Conserver-mémoriser une séléction
svievie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
svievie Messages postés 7 Statut Membre -
svievie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-coller, cela me créer un nouveau calque avec ce que j'avais sélectionné.
Mais lorsque je vais sur le calc, la sélection n'est plus active.
Est-il possible de récupérer la sélection sans devoir à chaque fois prendre le temps de tous sélectionner manuellement ?
Si je veux à nouveaux modifier la sélection pour faire des tests, lui donner différentes couleurs ou des dégradés. Et voir ce que ça donne..
Merci pour vos préieux conseil
SylVIEVIE
Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-coller, cela me créer un nouveau calque avec ce que j'avais sélectionné.
Mais lorsque je vais sur le calc, la sélection n'est plus active.
Est-il possible de récupérer la sélection sans devoir à chaque fois prendre le temps de tous sélectionner manuellement ?
Si je veux à nouveaux modifier la sélection pour faire des tests, lui donner différentes couleurs ou des dégradés. Et voir ce que ça donne..
Merci pour vos préieux conseil
SylVIEVIE
A voir également:
- Conserver-mémoriser une séléction
- Comment conserver un mail - Guide
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
- Comment conserver une canette ouverte - Guide
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas - Forum Illustrator
- Impossible de modifier avec l'outil de sélection ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
salut
copier coller une sélection te la colle sur un nouveau calque vierge
si tu fais ctrl+clic gauche sur la vignette de ton nouveau calque dans la palette des claques , il va sélectionner le contenu du calque, donc ta sélection
pour plus de souplesse, fais clic droit>convertir en objet dynamique, et tu pourras revenir sur tes réglages à l'infini
il y a d'autres solutions comme créer un masque de fusion une fois que tu as collé, faire sélection>resélectionner ou récupérer la sélection comme dit transat
salut transat
amitiés
Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
copier coller une sélection te la colle sur un nouveau calque vierge
si tu fais ctrl+clic gauche sur la vignette de ton nouveau calque dans la palette des claques , il va sélectionner le contenu du calque, donc ta sélection
pour plus de souplesse, fais clic droit>convertir en objet dynamique, et tu pourras revenir sur tes réglages à l'infini
il y a d'autres solutions comme créer un masque de fusion une fois que tu as collé, faire sélection>resélectionner ou récupérer la sélection comme dit transat
salut transat
amitiés
Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
.La solution de baluze est aussi valable