Problème blender
Bonjour, j'ai installé blender mais lorsque je veux l'utiliser je ne peux pas du fait que le logiciel n'a aucune écriture, aucun texte et donc auc...
Bonjour, j'ai installé blender mais lorsque je veux l'utiliser je ne peux pas du fait que le logiciel n'a aucune écriture, aucun texte et donc auc...
Bonjour, Je possède PhotoShop CS5 Extented et j'aimerais faire des GIFs. J'ai donc suivi un tutoriel. Mais la première étape me pose problème. J'a...
Bonjour, novice dans le monde de la vidéo, j'aurai voulu savoir si il était légal de télécharger i movie gratuitement ou si il était payant. Merc...
Bonjour, comment convertir un document indisign serie cs5.5 en pdf?
Bonjour à tous, J'ai le message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur ok pour fermer l'application. Je ne ...
Bonjour, j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur pour installer photoshop j'ai supprimé pleins de programmes inutiles mais quand ...
Bonjour, J'utilise manga studio depuis quelques temps déjà, en usant de divers tutoriels trouvés sur internet. Le problème c'est que j'aimerais ...
Bonjour, j'ai acheter photofiltre car ma periode d'éssai été depasser. Mais j'ai eu un probleme car quand j'ai taper la clef d'activation, impossi...
Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer en se moment il y a plein de photo avec des ete de loup,... et je voudrai savoir comment on fait pour faire ...
Bonjour, j'ai des difficultés a travailler des photos pour quelles deviennent plus belles et a enlever leur background svp aidez moi a retrouver la so...
Bonjour, quand j'importe une image sur AE elle est de mauvaise qualité,mais quand je l'ouvre avec windows elle ne l'est pas comment changer la quali...
Bonjour, je veux modifier un document scanné c'est important Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Comment activer google sketchup ? Cordialement. M-C COLIN
Bonjour, Dans un peu plus que 2 mois Noël arrive et je voulais prendre une tablette graphique comme cadeau. Je ne sais pas du tout comment faire, ...
Bonjour, connaissez vous le meilleur site qui propose de bonnes offres (prix et quantité) pour développer des photos numériques en 10x15 tout simplem...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. J'ai un client qui gère 2 sociétés, qui ne sont pas différentes car une fait partie de l'autre, donc pour lui ...
Bonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci
Bonjour, Je viens de faire une petite animation sous flash (je travaille sur une machine virtuelle) quand je fais ctrl+entrée, mon animation se lanc...
Bonjour, je suis en train de réaliser une plaquette de présentation sous in-design CS3 et je suis confronter à un problème que je n'arrive pas rés...
Bonjour , Celà fait un moment que je me demande "mais comment on fait ?" Voilà j'aimerais savoir si vous saviez quel logiciel/site utiliser pour f...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une carte postale sous publisher 2007. Pour l'imprimeur en ligne, elle doit être en pdf, et aux dimension 1...
Bonjour, comment ca marche je voudrais connaitre les avantages de l'utilisation de photoshopet si vous avez un manuel d'utilisation le concernant. ...
Bonjour, Je voudrais divisé les faces d'un cube, mais je ne sais pas quel outil utiliser. Merci d'avance pour votre aide. PS: je poss...
Bonjour, Je voudrai offrir une tablette a ma copine. Elle possède un macbook et dessine sur indesign et illustrator je crois. Je possède un budget l...
Bonjour, Je cherches un outil gratuit de création de couverture virtuelle. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai une Tablette Graphique Bamboo. J'ai peu télécharger gratuitement Sumo Paint, mais je n'ai pas réussi à changer la langue. Je suis alle...
Bonjour, Je dois créer des camemberts pour des maquettes InDesign, et mon client souhaite avoir la main pour les modifier tous les 3 mois, mais sur ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette bamboo, quand je déplace mon curseur avec le stylet, celui-ci ne prend en compte qu'un petit espace...
Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Bonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...
Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de tutos sur internet, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'aimerai créer une Newletter, et inserer un li...
Bonjour forumeurs, je suis nouveau ici et j'ai un problème qui pourrait intéresser divers personnes ... J'ai créé une vidéo que je voudrais retou...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe dans Autocad 2012, une fonction de "planter des arbres le long un chemin". Pour l'instant j'utilise "RESEAU...
Bonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...
Bonjour, je voudrais importer un damier créé sous indesign et l'appliquer en transparence sur une carte de France. L'ensemble sera ensuite en perspect...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...
Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...
Bonjour, Je suis étudiant en Hotellerie Restauration, Management International. Notre projet de fin d'année est la réalisation d'un Hotel. Nous avon...
Bonjour, voila, je vais vs expliquer mon probleme, j'espere que vous aller comprendre et pouvoir m'aider. Il y a une semaine j'ai supprimer des...
Bonjour, Je suis un graphiste nul en materiel informatique. je veux changer de pc. Je n'ai que 1000+/-100€ Après plusieurs semaines de tatonem...
Bonjour, slt a tous .pouvez-vous m'orienter dans quel site je peux trouver des patrons de haute couture .merci Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...
Bonjour, Je cherche un tuto sketchup m'expliquant comment créer de l'arrondi sur des objets cylindriques, dont le diamètre change en fonction de l...
Bonjour, bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour habiller son site par ce que je creer mon site mais ce tous ce que je faire alor a...
Bonjour, Voilà j'aifaitdes photos de mon fils et lephotographe nous les as mise dans unegalerie privée. Je sais que l'on peut recuperer les photo...
Bonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...
Bonjour, Comment détourer un dessin au trait sur fond de couleur en un dessin noir sur fond transparent: /Users/marc/Desktop/xw1.jpg Merci Co...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je viens de télécharger blender 2.49 mais je n'arrive pas a accéder aux images Merci! ...
Bonjour, je viens par la présente auprès de votre distingué personnage, solliciter comment peut-on apprendre l'autoCAD à partir de son ordinateur?...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.