Les discussions

Photo hdr bleu

Bonjour, je vous contacte car je viens de me lancer dans la photo hdr et je suis bloqué depuis une semaine par un porobleme de couleur. Matériel: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Pourquoi mes photos ne s'ouvrent-elles pas

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes photos refusent de se laisser voir et affichent? Il apparait le texte suivant dans la fenêtre : "Problème lors du démarr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
weetabix40

Photos

Bonjour, j'aimerais redimentioné mes photos et connaitre quelques sugestions des membres avant de choisir quelque chose merci -- salut a to...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
toyo 05

Illustrator, problème pour découper

Bonjour, je me suis mis récemment à illustrator, je m'en sors pas trop mal, mais là je butte sur un os. http://img208.imageshack.us/img208/341/d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leenasia

Projet flash n'est pas une application win32

Bonjour, svp j'aimerai bien savoir pourquoi mon projet flash ne fonctionne po qd je l'enregistre sous format exe???!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kaporaki25

Memoire interne

Bonjour,j ai des video dans la memoire interne de mon appareil na foto panasonic fz38 comment videz la memoire interne merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Redbart

Mode de calque ps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui expliquerait les mode de calque du genre "éclaircie, lumière tamisé ...", j'ia essayer de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anthony

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Recherche police ecriture

Bonjour, Je recherche l'écriture pour faire cela http://c4.img.v4.skyrock.net/c4c/la-ferme-celebriter/pics/photo_69185378_33.png logo d origine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Je cherche un logiciel !!!!

Bonjour, je cherche un logiciel de conception d'emballage avec visualisation en 3D si c possible :) et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sarumo

Convertion rvb, cmjn

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un truc, ou une astuce pour conserver les couleurs de RVB quan on le change en CMJN?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
neigeousoleil

Problème de dessin vectoriel

 Résolu

Bonjour, je commence a manié le logiciel d'adobe photoshop ainsi que illustrator. Certains tuto de dessin montrent comment colorié avec des line art(...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Formon

Création assemblage indesign cs4

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive à tourver l'option assemblage sous indesign CS4. Pourriez vous m'indiquer ou celle_ci se tourve? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kardec07

Flyer : qui peut m'aider svp ?

bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites de PAO ou DAO ou je pourrais trouver une personne sympa qui pourrait m'aider à réaliser une plaq...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
liloudlls

Problème yafaray

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens d'installer Yafaray, mais quand je fais mon rendu, je vois à peine le cube (l'image est très sombre). Savez-vous d'où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dada62160

Télécharger gimp

Salut ca fait un bon bout de temps que le lis les différents post sur "THE GIMP" et que je souhaite le télécharger. Le problème c'estqu'il faut X 11 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mstr

Eviter une photo en double

Bonjour, Lors du transfert de mes photos de l'appareil numérique vers l'ordinateur, celles-ci vont systématiquement dans deux endroits, à savoir le f...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
canberra

Retirer une signature d'une photo

Bonjour, J'aimerai savoir comment retirer une signature à l'aide de photofiltre. Qu'elle soit professionnelle ou non. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Elisik

Traittement des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment rétouché une immage photo

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
bm-design

Canon eos 1000d ou bien nikon d60???

Bonjour a vous j'ai l'intention de m'acheter (le CANON EOS 1000D ou bien NIKON D60) + l'objectif qui est livré en bundle (en faite, je m'intéresse ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
elcalvo

Problème pour ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ignore si je suis dans la bonne catégorie, le cas contraire merci de me le faire savoir :s Une amie a moi a pris des photos ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Flora <3

Hébergeur d'image

Bonjour, voulant incorporer une image dans un forum, je me suis servi d'un hébergeur (image hôtel). La photo s'est mise sur le forum. Mais en passant...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anick

Logo rs

Bonjour, Je c'est que J'avais déjà poster, mais personne ne m'avait répondu, Je voulais savoir si quelqu'un saurait me représenter ce logo --> ht...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
transat

Parametres stylet wacom

Bonjours J'ai un problème technique avec mon stylet wacom, quand je dessine et je maintien mon stylet sur l'écran celui ci fait l'action d'un double ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Ganon62

