Les discussions
Mise à jour picasa
Bonjour à vous Pour celles ou ceux que cela intéresse,une mise à jour pour Picasa s'est installée. Cette mise à jour propose des effets , retouches,...
Sol rigide cinema 4d
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Affiche 8 m2
bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre
Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents
Résolu/Fermépeu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre
Peut on avoir photoshop sur un produit apple
J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?
Tuto pour gimp 2
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye Natatatanka
Comment je peut creer une logiciel des photos
decolation des photos montage et autres chose
Comment faire pour avoir des image haute définition
Bonjour, je suis un jeune étudiant qui voudrait présenter un rapport de fin de stage académique dans lequel on voudrait retrouver des images de haut...
Inverser le noir et le blanc
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on inverser une image en noir (loup noir) pour obtenir une image en blanc (loup blanc) et avec quels logicie...
Reconstruction 3d à partir d'images projetées 2d
Bonjour, Je voudrais reconstruire un objet 3D à partir d'images projetées 2D. Je m'explique car mon vocabulaire n'est pas forcément celui d'un desi...
Filtre portraiture
Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible
Damier de transparance
RésoluBonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...
Effet invisible man
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet:...
Realiser logo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...
Probleme avec l'armature dans blender
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...
Photoshop ne peu enregistrer en .jpg
Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...
Convertir .cdr coreldraw en .jpg ou .bmp?
Bonjour, J'ai reçu une image en .cdr. je dois la modifier et la mettre sur un site web soit en .jpg ou en .bmp Est-ce qu'il y a un logiciel qui ...
Comment telecharger photoshine
bjr je suis un nouveau membre, je suis heureux de faire partir du groupe des privilégiés. ma préoccupation c' est comment télécharger gratuitement le...
Tablette ne fonctionne plus
Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche
Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !
Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Obtenir une image a4 de qualité d'aprés image importée du web
Bonjour, j'ai enregistré une image du web de petite taille, je désire l'imprimer en A4 mais de bonne qualité, mais impossible trop de pixel et flou, c...
Changer une couleur sur un logo
RésoluBonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...
Mon appareille photo et tombé et maintenant ...
RésoluBonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...
Manuel d'instructions canon eos 500d en franc
RésoluBonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...
Comment trouver des texture 2d
Bonjour, J'utilise blender il ya quelques mois de cela et j'aimerai savoir ou est que je pourrait trouver des images qui vont me permettre de rendre...
Retouche photo dent jaune
RésoluBonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...
Problème pression > paint tool sai.
Bonjour ! Alors j'ai un problème très ennuyeux sur Paint tool SAI, comme vous avez pu le remarquer. J'ai eu deux tablettes Graphique à Noël. ...
Créer un logo style m6
RésoluBonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
Logiciel capture d'écran
RésoluBonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...
N'arrive pas a installer autocad 2010
Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...
Logiciel de composition photo
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...
Habillage
RésoluBonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...
Police photoshop
RésoluBonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...
Outil dégradé
RésoluBonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...
Probléme scanner epson v700 photo
Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO ne démarre plus.Quand je le mets en marche,aprés quelques secondes le voyant de marche arret se met à clignoter...
Demande d'avis pour choisir une tablette
RésoluBonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...
Problème texte after effect cs6
Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...
Image animée
Bonjour, j'aimerais mettre unsmileys qui se construit pour mon profil Merci -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Actuellem...
Cinéma 4d
Bonjour, depuis longtemps j'essaye de telecharger CINEMA 4D sur mon ordinateur portable Toshiba mais sa ne marche jamais pourtant j'ai essayer sur l...
Monter une image
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Où est la palette?!
RésoluBonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...
Comment telecharger photoshop gratuitement
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii
Comment découper une image
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...
Pour tous ceux qui veulent s'essayer au manga
J'ai trouvé un site génial http://www.mangart.fr , c'est beaucoup mieux que TVHLand, qui produit plus rien maintenant
Ecran pc- hp - probook 454 0s
bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci
Lier une image à une autre image
Bonjour, Je souhaiterais associer une image à une image, lier les deux images en quelque sorte. Lorsque que l'on clique sur une image (photo Jpeg)...
Quel format de présentation pour un a0
Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...
Logiciel de conception 3d
Bonjour, Je viens poser une question qui à peut être été déjà posée mais à travers votre forum je n'est pas trouvé ma réponse. Alors, dans mon tem...
Guyeg
Bonjour, ferrfyuyyt