Les discussions

Utilisation de l'outil gomme sur illustrator

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Ecureuil

Logiciel création image pro

Bonjour, Voulant créer des images de haute qualité, je m'adresse a vous, je cherche un logiciel, qu'il soit payant, gratuit ( je pense pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sarahmoon

Problème de pression tablette graphique trust

Bonjour, Voilà le problème : j'utilise une tablette graphique depuis longtemps déjà (NGS Cadboy) et je n'ai jamais eu de problème de pression sous ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Natah

Demande de renseignement

Bonjour, merci de m'avoir accepté. Comment puis-je recevoir des logicies dans votre site?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sarahmoon

Problème de tablette graphique sur sai

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'utilise une nouvelle tablette graphique ( Wacom Bamboo) sur Paint Tool Sai. Aucun problèmes, jusqu'à il y ...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Personnaliser son gif animé.

Bonjour, En espérant que j'ai mis dans la bonne rubrique. Si non, je m'en excuse. Bref. Je voudrais savoir comment faire pour personnalisé u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Mimouche

Lecture des cartes virtuelles

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les cartes virtuelles qu'on m'adresse. Comment puis-je faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scrabble-ro

Idée tordue d'un quinquagénaire et réalisation animée

Bonjour, Une idée de carte de voeux, je voudrais essayer de réaliser une carte de voeux animé avec un ballon qui rebondit et qui explose en laissa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh

Comment faire une coupe rapidement sur autocad 2012????

Bonjour, comment faire une coupe rapidement sur Autocad 2012???? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Titi95fr

Photoshop element 8, pb obtention du support

Bonjour, 1. Depuis quelques jours, lorsque j'ai scanné une photo, l'importation dans le catalogue en phase finale ne se fait plus : une fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Luke1

Creation tatoo

Bonjour, > Je voudrais creer mon propre tatouage, auriez vous un site ou un logiciel pour moi creer mon tatouage ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Luke1

Créer un fichier acrobat avec 70 fichiers photoshop

Bonjour, J'ai créé 70 fichiers Via photoshop. Chaque fichier constitue une page d'un livre. Je souhaite les rassembler en un seul fichier Adobe a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sarahmoon

Image detouree photoshop vers indesign

Bonjour, j'ai un probleme concernant Photoshop (CS5.1) et InDesign (CS5.1 egalement), je me permets de poster dans la categorie Photoshop car je p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Teknigraf

Comment ... c4d

salut tt le monde euhhh j'ai modélisée une balle sérieusement pour after effect mais elle s'incruste mal et je voulai savoir si il était possible de n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
thelucas24300

Problème pour installer floorplan 3d

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe floorplan 3 D, tout va bien jusqu'au moment où l'installeur me donne mon nom utilisateur puis me demande " organisation et...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nedelegg

Logiciel d'animation 2d pour tablette graphique

Bonjour, alors apres avoir pas mal chercher sur le web, je pose la question ici car je suis déséspéré !!! Oui je cherche un logiciel comme: ht...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
MannauMalo

Problème image qui disparais avec texte et redimension

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop cs6 quand je veux créer un texte sur une image ou que je veux la redimensionner l'image disparais et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
TIM

Revue graphisme

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, mais je recherche une revue, un magazine papier a m'abonner qui m'aiderait à garder un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fabulous11

Lueur externe à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des "rayons lumineux" de couleur qui s'entremêlent à partir d'Illus avec une lueur externe blanche. A l'exportation en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Texte flou ps cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
D4rksmile

Indesign

Bonjour, Je travail régulièrment sur Indesign cs3 ou cs5 dans le cadre des cours. Je n'ai pas acces a ce logiciel chez moi. J'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
SL15.5816

Problème de feu d'artifice :(

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite. N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nalla88

Adobe illustrator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de adobe illusstrator.qui peut m'aider sil vous plait

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger photofiltreje voudrai que lon me dise quel logitiel installer pour ne pas installer n importe quoi merçi si quelq'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
transat

Nvidia geforce 610m

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable et j'aimerais savoir ce que vous en pensez en faite c'est pour savoir si BFP4F tourneras ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jugurtadu68

The gimp

 Résolu

Bonjour (: Je viens de télécharger the gimp et viens de créer un montage avec un calque je l'ai enregistrer en allant sur "Fichier" -> "Enregistrer so...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Maximejj

Gif1 + gif2 = gif1gif2

Bonjour, J'ai trouvé 3 gifs sur internet que j'ai donc sauvegardé sur mon disque dur. Maintenant je souhaiterait les combiner en 1 seul gif de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bariga

Pouvez vous me dire comment on fait du graphisme ?

