Cherche a mettre musique sur video photo
maria_love
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alexbak64 -
alexbak64 -
Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ?
Car je ne sais vraiment comment faire ou me donner un autre logiciel que je peux créer une vidéo avec mes photos et que je peux mettre de la musique et commentaire pour pouvoir le mettre en suite sur mon skyblog.
Je vous en remerçie bien d'avance pour votre futur service
bizz Maria.
Car je ne sais vraiment comment faire ou me donner un autre logiciel que je peux créer une vidéo avec mes photos et que je peux mettre de la musique et commentaire pour pouvoir le mettre en suite sur mon skyblog.
Je vous en remerçie bien d'avance pour votre futur service
bizz Maria.
A voir également:
- Cherche a mettre musique sur video photo
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
7 réponses
bonjour .dois je comprendre que c'est pour faire un diaporama avec musique et texte? si oui il faut utiliser le logiciel photorecit3 pour windows à telecharger sur telecharger.net. avec ce logiciel je cree mes propres diaporamas avec des commantaires et de la musique .on peut y ajouter de la musique personnelle ou libre de droit .mais en ce qui concerne la musique qui ne sont pas libres de droit donc soumises à la sacem il faut demander avant si sur le blog on a le droit .a plus
Merçi bien à toi pour ton aide mais malheureusement je ne sait pas mettre photorecit car pour ce fait , je dois avoir un windows xp authentique , et je ne l'ai pas :-) .
Merçi quand même vraiment à toi , c'est gentil.
Merçi quand même vraiment à toi , c'est gentil.
dans windows, cherche le programe: MOVIE MAKER, et tu pourra faire des supers vidéos en musique à partir de tes photos
yo utilise le muvees pour tes diaporamas musicaux il est trop cool tu ne sera pas deçu allez a toi de le downloader
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photo recit pas de pb bon logiciel mais par contre je me retrouve avec un dvd que je grave sur mon ordi mais que je peux lire que sur celui ci impossible de le lire sur un lecteur de salon essais sur plusieur j'ai le son mais pas les images,pouvez vous de donner des conseils.
conclusions tout ce passe tres bien jusqu'au moment de le lire sur un lecteur de salon. a l'avance merci de votre aide.
conclusions tout ce passe tres bien jusqu'au moment de le lire sur un lecteur de salon. a l'avance merci de votre aide.