Exercice resolution d'image

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre comment on resoue cet exercice: l'ecran d'un ordinateur portable est un ecran xga(1024*768)de 14.1pouces quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
s.rayene

(easypix s512) écran d'accueil noir

Bonjour, j'ai commandé un appareil photos numériques sur EBAY;C'est un easypix S512.Le problème c'est que quand il est en mode photo l'écran est ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
loulou

Hp deskjet d1360

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les pilotes de mon imprimante hp deskjet D1360 j'ai perdu le cd fourni.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

Logiciel de montage des photos

Bonjour, entrain de faire un petit montage pour mé video prso. J besoin d'un logiciel pour cette affaire(montage+traduction) svp!je vous écoute.con...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Frederic76

Commandes

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment on met les lignes en verticale et en horizontale, et également pour rentrer une longueur de ligne. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

J'aimerais reproduire un texte avec effet

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un forum et je m'occupe du design , il y a un effet que je voudrais reproduire , je connais l'écriture , c'est mia's scr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
zetnot

Pbm avc carte xd et olympus

Bonjour à tous, On m'as offert au mois d' Avril un appareil photo numérique "Olympus X-775" ainsi qu'une carte XD " Fujifilm xD-picture Card H 256 M...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ctruk

Sites photos

 Résolu

Bonsoir à vous tous, J'ai une petite question, possible que plusieurs me donne des réponses auxquelles je m'attends déjà. Peut-être que la question a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Enlever une ecriture d une image

Bonjour, svp est ce qu il y a un truc (logiciel ,ou site)ou astuce pour enlever une ecriture d une image sans toucher a la photo

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Faire un effet drapé dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
transat

Une animation un peu spéciale .

Bonsoir, Voila, j'aimerais réaliser une bande annonce. Le principe est le suivant : Une scène (3-4 secondes) / Une animation texte / une scène (3-4 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Raggatouf

Logiciel pao sympa

Bonjour, Bonjour, je recherche un logiciel libre qui me permettrait de créer mon fanzine. seulement j'aimerai en trouver un qui inclut des bordures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Luke1

Explication de resolution

Bonjour, combien largeur et l'hauteur de format A3? pouquoi quand je fais un téléchargement des photos en haute résolution mais quand je l'importe d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Luke1

Imprimante 4 couleurs

Bonjour, j'ai envoyé a plusieur membre les plans de ma machine de serigraphie 4 couleurs, soyez sympa envoyez moi quelques photos de vos réalisations....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de mettre les photos sur mon pc

Bonsoir, Quand j'insérai ma car SD dans mon pc, une fenêtre apparaissait et je sélectionnais copier les images sur mon ordinateur. Aujourd'hui quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jag.info

Objectif compatible avec un sony alpha dslr-a

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Alpha DSLR-A380 et je viens de m'offrir un Sigma Objectif DC 18-200mm F3,5-6,3 Motorisé. Le site où j'ai acheté mon objectif ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
polux125

Rechercher tutoriel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour bannière (signature) photoshop, Merci d'avance, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Recherche (très spéciale) d'une image

Bonjour, Ma demande est vraiment très spéciale, j'aimerai bien retrouver cette image que je possède en version papier (que j'ai scannée exprès) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
voltin

Recherche logiciel photo

Bonjour, je recherche un logiciel ou l'on peut prendre une photo numérique et en faire ce que l'on veut pour la décoration intérieur je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
billycat

Changer le format d'une photo

Bonjour, J'ai fait une photo a partir de mon portable. Et celle ci ne veux pas s'ouvrire, ni s'enregistré sur un site! Aider moi s'il vous plait, qua...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Cynthiaa.

Nikon d50

 Résolu

Bonjour, On me propose un Nikon D50 avec un objectif 18-55 d'origine pour la modique somme de 199 euros, je dois remplacer mon bridge Fujifilm qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
odulac

Site de montage

Bonjour comment sa marche chez seeza merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alternative gratuite à photoshop?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ignotux

Trucage

Bonjour, comment peut 'on truqué des photos avec photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
loupierro

Exercices autocad 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mora

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui fait les montages suivant http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il renferme une ph...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zetnot
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000