Problème de pathfinder- réunion

Fermé
falsuss - 4 févr. 2013 à 10:16
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 févr. 2013 à 18:08
Bonjour à tous !

Voici mon soucis :

J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais lorsque celui-ci s'applique, j'obtiens bien ma réunion, le tour et bien de la couleur souhaité MAIS je n'ai plus aucune couleur à l'intérieur de mes formes et quelque soit la nouvelle couleur que je voudrais éventuellement appliquée, celles-ci ne s'appliquent jamais !

Et quoi celà peut être dû d'après vous ?

Merci d'avance.

Je tourne sous CS6

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
4 févr. 2013 à 11:12
Peut-etre que l'un des points nodaux entre les 2 formes ne s'est pas ferme.

Pour qu'une surface se remplisse, il faut que la forme soit entierement fermee
0
Bonjour,

mes deux formes sont bien correctement fermées et chacun est bien remplie d'une couleur. Mais lorsque je les associes puis applique mon pathfinder réunion, hop, plus aucune couleur ne remplie la nouvelle forme réunie et quand j'essaie d'appliquer un nouveau remplissage pour tester, rien ne change.
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
4 févr. 2013 à 18:08
Sorry, perso je fais de l'allergie a Illustrator donc je ne connais que le minium...


Mais je me demande si ce n'est pas le fait d'associer avant d'appliquer la fusion qui bloque..
0