Les discussions

Image coupée en 35

Bonjour, En fait j'aimerais faire une décoration mais je sais pas comment m'y prendre car je voudrais couper une image en 35 parties egales pour que ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Avoir un logiciel

Bonjour, svp, je veux avoir un logiciel permettant de couper et changer de visage pour les photos personnelles, et merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Plus de video sur youtube

Fermé

Bonjour, Je precise que c'est sur la tablette samsung tab 4 que se situe le pobleme et non pas sur mon ordi. Mediform Configuration: iPhone / ...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Ati catalyst désinstallé par erreur!?

Bonjour, Mon ordinateur portable, un Lenovo, devenait de plus en plus lent, très lent même! Hier soir j'ai décidé de faire un certain ménage sur m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Pescara

Problème de paramètre photoshop cc

Résolu

J'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Wildebeest Disparitus

Comment prendre des photos avec une webcam motion eye ?

Bonjour, je veut savoir comment on fait des photos avec une webcam intégrée motion eye,il faut télécharger quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gaming78

Effet "personne virtuel"

Bonjour, Je recherche comment faire pour donner a ces photo un effet "virtuel", met recherche n'ont rien donner alors je me retourne vers vous. Vo...

florire

Cherche logiciel gratuit pour lettrage et logo

Bonjour, je cherche un logiciel de graphisme sous Windows 7 si possible gratuit qui me permet de créer un petit lettrage et un logo au nom de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
midiweb

Réduire la taille d'une image sans perte de qualité

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai le logo de mon entreprise au format PNG en 5906 par 2885, format PNG. Voila je souhaiterais réduire la taille sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Viiincent

Sos image forumactif

Bonjour, voilà j'ai un petit soucy j'ai un forum qui me sert pour un jeu en ligne http://edla.forumgratuit.eu/forum comme vous pouvez le co...

@nnie

Bichromie

Bonjour, J'ai des photos que j'aimerais faire passer en bichromie, seulement la moitié du visage est bien trop sombire. Comment puis-je faire car...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Delphine

Détourer une image

Bonjour, Je souhaiterais découper une image; détourer un avion du décor. comment dois je procéder ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.9...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
transat

Remplissage d'une couleur dans une sélection

Bonjour, Je souhaiterais remplir d'une couleur une partie de l'image qui est sélectionnée. Lorsque j'ai sélectionné la partie que je veux chang...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
transat

Je veux sa voir plus sur auto cad

Bonjour, moi c'est m coulibaly adamo je plus savoir sur auto cade Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de contours et silhouette photoshop

Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un petit cahier d'exercices pour mes études je suis à la recherche de réponses concernant la tra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
contrariness

Photoshop cs6 crash

Bonjour, Depuis quelques temps, photoshop CS6 crash pendant l'utilisation de l'outil plume. J'ai déjà réinstaller. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kaumune

Cinéma 4d r14 motexte

Bonjour, presque tout est dis dans le titre. dans mon MoGraph je n'ai que ceci : https://prnt.sc/6uu49s Config : Windows 7 64 bits C4D : Liscen...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Changer couleur de fond photofiltre

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. En fait, je dispose d'une photo avec un fond blanc, et j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Luke1

Texte justifier

Bonjour, Il m'est impossible de mettre " justifier tout " mon texte dans photoshop, je vois l'outil dans paragraphe, mais je ne peux le sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AnitaLeh

Spirale avec angles

Bonjour, J'aurai souhaiter créer une spirale dans ce style ci : http://marcatrawr.deviantart.com/art/Vortex-of-time-324669931 Est-ce que l'un(e...

AnitaLeh

Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lauryannart

Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde

Bonjour, comment mettre une demie photo d'un couple dans un cadre en coeur ou rond avec le logiciel illustrator cs3. aidez moi svp Configurati...

AnitaLeh

Imprimer avec zone transparence sur papier couleur

Bonjour pourriez-vous m'aider! j'ai créer un montage sur cs6 avec des zones transparentes pensant imprimer sur du papier couleur. Ces zones transpa...

contrariness

Problème de note de bas de page

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un texte sur word qui fait plus d'une cinquantaine de page, avec énormément de note de bas de page. Je dois le mett...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sarahmoon

Problème coupe plotter

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce petit message pour avoir un peut d'aide ! Je suis nouveau dans le maniement du plotter ! J'ai un plotter p...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
karim1300

Comment créer un pdf aux dimensions automatique

Bonjour à tous, comment créer un PDF aux dimensions automatique ? Je travaille sur Autocad et Mensura. J'ai un plan dimension "traceur" (29.7...

