Les discussions

Probleme avec la tablette wacom bamboo

Bonjour, je viens d'avoir une tablette wacom bamboo fun, je fonctionne avec windows 7, j'ai installé le logiciel artrage sans difficulté mais ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bulma

Problème d'extensions après photofiltre.

Bonjour, Je viens de finir un graphe avec PhotoFiltre 7 et je l'enregistre donc. Mais l'extension est *pfi. Mon problème c'est que cette création ...

Jewell_

Image->page

Bonjour, Comment faire pour que, en cliquant sur une image, on arrive sur une page ? Merci, Et joyeuses fêtes de fin d'année :) Elisa.'

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nirihx

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci. Bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Tansfert d'image

Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer une image sur cle usb pour la replacer sur picasa comment faire

kepp

Photoshop images

Résolu

Bonjour, Lorsque j'importe une image, photoshop (cs6) me la redimensionne automatiquement selon mon espace de travail. Comment fait on pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Photo

Bonjour, je voudrais mêtre des photo sur mon pc (NON PORTABLE ! ) mes je n'ai pas de trou pour mêtre ma carte SD dedans comment je doit fair ???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Luke1

Problème sur l'installation de photoshop element 9

Bonjour tout le monde! Alors voilà mon problème: Il y a deux jours; j'ai eu pour Noël une tablette graphique Bamboo Pen Fun & Touch Small auquel éta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zircon

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un fichier psd que je viens d'enregistrer. photoshop a planté et impossible de réouvrir ce fichier. Lorsque je reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
flipi84

Yeux noirs

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une photo, pour y donner un effet yeux noirs (Un peu comme ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Article...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Retouches photos

Bonjour, vous pourriez me proposer des sites en ligne de retouches photos (cheveux , make up virtuel et tout ça .. ) merci : )

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Luke1

Problème avec mon compte wacom..

Bonjour, j'ai voulu supprimé mon compte Wacom afin d'en recréer un pour modifier certains paramètre d'enregistrement de ma tablette parce que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Anataya

Logiciel d'effets spéciaux vidéo

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d'effet spéciaux, dans le but de faire un film... ...avec des effets spéciaux, si possible ! (...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
birds

Exporter/importer espace de travail sur autocad 2012

Bonjour à chacun Je suis actuellement en formation CAO-DAO appliquées au bâtiment et j'utilise Autocad 2012. Au centre de formation j'ai personna...

eziquiel

Apprentisage

Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
transat

Aide présentation réalisations graphiques

Bonjour, Je suis étudiant en cours du soir en infographie et j'aimerais trouver un job dans le domaine pour engendrer plus d'expériences et parfai...

Katanachi

Recherche de logiciel similaire à paint sur mac.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SweetMelv

Sav????

Bonjour, J'AI ACHETÉ UNE TABLETTE FLYTOUCH 7 EN NOVEMBRE.... J'AI APPRIS A M'EN SERVIR PETIT A PETIT MAIS CE SOIR LA TABLETTE EST BLOQUÉE SUR LE BONHO...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Texte défilant

Bonjour, Nouvel incris à "comment ca marche" je demande de l'aide pour créer un "texte defilant". Je crois qu'il me faudrait ce qu'il y a de plus ...

Luke1

Mettre en transparent le fond d'un logo

Bonjour à tous, Voila, j'ai fait un logo sur Gimp, malgré tout je reste un débutant et je n'arrive pas a rendre le fond de mon logo transparent, si...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Retouche photo et montage video sur un netbook en voyage ?

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ninaninanina

Logiciel manga

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel permettant de personnalisé des personnage manga ( je suis pas doué pour les cree ^^' ) un logici...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Luke1

Photoshop déformation image !

Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...

Luke1

Installer photofiltre pas studio x

Bonjour, je souhaite installer photofiltre mais pas studio X ou toutes ces autres versions. Comment le trouver ? merci beaucoup ! Confi...

Luke1

Problèmes avec scribus

Résolu

Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jeanne

Aide pour carte

Bonjour, je suis en train de créer une carte (mappemonde) grâce à quelques tutoriels trouvés un peu partout et surtout grâce à des bidouillages ^^ j'o...

transat

Photo

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

chevalblanc1

Pele mele photos

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...

transat

Comment bien choisir son ordinateur et sa carte graphique ?

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur. la carte graphique est AMD Radeon HD7670 1024Mo . comme je n'y connait rien dans ce domaine, j'aimerais be...

flipperVF

Mon code de série pour installer photoshop ne marche pas.

Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack m...

wwxxccvvbbnn

Logiciel retouche photo

Bonjour, je cherche le logiel avec lequel notre peau est lisse et parfaite. Ou le visage ressemblerais a celui d'une poupée Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
baluze

Problème d'affichage de dégradé sur photoshop

Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

[recherche de tuto ou ressource]

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

Demande de pack de langue française pour photoshop cs6

Fermé

Bonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
baluze

Retouche photos

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...

baluze

Vente de mes création

Bonjour, Je fais du graphismes depuis un moment déjà. Je suis pas mal doué je trouve. Je me demandais comment je pourrais vendre mes créations ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Reouven23

Design de revue

Bonjour, je veux faire une revue, qui traite le social et le sociétal, et je souhaite savoir si je peux avoir des exemples de design d'interface c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Reouven23

Transparence sur gimp

Bonsoir, J'utilise depuis peu GIMP 2.8.2. Je crois que j'étais avant sur la version 2.6. J'ai changé pensant disposer de plus de possibilités. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

"switcher" entre les 2 couleurs séléctionnées

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...

Maxoudinou

De photoshop à after effects

Bonjour tout le monde,

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jeanjeanlesage

Comment creer des personnages pour un jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 salut je connais un jeu du nom de survival et j'aimerais donner quelque avatars pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
choukiss

Bambou fun pen & touch s ou m ?

Bonjour, en temps de fête j'aimerais offrir à une personne de ma famille une tablette Wacom Bambou Fun Pen & Touch pour Noël. Mais je ne sais pas laqu...

baluze

Achat d'une tablette graphique

Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchie à l'achat d'un tablette graphique. La tablette sera utilisée pour du dessin et de la colo. Le dessin se...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Pralineee

Recherche icône !?

Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Bug avec mon écran :/

Bonjour, je savais pas vraiment où poser ma question, cette partie du forum me paraissait la meilleure. Bref, j'ai un pc portable, et sur l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Guillaumeradio2.0

Marron !

Bonjour, je voudrais savoire comment faire du marronn répondez-moi vite ! Mercii d'avance^^

Mouthon

Comment ecrire des mots dans une lettre

Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
baluze

Conseiller moi un pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Installation autocad 2008

Bonjour, je ne parviens pas à lancer autocad 2008 apres l'avoir installer; à chaque lancement, le programme se plante et je suis obligé de l'arreter...

Gabriel
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000