Les discussions
Sos, taillepetite de pdf
Bonjour, J'ai scanné un document et quand je l'ai converti en PDF il est devenu tout petit , y a t-il moyen de l'agrandir et de l'enregistrer ...
Demande de téléchargement
FerméBonjour, comment avoir adobe after effect cs6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Changer couleur espace objet sur autocad 2013
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...
Maquette d'un site web marchand
Bonjour, Bonjour, je doit faire une maquette pour un site web marchant et je voudrai bien voir des exemple et meme télécharger des templates de bonn...
Imposition a l'impression
Bonjour, je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc...
Importation avec imposition depuis des données excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...
Rotation d'un objet sous autocad
Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...
Cs2 gratuit sur le site adobe
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, adobe met gratuitement en téléchargement sa Creative Suite 2. http://www.macg.co/news/voir/258411...
Créer des bulles de texte dans xpress
Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...
Diaporama
Bonjour, comment faire un diaporama sur open office org ??
Maya ou blender ?? j'hésite
RésoluBonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...
Demande création d'un logo
FerméBonjour, Je voudrais avoir un logo similaire a ceci http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/19/120619023232914630.png avec quelque modification ...
Cinema 4d
Bonjour, voila j'ai regarder des tuto sur youtube pour telecharger cinema 4D pour faire des intro de video mais a chaque fois que je le telecharge a...
Cherche tuto after effects ; traverse mur
RésoluBonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp
Besoin d'une tablette ?
RésoluBonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...
Chevreuil qui bouge ou animé
Bonjour, et Merci a l'avance, j' ai recu un diaporama et il avais des chevreuils qui était animé. Ou peut on trouver ses dessin la, moi je voudrais ...
Problème avec mes ram dans zbrush 4r4
Bonjour, j'ai un problème avec ZBrush, quand je monte à un haut level de subdivision (7 à peu près) zbrush me dit que je dois aller dans PREFERENC...
Aperçu des vidéos sur windows 7
Bonjour, Je ne parviens plus à voir l'image d'aperçu de mes vidéos sur mon pc, à la place je vois l'icône de base avec le format Quelqu'un pourra...
Logiciel pour créer un logo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creer un logo original, est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut m'aider ? Merci 1000 fois ...
Photobie (06/01/2013
Bonjour, Je recherche un tutoriel en français sur photobie. Pour l'instant, je ne trouve pas. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Réaliser un dyptique
Bonjour, Cela fais 2 jour que je cherche à réaliser un dyptique avec mes deux photos.Le problème vient de leur taille et je ne trouve pas de bon s...
Copie d'ecran
Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...
Zoom audelà de 500%
RésoluBonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...
Ecrire sur une photo
Bonjour, j'ai fait une photo et j'aimerai y écrire mon pseudo - comme faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Indesign (la chaîne)
RésoluBonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...
Un lasso dans inkscape
Amis déssinateurs bonjour, je débute sur inkscape et j'ai crus comprendre qu'il n'y avait pas de "lasso" tel qu'on peut en trouver dans photoshop. Don...
Recherche une police de caractere
Bonjour, voila je compte me faire tatouer ma date de naissance en caractère romain sur mon avant bras (qui est XXVI-III-MCMXCIV) dans un style maori, ...
Re-couper une photo
Bonjour, J'aimerai savoir comment redimensionner une photo trop grande avec photoshop merci beaucoup d'avance
Problème tablette wacom
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma tablette wacom bamboo et le logiciel Gimp. j'explique: ma tablette marche très bien et dès que lance gimp on...
Jt pour webtv (essentiellement par poadcasting)
Bonjour, Je vais bientôt créer une Web TV et je voudrait savoir s'il y a des logiciels pour réaliser les effets de JT (génériques, bandes avec le nom ...
Portrait en punaises !
Bonjour, J'aimerais faire un tableau fait de punaises et réalisé ainsi un portrait ! Si vous voulez un petit aperçu, c'est ici : https://www....
Tuto installation de gimp
RésoluBonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...
Scanner easy pix fonctionnait bien quand j avais windows xp
RésoluBonjour, j'ai maintenant un ordi installé avec windows7 et ce scanner ne fonctionne plus n'est pas reconnu que dois-je faire ? en acheter un autre...
[cinéma 4d]problème de couleurs (noir)
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je met un matériaux de couleur noir sur mon texte puis je fait le rendu mon texte n'est pas noir mais gris ...
Clef de téléchargement invalide
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom et je ne parviens pas à télécharger les logiciels joints malgré ma clef de téléchargement. J'ai...
Template
Bonjour, Qui peut me dire sous quel template sont crées les sites suivants -the honours (resto UK) -clive christian -kate forman merci Config...
Retouche photo
Bonjours je voudrais juste savoir comment je pourrais faire pour mettre cette rose "à neuf" (enlever toute les petite tache ^^) merci
Création d'une animé manga
Bonjour, je sais que la question à étais poser p.usieur fois mais je la repose car j'aimerai d'autres précision alors je vous dis déjà mon objectif : ...
Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...
Comment créer un effet laqué / vernis sous photoshop ?
Bonjour, Bon les créas, j'ai besoin de votre aide ou même les pas créas, d'ailleurs. Je suis en train de faire la maquette de mon site pro. C...
Le noir sur mon texte n'est pas noir cinema 4d
Bonjour à tous , Je me debrouille assez bien avec cinema 4D mais depuis quelque jour, lorsque je met la couleur noir sur un de mes texte il est gris...
Intro 3d noel/hiver
Bonjour, Je cherche une introduction/jingle/animation en 3D sur le thème de l'hiver, de Noël afin d'introduire une vidéo, savez vous où je peux en...
Blender
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...
Avez-vous déjà acheter sur rueducommerce.fr
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherch...
Montage
Bonjour, je pourrais savoir comment on fait pour faire des montage?? :) merci
Cherches patterns
Bonjour Avez un site ou on trouve des patters UNIQUEMENT en .pat SVP ? merciii
Soucie avec after effect cs6
Bonjour, voila j'ai un petit soucie je vous mais ici le souci en image => https://www.zupimages.net/ Merci de vôtre aide . Configurat...
Texte fixe sur un gif animé avec gimp
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis mise à réaliser des gifs. Cepandant, j'ai un petit soucis quand j'ajoute un texte dessus. Celui-ci bouge tout le te...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...
Utilisation de l'outil gomme sur illustrator
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...