Clef de téléchargement invalide
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...
Bonjour, Qui peut me dire sous quel template sont crées les sites suivants -the honours (resto UK) -clive christian -kate forman merci Config...
Bonjours je voudrais juste savoir comment je pourrais faire pour mettre cette rose "à neuf" (enlever toute les petite tache ^^) merci
Bonjour, je sais que la question à étais poser p.usieur fois mais je la repose car j'aimerai d'autres précision alors je vous dis déjà mon objectif : ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...
Bonjour, Bon les créas, j'ai besoin de votre aide ou même les pas créas, d'ailleurs. Je suis en train de faire la maquette de mon site pro. C...
Bonjour à tous , Je me debrouille assez bien avec cinema 4D mais depuis quelque jour, lorsque je met la couleur noir sur un de mes texte il est gris...
Bonjour, Je cherche une introduction/jingle/animation en 3D sur le thème de l'hiver, de Noël afin d'introduire une vidéo, savez vous où je peux en...
Bonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherch...
Bonjour, je pourrais savoir comment on fait pour faire des montage?? :) merci
Bonjour Avez un site ou on trouve des patters UNIQUEMENT en .pat SVP ? merciii
Bonjour, voila j'ai un petit soucie je vous mais ici le souci en image => https://www.zupimages.net/ Merci de vôtre aide . Configurat...
Bonjour, Depuis peu je me suis mise à réaliser des gifs. Cepandant, j'ai un petit soucis quand j'ajoute un texte dessus. Celui-ci bouge tout le te...
Bonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...
Bonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...
Bonjour, Voulant créer des images de haute qualité, je m'adresse a vous, je cherche un logiciel, qu'il soit payant, gratuit ( je pense pas...
Bonjour, Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous ...
Bonjour, merci de m'avoir accepté. Comment puis-je recevoir des logicies dans votre site?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...
Bonjour, En espérant que j'ai mis dans la bonne rubrique. Si non, je m'en excuse. Bref. Je voudrais savoir comment faire pour personnalisé u...
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les cartes virtuelles qu'on m'adresse. Comment puis-je faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Une idée de carte de voeux, je voudrais essayer de réaliser une carte de voeux animé avec un ballon qui rebondit et qui explose en laissa...
Bonjour, comment faire une coupe rapidement sur Autocad 2012???? merci
Bonjour, 1. Depuis quelques jours, lorsque j'ai scanné une photo, l'importation dans le catalogue en phase finale ne se fait plus : une fenêtre d...
Bonjour, > Je voudrais creer mon propre tatouage, auriez vous un site ou un logiciel pour moi creer mon tatouage ? merci d'avance
Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...
Bonjour, j'ai un probleme concernant Photoshop (CS5.1) et InDesign (CS5.1 egalement), je me permets de poster dans la categorie Photoshop car je p...
salut tt le monde euhhh j'ai modélisée une balle sérieusement pour after effect mais elle s'incruste mal et je voulai savoir si il était possible de n...
Bonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...
Bonjour, alors apres avoir pas mal chercher sur le web, je pose la question ici car je suis déséspéré !!! Oui je cherche un logiciel comme: ht...
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs6 quand je veux créer un texte sur une image ou que je veux la redimensionner l'image disparais et quand je...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...
Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...
Bonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...
Bonjour, Je travail régulièrment sur Indesign cs3 ou cs5 dans le cadre des cours. Je n'ai pas acces a ce logiciel chez moi. J'aimerais savoir si i...
Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...
Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait
Bonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir ce que vous en pensez en faite c'est pour savoir si BFP4F tourneras ...
Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...
Bonjour, J'ai trouvé 3 gifs sur internet que j'ai donc sauvegardé sur mon disque dur. Maintenant je souhaiterait les combiner en 1 seul gif de...
Bonjour, comment fais t on pour faire du graphisme ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir à tous ! J'aimerais créer des BD sur PC pour raconter des histoires mais je ne sais guère très bien dessiner. Connaissez-vous des sites...
Bonjour, voila mon problème lorsque je fait des transferts sur mes tee shirt ca laisse la feuille a4 dessus je m'explique je prends un dessins sur ...
Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer le rapport L/H pixels de TOUTES les photos d'un projet ? Ceci dans l'optique de réaliser un timela...
Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...
Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.