Les discussions

max21203 Blender

Problème blender

Bonjour, j'ai installé blender mais lorsque je veux l'utiliser je ne peux pas du fait que le logiciel n'a aucune écriture, aucun texte et donc auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Likali Graphisme

Faire un gif

Bonjour, Je possède PhotoShop CS5 Extented et j'aimerais faire des GIFs. J'ai donc suivi un tutoriel. Mais la première étape me pose problème. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1
Mathilde Graphisme

I movie

Bonjour, novice dans le monde de la vidéo, j'aurai voulu savoir si il était légal de télécharger i movie gratuitement ou si il était payant. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1
lilou Photoshop

Problème disque dur

Bonjour, j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur pour installer photoshop j'ai supprimé pleins de programmes inutiles mais quand ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jutoss Graphisme

Pb manga studio ...

Bonjour, J'utilise manga studio depuis quelques temps déjà, en usant de divers tutoriels trouvés sur internet. Le problème c'est que j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rastartist
mathilde 47 Photofiltre

Photofiltre x

Résolu

Bonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pou_lette Graphisme

Tete de loup,...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer en se moment il y a plein de photo avec des ete de loup,... et je voudrai savoir comment on fait pour faire ...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1
moneyto Photofiltre

Graphiste pour la vie

Bonjour, j'ai des difficultés a travailler des photos pour quelles deviennent plus belles et a enlever leur background svp aidez moi a retrouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1
devotion87 After Effects

Image de mauvaise qualité

Bonjour, quand j'importe une image sur AE elle est de mauvaise qualité,mais quand je l'ouvre avec windows elle ne l'est pas comment changer la quali...

devotion87
bik007 Photoshop

Modifier un document

Bonjour, je veux modifier un document scanné c'est important Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

zetnot
espenel Graphisme

Google sketchup

Bonjour, Comment activer google sketchup ? Cordialement. M-C COLIN

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
espenel
Giakusan Tablettes graphiques

Comment choisir ma tablette graphique :d

Résolu

Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lisalola Graphisme

Developper photo numerique

Résolu

Bonjour, connaissez vous le meilleur site qui propose de bonnes offres (prix et quantité) pour développer des photos numériques en 10x15 tout simplem...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lili17410
Zineb Graphisme

Carte de visite gérant de 2 sociétés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Luke1
Ndom Ayé AutoCAD

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

Résolu

Bonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Titi95fr
Melooo Graphisme

Lire fichier .swf

Bonjour, Je viens de faire une petite animation sous flash (je travaille sur une machine virtuelle) quand je fais ctrl+entrée, mon animation se lanc...

Melooo
dvd009 InDesign

Problème de texte

Bonjour, je suis en train de réaliser une plaquette de présentation sous in-design CS3 et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas rés...

dvd009
Namiyo Graphisme

Rajouter yeux etc. sur une image (visages)

Bonjour , Celà fait un moment que je me demande "mais comment on fait ?" Voilà j'aimerais savoir si vous saviez quel logiciel/site utiliser pour f...

transat
Makéda Graphisme

Problème de dimension en pdf

Bonjour, Je suis en train de réaliser une carte postale sous publisher 2007. Pour l'imprimeur en ligne, elle doit être en pdf, et aux dimension 1...

contrariness
joe k Photoshop

Utilisation de photoshop

Bonjour, comment ca marche je voudrais connaitre les avantages de l'utilisation de photoshopet si vous avez un manuel d'utilisation le concernant. ...

xXCool00Xx
Utilisateur anonyme Graphisme

Diviser les faces d'un cube c4d

Résolu

Bonjour, Je voudrais divisé les faces d'un cube, mais je ne sais pas quel outil utiliser. Merci d'avance pour votre aide. PS: je poss...

Utilisateur anonyme
taparou Tablettes graphiques

Quelle tablette pour mon budget ??

Résolu

Bonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
taparou
111222 InDesign

Recherche d'un outil gratuit

Bonjour, Je cherches un outil gratuit de création de couverture virtuelle. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
Momo chan Tablettes graphiques

Changer la langue dans sumo paint

Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
Aurelie2911 InDesign

Modifier des camemberts sous acrobat pro

Bonjour, Je dois créer des camemberts pour des maquettes InDesign, et mon client souhaite avoir la main pour les modifier tous les 3 mois, mais sur ...

contrariness
Utilisateur anonyme Photoshop

Photoshop gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Snyper98 After Effects

Remettre la palette des calques dans le cs6

Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Snyper98
Sid33 Photoshop

Inserer un lien dans une image? [newsletter]

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...

Sid33
guitoupistou Graphisme

Retournement horizontal

Bonjour forumeurs, je suis nouveau ici et j'ai un problème qui pourrait intéresser divers personnes ... J'ai créé une vidéo que je voudrais retou...

Luke1
jbaishi AutoCAD

Autocad: insérer les objets le long un chemin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe dans Autocad 2012, une fonction de "planter des arbres le long un chemin". Pour l'instant j'utilise "RESEAU...

calag
Konatax Photoshop

Asus g75v couleurs

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Konatax
Pouni Photoshop

Création damier

Bonjour, je voudrais importer un damier créé sous indesign et l'appliquer en transparence sur une carte de France. L'ensemble sera ensuite en perspect...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple
guigui0139 After Effects

Compte à rebours

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Slyppy Photoshop

Comment réduire la taille d'un fichier photoshop

Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaumune
mag27 Graphisme

Raccourci manquant impossible d'ouvrir photo

Bonjour, voila, je vais vs expliquer mon probleme, j'espere que vous aller comprendre et pouvoir m'aider. Il y a une semaine j'ai supprimer des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
eef
djeziri nadjet InDesign

«à l'aide»

Bonjour, slt a tous .pouvez-vous m'orienter dans quel site je peux trouver des patrons de haute couture .merci Configuration: Windows XP / Chro...

Slyppy
loglog Photoshop

Gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...

loglog
meribenlak After Effects

Switcher after effects de 64 à 32 bits?

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dx007
gentilmonsieur Graphisme

Modèle sketchup

Bonjour, Je cherche un tuto sketchup m'expliquant comment créer de l'arrondi sur des objets cylindriques, dont le diamètre change en fonction de l...

gentilmonsieur
stratum Graphisme

Aider moi pour habiller mon site

Bonjour, bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour habiller son site par ce que je creer mon site mais ce tous ce que je faire alor a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
titececile Graphisme

Recuperer un image protegée dans code source

Bonjour, Voilà j'aifaitdes photos de mon fils et lephotographe nous les as mise dans unegalerie privée. Je sais que l'on peut recuperer les photo...

totof05
MrSty Photoshop

Erreur de manip besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
marcus2211 Photoshop

Détourer dessin au trait

Bonjour, Comment détourer un dessin au trait sur fond de couleur en un dessin noir sur fond transparent: /Users/marc/Desktop/xw1.jpg Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1
debby06 Blender

Images blender

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je viens de télécharger blender 2.49 mais je n'arrive pas a accéder aux images Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Abelali AutoCAD

Construction bâtiment

Bonjour, je viens par la présente auprès de votre distingué personnage, solliciter comment peut-on apprendre l'autoCAD à partir de son ordinateur?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Titi95fr
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000