Les discussions

TheFastBoost Photoshop

Plugin action photoshop

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL
Mikado54 Xpress

X-press 10

Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3
Seigon Graphisme

Cherche intro maker gratuit

Bonjour, Je cherche un intro maker gratuit. Contacter moi * modéré * Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62
Syl2085 Graphisme

Aide solidworks

Bonjour, je n'arrive pas a recreer un chassis qu'un ami m'avais fait il y a quelques temps ( il n'as plus le fichier) mais j'ai des capture d'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Syl2085
Calgar Graphisme

Adobe première cs4 pro a cessé de fonctionner

Bonjour à tous Cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, en effet je viens d'installer une version de démo de première CS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ruedesboulets
Utilisateur anonyme Graphisme

Je recherche infographiste

Résolu

Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL
Ferrariem128 Graphisme

Hdmi plus moche que dvi sur un iiyama ge2488hs

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ecran iiyama GE2488HS 1920x1080 24p hdmi... On m'a vendu un cable hdmi en plus me disant que c'etait m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Ferrariem128
alain Illustrator

En vue de passer une visuel sur un plotter

Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
contrariness
calixto Graphisme

Comment rassembler 4 photos en une seule?

Bonjour, Je voudrais, parce que je ne peux mettre que 3 photos dans une annonce, pouvoir mettre à la place vignettes de 4 photos chacune. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat
AidezmoiCCM Graphisme

Je n'arrive pas à faire des montage photos

Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat
Bobbyli Illustrator

Transfert de photos, impression et colométrie

Résolu

Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bobbyli
jefandsol Graphisme

Convertir fichiers rvb en cmjn

Résolu

Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LOL
dipsyweb Graphisme

Fond écran openoffice impress/ presentation

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Red_Salamender
V.A.V Graphisme

Problème imovie.

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
V.A.V
Jungirl Graphisme

Récupérer ses photos sur flickr

Bonjour à tous, voilà : je savais que le passage de yahoo à flickr me ferait galérer, mais autant que ça, sûrement pas ! Je cherche à télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanzy
ZaRoXxZz Graphisme

J'aimerais avoir la résolution 1920x1080

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la résolution d'écran 1920x1080 ma résolution maximale est 1600 x 900 c'est t'elle possible de avoir la résolu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
babeck76 Graphisme

Creation faire part

Résolu

Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Calisto
rs1931 After Effects

Brosse à dents

Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL
audreythomas Graphisme

Un site pour une affiche publicitaire

Bonjour, pour mon cours de sciences sociale, mon professeur me demande de faire une affiche publicitaire sur un objet mais le probleme c'est q...

LOL
stevedubois56 Illustrator

Contour / trait de découpe

Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
CélineKlein Blender

Export impossible de makehuman vers blender

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL
Constance992 Photoshop

Enlever des éléments sans modifier l'image

Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL
MANURFBOURG InDesign

Indesign et excel

bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...

contrariness
SAOUSAN60 Photoshop

Jasc paint shop pro8

Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI

Luke1
manu63390 Photoshop

Misa a jour camera raw

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LOL
benjamim Blender

Ralentir une animation

Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...

Totote07
blyt76 Graphisme

Prob hypernurbs/surface de subdivision c4d

Résolu

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ghost187
ddduval The Gimp

Gimp

Bonjour, Je suis sur Mac OS10.6.8, impossible de télécharger Gimp, car fichier illisible ! Qui peut m'aider ? Ca m'aiderait bien ce logiciel mais je...

KFantomas
the_jb Graphisme

Faire tourner un texte autour d'un cercle

Bonjour, Je cherche comment je pourrais faire tourner un texte (en 3D ou non) autour d'un cercle, du moins il contourne une sphère. L'exemple le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the_jb
wanner94 AutoCAD

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

contrariness
Jide22 AutoCAD

Autocad: bloc non décomposable.

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
amassuoki
missmiss9 Graphisme

Couleur sur les dessins

Résolu

Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43
lisegf Graphisme

Haute à basse définition pour photos

Bonjour, J'ai window's 7 et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin d'obtenir des photos en plus petite résolution. ...

Judge_DT
Legrosbossdu2000 After Effects

Introduction - logo

Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arthéoss
rimkaaa Graphisme

Comment créer un logo comme le logo de vo7 ??

Bonjour?, je souhaiterai créer mon propre logo pour le mettre sur une t-shirt mais je suis pas trop bon en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat
Syl2085 Graphisme

Habillage véhicules

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Syl2085
Shipere Graphisme

Comment créer un fichier pour une bâche

Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness
florinoux Graphisme

Portable d'une amie et

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui ...

piquesous
rjonathan Photoshop

Enlever le flou d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rjonathan
ralfyac Photoshop

Probleme en fichier psd

Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...

ralfyac
NANY212 Graphisme

Opinion sur les imprimeries en ligne

Résolu

Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lisagomez13320
deb After Effects

Probleme importation et lecture

Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...

deb
Magewars Photoshop

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000