Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger !

Bonjour, quand je télécharge GIMP, lorsque le téléchargement est fini ça met Erreur : "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour install...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Information tablette graphique

 Résolu

Bonsoir la communauté ! Depuis un moment, je pense m'acheter une tablette graphique et qui me servira de support, pour la création de court métr...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Sites de retouche photo

Bonjour, Avez vous des sites sur lequels ils font le montage photo qu'on veut gratuitement, a me conseiller ??? Si vous pouviez répondre rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
végers

Creation un logo pour un jeu

Bonjour, je suis en train de creer un logo pour mon jeu mais je ne trouve pas d'idee, daonc je viens ici poster ce message en esperant que vous pourie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Psp 15 problème avec outil déformation

Bonjour, Récemment, j'ai acquis la version X5 de PSP corel, et au moment où je voulais utiliser l'outil déformateur, je me suis aperçue que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Nadege@64

Installation illustrator cs4 sur ibook g4

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Logo

Bonjour, J'utilise actuellement une logiciel photo en version d'essaie, pour faire des photos en HDR. Mais le problème c'est quand j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Transparence image vray sketch up

Bonjour chers utilisateurs, Je me permets de vous demander de l'aide sur Vray, plug in de Sketch up. En effet, je rencontre un probleme lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Renseignement pour photofiltre

 Résolu

Bonjour. J'ai installer les plugins,et depuis je ne peux plus dans photofiltre7 fichier texte effets motif de remplissage obtenir les couleurs. Qui pe...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Schroumpfette

Arc en ciel , paint.net

 Résolu

bonjour , je voudrais faire un effet arc en ciel sur une photo , j'ai paint.net , sauf que je sais pas m'y prendre, d'abord ou se trouve l'application...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chloé

Logiciel de montage

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le schéma de connexion d'appareil électronique à partir de logiciel ? Merci de bien vouloir m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
juny58ro

Recherche de police

Bonjour, je recherche la police du logo de cette agence http://www.ltm-re.com/changeLang.aspx?lang=3 merci Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ltm

Je cherche un logiciel d'effet speciaux

Bonjour, je cherche un logiciel d'edition et d'effet speciaux merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un fichier où j'avais des diapositives ?

 Résolu

Bonjour, Est que quelqu'un peut m'aider a trouver toutes les diapositives, les unes plus belles que les autres; je clique sur fichier, une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Luke1

Ou trouvers des personnages 3d max?

Salut à tous, je suis infographiste dans le domaine technique, j'effectue actuellement une animation dans ce meme domaine mais malheureusement je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
honhil

Re: :

bonjour ,je ne peux pas cliquer sur la barre de module , elle est de couleur gris , cela veut dire qu'on peut pas l'utiliser , j'ai suivi tous ces eta...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Une histoire de gif ! besoin de vous !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ohsnapitsllama

Creation carte de voeux

 Résolu

Bonjour, Je recherche un beau paysage à télécharger pour créer une carte de voeux pour ma Chef. Si quelqu'un avait une idée ? Ma Chef est un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
vh88

Photos perdus avec lifreframe !

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je le...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
JoW

Plan cuisine

Bonjour, je veux avoir un logiciel pour dessiner un plan de cuisine équipier ??

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
helvetdulac

Problème d'importation avec quarkxpress

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel QuarkXPress. Lorsque j'importe un document PDF comportant des couleurs PMS (Exemple: Pantone reflex blu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
contrariness

Minolta cspro ep 1054

Bonjour, j'ai un photocopieur minolta cspro ep 1054 apres un entretien ne foctionne plus : il affiche le simbole d'un clé puis apres quelque secon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Comment utiliser blender

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser blender pour créer des dessin en 3d.....a bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Telechargement gratuit des cours autocad

 Fermé

Bonjour, je suis dessinateur projeteur piping et je dessine avec autocad 2010 mais je veux aller en profondeur de ce logiciel est ce que il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Coment faire du rose pale ?

Bonjour, est ce que vous savez coment qu'on fait du rose pale repondez vite svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Movie maker : importation de gifs

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Movie Maker et je constate que lorsque je veut importer des gifs il me vient une fenêtre indiquant : ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Luke1

Texte vertical photoshop cs6

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
transat

Résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, le champ d'affichage de la résolution de mon écran n'affiche que 800x600, ce qui n'est pas recommandée. le même champ n'affiche pas les a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mixxoncommentcamarche

Dois-je investir ou pas dans une tablette graphique?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
darklink

Hp pavillon g6

Bonjour, comment nous pouvvons changer le bios de dynamique à fixe et merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Textures photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde,

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Demande de d'aide en photoshop

 Résolu

Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Soumdho

Retouche d'une photo

Bonjour, comment retoucher une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Plugin arithmétique ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Package

Salut, je cherche à réaliser un package publicitaire pour plusieurs produits commerciales, vu que ce quel que chose que je doit defendre; j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Formules arithmétiques

Bonjour, Maintenant je voudrais savoir comment faire pour installer des formules arithmétiques dans les plugins. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop cs2 galaxie

 Résolu

Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
x-aliciadu62-x

Affichage d'une police

Bonjour, Comment restaurer les paramètres par défaut d'une police. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas sur mon PC les paramètres de pol...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Problème polices

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de polices dans une mise en page QuarkXpress Passport 7.0 sur mon PC Window XP. Comment restaurer les polices...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blnchtn

Comment supprimer des élément mineur sur la photo

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer des éléments mineur sur ma photo telle que : la photo est trop clair, floue etc Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Vieillir une image avec gimp ou inscape ?

 Résolu

Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Animation

Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jice5001

Probleme de plugin...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai téléchargé le "plugin" switch pour after effect et switch dès que je l'extrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
alpy38

Problème stylet sur tablette graphique medion 41217

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yami627

Comment faire un beau montage photo ? (sans les bords)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage photo sans les bords. Se que j'aimerais est assez compliquer à expliquer...^^ Engros lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
transat

Patamol, perso 3d simple...

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
loudgi

Où et comment entrer kerkythea et su2kt sur macbook osx 10.5.8

Bonjour, après avoir nettoyé mon macbookOSX 10.5.8 j ai dû désinstaller Sketch up , Kerkythea et SU2KT : tout plantait au démarrage . le problème , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
chrismartiferry

Brosses pour the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

[aide-bug ?]téléchargement paint tool sai

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours, mon ordinateur a du être entièrement réinitialisé. Maintenant qu'il est de nouveau opérationnel, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Luke1

Faux appel d'iphone, montage.

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour faire une image/montage comme un appel d'Iphone. Avec le nom de la personne, la photo et l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
SWAG!IPHONE
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000