Cherche a mettre musique sur video photo

Fermé
maria_love Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 02:20
 alexbak64 - 6 févr. 2013 à 19:57
Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ?

Car je ne sais vraiment comment faire ou me donner un autre logiciel que je peux créer une vidéo avec mes photos et que je peux mettre de la musique et commentaire pour pouvoir le mettre en suite sur mon skyblog.

Je vous en remerçie bien d'avance pour votre futur service
bizz Maria.

7 réponses

patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
10 févr. 2007 à 08:26
bonjour .dois je comprendre que c'est pour faire un diaporama avec musique et texte? si oui il faut utiliser le logiciel photorecit3 pour windows à telecharger sur telecharger.net. avec ce logiciel je cree mes propres diaporamas avec des commantaires et de la musique .on peut y ajouter de la musique personnelle ou libre de droit .mais en ce qui concerne la musique qui ne sont pas libres de droit donc soumises à la sacem il faut demander avant si sur le blog on a le droit .a plus
3
maria_love Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
10 févr. 2007 à 16:29
Merçi bien à toi pour ton aide mais malheureusement je ne sait pas mettre photorecit car pour ce fait , je dois avoir un windows xp authentique , et je ne l'ai pas :-) .

Merçi quand même vraiment à toi , c'est gentil.
1
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
2 juin 2007 à 21:46
bonjour as tu trouver une solution pour creer un diaporama avec musique.je pense que tu peux toujours telecharger photorecit3 avec ton xp .il faut essayer .tu verras bien si ca bloque pendant l'istallation. bye .patrice
0
dans windows, cherche le programe: MOVIE MAKER, et tu pourra faire des supers vidéos en musique à partir de tes photos
1
bonjour
jai essaye avec movie maker mais le probleme est que le son de mes video est tres bizare comme si on souflé dans le micro alors que quand je les regarde avec media plyer pas de souci quelqu un peut m aider
merci
0
madamada Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
2 juin 2007 à 22:31
yo utilise le muvees pour tes diaporamas musicaux il est trop cool tu ne sera pas deçu allez a toi de le downloader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme , je vais essayer de télécharger les logiciels dont vous parlez ;)
0
Photo recit pas de pb bon logiciel mais par contre je me retrouve avec un dvd que je grave sur mon ordi mais que je peux lire que sur celui ci impossible de le lire sur un lecteur de salon essais sur plusieur j'ai le son mais pas les images,pouvez vous de donner des conseils.
conclusions tout ce passe tres bien jusqu'au moment de le lire sur un lecteur de salon. a l'avance merci de votre aide.
0
bonsoir,
J'ai créé un diaporama avec power point, et ce logiciel ne veut pas insérer ma musique. Il ne prend pas les fichiers WMA, pourquoi. Merci de me répondre. Je suis très novice en informatique. MAMIJO
0