Les discussions

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

 Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Problème de disque dur perte de données mais photos sur picassa

Bonjour, mon mac a planté et j'ai perdu toutes les données. les photos etaient sur Picassa, je peux les retrouver? merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jeannets

Faire une liaison entre autocad et php ou java

Bonsoir Je veux utiliser AutoCAD pour calculer des volumes.. et utiliser la valeur retournée par AutoCAD dans une application (soit avec php ou jav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Z-eFiT

Rogner une image avec adobe reader

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Si non, pourriez-vous me dire où aller ? Ma question est comment rogner une image qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Eno

Help? cinema4d probleme texture noir

Salut a vous tousse donc je demande votre attention svp j'ai un problème avec cinema4d R15 les texture apparaît pas sur le champ de vue elle sont to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ghost187

Bonjour cher amis

Bonjour, Je suis à la recherche de modèle sur ce logiciel ( coreldraw 12 ) Des tutoriels que je puisse apprendre.... Des conseils. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'infographie sans le bac

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai 18 ans et je vais bientôt en avoir 19, le probleme c'est que j'ai arreter l'ecole assez tot puit fais un CAP q...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
madina1

Ajouter contour de decoupe a un contour

bonjour, Mon soucis est que j'ai une forme à laquelle j'ai ajouter un contour noir et meme lorsque je vectorise le tout, lorsque je veux rajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
contrariness

Carte d'adhérent comment faire

Réaliser une carte d'adhérent

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Réalisation et dimensions affiches festivals/concerts

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser 4 affiches (format A2) qui donneront ensuite une affiche format A0 J'utilise Photoshop Element 8 (installé sur le PC à...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure souris

Bonjour à vous, j,aimerais savoir si il existe une sourie spécialement conçu pour AutoCAD. J'aimerais aussi savoir (ceux qui travailles avec AutoCAD ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Zip

Problème de transparence sur illustrator

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur Illustrator. J'ai créé un logo, grossièrement il s'agit d'un cercle contenu dans un carr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinceau en teintes de gris

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop Elements et je ne sais pas pour quelle raison, tout à coup mon outil pinceau de dessine plus qu'en teintes de gris. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
transat

Corel 4.0

Bonjour, Il y a 20 ans ( eh oui ), j'utilisais Corel Draw 4.0 et réalisais suites graphiques, cartes de visite, découpe de lettres adhésives... et...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vallieres

Photoshop

je voudrai debuter sur photoshop et je ne sais pas trés bien ou commencer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Sony a350

Bonjour, J'ai un appareil photo sony a350 et je m apercois que pour transferer des photos sur mon PC ca met un temps fou ! alors je me suis renseig...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
centgene

Changer la couleur du gras du texte

Bonjour, je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Composition d'un texte dans indesign besoin d'aide

Bonjour, Comment faire pour élargir l'espacement de paires entre deux mots dans un petit texte que j'ai justifié au centre. J'ai un problème avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
katya1991

Probleme photo gimp

 Résolu

Bonjour!! j'ai fait des photos trop sombre donc je les ai modifier avec gimp , c'st génial. Mais maintenant, je ne peux pas les ouvrir avec aper...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
végers

Modifier une photo dans paintshop pro7

Bonjour, Je souhaite modifier une photo dans laquelle se trouve une façade de maison avec un agrandissement et la modifier en ôtant l'agrandisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Heidi959

Crénelage lors des déformations

Bonjour, Mon problème concerne les déformations sur Photoshop. En effet, j'aimerais faire des mises en situation de logos dans leur environneme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Linaë

Aperçus organizer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître le dossier de stockage des aperçus de l'organizer. J'utilise Photoshop 4.0 et après la perte DÉFINITIVE des photos i...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
photoshop

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nathan50

Supression de personnages sur une photo

bonjour, j'ai windows xp, je souhaiterai modifier mes photos. Notamment supprimer des personnages (foule regardant le même carnaval que moi)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
végers