Yoda

Convertir une photo rvb en mode cmjn photoshop elements : 6.0

Bonjour, Peut-on effectuer cette conversion avec le version 06? Et comment faire ? s'il vous plaît Photoshop Elements : 6.0

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Iama

Affichage de l'échelle de type de ligne

Bonjour, C'est une question classique d'Autocad que je pensais maitriser mais aujourd'hui IMPOSSIBLE de faire correspondre l'échelle de type de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Jodezil

Ecran noir dans le visualiseur cinéma 4d

Bonjour, lorsque je faitun rendu dans le vusualiseur le rendu est noir, un simple ecran noir mais ça ne m'arrive pas tout le temps des fois je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ghost187

Comment filmer son écran pc ?

Bonjour, j'ai un pc hp Elitebook 8440p et j'aimerais savoir comment filmer mon ecran pc

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ghost187

Bonjour comment faire si ma freebox révolution marche mais,que l

Bonjour comment faire si ma Freebox Révolution marche mais,que la télécommande ne marche,pas????

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KFantomas

Validation sur le bouton "annuler" dans camera raw

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs, lorsque je clique sur «annuler» dans CameraRaw (photoshop 6.0), j'ai une boite de dialogue et le message «Annu...

ouananiche

Bug majuscule/minuscule texte

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques jours avec mon ae cc lorsque j'écris un texte en pécisant majuscule et minuscule bah le logiciel ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grégine

Comment changer la couleur des yeux

Bonjour, comment changer la couleur des yeux dans les photos. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marmadas

Windows 10 et intel hd graphics

Le passage a Windows 10 a du supprimer mon processeur graphique INTEL HD GRAPHICS impossible de le réinstaller. Et je pense que à ça me pose beaucoup ...

Diddy

Retouche photo assez special

Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@nnie

Pixel

Bonjour ! s'il vous plait aidez moi a comprendre la notion de pixel d'une image Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

-L0Lock-

Faire du rouge a partir d un gris

Bonjour, comment faire du rouge à partir d'un gris svp urgent Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
transat

Gimp 2.8.14 ne prend pas en compte la pression de mon stylet

Bonjour, Je suis consciente que beaucoup de question ont été posé sur le même sujet, mais les réponses que j'ai trouvé ne m'aidait pas alors... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Anna

Probleme de cadre blanc lors de l'impression

Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mon fichier psd sur t-shirt : en effet, mon calque de dessin est sur un fond transparent (il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chocho76

Autocad 2008 (32bits) sur windows vista (64bi

Bonjour, J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windo...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
archi

Choix d'un pc

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseille pour acheter un PC portable pour utiliser en majorité Autocad 2015. Seulement je ne m'y connais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yoda

Quel orientation choisir?

Bonjour, avec un BAC L avec option arts plastique peut-on suivre par la suite la filière infographisme pour un BTS ?

JackEvans

Comment créer logo designs ?

Salut à tous !!! Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des si...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Flokk

Reduire photo

Bonjour j'aimerai pouvoir reduire une photo en dimension a l'aide de la souris . J'ai entendu qu'il fallait aussi appuyer aussi sur la touche alt mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
transat

Image de synthèse

Salut salut! Avant tout je suis d'abord heureux d'avoir l'accès à commentcamarche.net En effet je voudrais avoir une idée sur une image de synthese e...

Luke1

Comment rendre un photo plus visible

Résolu

bonjour j'ai besoin de vous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me rendre la plaque d'immatriculation de cette voiture visible ou le visage du mec

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Projecteur ecran dans la machine bizare

Bonjour j'ai un énorme soucie et beaucoup peur de perde mon projecteur, quand j'allume on m'affiche flou et un truc bizarre qui s'affiche merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Luke1

Inserer une image gif animée

Bonjour, voila l'image que je veux animer et je n'arrive pas à l'inserer dans une feuille excel jai besoin de code et d'aide surtout pour animer c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
LOL

Problème pour visualiser une photo sur pc

Résolu

Bonjour j'ai pris une photo d'un texte d'un cours sur un smartphone , que je transféré sur mon ordinateur mais la qualité d'image n'est pas nette. J'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Flokk
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000