Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16101 - 16150 sur un total d'environ 94 300
  • logiciel retouche photos "pixeasy" Fermé

Bonjour , Je ne peux plus me servir de PIXEASY après un remise à zero de mon PC par un pro. J'ai chargé le logiciel puis exécuter et chaque fois que...

ALEXTINO85 | Graphisme | Dernière réponse : ALEXTINO85 29 mars 2015
    0 réponse
  • problème tactile Fermé

Bonjour. J'ai un problème tactile avec ma tablette [Android-Logicom]. En effet , elle était tombée il y'a de cela quelques mois et depuis ce jour là ,...

• Comment flouter un visage ? Fermé

Bonjour, Comment faire pour flouter un visage ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mahry250390

mahry250390 | Graphisme | Dernière réponse : Weby 29 mars 2015
    3 réponses
  • Transformer forme Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

getbackers19 | Photoshop | Dernière réponse : Nehel 29 mars 2015
    10 réponses
  • Impression : RVB en CMJN Fermé

Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...

Lucas | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 29 mars 2015
    3 réponses
  • Questions droit d'auteur Fermé

Bonjour à tous ! :) Je suis en 2ème Ecriture Multimedia et je travaille actuellement sur une question d'investigation pour mon séminaire d'intégrat...

Jezzzy | Graphisme | Dernière réponse : Igor 28 mars 2015
    13 réponses
  • Créee une intro Fermé

Bonjour, je m'inscri pour faire une intro sur ma chaine youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

tristan76 | Graphisme | Dernière réponse : Fermiparadox 28 mars 2015
    1 réponse
  • création de logo pour groupe de rock Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...

le gros nul ... | Graphisme | Dernière réponse : marzien 28 mars 2015
    15 réponses
  • comment déplacer 1 objet avec 2 points d'intersection Fermé

Bonjour, Nous essayons de créer une figure de dimension de comptoir de cuisine et devons faire la jonction des 2 bouts de comptoir qui sont en a...

Mario | AutoCAD | Dernière réponse : Mario 28 mars 2015
    0 réponse
  • PhotoShop : pot de peinture + sélection Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

Zarquoi | Photoshop | Dernière réponse : Igor 28 mars 2015
    4 réponses
  • Mannequin 3d sur Blender Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un mannequin en 3d sur Blender svp ? Je ne sais pas où il faut aller le chercher ... xD

MiniChaton45 | Blender | Dernière réponse : Flokk 28 mars 2015
    1 réponse
  • Url d'une image GIMP Fermé

Bonjour à tous et à tous, Voici mon problème : J'ai découpé une image avec Gimp afin de la mettre sur mon blog, plus précisément dans la colonne...

Pepsi | The Gimp | Dernière réponse : bg62 28 mars 2015
    8 réponses
  • Photoshop/Créer image avec fond transparent Résolu/Fermé

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

alexou1984 | Photoshop | Dernière réponse : bastien9779 27 mars 2015
    23 réponses
  • effet avec photoshop. Fermé

Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...

tamara | Photoshop | Dernière réponse : -L0Lock- 27 mars 2015
    9 réponses
  • Comment réaliser une vidéo de bonne qualité Fermé

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ( une chaîne de jeux vidéos ) et je n'ai pas encore mis de vidéos car la qualité n'ai pas très bien du moins la qua...

Gameusedu76120 | Graphisme | Dernière réponse : Hugoo 27 mars 2015
    6 réponses
  • Poignées pour redimmensioner qui ont disparu ? Fermé

Bonjour, Lorsque je clique sur un objet je n'ai plus le cadre et les petits carrés pour le redimensionner ? A quel endroit j'ai fait une fausse ma...

Ingrou | After Effects | Dernière réponse : Ingrou 27 mars 2015
    0 réponse
  • Découper une photo en trapèze Fermé

Bonjour, Cela va faire une bonne heure que je me prend la tête sur le découpage photo sur Gimp, j'essaye via la selection le découpage et jai touj...

d3LTa7 | Graphisme | Dernière réponse : transat 27 mars 2015
    1 réponse
  • Bug sketchup brouillé Résolu/Fermé

Bonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...

Sinsky11 | Graphisme | Dernière réponse : Sinsky11 27 mars 2015
    1 réponse
  • ècrire sur une photo Fermé

comment ècrire un nom ou une lettre sur une photo.

algerien2000 | Graphisme | Dernière réponse : ReD1- 27 mars 2015
    2 réponses
  • recherche une carte graphique Résolu/Fermé

bonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...

max40100 | Graphisme | Dernière réponse : JSmithJ 27 mars 2015
    5 réponses
  • recherche une carte video pour jouer expl the evil winthin Fermé

Bonjour, dsl j ai un pachard belle imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon processeur et un intel insde i5 4440 CPU @3.10GHz 8go de ram ...

max40100 | Graphisme | Dernière réponse : max40100 27 mars 2015
    0 réponse
  • Fichiers PSD PHOTOSHOP CS4 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...

oursinus mar... | Photoshop | Dernière réponse : Niels 27 mars 2015
    5 réponses
  • Comment créer une fausse timeline? Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