Quels logiciels de création d'image ( dessin) choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette graphique Wacom INTUOS, et je voudrais un logiciel pour dessiner, mais je n'en trouve pas. Tout le monde par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer des frises

Bonsoir , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ,je cherche comment réaliser des dessins en bordure de feuille sur des faire parts de naiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Comment faire pour quadriller une image puis ensuite la déformer

Bonjour , voilà j'ai un problème je dois quadriller une image avec 7 carreaux en largeur et 8 carreaux en longueur, puis je dois ensuite la déformer e...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Recherche une font de caractères

Bonjour tout le monde, Je cherche une font qui se rapprocherai de "Haettenschweiler" mais en version gratuite. Apparemment elle est payante... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ghFrankfurt

Depouillement

soit une suite des nombres d'enfants de 10 ouvriers d'une usine suivante : 8,0,7,15,8,2,8,17,013. présenter le tableau de dépouillement de cette serie

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels avantages xpress sur indesign

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les avantage logiciels et aussi matériels a utiliser Xpress ? Je suis sous indesign et parfois l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
contrariness

Photo format jpeg 300 dpi 26*32mm

Bonsoir J utulise EasyPict et j arrive pas à modifier ma photo au format JPEG EN 300 DPI 26*32

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Logiciel lumion

 Résolu

Bonjour, svp,je voudrais savoir comment télécharger le logiciel Lumion gratuitement ? merci. Configuration: Windows 7 / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Objet de travers

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un objet, qui a l'origine est de travers, parfaitement horizontal. De sorte qu'il n'y ait plus cet effet d'escalier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

le telechargement de logiciel gratuit photosop est _il fiable

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour superposer 2 image photoshop

 Résolu

salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Enregistrement en .png fonctionne, mais pas la publication web!

Bonjour, J'ai fais un logo avec photoshop CS5. Je l'ai fais sur le fond transparent, je l'ai enregistré en passant par : Fichier, enregistrer pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HFT

Blender peux plus ajouté de matériaux/textures

 Résolu

Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Creuilcreuil

Copier /coller des images sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lucky

Doit lire les gifs sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je prend des petites gifs sur internet et je suis obliger de les ouvrirent avec internet si je les ouvrent sur le logic...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
misstigei1999

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un "assemblage" de photo sur Photofiltre, mais le message : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" n'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimi

Carton epais mat qui ''casse'' l'encre bleed lors de la coupe

J'ai commandé un nouveau carton mat assez epais. J'essaie d'imprimer des cartes d'affaire mais lors de la coupe, l'encre casse a la bordure et s'effil...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pryscilia

Apophysis

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute dans ce domaine, j'utilise Apophysis et je trouve ça intéressant. Mon problême est le suivant, quand je brico...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
allezou68

Adobe photoshop elements 9 comparé à picasa

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi Adobe Photoshop Elements 9 mais j'ai l'habitude de stocker (et faire des petites retouches) sur picasa suis un peu in...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ng4706

Créer une image animer à partir d'un psd

Bonjour à tous alors voila je vous explique mon problème, j'ai créer une animation sur photoshop en comptant créer un gif mais je pensait qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HFT

Insérer un pdf protégé dans une création

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
végers

Performance de mon pc : warframe

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer au jeu "Warframe", mais je ne sais pas si j'ai les configuration requises pour: -Dans un premier temps, jouer à Warframe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nyxhor62

Photoshop , comment copier une selection ?

Bonjour , je voudrait prendre ce que j'ai sélectionné avec l'outil de sélection photoshop et le mettre en tant qu'image externe sur mon bureau.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer mes cartes de visite à paris

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer mes cartes de visite à Paris pas trop cher! ou aller ?

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Bruno

Masque de fusion photoshop

 Résolu

Quand j'active le mode masque, je n'ai plus le pinceau en noir / blanc. J'ai regardé dans le menu Calque>Masque de fusion. Sans succès ! Help !!!...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher une carte graphique sur un pc portable?

Bonjour, Est t il possible de brancher une carte graphique sur un pc portable avec un adaptateur express card? Et faut-il faire quelque chose pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
krakixx
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000