Les discussions

Unexpect Illustrator

Pdf to dwg ne fonctionne plus ?!

Bonjour, Comme tous les jours au travail je m'apprête à utiliser le fichier pdf cadastral en le transformant en DWG. Un gain de temps non néglig...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
contrariness
IPo0zZ Graphisme

Pourquoi mon cinemas 4d se met noir ?

Bonjour , Mon probléme ces que mon cinémas 4D dès que je touche A Mo Texte il se met noir du-coup je vois plus rien aider-moi svp Regarder ma phot...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
IPo0zZ
riky67 Graphisme

Logo gamer call of duty

Bonjour, Je recherche un graphiste pour un logo de joueur Call Of Duty. Pour me contacter: Skype: ben19.cena Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
riky67
machintruc33 After Effects

Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94
sberthea Graphisme

Générer une mosaique d'image en donnant un poids

Bonjour, dans le cadre d'un club de sport, je souhaite faire une mosaique d'image à partir des logo de chaque sponsor, plus le sponsor etant gros,...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat
bixou Photoshop

Images bridge ne s'ouvrent plus sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une heure en essayant de trouver solution à mon problème mais rien. Voilà le soucis, quand j'ouvre photoshop et que je ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bixou
Elisadu29 Photoshop

Aide pour une retouche logo

Bonjour Je recherche une personne qui maîtrise Photoshop et qui pourrait me faire une simple retouche sur un logo. Merci pour votre aide, je peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Elisadu29
seb180298 Graphisme

Probleme d'affichage ordinateur avec cable vga

Bonjours J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur portable. Dans résolution d'écran, j'ai changé l'affichage et je les mit en vga. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
abderrahim1611
alice3335 Photoshop

Flou

Résolu

coucou ^^ je voudrais savoir comment mélanger deux couleurs (faire flou) sans filtre ? sur photoshop CS5 comme si on faisait au pinceau, j'ai déjà e...

transat
bulle Graphisme

Bonjour j'aimerais creer une image genre gifs

Bonjour, en fait j'aimerais inserer une image gifs dans un fond d ecran normal mais que l image continu de bouger je retrouve plus le logiciel que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bulle
Speedow1 Graphisme

Insérer des bras, mains lors d'un montage

Bonjour, Je suis éditeur débutant et j'ai regardé le montage "The French Monster" de Gotaga ([https://www.youtube.com/watch?v=mNoTj_SnLrA l'édite...

Luke1
NEVELLE AutoCAD

Recherche dessinateur pour plan

Bonjour, Dans le cadre d'un dossier d'ouverture de chantier en rénovation (ravalement + garde corps + création petite terrasse et changement fenêt...

Luke1
Zouzou06 Graphisme

Enlever des pixels sur une photo

Bonjour, j'ai pris une photo que je voudrais mettre en photo de profil facebook. Ayant un appareil photo de bonne qualité, la photo a trop de pixel, e...

transat
Kowni Graphisme

[photoshop] erreur 101 au téléchargement !

Bonjour, Je télécharge Photoshop pour l'installer sur mon Ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html et a la fin une EREUR la 101 su...

baluze
Utilisateur anonyme Graphisme

Problème sur illustudio...

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment téléchargé Illustudio, et je dois dire que ce logiciel est NEGNIAL. Seulement, depuis hier j'ai un problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
contrariness
lissouk Photoshop

Demande d'aide pour maitriser photoshop 7.0

slut moi cè david j'aimerais me procurer un cours complet sur photoshop 7.0 je lance un appel à tous les abonnés, si quelqu'un est à même de m'aider b...

transat
ToTheDelph InDesign

Calendrier 2013

Bonjour, Je travaille pour une communauté de communes et je recherche un modèle de calendrier 2013 avec un semestre par face. Es ce que ca ex...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mathilde
nortonfomou Xpress

Traitement de photos

a chaque fois que je traite mes photos pour le journal ils sortent parfois flou.. svp ya til une methode pour le traitement de photos(notre journal so...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sarahmoon
lzen AutoCAD

Desinstaller autocad 2002?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...

nuleninformatique
paulpaulson86 InDesign

Pagination d'un livre...

