Recherche personne pro pour intro gratuite
FerméBonjour, Ses pour savoir si lun de vous pourrai me faire une intro uniquement avec after effet et cinema 4d merci
Bonjour, Ses pour savoir si lun de vous pourrai me faire une intro uniquement avec after effet et cinema 4d merci
Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...
Bonjour, j'ai une photo,exemple photo de groupe,je veux y ajouter une ou plusieurs fleurs dans un des angles sur photofiltre comment dois-je faire....
Bonjour, j'ai un plan à 1/25 eme et je souhaiterait connaitre la taille reele. merci pour la reponse. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, comment mettre une carte de gps europe dans tomtom carminat Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...
Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony vaio VNG-C2S avec biensûr window vista. Or, il était indiqué que Adobe Photoshop element 5.0 est intégrer, en...
Coucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...
bonjour je suis étudiant en programmation et je veux débuter en infographie. puis avoir un support de cours merci d'avance
Bonjour, que signifie plugin ? Merci Salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou un modèle pour fabriquer des cartes de hockey. Merci de votre aide
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop pour faire des montages pour ma page sur le football. Et je n'y arrive pas ! je...
Bonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...
Bonjour, J'ai telecharge photofiltre sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir car il y a pleins de dossiers mais pas le logiciel. Comment fa...
Bonjour, J'ai scanné un document et quand je l'ai converti en PDF il est devenu tout petit , y a t-il moyen de l'agrandir et de l'enregistrer ...
Bonjour, comment avoir adobe after effect cs6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...
Bonjour, Bonjour, je doit faire une maquette pour un site web marchant et je voudrai bien voir des exemple et meme télécharger des templates de bonn...
Bonjour, je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc...
Bonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...
Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, adobe met gratuitement en téléchargement sa Creative Suite 2. http://www.macg.co/news/voir/258411...
Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...
Bonjour, comment faire un diaporama sur open office org ??
Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Bonjour, Je voudrais avoir un logo similaire a ceci http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/19/120619023232914630.png avec quelque modification ...
Bonjour, voila j'ai regarder des tuto sur youtube pour telecharger cinema 4D pour faire des intro de video mais a chaque fois que je le telecharge a...
Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp
Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...
Bonjour, et Merci a l'avance, j' ai recu un diaporama et il avais des chevreuils qui était animé. Ou peut on trouver ses dessin la, moi je voudrais ...
Bonjour, j'ai un problème avec ZBrush, quand je monte à un haut level de subdivision (7 à peu près) zbrush me dit que je dois aller dans PREFERENC...
Bonjour, Je ne parviens plus à voir l'image d'aperçu de mes vidéos sur mon pc, à la place je vois l'icône de base avec le format Quelqu'un pourra...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un logo original, est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut m'aider ? Merci 1000 fois ...
Bonjour, Je recherche un tutoriel en français sur photobie. Pour l'instant, je ne trouve pas. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Cela fais 2 jour que je cherche à réaliser un dyptique avec mes deux photos.Le problème vient de leur taille et je ne trouve pas de bon s...
Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...
Bonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...
Bonjour, j'ai fait une photo et j'aimerai y écrire mon pseudo - comme faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...
Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...
Bonjour, voila je compte me faire tatouer ma date de naissance en caractère romain sur mon avant bras (qui est XXVI-III-MCMXCIV) dans un style maori, ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment redimensionner une photo trop grande avec photoshop merci beaucoup d'avance
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma tablette wacom bamboo et le logiciel Gimp. j'explique: ma tablette marche très bien et dès que lance gimp on...
Bonjour, Je vais bientôt créer une Web TV et je voudrait savoir s'il y a des logiciels pour réaliser les effets de JT (génériques, bandes avec le nom ...
Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....
Bonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...
Bonjour, j'ai maintenant un ordi installé avec windows7 et ce scanner ne fonctionne plus n'est pas reconnu que dois-je faire ? en acheter un autre...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je met un matériaux de couleur noir sur mon texte puis je fait le rendu mon texte n'est pas noir mais gris ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.