Les discussions

Identifier les éléments cmjn et les éléments pantone

Bonjour, Je travaille sur un document composé de beaucoup, beaucoup de calques. Je pensais que tout était en pantone or il s'avère que quelque par...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
contrariness

Pilotes

Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte Graphics SIS Mirage 3 c'est urgent je dois installé un tpe et il me le fait sinon il n y aura pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
phoceen8

Photo

 Résolu

Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CIRE.

Re photofiltre

 Fermé

Bonjour, la reponse apportée n'est pas la bonne je vais dansTj'écris mon texte ensuite je vais dans effets et à, motif de remplissage (je voudrais une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
transat

Plan d'accès pour une carte de visite

Bonjour, Je réalise actuellement une carte de visite recto/verso. Je souhaiterai mettre un plan d'accès au dos de celle-ci, mais je ne sais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
eliepse

Quel tablette ??

 Résolu

Bonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tribun

Comment telecharger photoshop sans probleme

Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Storyboard pour un reportage sur la langue anglaise dans mon pay

Bonjour, j'aimerai bien realiser un story board sur la langue anglaise dans mon pays qui est un pays francophone j'aimerai savoir comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
TIM

Pour de l'archi. faut faire avec 3d ou 2d ?

Bonjour, Ayant depuis peu AutoCad j'avoue avoir fait bien le tour de toute les fonctionnalités, mais une chose m'échappe un peu Je suis en archi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Dessiner un rectangle lors d'un 3d

Salut à tous ! J'ai un soucis lors de création de rectangle en modélisation 3d que je n'arrive pas à résoudre, merci d'avance pour vos réponses! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Titi95fr

Installer plugins arithmétique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schroumpfette

Recherche logiciel création typo manuscrite.

Bonjour à tous ! je suis à la recherche depuis un petit moment d'un logiciel pour réaliser sa propre typo manuscrite. Je n'en ai trouvé que deux : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Photoshop: image transformée en un seul calque noir

Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
helia82

Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso

 Résolu

Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Crac1

Cs 2 et windows 8

Bonjour, je viens d'acquérir Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier CS 2 fait avec mon ordi d'avant (j'avais vista), pas de Pb. Si je copie un élément ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Quel logiciel équivalent à picture it

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Inkscape pb exportation en bitmap

Bonjour, Bonjour, voilà je voudrais ecrir un texte en spiral et pourvoir l'utiliser sur word ou paint et j'ai téléchargé Inkscape fait ma spirale to...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
contrariness

Livre photo avec myphotobook

Bonjour, J'ai commandé un livre photo de 60 pages pour 98,40€ chez Myphotobook le 12 juillet dernier, le 16 juillet je reçois un message m'informa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
couleurs83

Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mclaod

Comment faire un montage photo pas trop compliqué s.v.p...

Bonjour, j'aimerais beaucoup faire des montages photo de mon poney, mes chats, mon chien et de mes amis, mais je ne sais pas comment faire, ce qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Ecriture sur photos

Bonjour, salut a tous g ai l honneur d etre parmie vous < ve veux s avoir comment ecrire sur les photos et merci . Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
végers

Lire un fichier png fait sur photoshop

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créer une image sur photoshop mais quand je veux la lire avec windows tous simplement sa affiche "aucun aperçu ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pierre

Création numérique : ps cs6, besoin d'aide

Bonjours à toutes et à tous, Voila l'topo : j'compte modifier une photo via PS, mais ne sais pas forcement bien me servir de ce logiciel (phase d'app...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Photo floue

Bonjour, Quand je fais un diaporama d'un dossier photo, celles-ci apparaissent floues à l'écran. N'y a-t'il pas moyen de rendre ces photos plus nette...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Probleme avec mon appareil photo sony

Bonjour, Depuis que je suis revenue de mon voyage au USA cette été quand il faisait tres chaud mon appareil photo cyber-shot sony avec 14.1 mégapi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Conception de calendrier