Bonjour, je souhaite paginer un livret, ou plutôt un trimestriel, avec en début de chapitre un numéro de pages qui correspond à la suite des autre...

sarahmoon
Auguste Josph Graphisme

Deblocage

Fermé

aide moi debloquer mon telephone samsung: S 2500gb

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baluze
King15 Graphisme

Logiciel 3d

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit si possible pour creer un jeu en 3D du genre GTA Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Alex-
King15 Graphisme

Logiciel 3d gratuit

bonjour je recherche un logiciel gratuit si possible pour creer un jeu 3D du style GTA

Alex-
mimi Photoshop

Mes photos jpg sont devenues hptsmsmvp

Résolu

Toutes mes images enregistrées en JPG se sont transformées en HPTSMSMVP et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sous leur forme originelle....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mimi
daned Photoshop

Problème fond photoshop cs5

avec photoshop cs5 pourquoi lorsque j.imprime un document sur lequel j.ai mis une image le fond ne reste pas banc, il est rose très pâle. Je n.ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cksuperlatif
sean Graphisme

Impression sur un papier journal

Allo Je suis graphiste, mais jai oublier un peux les impression sur papier journal, mon travaille vas consister impression sur un journal de papie...

audrey
Casona Graphisme

Au sujet ce de diaporama :

Fermé

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27552616-utiliser-une-image-d-un-diaporama Je ne suis pas très experte sur ces programmes...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
krazykat
Utilisateur anonyme Illustrator

Image pour couverture

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait dessiner une image pour la couverture de mon livre svp. En effet, je dois écrire un livre sur "comment...

sarahmoon
nortonfomou Photoshop

Traitement d'image

Bonjour, a chaque fois que je traite les photos pour les importer sur xpress pour impression el sorte toujours floue(le journal est imprimer en no...

sarahmoon
aisha Graphisme

Gif animé

Bonjour, j'ai créer une baniére publicitaire sous flash professionnelle et j'ai le fichier swf poid : 49ko et le fichier fla 218ko je veux convert...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
aisha91
majelo44 Blender

La touche f12 ferme blender

Résolu

Bonjour, quand je veux faire un rendu en appuyant sur la touche F12 de mon clavier, blender ce ferme, (je suis sous ubuntu 11/10). Que faire ? Merci d...

majelo44
fanette56 Photoshop

Comment changer les chaussures d'un personnage

Résolu

Bonsoir Je voudrais changer les bottes du chat botté en une paire de basket comment je peux proceder ave-photoshop photoshop cs5] ou cs6 j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
transat
ilias spartan After Effects

De c4d a youtube important

Bonjour, je cherche quelqu'un sui pourrait me dire comment uploader une intro de C4D a youtube . merci d'avance ceci est est très urgent!!!

clems6625
hasuke87 After Effects

Cs6 compatible vista

Bonjour, je voulais savoir si le cs6 et compatible vista ? car je pense retournée dessus

clems6625
Laurianevh Graphisme

Une de journal

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un travail qui consiste à créer une UNE de journal et je ne sais pas avec quel logiciel je dois le faire.J'ai essayé avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Laurianevh
cddede Graphisme

Recherche cette police

Bonjour, Je suis a la recherche de cette police "Bitum" mais je ne la trouve pâs sur dafont, cdlt http://www.echosduhiphop.com/wp-content/upl...

cddede
gluco Graphisme

Retouche images sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour mac, simple d'utilisation, dans lequel il est possible de prendre un morceau d'image et de le superpose...

Wreezy
Bricoriz Photoshop

Lenteur après 30 minutes

Bonjour, j'ai un PC tout neuf, windows 8, et photoshop CS 6, après trente minutes de travail sur image sans soucis, l'outil tampon, gomme, sélection, ...

Bricoriz
Fatmanofthedead Photoshop

Mais allo quoi ton matériel c'est d'la daube ?

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres surtout. Voila j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur qui me semblait plutôt correct dont les caractérisq...

Fatmanofthedead
symphonie10 Graphisme

Coup de pouce pour le graphisme page intérieure

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 La page d'accueil que j'ai créée pour refaire mon site est ici (l'adresse est une adres...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede
sony415 Photofiltre

Photofiltre copier seulement un contour

Résolu

Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonyme
97334439 AutoCAD

Code d'activation atoucad2004

Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zipe31
merymeryam Graphisme

La mise au point

Salut , pouvez vous me donnez un site où on peut modifier ou régler la la mise au point svp , on m'a dit sur ipiccy .com , mais je sais où plus précie...

transat
merymeryam Photoshop

Je me suis inscrite & je sais plus quoi faire

Salut , je viens d'installer Photoshop mais on m'a demandé de m'inscrire et je me suis inscrite , puis on m'affiche Adobe Download assistant et je sai...

baluze
MIMOZZZA Photoshop

Photoshop lightroom 2

impossible de desinstaller lightroom 2 ne trouve pas l'emplasment avec Revo pro et Ccleaner merci pour l' aide salutation

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
MIMOZZZA
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000