Recherche info conception plan 3D
Jeannot3181
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Titi95fr Messages postés 77 Statut Membre -
Titi95fr Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé à son bout à un conduit vertical à sa périphérie.
Je n'ai pas trouvé la solution pour réaliser le raccordement en 3D
Merci pour votre précieuse aide
Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé à son bout à un conduit vertical à sa périphérie.
Je n'ai pas trouvé la solution pour réaliser le raccordement en 3D
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- Recherche info conception plan 3D
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Logiciel plan maison 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Bonjour
j'avoue ne pas très bien comprendre la question...
Tu as un collecteur horizontal et tu cherches comment un tuyau vertical peu si raccorder ou comment le dessiner ?
voici un un exemple ou tu trouveras, soit un piquage perpendiculaire, soudé directement dessus, ou en bout avec une réduction concentrique.
https://i15.servimg.com/u/f15/13/12/60/77/tuyau_10.jpg
Mais tout dépend de sa fonction, matière, fluide etc... On peu alors ajouter un Té ou le placer tangentielle.
j'avoue ne pas très bien comprendre la question...
Tu as un collecteur horizontal et tu cherches comment un tuyau vertical peu si raccorder ou comment le dessiner ?
voici un un exemple ou tu trouveras, soit un piquage perpendiculaire, soudé directement dessus, ou en bout avec une réduction concentrique.
https://i15.servimg.com/u/f15/13/12/60/77/tuyau_10.jpg
Mais tout dépend de sa fonction, matière, fluide etc... On peu alors ajouter un Té ou le placer tangentielle.