Corel draw 12 virer l'enregistrement en ligne
Bonjour, J'ai installé corel sur mon pc du taf et il me demande à chaque démarrage windows si je veux m'enregistrer... excédé j'ai mis oui et là j'...
Bonjour, J'ai installé corel sur mon pc du taf et il me demande à chaque démarrage windows si je veux m'enregistrer... excédé j'ai mis oui et là j'...
Bonjour, j'utilise after effect cs3 et depuis peu, lors de l'importation, un problème se pose: la qualité est mauvaise... Du coup impossible de fair...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte tuner tv de marque avertv hybrid super 007 je n'arrive pas à la faire fonctionner;quelqu'un a peut-être ...
Bonsoir, Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm) Je précise que ces...
Bonjour, bonjour sa me tente de creeé un jeux mes enven pourver vous maprendre le codage html
Bonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense qu...
Bonjour a tous, Bon voila j'ai une question pour vous, je suis en train de me faire des DVD de photo, ou je voudrais que lorsque je l'insere dans l...
Bonjour, bon voila je veux crée un bon fond d'ecran de ASSASSIN'S CREED 2 j'ai des iamge j'ai photo filtre mais je sais pas bien l'utiliser pouvez ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un faisceau lumineux sur une image (exemple : une image de fleur, avec un faisceau lumineux du même ton...
Bonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...
Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de logo gratuit, pourriez vous me faire de proposition. merci
Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...
Bonjour, j'ai photofiltre], je souhaite inserer un coeur sur une photo mais je n'y arrive pas comment faire?merci d'avance
Salut les imagistes, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ! Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées: => Associer, Ena...
Bonjour, Je désire insérer une photo dans mon message pour une meilleur explication. Le copier / coller ne fonctionne pas. Comment faire SVP ? Mer...
Bonjour, je crée des image pour mon plaisir et je souhaitera rajouter des effet notamment une animation de l'image seulement j'ignore totalement co...
Hi ! Je suis pas très calé en informatique voir pas du tout, et je vient d'acquérir un Samsung P 2450H (24") avec un pc acheté a mongallet , donc la r...
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau il y a quelques temps l'appareil photo Fujifilm Finepix J29. J'aime beaucoup faire des photos en noir & blanc mais...
Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un puissant teleobjectif monture nikon pour un prix raisonnable. J'hésite entre le tamron 200-500 et le sigma 150-...
Bonjour, peut-on augmenter la qualité des images du d80 commme on peut le faire sur le d300 dans l'optimisation des images (netteté +9) ? Merci
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pop art studio mais à chaque fois que j'ajoute une photo, des motifs apparraissent en arrière plan. Je...
Bonjour, j'ai pu recupéré mes photos avec le logiciel restoration, mais les photos ne s'affichent pas quand j'essaye d'ouvrir les photos le messag...
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un GIF sur mon skyblog alors qu'il respecte toutes les conditions. Savais-vous ce qu'il faut faire merc...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes photos que j'ai perdu en formatant la carte mémoire de mon appareil photo,c'est tres urgent et im...
Bonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un canon G11 et je cherche comment sélectionner le mode rafale par exemple après avoir appuyé sur le bouton Func S...
Bonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci
Bonjour bonjour oui j'ai un disque dur externe quand je veu l'allumer au nivau de l'interupteur il clignote je ne sais pas le mettre en route et...
Bonjour à tous, j ai un canon 500d , je voudrais faire de la photo animaliere (cerf au brame , oiseaux ...) , pouvez vous me dire quel objectif utili...
Bonjours, SVP AIDER MOI j'essaye de trouver quel est le programme Photo Shop pour crée un avatar...j'ai trop envie .je l'ai vu sur cette video.Di...
Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...
bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...
Bonjour, Depuis déjà des mois et des mois, mon scanner ne veut pas marché. Oui, j'ai vérifié, il est connecté à l'ordinateur, mais quand je vais dans...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai un appareil photo qui marche avec une carte SD et une des photo prise beug! Et le problème c'est que j'ai...
Bonjour, Comment changer la taille d'une imge animé pour msn??? Merci
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais m'enseigner le Matte Painting
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un render avec Gimp . Ou me donner un lien de tuto. j'essaie de faire une signature, mais je suis...
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...
Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...
slt que ce que infographie ?
Bonjour, j ai des problemes avec les plans pour les mettres a l echelle demander soit au 100) ou 200° quand je sort mes plans pas moyen qui peut me...
Bonjour, voila je voudrai acheter gta 4 sur PC mais je ne sais pas si il fonctionera. la configuration de mon PC est: processeur:pentium dual core 2...
Bonjour,je m'appelle carmy , je voudais savoir faire pour coller deux images differentes
bonsoir , je voudrais créer un montage foto avec musique mais je ne sais pas comment il faut faire serait il possible kon me dirige vers un site ou...
Bonjour, je viens découvrir Scribus et je souhaite l'utiliser pour faire un mémoire de voyage (texte et photos). Mon pb est que lorsque j'importe u...
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre le texte que j'ai telecharger je voudrait le metre dans un photo sur photofiltre Comment Faire ? :$
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.