Changer une carte intel en nvidia ou amd pour utiliser element3d
Bonjour à tous, (Je suis sous Windows 7) J 'utilise After effects pour l' instant et j' ai le pack Element 3d avec. Mais quand je démarre Element...
Bonjour à tous, (Je suis sous Windows 7) J 'utilise After effects pour l' instant et j' ai le pack Element 3d avec. Mais quand je démarre Element...
Bonjour , J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé . J '...
Bonjour, je voudrais télécharer iune photo sur un site mais il me dit que ma photo est trop petite il faut redimentionner a 250 pixel coment faire?
Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
ques-que le code -- Monique-Loiselle instruction pour créer une image
Bonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif . Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralemen...
Bonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...
Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Bonjour, Je dois envoyer une photo par mail mais je dois respecter un poids de 250Ko hors ma photo actuelle est de 453Ko, je souhaiterais savoir c...
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'essaie d'allumer mon appareil photo, l'objectif ne sort pas en entier (peut-être 1/10 de son ouverture normale)....
bonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement
Bonjour, depuis un petit moment chaque jeux auquel je joue apparais des traits dans tous les sens (comme si mes jeux ne pouvais pas afficher les déta...
Je cherche un logiciel "sur Mac" qui serait compatible avec Publisher ou qui travaillerait à la façon de Office publisher. Nous faisons un journal ...
Bonsoir, Jai un problème, quand je lance un jeu j'ai un message qui apparaît en disant : erreur fatal : mémoire graphique pleine. Veuillez éteind...
Bonjour ! Sur ma photo ci-jointe j'aimerais supprimer la fille du milieu avec le bonnet, ou bien la cachet avec un motif assez joli comme un coeur si ...
bonsoir j ai une tablette android je n ai pas la notice pour m en servir elle vient de chine celui qui pourrais me depanner serait le bien venu je vou...
Bonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
Salut,je voudrais savoir comment grapher (faire des bannières,boutons de partenariats etc...) Merci d'avance.
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel qui montrait comment importer son personnage créé avec MakeHuman sous Blender en collada (.dae) pour voir l'armatu...
Bonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
Bonjour, Sur ma tablette samsung 2 j n sais rien telechrger nides pdf ni mp3 clt faire svp ? Sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je cherche avec Photoshop CS5 à appliquer un brush "dentelles" autour d'un cadre ovale. J'ai réussi à faire suivre le brush autour du cad...
Bonsoir, Je souhaite scanner une image imprimée A5 et la la ressortir en 100x150cm. Est ce possible sans avant un résultat trop sale ( l'effet tra...
Bonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...
Bonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Salut aux membres du forum, je voulais juste savoir si il y avait une version de GIMP après la version 2.8
Bonjours je me demandais comment faire pour créer sa propre image d'arrière plans et mettre des écriture personnalisé dessus. Merci d'avance pour v...
je cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Bonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
Bonjour à tous! J'ai un soucis qui pourrai vous paraitre assez facile à résoudre, mais qui échappe à ma compréhension. Voilà... Je souhaite ajouter...
Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci par rapport à une taille de document sous Photoshop. Il s'agit d'une bannière qui doit mesurer 182mm sur...
Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je recherche un logiciel qui me permettrai de créer une carte de fidélité de façon précise ...
Bonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...
Bonjour, je reviens de vacances avec de nombreuses et belles (si si...) photos. je voudrais en faire un diaporama anime avec des musiques en fon...
Bonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
bonsoir j ai 2 questions dans un premier temps pourriez vous me donnez la liste de tous les logiciels gratuits proposant des cadres photos merci...
autocad 2011
bonjour je debute l informatique et je voulais savoir si avec paint dans les formes ovales , carre etoiles etc peut on y ecrire un texte ???? SI OUI...
Bonsoir à tous, J'ai installée GIMP2 pour convertir mes documents et mes images en PDF, mais je n'arrive pas. J'ai besoin d'aide et la procédure à...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga mais je n'arrive pas a trouver le logiciel Manga Studio Début 4 a télecharger. je me suis dé...
Bonjour, je pourriez vous m'aider à savoir manipuler photoshop. je vous serai tellement reconnaissant . merçi d'avance
Bonjour, j'ai installer un jeux mais il na pas voulu marcher parce que la mémoir dédiée demander est 128 mb et le mienne est de 64 mb comment l'au...
Bonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....
Bonjour, J'utilise Indesign CS5, et j'ai un projet pour lequel je dois creer un brochure de 30 pages. Pour le contenu c'est ok, mais je dois égale...
Bonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...
Bonjour, je souhaiterais imprimer une image sur au total 4 feuilles A4 pour former une sorte de poster. Donc je pense qu'il faut l'agrandir au forma...
Bonjour, je cherche à reproduire le même effet que celui appliqué sur cette photo... Quelqu'un pour m'aider? http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...
Bonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.