Stolenxhopes | Photoshop | Dernière réponse : Niels 27 mars 2015
    2 réponses
  • Effet sur photoshop ou illustrator ? Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

tamara_ni | Photoshop | Dernière réponse : Blaise 27 mars 2015
    7 réponses
  • Suppression du logiciel ID Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

Manon L | InDesign | Dernière réponse : Niels 27 mars 2015
    2 réponses
  • Gros soucis de lag et plantage de photoshop CC (window 8) Fermé

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

JohnCou | Photoshop | Dernière réponse : Neymar 27 mars 2015
    1 réponse
  • novice besoin d'aide Résolu/Fermé

bonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...

bartholdi68 | The Gimp | Dernière réponse : transat 27 mars 2015
    10 réponses
  • logos sur stickers Fermé

Bonjour, bjr nous voudrions imprimer des logos cad des drapeaux et des sigles avec une sorte de l'article ex:table son numéro d'inventaire et le co...

boussetta | Illustrator | Dernière réponse : boussetta 26 mars 2015
    0 réponse
  • [Blender] Tutoriel montgolfière Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...

lemegadown | Blender | Dernière réponse : Oxizen 26 mars 2015
    3 réponses
  • Reflex 550d comme camera pour compositing en live Fermé

Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...

thomasmic309 | After Effects | Dernière réponse : tsuyo21 26 mars 2015
    3 réponses
  • Outil Tampon CS6 Fermé

Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!

bugcs6 | Photoshop | Dernière réponse : Nehel 26 mars 2015
    2 réponses
  • FORMATION SEE ELECTRICAL Fermé

Bonjour, Je cherche une formation pas trop chère ou un formateur sur see electrical. J'habite en Bretagne mais je peux me déplacer. Merci par avanc...

florianmoana | AutoCAD | Dernière réponse : florianmoana 25 mars 2015
    0 réponse
  • Saut en plein air!!! Fermé

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

W99 | Photoshop | Dernière réponse : madmyke 25 mars 2015
    60 réponses
  • problème d'exportation Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

dady | After Effects | Dernière réponse : dady 25 mars 2015
    2 réponses
  • Comment effectuer cet effet ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

Yvouille61 | Photoshop | Dernière réponse : transat 25 mars 2015
    7 réponses
  • Filet de dégradé : pas capable de sélectionner les points Fermé

Salut! Sans prétendre être une pro, je connais relativement bien Illustrator parce que je l'utilise... disons... presque quotidiennement. J'ai u...

Yayonne | Illustrator | Dernière réponse : Yayonne 25 mars 2015
    0 réponse
  • enregistrement sans perdre la qualité Fermé

bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...

myale | Illustrator | Dernière réponse : myale 25 mars 2015
    5 réponses
  • gadwin version 5.4.2 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire où télécharger la version française de gadwin version 5.4.2, ou m'indiquer quelle version existe en français Merci d...

NIKKI66 | Graphisme | Dernière réponse : NIKKI66 25 mars 2015
    0 réponse
  • Photoshop n'ouvre plus rien Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

thanam | Photoshop | Dernière réponse : Goima 25 mars 2015
    7 réponses
  • Nvidia problème Fermé

Bonjour a tous sur mon ordi portable j'ai une carte graphique "nvidia geforce GTX770M" et une "Intel HD Graphics 4600" et j'ai lu que pour lorsque N...

roro0 | Graphisme | Dernière réponse : roro0 25 mars 2015
    0 réponse
  • Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :) Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

Messina03 | Photoshop | Dernière réponse : Dorian 25 mars 2015
    7 réponses
  • Logiciel Sketsh 3D Fermé

Bonjour, Est-il possible de dessiner sur une photo avec le logiciel de Google? Merci pour votre réponse Rouets

Rouets | Graphisme | Dernière réponse : Rouets 25 mars 2015
    0 réponse
  • Autocad : disparition barre d'outil Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

fragzepika | AutoCAD | Dernière réponse : jmj casanova 25 mars 2015
    8 réponses
  • utilisation d 'illustrator Fermé

bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...

pouillou | Illustrator | Dernière réponse : Messina03 25 mars 2015
    1 réponse
  • clé d'activation autocad 207 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de clé d'activation Autocad 2007 .

Jaona | AutoCAD | Dernière réponse : jmarion3 25 mars 2015
    1 réponse
  • conflit entre le pad et la tablette Fermé

Bonsoir internet, Il y a quelques jours, poussée dans cette voie par une excellente amie, j'ai ressorti ma tablette graphique bamboo, la petite noi...

• Une bonne tablette? Fermé

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

• Problème interlignage avec la CC Fermé

Bonjour, J'ai installé sur mon mac book pro la CC et j'ai un problème avec le réglage de l'interlignage. Que je le modifie avec la barre de contrô...

Anne-Lise | InDesign | Dernière réponse : Anne-Lise 24 mars 2015
    0 réponse
  • Problème pdf sur illustrator Fermé

Bonjour tout le monde. Je me permets un petit message suite à un soucis rencontré à l'ouverture d'un fichier pdf sur illustrator. J'ai créé un f...

SuperCokin | Graphisme | Dernière réponse : SuperCokin 24 mars 2015
    0 réponse
  • Adobe Photoshop CC probleme de 3D Fermé

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

yassir55 | Photoshop | Dernière réponse : Goya 24 mars 2015
    3 réponses