Les discussions

Re colorier une image

Bonjour, Je voudrai utiliser une image pour une plaquette. Le problème, c'est que cette image est orange, et que je la voudrai bleue. J'utilis...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Pitchounette

Numéro de serie vectorworks 2009

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2009 pour windows. J'ai cherché partout mais en vain. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon appareil photo ne s allume pas

Bonjour, mon appareil photo mega pixels 10.1 ne s allume pas .que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antipolis a

Fond d'écran des pc apple

Bonjour, Je chercherais les fond d'ecran qu'on les pc Apple, quelqu'un serait ou je peut les trouver? Cordialement. Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs fois formater

Bonjour, j ai formater plusieurs fois mon apareil photo un coolpix je pensai avoir enregistrer les photos sur mon pc mais aparement sa n a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Luke1

Adobe photoshop elements 9

Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Louviia

Insertion d image ds la signature de mail

Bonjour, Comment faut il faire pour inserer une image en format jpg ds ma signature de mail Yahoo? Quand je fais un copier/coller ca ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Gimp paint studio

Bonjour, Je suis un accro de gimp et je souhaiterai passer a Gimp Paint Studio (ou GPS) mais je ne trouve pas le logiciel... Je suis sous Mac. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Photo filtre.

Bonjour, J'aimerais savoir comment fais ont pour sur une photo nous mettre les yeux bleu sachant que j'ai télécharger photo filtre , je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Traits sous photoshop avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Animer dessins fait a la main

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon programme gratuit et facile a manipuler pour animer des dessins fait a la main. Un sorte d,anim Japo...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Aide pour blender 3d

Bonjour, J'ai regarde les superbes videos de BlenderKopilot, et je cherche maintenant un equivalent pour decouvrir plus de technique pour Blender 3D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Contour droit sous photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
doRémy

Carte graphique

Bonjour, comment augmenter ma carte graphique et son nom: intel graphics media accelerator driver for mobile Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mongo1994

Effet photo halo lumineux?

Bonjour, je recherche depuis quelque temps comment creer des effets tels que ; https://loveandsomeverses.skyrock.com/3025466222-Il-faut-arranger-no...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Police d'ecriture

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrai télécharger des polices d'écriture sympa comme par exemple la police d'écriture grec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
AymanoX

Logiciel 3d

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit précis qui me permet d'ouvrir les 3D de solidwork. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
AymanoX

Comment mettre mes images en couleur

Bonjour, j'ai des images et je veus les mettre en couleur avant de les imprimer comment je dois faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Logo sanglier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logo pour un tournoi de handball sur herbe. Logo du style, un sanglier avec un ballon dans la main et un mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zbeu

Enlever des personnes sur une photo

Bonjour, Mes beaux-parents ont fêté leurs noces d'or et souhaitent remercier les gens avec une photo, mais ils ne sont pas seuls dessus. Qui pourr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Objets 3d photoshop !

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Ulead Cool je peux faire de jolis diaporamas mais une fois fait impossible de lui mettre un nom, il s'enregistre mais ou??...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
georges97

Faire un .gif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un GIF dans le logiciel Gimp 2, donc j'ai regardé un petit tuto, et en superposant deux calques (je veux que les deux s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sabros33

Image retouchée, comment la reproduire ?

Bonsoir, j'aimerai reproduire ceci sur une autre photo, mais déjà faudrait il que je sache comment faire ! Alors est-ce que vous souhaiteriez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ghost187

Format d'image

Bonjour, J'ai fait une image dans blender 3D et je souhaiterai la sortir en la meilleur qualite possible. (format non compresser, non destructeur......

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ghost187

Comment mettre ses vidéo sur youtube en 720p

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre ses vidéo en 720p ( j'enregistre avec fraps ). Merci d'avance :) .

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Luke1

Apprendre dessiner des mangas & matériel pour

Bonjour,je voudrais connaitre des sites ou de bon livres pour apprendre a dessiner des mangas (sachant que je ne suis pas une débutante en dessin sa d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chii

Partager photos et videos en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-il svp un site équivalement à Yahoo photos qui offre la même simplicité de téléchargement et de visualisation ? je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mehdi15440

Help pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Logicile montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire de montage vidéos, pouvoir mettre une musique de fond etc.. Je ne m'y connais pas trop donc je sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
L01C

Faire une bannière du genre... (avec pfiltre)

Bonjour, http://img546.imageshack.us/img546/8247/jojo29okkkk.png Je voudrais savoir créer une bannière du genre avec photo filtre, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Turki1923

Cinema 4d ,fichier thrausi.

Bonjour, J'ai récemment télécharger C4d et j'ai téléchargé le bon fichier thrausi et quand je vais dans "modules externes" ,il y a que "scripts person...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Patate1

Formules mathématiques dans une image.

Bonjour, je souhaiterai mettre des formules mathématiques dans une image, savez vous-comment je peux faire cela de manière simple? P.S.: Je sais q...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Flo

Utilisation et "détournement" de logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant mon temps libre, je crée du mobilier en utilisant des objets récupérés (tels que des canettes de soda). Je transforme la forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
contrariness

Info sur police de caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre la police de caractère que l'on peut avoir sur le décompte du site suivant : http://www.chevaldetroie....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Cr34

Apareil numerique jetable et appareil jetable

 Résolu

Bonjour,je vais partir en week-end et je viens de casser mon appareil photo numérique. Donc j'aimerais acheter un jetable, alors j'aimerez savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jomcdonald

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
contrariness

Profil couleur standard sur un pc

Bonjour, Ma question : savez vous quel est le profil couleur standard utilisé par Acrobat Reader et par les systèmes PC en général ? Précisions...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de retouche,montage de video en ligne

Bonjour, je cherche un site de retouche , montage de video en ligne gratuit pour minimum 5 min de film merci d'avancee Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retoucher une photo noir et blanc

Bonjour, je souhaiterais retoucher une photo noir et blanc et ancienne mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait m'aider? merci je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sandr_31

Probleme police d'écriture photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Logo pour site web

Bonjour, récemment j'ai voulu crée un logo pour mon site et je voulais vous demander j'en ai crée un sur un site https://www.freelogoservices.com/fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire une photo pop art

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo pop art avec photoshop element 8 merci d'avance pour vos réponse Configuration: Mac OS X / S...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Kathie

Photos perdu carte memoire

bonjour , je possède un lecteur de carte memoire externe , aujourd'hui j'ai voulu transferer une dizaine de photos , tout allait bien mais un message ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
f.fro88

Comment faire pour vider appareil photos numé

Bonjour, Je ne sais pas vider mon appareil photos numé..kodak EasyShare Au secours!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zetnot

Connecter imprimante

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance et vivement la ou les personnes qui pourraient me dire s'il m'est possible de connecter mon nouvel ordinateur windows7 à...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
panic

Mp4

Bonjour, comment changer un theme pour mp4

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nicfbi

Sauvegarder avec blender

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Blender depuis quelques temps. Tout va bien cependant je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers. Enfin.. j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pffffff

Tuto pour créer une brochure

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site qui donne des tutoriels de qualités pour la création de brochures ou plaquettes Merci pour votre aide !...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
GrafikVibz

Mon écran est trop petit pour dragonica

Bonjour, Mon écran d' ordinateur portable est trop petit pour m' afficher la fenêtre complète de Dragonica à cause de sa je ne peut pas me connect...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
LoKOr
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000