Bonjour, APRÈS AVOIR FAIS L'ARRIÈRE PLAN DE MON CALENDRIER, JE SOUHAITE AJOUTER LES ÉPHÉMÉRIDES (MOIS ET DATE). JE SAIS QU'IL YA UN SITE OU ON PEU...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[aide] renommer un lot de photos déplacées

bonjour, Si l'astuce F2 ou "Renommer" marche très bien lorsque les photos restent dans l'ordre original , il n'en va pas de même lorsque l'on réorg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Probleme photoshop cs6

 Fermé

Bonjour, J'ai acquis photoshop cs6 d'une certaine manière mais j'ai un problème. Avant je n'avais pas ce problème, quand par exemple j'utilise le po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

[photoshop] importation d'image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Crée un magazine elctronique

Bonjour, Je souhaite crée un magazine électronique pour mon TPE, et par la suite le mettre en ligne pour les professeurs puissent y accéder ! Je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Luke1

Problème en infographie

Bonjour, je suis infographe en formation, et je rencontre souvent quelques difficultés quand je travail; notamment pour les créations personnelles. L'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oXyde68

Bannière

 Résolu

Bonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Hania06

Se cloner avec after effect

Bonjour, j'ai installé after effect cs5 et je me suis fait un effet de clonage. mais quand j'éssaiyait de faire en sorte que je parle avec mon clone,...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Nyssiom

Aide tablette graphique boulanger

Bonjour, J'ai un problème. j'ai une tablette graphique de chez Boulanger, essentiel B art'slim, de hauteur de lecture 5mm. En fait, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gulwen

Montage comme photoshop

Bonjour, est ce qu'il y aurait un site semblable à PhotoShop mais non payant ? Merci d'avance si vous avez une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

Je suis nikon

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche comment faire le "je suis".... comme la PUB Nikon sans resultats concrets. Je recherche un site...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Photoshop element 9

Bonjour, aprés avoir reconfigure ma photo et enregistrée dans mes images la vignette PSE apparait il m'est impossible de passer cette vignette en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Luke1

[aide]bonjour j'ai besion d'aide pour le grafisme!

Bonjour! merci de m'aider et j'aimerai s'avoir comment on fair du grafisme? on peut me l'aprendre SVP? MERCI POUR TOUT ET BONNE CHANSE!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
maximehoste

Inkscape: problème ouverture .svg

Bonjour, Bonjour à tous, Voila j'ai un problème depuis quelques temps. Je m'explique... Je travail depuis longtemps avec INKSCAPE pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une photo type 4chan/9gag

Bonjour, Je voudrais créer une photo de ce genre: http://www.google.fr/...|145;d|Q8kLjEnINlc22M: Je voudrais juste écrire comme ça....Mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Texte vertical sur the gimp

Bonjour, Comment insérer un texte vertical avec The Gimp pour réaliser le dos d'une couverture de livre. Merci Configuration: Windows XP / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
transat

Geomedia

Bonjour, qlq un peut m'aider de trouver une solution pour insttaler geomedia profetionel sur windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
hassouni20

Photoshop cs3

Bonjour, comment j' utilise le Photoshop cs3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Les hacker vs la justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Paint

Bonjour! J'aimerai savoir comment, avec le logiciel paint, (hé oui j'utilise encore sa je n'ai pas photoshop..) régler le contraste, la couleur, de...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Anselmedu25

Photos imprimées sur couverture tissée.

Bonjour, j'amerais bien savoir qui offre le service d'imprimer photos sur couverture tissée (tapisserie) . grandeur de 72''x 84'' ou 6' x 7'. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
contrariness

Code rvb

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre studio (avec licence) depuis 3 semaines et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Je cherc...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Sécuriser une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser une photo enregistrée afin que les destinataires ne puissent que l'ouvrir et la regarder. Comment faire. Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Montage sites

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que l'on peut faire des montages avec des fonds, effet miroir et plusieurs autres effets, si vous savez n'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1

Demander la meilleur version

 Résolu

Bonjour, mes amis je veut savoir la meilleurs version de photoshop pour un débutant , et merci mes chers amis

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Luke1
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000