Plugin action photoshop
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...
Bonjour à tous, Je me permet de venir à vous car j'ai un problème avec mon photoshop. Hier j'ai acheté des plugin action pour des modification d...
Bonjour, Après avoir installé Mac OS 10.10 (Yosemite), je n'arrive plus à importer des images dans X-PRESS 10. J'ai une fenêtre qui apparaît avec ce...
Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.
Bonjour, Je cherche un intro maker gratuit. Contacter moi * modéré * Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, je n'arrive pas a recreer un chassis qu'un ami m'avais fait il y a quelques temps ( il n'as plus le fichier) mais j'ai des capture d'ecran ...
Bonjour à tous Cela fait quelque jours que je cherche une solution à mon problème, en effet je viens d'installer une version de démo de première CS...
Bonjour , je suis le eader d'un team (ou plutôt futur team) et je recherche quelqu'un capable de créer un logo simple (pas trop "kikoulol") et une ban...
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un ecran iiyama GE2488HS 1920x1080 24p hdmi... On m'a vendu un cable hdmi en plus me disant que c'etait m...
Bonjour, j ai un visuel assez complexe que je voudrai mettre sur un tee-Shirt noir je souhaiterai agrandir un visuel afin de le découper au ploter...
Bonjour, Je recherche le nom de ce tableau, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance :-)
Comment creer une facade 2D a partir d'un volume 3d
Bonjour, Je voudrais, parce que je ne peux mettre que 3 photos dans une annonce, pouvoir mettre à la place vignettes de 4 photos chacune. Comment...
Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...
Hello girls and guys! J'aimerais faire une coque, via un site, grâce à une réalisation Illustrator. Mais se posent les problèmes suivant: - Doi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 c koi ce code qu est ce qu on met
Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part du problème que je rencontre avec mon appareil photo en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider...
Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...
Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...
Bonjour à tous, voilà : je savais que le passage de yahoo à flickr me ferait galérer, mais autant que ça, sûrement pas ! Je cherche à télécharge...
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la résolution d'écran 1920x1080 ma résolution maximale est 1600 x 900 c'est t'elle possible de avoir la résolu...
Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...
Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...
Bonjour, pour mon cours de sciences sociale, mon professeur me demande de faire une affiche publicitaire sur un objet mais le probleme c'est q...
Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...
Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...
Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...
bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...
Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...
Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...
Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...
Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...
Bonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...
Bonjour, Je suis sur Mac OS10.6.8, impossible de télécharger Gimp, car fichier illisible ! Qui peut m'aider ? Ca m'aiderait bien ce logiciel mais je...
Bonjour, Je cherche comment je pourrais faire tourner un texte (en 3D ou non) autour d'un cercle, du moins il contourne une sphère. L'exemple le p...
Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...
Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...
Bonjour, J'ai window's 7 et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin d'obtenir des photos en plus petite résolution. ...
Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...
Bonjour?, je souhaiterai créer mon propre logo pour le mettre sur une t-shirt mais je suis pas trop bon en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un conna...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...
Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...
Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...
Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...
Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...
Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.