Logo pour webradio

Fermé
webmaster24 - 5 févr. 2013 à 08:17
 webmaster24 - 5 févr. 2013 à 17:58
Bonjour,

je suis a la recherrche d'une personne qui pourrait me confectionner un logo pour ma webradio.
Je suis très fort dans la gestion d'un site et d'une webradio mais tout ce qui touche au graphisme, logo, banniere la je suis completement nul!

J'attend vos reponse je vous remercie déjà pour avoir lu ce sujet.
Amicalement,
Très bonne journée a vous,




A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié par Injhall le 5/02/2013 à 08:29
Ce sera difficile de t'en faire un étant donné qu'on ne sait absolument rien...
Ta webradio parle de quoi ?
Tu veux quoi comme couleur ? Comme taille ? Quel format ?
T'as une idée du logo ? (avec ou sans texte ? Forme ronde, carré, rectangulaire ? etc)

On ne peut pas te sortir un logo sans un minimum de détails !


"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
0
Bonjour,

c'est vrai que je n'ai pas donné de detail pour le logo et la webradio. Donc ma webradio est rattaché a mon site principale qui lui a comme sujet les sapeurs-pompiers. Je souhaiterais avoir un logo carrée sous le thème des pompiers et de la musique.
Si j'ai mis en place une webradio c'est pour divertir les internautes quand ils viennent sur le blog du site. Pour vous donnez un ordre d'idée sur le logo je vous poste le lien de mon site (en esperant que j'ai le droit)
www.allolespompiers.fr

Amicalement,
0
Le nom de la webradio est : A.L.P.LIVE
0