Problème de pathfinder- réunion
falsuss
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voici mon soucis :
J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais lorsque celui-ci s'applique, j'obtiens bien ma réunion, le tour et bien de la couleur souhaité MAIS je n'ai plus aucune couleur à l'intérieur de mes formes et quelque soit la nouvelle couleur que je voudrais éventuellement appliquée, celles-ci ne s'appliquent jamais !
Et quoi celà peut être dû d'après vous ?
Merci d'avance.
Je tourne sous CS6
Voici mon soucis :
J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais lorsque celui-ci s'applique, j'obtiens bien ma réunion, le tour et bien de la couleur souhaité MAIS je n'ai plus aucune couleur à l'intérieur de mes formes et quelque soit la nouvelle couleur que je voudrais éventuellement appliquée, celles-ci ne s'appliquent jamais !
Et quoi celà peut être dû d'après vous ?
Merci d'avance.
Je tourne sous CS6
A voir également:
- Illustrator pathfinder ne fonctionne pas
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas - Forum Illustrator
- Impossible de modifier avec l'outil de sélection ✓ - Forum Illustrator
- Illustrator magnétisme ne fonctionne pas - Forum Illustrator
- Marge illustrator - Forum Illustrator
3 réponses
Peut-etre que l'un des points nodaux entre les 2 formes ne s'est pas ferme.
Pour qu'une surface se remplisse, il faut que la forme soit entierement fermee
Pour qu'une surface se remplisse, il faut que la forme soit entierement fermee
Bonjour,
mes deux formes sont bien correctement fermées et chacun est bien remplie d'une couleur. Mais lorsque je les associes puis applique mon pathfinder réunion, hop, plus aucune couleur ne remplie la nouvelle forme réunie et quand j'essaie d'appliquer un nouveau remplissage pour tester, rien ne change.
mes deux formes sont bien correctement fermées et chacun est bien remplie d'une couleur. Mais lorsque je les associes puis applique mon pathfinder réunion, hop, plus aucune couleur ne remplie la nouvelle forme réunie et quand j'essaie d'appliquer un nouveau remplissage pour tester, rien ne change.