Bonjour, comment fais t on pour faire du graphisme ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stevenaruto

Dessiner sur pc

Bonsoir à tous ! J'aimerais créer des BD sur PC pour raconter des histoires mais je ne sais guère très bien dessiner. Connaissez-vous des sites...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Pietro-05

Feuille de transfert comprends pas une petite chose merci

Bonjour, voila mon problème lorsque je fait des transferts sur mes tee shirt ca laisse la feuille a4 dessus je m'explique je prends un dessins sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
guinarou44

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5, mais je ne comprend pas vraiment le logiciel. Et je voudrais faire des montage avec une ou plusieurs images et faire de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
antipolis a

Motifs - photofiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous, J'utilise Photofiltre pour bricioler mes images. A la fonction, outil tampon, on y trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
transat

Timelapse vegas pro 11

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer le rapport L/H pixels de TOUTES les photos d'un projet ? Ceci dans l'optique de réaliser un timela...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bariga

Crash gimp

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp, j'ai un problème il crash tous le temps et ses chiant je peux même pas travaillé une minute qu'il crash :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seba26800

Enlever le blanc d'une image

Bonjour, Bon je dois être un peu con car malgré les infos trouvées sur le net ... je n'y arrive pas !!! Mon but et de mettre un dessin sur un t-shi...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sarahmoon

Ajouter un effet "bruit" sur un contour.

Bonsoir, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013 :) Je voudrais (sur photoshop CS5) ajouter cet effet bruit à un contour d'une forme, c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
-Helice-

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour cher tous, Mon appareil photo Lumix FS 12 marquait il y a peu this battery cannot be used. Et depuis il ne s'allume plus. Quelqu'un peut il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun

Blanco

Bonjour, S'il vous plait, comment on fait du BLANC . Je suis peintre et ça fait un mois que je veux obtenir cette couleur sans en acheter . AIDEZ-M...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème pour dessiner sur ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette graphique Bamboo Manga Pen & Touch car j'adore dessiner et je voulais une tablette pour mettre mes dessins en cou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ClemFraise

Mp 150

Bonjour, jai lereur e7 qui safiche et je sai ni se que sé ni comen lenlever merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zipe31

Photoshop ne répond plus quand je fais ça.....

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise régulièrement Photoshop CS6 Extend mais depuis quelques temps, Quand je double_clique sur un calque ou que je lui fait cliq...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
johnxtrem

Taille de l'image dans l'arriere plan

Bonjour, J'ai crée une image dans photoshop, enregistré en JPG au format 21/29,7 Lorsque je l'importe dans arriere plan -image - elle apparait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mouthon

Petite question sur un logiciel de montage.

Bonjour, Voilà, j'ai une petite chaine youtube. Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yZUKBpikNm4 A votre avis, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Les objectifs comment ça marche

 Résolu

J'ai une grosse question Un objectif 80-200 mm qu'est ce que cela veux dire. Le grossissement est de combien? Comment on calcule ??

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rem13

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je sui nouveau et un peu bof bof en informatique. je vouler savoire je pence changer de carte-graphique jai actuelment un sapphire hd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les guillemets

Bonjour, J'aimerais savoir faire les guillemets , a la place de ceux-la : " j'ai google chrome et cela me dérange un peu de ne pas savoir les faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Patouu84

Logiciel logo

Bonjour, Je recherche un logiciel facile et gratuit me permettant de créer et sauvegarder mon propre logo que j'aurai créer. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Shadokin

Téléchargement gratuit de photoshop

 Fermé

Salut, tout le monde. Je cherche des liens de téléchargement gratuit du logiciel de retouches : PhotoShop. Avec, si possible des explications pour l...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai une problème avec mon carte graphique intel HD graphique je peut pas trouver son pilote svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gab1

Enlever une personne sur une image

Bonjour, Je viens d'installer GIMP et j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une personne qui est sur une photo. En fait, j'ai une photo...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
végers
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000