Les discussions
Logiciels pour créer des animations
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel performant (mais gratuitement téléchargeable), et facile d'utilisation pour créer des animations pour Wind...
Probleme d'instalation de photoshop (tablette bamboo fun)
Bonjour, J'ai acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch, lorsque que je vais sur le site de wacome pour pour télécharger photoshop éle...
Baguette magiquephotoshop cs6
Bonjour, Dans photoshop CS5, lorsque l'on clique sur la baguette magique, en haut dans la barre d'outil il ya une case a cocher avec écrit "pixel c...
Photo non reconnue par gimp
RésoluBonjour, Je débute sur GIMP et j'ai un problème : je veux couper une image donc pour la sélectionner je vais dans Fichier puis Ouvrir et ensuite j...
Adobe photoshop cs2
Bonjour, je voudrais savoir si Adobe photoshop cs2 est compatible sous seven ?!! je n'est pas testé mais sa me déocuragerais de le faire s'il ne f...
Problème avec un outil( photoshop cs5)
Bonjour, J'ai adobe photoshop CS5 depuis 2 mois maintenant et j'ai remarqué qu'il n'y a pas l'outil 'doigt',seulement l'outil 'goute d'eau',comment...
Photoshop: probleme quand je colle une photo
Bonjour, Je souhaite coller plusieurs photos sur un format A4 dans photoshop. Lorsque je colle la photo sur un nouveau calque, ce n'est pas la ph...
Régles de photoshop 2 non égales
RésoluBonjour, j'ai un problème sur cs2 : les regles qui se trouvent sur les cotés ne sont pas a la meme echelle et de ce fait cela deforme mon image... c...
Calque
Bonjour, J'ai mis mon premier objet créé sur un calque, le problème est que quand je veux y rajouter mon deuxième objet, le premier disparait. D'où...
Dessin 3d dans photoshop cs6
Bonjour, jai réaliser des images avec des effets 3D il y a 15 jours et aujourd"hui, lorsque je veux ouvrir ces images, photoshop me répond "La f...
Erreur d'installation adobe after effect cs5
Salut a toute et a tous j'ai un petit probléme , j'ai télécharger Adobe After Effect CS5, Je veut ouvrir le Set-up, sa installe, mais avant de termin...
Magazine graphisme
Bonjour, Je cherche a m'abonner a un magazine sur le graphisme, qui touche à l'actualité du moment, expositions, tutoriels, ... . De plus je cher...
Cherche logiciel pour faire des animations 3d
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des animations 3d, si y a un logiciel lequel? Cordialement Configuration: iPhone / Safari 5.1
Animation
Bonjour, Depuis un moment je ne trouves pas la "timeline" dans photoshop CS6 , j'ai bien la fenêtre "montage" avec des petites images mais impossi...
Comment générer un code html pour son image gif sur adobe flash?
Bonjour les amis. J'ai une question pour vous. tout comme sur d'autres logiciels n'est il pas possible sur adobe flash de generer un code htlm pour s...
Le curseur ne m'obéit pas au contact du stylet de ma tablette !
Bonjour, J'ai reçu cette tablette graphique à Noël : "Tablette graphique WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small A6" CTH-470 Mon problème, c'est...
Plan pdf en dwg
Bonjour, je voudrai convertir un plan PDF en DWG et pouvoir le travailler sur Auto Cad sans difficulté, quelle est la procédure pour l'effectuer s...
Lisser la peau sur gimp.
Bonjour, , je voudrais savoir comment pourrais je lisser la peau sur gimp , enlever les plis du visage. Merci bcp
Photofiltre
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une ombre de personne sur une photo a l'aide de photofiltre ? Je trouve sa super jolie et je rêverais ...
Comment modifier une photo en 1mo .........svp merci
Bonjour, comment modifier une photo en 1mo ??? svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8
RésoluBonjour, J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le t...
Quel est le nom de cet effet?
RésoluBonjour, Svp, regardez cette vidéo en 1:30, dites-moi si vous connaissez le nom de cet effet. :) http://www.youtube.com/watch?v=xY_MUB8adEQ
Photofiltre sous linux
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais télécharger photofiltre sous linux ? Si ça marche bien ? Car ma mère avant, son ordinateur fixe étai...
Photo sur écran pc
Bonjour, J'ai mis une photo sur l'écran de mon PC mais elle n'est pas en plein écran comment faire pour la rendre en plein écran merci. Configu...
