Les discussions

Mise à jour picasa

Bonjour à vous Pour celles ou ceux que cela intéresse,une mise à jour pour Picasa s'est installée. Cette mise à jour propose des effets , retouches,...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Sol rigide cinema 4d

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cinema 4d je n'ai pas de sol rigide. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
galardo33

Affiche 8 m2

bonjour pour une creation d'affiche de ce type quelle est la taille minimum de la typo pour nom à poser au centre

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponpon64

Besoin d'un logiciel performant pour faire mes documents

Résolu/Fermé

peu-t-on télécharger librement le pac ilustrator? -- nonolibre

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Peut on avoir photoshop sur un produit apple

J'aimerais savoir si par hasard on pourrais avoir photo shop sur un produit Apple ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
baluze

Tuto pour gimp 2

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour GIMP 2. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance -- Pilamaye  Natatatanka

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lora

Comment je peut creer une logiciel des photos

decolation des photos montage et autres chose

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
transat

Comment faire pour avoir des image haute définition

Bonjour, je suis un jeune étudiant qui voudrait présenter un rapport de fin de stage académique dans lequel on voudrait retrouver des images de haut...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Alex-

Inverser le noir et le blanc

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on inverser une image en noir (loup noir) pour obtenir une image en blanc (loup blanc) et avec quels logicie...

baluze

Reconstruction 3d à partir d'images projetées 2d

Bonjour, Je voudrais reconstruire un objet 3D à partir d'images projetées 2D. Je m'explique car mon vocabulaire n'est pas forcément celui d'un desi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
spyels

Filtre portraiture

Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Damier de transparance

Résolu

Bonjour, A quoi sert le damier de transparence et comment l'ouvrir dans photoshop 7 ? Merc i par avance pour une réponse .Cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Effet invisible man

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si il est possible de reproduire cette effet:...

Kathandrax

Realiser logo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment realiser un logo dans le même genre des Anges de la Téléréalité comme ceux-ci: http://upload.wikimedia.org/wikiped...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Probleme avec l'armature dans blender

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto74410

Photoshop ne peu enregistrer en .jpg

Bonjour, je commence toshop et quant jenregistre mon projet il senregistre en .psd comment on le met en jpg car quant je l'enregistre en .jpg j'ai un...

photo

Convertir .cdr coreldraw en .jpg ou .bmp?

Bonjour, J'ai reçu une image en .cdr. je dois la modifier et la mettre sur un site web soit en .jpg ou en .bmp Est-ce qu'il y a un logiciel qui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
riad

Comment telecharger photoshine

bjr je suis un nouveau membre, je suis heureux de faire partir du groupe des privilégiés. ma préoccupation c' est comment télécharger gratuitement le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
durock

Tablette ne fonctionne plus

Bonjour, il y a ma tablette qui marche plus comment je fait pour quel remarche

Ricky38

Configuration d'imprimante impossible sous photoshop cs6 !

Salut à tous, je viens poster ce sujet ici car je me dis que les graphistes et donc adeptes de Photoshop CS6 pourront peut-être m'aider... Donc,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gizmil

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je suis MICHEE depuis la RDC, j'ai difficile a utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

baluze

Obtenir une image a4 de qualité d'aprés image importée du web

Bonjour, j'ai enregistré une image du web de petite taille, je désire l'imprimer en A4 mais de bonne qualité, mais impossible trop de pixel et flou, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer une couleur sur un logo

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs d'un logo pour que seules apparaissent deux couleurs. Du blanc et une couleur qui a l'aspect du verre sa...

hcazaux

Mon appareille photo et tombé et maintenant ...

Résolu

Bonjour, Mon appareille photo de marque Kodak EasyShare C182 Rouge et tombé hors il etait allumé en mode video maintenant quand j'essaie de l'allum...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rymos

Manuel d'instructions canon eos 500d en franc

Résolu

Bonjour, mon souhait serait de trouver ou telecharger le manuel d'instruction en langue francaise du canon eos 500d qui m'as eté offert avec un manue...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vivi

Comment trouver des texture 2d

Bonjour, J'utilise blender il ya quelques mois de cela et j'aimerai savoir ou est que je pourrait trouver des images qui vont me permettre de rendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
islara

Retouche photo dent jaune

Résolu

Bonjour, Voila un peu soucis, j'ai pris des photos avec mon portable que je voudrais conserver sauf que sur ces photos le sourire de quelques pers...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Helenaa

Problème pression > paint tool sai.

