Les discussions

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
contrariness

Autocad: bloc non décomposable.

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
amassuoki

Couleur sur les dessins

Résolu

Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Haute à basse définition pour photos

Bonjour, J'ai window's 7 et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin d'obtenir des photos en plus petite résolution. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Judge_DT

Introduction - logo

Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arthéoss

Comment créer un logo comme le logo de vo7 ??

Bonjour?, je souhaiterai créer mon propre logo pour le mettre sur une t-shirt mais je suis pas trop bon en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Habillage véhicules

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Syl2085

Comment créer un fichier pour une bâche

Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness

Portable d'une amie et

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui ...

piquesous

Enlever le flou d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rjonathan

Probleme en fichier psd

Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...

ralfyac

Opinion sur les imprimeries en ligne

Résolu

Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lisagomez13320

Probleme importation et lecture

Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...

deb

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n

Logiciel pour colorier un dessin fait à la main

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Tablette à écran intégré

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
towhak

Panzoid

Résolu

Bonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Luke1

Plotter summa s120 t series

Bonjour a tous j'ai un problème avec le plotter summa s120 t series Dés que je demande une découpe la machine déroule tout le rouleau d'adhésif et dé...

contrariness

Comment obtenir les droits d'un livre?

j'ai illustré un court livre d'un auteur anglais, Walker Hamilton, décédé en 1969; son unique livre a été publié en 1968 j'aimerais pouvoir publié ce...

Pierrecastor

Affiche

Bonjour à tous Voilà, il faut que je fasse des affiches en format A4 bien spécifiques (gala de twirling bâton, pom pom girls) et je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred02

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message d'erreur "adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner" qui apparait au bout de quelques secondes d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
J. D.

Découper une image en fonction de la largeur ou longueur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une image automatiquement tous les x pixels. Par exemple si j'ai une image qui fait 500x500 je voudra...

transat

Support de cours

Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour approfondir ma formation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Recherche d'un graphiste pour chaîne youtube .

Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dfx2

Avec quoi créer un trombinoscope

Bonjour, je cherche actuellement a créer un trombinoscope avec beaucoup de photos. Je veux le faire dans le cadre personnel et non dans l'intérêt d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flokk

Comment creer un lien a partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
test

Masquer une bordure

Résolu

Bonjour à tous ^^ je voudrais savoir comment masquer temporairement ou alors comment activer/désactiver la bordure jaune et bleu présente sur ce scree...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
transat

Photo montage effet fantome.

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un site ou une application avec laquelle je pourrais faire un effet fantôme sur mes photos. C'est ...

transat

Probléme avec adobe after effect

Bonjour je débute avec adobe After Effects. d'abord j'ai travaille quelque fichier avec photo shop pour être ordonnée dans mon travaille j'ai nommé s...

Oussama

Affichage d'écran

mon écran d'ordinateur portable affiche des fissures verticaux. quelles solution pour remedier

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Transfert papier

Bonjour, J'aimerais avoir un peu plus de renseignement : Je souhaite imprimer une image, texte sur un Tee Shirt Bleu Cyan. Le soucis est que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
contrariness

Application par défaut

Résolu

Bonjour, je viens de d'installer la version d'essai d'indesign CC, je travaille sous la CS5, je voudrais que les fichiers continuent de s'ouvrir aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Dean

Nouveau venu dans la retouche photo

Bonjour; Je découvre la retouche photo et la création d' images. Pour ce faire, j' ai téléchargé (gratuitement, dans un premier temps pour découvrir...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Gravure sur cd

je vois les choses sont prétes à graver mais ne peuvent pa étre gravées comment vais je faire pour réussre aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Emeraude123

Idée fabrication cadeau fin d'année

Résolu

Bonjour, si vous avez des idées pour la fabrication des cadeaux fin d'année ou bien des sites qui en propose merci de me les communiquer ..............

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Carlo

Problème: convertir fichier psd en pdf sans perte de qualité

Bonjour à tous, Après avoir réalisé mon CV via Photoshop je suis confronté à un problème. Les sites carrières des entreprises n'acceptent pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaumune

Pour effacer les photos de mon appareil photo

Bonjour, J'ai égaré le livret d'utilisation de mon appareil et souhaite supprimer les photos comment dois je faire ?WO

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
barbara

Planche contact avec photoshop cs5.5

Bonjour, Je désirerais faire une planche contact (mozaïc de plusieurs photos : environ 200) de préférence sur les logiciels Adobe. Y'a t-il une fo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lolinne

Nombre caractères dans un format a5 sur indesign

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le nombre de caractères maximum pour une page format A5 ? merci beaucoup de votre retour, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
contrariness

Utilisation du logiciel photoshop

bonjour,je suis étudiant en phase de création de mon entreprise et étant donné que je n'est pas les moyens de m'offrir les services d'un infographe j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sebondavys

Pixels défectueux ou morts ?

Bonjour, hier soir j'ai découvert une ligne horizontale d'environ 10 pixels noir sur mon écran d'ordinateur, j'ai appuyé légèrement dessus pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Comment choisir quelle carte graphique utlisé sur pc portable?

Bonjour, voilà je possède un pc portable que j'utilise pour jouer à des jeux sur steam, origin tout ca quoi... mais il y a quelques temps, je me souv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Gridlex

Perte de qualité après redimensionnement

Résolu

Bonjour à tous , J'utilise photoshop cc depuis pas mal de temps et récemment le souci que j'ai c'est qu'a chaque fois que je redimensionne une ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kenny013

Probleme de sli

Résolu

bonjour jais 2 carte graphique asus gtx 570 en sli bien brancher avec le pont mon pc le détecte mais il me dit pas si il et en sli et il y a pas de di...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
anthonynoam

[cinema 4d]

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais n'ayant pas trouver la réponse je la pose ici : Un un certains moment cinema 4D ne veut plus faire de rotation a la plac...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Furious4000

Ouverture pfs

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre PFS . Une fenêtre s'ouvre et ci joint capture d'ecran. Comment régler mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mamy Leone

[tuto] gimp faire une image transparente

Résolu

Je ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...

43 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Changer arrière plan d'une photo.

Bonjour, Je voudrai savoir avec quelle appli on peut changer l'arrière plan d'une photo ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Photo perdu

Bonjour, j ais plus picasa donc j ais perdu toute mes phto merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000