Sauvegarde de calque copyright
Bonjour, Voila, je suis photographe et je veut mettre un copyright sur toute mes photos, je sait comment le réalisé mais j'aimerai savoir comment ...
Adobe photoshop cs5 extended
FerméBonjour, Je veut utiliser Adobe Photoshop CS5 Extended mais il faut un code alors je voulait savoir comment avoir le code . Et si vous le connaissez...
Problème de calque dans mypaint
Bonjour, J'utilise depuis très récemment le logiciel mypaint et je ne parviens pas à gérer les calques. Une fois que l'on a ouvert un calque par ...
Pages
Bonjour, Je souhaiterai télécharger PAGES et je n'y arrive pas ? comment faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.7) / Safari 5.0.5
Frise chronologique
Résolu/FerméBonjour, J'ai microsft office 07 et je souhaite créer une firse chronologique. Je ne sait pas si je dois utiliser powerpoint ou excel ni comment f...
Probleme acceleration matérielle
RésoluBonjour, alors voila je c'est qu'il existe déjà beaucoup de forum ou il y a déjà ce problème mais je n'y ai pas trouvé de réponse donc quant je lanc...
Impossible d'ouvrir le fichier suite à une fin de fichier inatte
Bonjour, voilà, j'ai un gros énorme soucis avec Photoshop CS4. Il y a encore quelques heures, j'était en train de faire un vectoriel pour une illustra...
Gimp: recadrer une photo
Bonjour, Je n' arrive pas à trouver la manip pour recadrer une photo avec Gimp. Merci de m' aider. Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Inclinaison sous gimp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des inclinaison sous GIMP svp
Gimp gif animé
Bonjour, j'aimerais faire un gif animé avec Gimp mais je sais pas comment faire je voudrai déplacer l'image comme ce bouton? http://therefortomorrow....
Taille police sous gimp
Bonjour, Je viens de créer une plaquette sous gimp et j'ai un soucis de taille d'écriture. Comment puis-je faire pour retrouver la correspondance...
The gimp piercings
Bonjour à tous. J'ai lu quelque part qu'avec le logiciel ' the Gimp ' on pouvait insérer de faux piercing sur une photo. La truquer en faite. J'ai tél...
Installation photofitre sur tablette samsung
Bonjour, j'ai eu pournoel une tablette Samsung. J'ai réussis télécharger toutes les applis qu' il me fallait, mis à part une et la plus importante p...
Comment créer un montage photo
Résolubonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...
Masque
Bonjour, je suis en train de réaliser une vidéo montage avec des sabre laser mais je me trouve face a un problème car à un moment donné je dois faire ...
Coter sur solidworks
Bonjour, je travaille avec SolidWorks 2011 et j'aimerais savoir comment préciser les longueur (des ligne par exemple ) directement et sans passer pa...
Tablette wacom bamboo pen (2012)
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la tablette graphique Wacom Bamboo Pen (2012) et la prise en main se relève très difficile. J'aurais voulu savoir s'i...
Comment supprimer du texte sur une image
Bonjour, J'ai regarder sur quelque poste comment supprimer des textes sur une image et j'ai un problème ça fait des traces immonde sur mes photos....
Calendrier d'avent
Bonjour, j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux realiser un calendrier d'avent qui suivra les jours du mois considerer (ei automatique) par ...
Problème transparence autocad sur mac.
Bonjour, J'ai un soucis qui est en train de me rendre fou. je suis étudiant en 2ème BAC en architecture et je travaille sur Autocad 2013 sur un ma...
Duplication adobe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec l'outil tampon sur adobe. Je sélectionne l'endroit à dupliquer avec alt mais après impossible de dupliquer, q...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
Bonjour, je vous explique quand je fais un decoupage avec les ciseaux intelligent je clique au milieu et la ça me fait en pointillé ensuite comment p...
Comment suprimer une personne
Bonjour, j'ai prie une photo de soirée avec un ami mais je n'arrive pas a le supprimer comment il faux faire pour que je soit tout seul sur la phot...
Effet photo
RésoluBonjour, Vous connaissez un site ou un logiciel qui permet de faire le cadre de Instagrame ou sa fait comme une barre de notification sur le haut.
Passer en mode paysage gimp 2
Bonjour, Je n'arrive pas a passer ma feuille blanche dans GIMP 2 en mode paysage.... C'est plutôt embêtant car cela m'empêche de prendre de la p...
Créer un jeu de stickman
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on fait pour créer un JEU DE STICKMAN, mais je n'arrive pas à trouver UN SEUL SITE OU PROGRAMME QUI ARRIV'RAI...