Bonjour ! Alors j'ai un problème très ennuyeux sur Paint tool SAI, comme vous avez pu le remarquer. J'ai eu deux tablettes Graphique à Noël. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Luke1

Créer un logo style m6

Résolu

Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kathandrax

Logiciel capture d'écran

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel capable de filmer mon écran en HD et d'enregistrer le son de l'ordinateur seulement , pas le son du micro , juste celu...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

N'arrive pas a installer autocad 2010

Bonjour, J'ai télécharger logiciel autocad 2010 64bit sue autodesk, et a la fin de l'installation il m'ecrit ''some installatin file are corrupt P...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nnnnn

Logiciel de composition photo

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel gratuit (et totalement gratuit, pas un shareware quoi !) qui permet de faire du montage photo. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
moskitO

Habillage

Résolu

Bonjour, Comment ajouter un texte sur une photo qui habille un texte. J'ai essayé toutes les solutions, le texte disparaît dès qu'il est dans la zon...

Tiflou27

Police photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à reproduire le genre de police représenté sur cette image (lien ci-dessous) par les phrases: "seize every moment" "amaze ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
badothebubble

Outil dégradé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un petit renseignement..lorsque je souhaite faire un dégradé sur une forme quelconque pas de soucis ..mais je...

contrariness

Probléme scanner epson v700 photo

Bonjour, Mon scanner Epson v700 PHOTO ne démarre plus.Quand je le mets en marche,aprés quelques secondes le voyant de marche arret se met à clignoter...

CYRILLE LEGALL

Demande d'avis pour choisir une tablette

Résolu

Bonjour, c'est une question général que je vais vous poser , je voudrai me munir d'une tablette graphique genre tapis avec stylet pour créer manuellem...

CIRE.

Problème texte after effect cs6

Bonjour, Je vais essayer de faire simple : J'ai un nouveau projet a faire mais malheureusement depuis le début ( ou presque ), AE ce met à rale...

deep-dish

Image animée

Bonjour, j'aimerais mettre unsmileys qui se construit pour mon profil Merci -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Actuellem...

transat

Cinéma 4d

Bonjour, depuis longtemps j'essaye de telecharger CINEMA 4D sur mon ordinateur portable Toshiba mais sa ne marche jamais pourtant j'ai essayer sur l...

TheStig30

Monter une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment monter une image svp répondent moi vite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Où est la palette?!

Résolu

Bonjour, Sur win XP, quand j'ouvre Gimp il y a une palette d'outils, qui sert à presque tout. Quand j'ouvre Gimp sur mon mac, elle n'est pas là. O...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
rakatamouche

Comment telecharger photoshop gratuitement

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour telecharger Photoshop gratuitement. Merciii

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Comment découper une image

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour découper une image en deux partie différente. par exemple, une image en fond blanc avec un rond rouge au...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Pour tous ceux qui veulent s'essayer au manga

J'ai trouvé un site génial http://www.mangart.fr , c'est beaucoup mieux que TVHLand, qui produit plus rien maintenant

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Shikichiot

Ecran pc- hp - probook 454 0s

bonjour mon écran s'est rétréci suite à une manipulation non voulue et je n'arrive pas à rétablir son format normal, comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BLIDAL

Lier une image à une autre image

Bonjour, Je souhaiterais associer une image à une image, lier les deux images en quelque sorte. Lorsque que l'on clique sur une image (photo Jpeg)...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lolourb

Quel format de présentation pour un a0

Bonjour, Quelles dimensions dois-je donner à ma présentation dans l'espace papier d'AUTOCAD pour que celle-ci soit imprimée sur mon traceur aux bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Yoda

Logiciel de conception 3d

Bonjour, Je viens poser une question qui à peut être été déjà posée mais à travers votre forum je n'est pas trouvé ma réponse. Alors, dans mon tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Guyeg

Bonjour, ferrfyuyyt

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angedu49670
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000