de bon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mdanielmichel Xpress

Copie d'ecran

Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...

Luke1
koudji Photoshop

Zoom audelà de 500%

Résolu

Bonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...

koudji
chanchan Graphisme

Ecrire sur une photo

Bonjour, j'ai fait une photo et j'aimerai y écrire mon pseudo - comme faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat
casteigne InDesign

Indesign (la chaîne)

Résolu

Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...

sarahmoon
coca Graphisme

Un lasso dans inkscape

Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...

Vorpal34
dydydjeis Graphisme

Recherche une police de caractere

Bonjour, voila je compte me faire tatouer ma date de naissance en caractère romain sur mon avant bras (qui est XXVI-III-MCMXCIV) dans un style maori, ...

transat
@urel Photoshop

Re-couper une photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment redimensionner une photo trop grande avec photoshop merci beaucoup d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat
kuiwouy The Gimp

Problème tablette wacom

Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma tablette wacom bamboo et le logiciel Gimp. j'explique: ma tablette marche très bien et dès que lance gimp on...

Luke1
Flandre Première Graphisme

Jt pour webtv (essentiellement par poadcasting)

Bonjour, Je vais bientôt créer une Web TV et je voudrait savoir s'il y a des logiciels pour réaliser les effets de JT (génériques, bandes avec le nom ...

Luke1
hugotheboss The Gimp

Portrait en punaises !

Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1
Lelooserdutelechargement The Gimp

Tuto installation de gimp

Résolu

Bonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090
FrenchFlo01 Graphisme

[cinéma 4d]problème de couleurs (noir)

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je met un matériaux de couleur noir sur mon texte puis je fait le rendu mon texte n'est pas noir mais gris ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000