Les discussions

Aide à la réalisation : supprimer un préau sur une photo

Bonjour; Je me présente, Mathieu je suis d'Avignon, je me permets d'écrire ce post car j'éprouve certaines difficultés quant à la réalisation d'un...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Combiner plusieus photos + texte avec photofiltre

Bonjour Je voudrais donc combiner plusieurs photos et ajouter du texte, pouvoir étirer certaines ou le contraire, ajouter du texte et faire varier la...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Problème vectorisation jpeg importé

Bonsoir, Je cherche de l'aide car je rencontre un problème pour la vectorisation d'une image jpeg (créée avec Photoshop) que j'ai importée dans Illu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Fond transparent problème sur adobe photoshop

Bonjour, J'ai essayé de suivre un tutoriel sur comment passer de fond blanc à un fond transparent mais ça ne marche pas. J'aimerais bien savoir comm...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
transat

Probleme de tv samsung

Bonjour, je possède une Télé Samsung LE46A568P3M, mais j ai un problème car 'a TV s'allume mais un coté reste noir ou beug , il clignote . j ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Tablette

bonjour jai un probleme avec ma tablette je peux pas faire un compte play store svp car sa écri le gestionnaire de comptes Google s'est arréteé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

L'outil gomme & pinceau

Bonjours à tous ! Je vais faire court : Sur Photoshop (CS6 pour moi), j'ai remarquer qu'il y avait 6 "formes" différentes (les 6 première) dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
LOL

Probleme photoshop cs6

Coucou tout le monde, Je débute dans photoshop, enfaite j'ai un petit problème, je pense pas que ce ca soit bien grave j'ai du appuyer sur le mauv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

Quelle police mettre?

Bonjour, Pour vous, vous mettriez quelle police? http://www.noelshack.com/2015-15-1428328416-finaldistrictlogo-1.jpg pour ce logo? Merci :D...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat

City print

Bonjour, Je possède une flasheuse Agfa Avantra 25 avec développeuse Agfa Avantra 20/25-OLP en ligne. Dès que je branche la développeuse,elle m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
contrariness

Acheter psp pro x

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Non je ne veux pas une clé d'activation , ayant PSP Pro depuis très longtemps ma clé n'est plus reconnue . Cependant comme je l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mariecoeurdelion

Impossible de telecharger photoshop

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 14 ultimate

J'utilise pinnacle studio 14 ultimate depuis quelques année et maintenant je m'aperçois qu'une partie des transitions ne fonctionne plus comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tanteelise

Accéder en vue caméra blender 2.74

 Résolu

Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Akelun

Colorer un objet

 Résolu

Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Je-recherche

Besoin d'aide pour montage photo photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je recherche en effet comment faire pour faire un contour blanc autour d'un personnage comme vu sur cette photo jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
LOL

Recherche d'une police

Bonjour, Pour un projet personnel, je recherche les polices d'écritures utilisées sur la carte de vigilance de Météo France : http://vigilance.met...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Dylan

Brush pour photos

Bonsoir tout le monde, Je cherche des brushes pour photos. des brushes qui pourront donner a mes photos un look retr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
LOL

Poser pro 2014

Bonjour, je souhaite apprendre a utilisé Poser pro 2014 Le problème c'est que je n'ai trouvé aucun Tutoriel sur internet J'ai trouvé une série comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
KyoMaudit

Dégradé progressif sur texte qui continue à la ligne.

Bonjour, je finalise mon mémoire de fin d'étude, et je souhaiterais, pour faciliter la lecture et souligner certains termes ou propos, réussir à faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
contrariness

Amélioration à apporter sur un dessin à la tablette

 Résolu

Bonjour, mon titre n'est pas clair mais c'est difficile d'expliquer ça clairement ;) Je suis un graphiste totalement amateur, ayant reçu ma Bamboo av...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
LOL

Sous blender

Bonjour, je voudrais réaliser des maquettes 3D de mes futures sculptures afin de les envoyer par mail à des client potentiels. Le client pourras t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Flokk

Une image s'enregistre flou

Salut, J'ai utilisé Gimp pour creer une image mais quand j'enregistre je trouve que l'image est flou.J'ai cherché comment régler ce problème mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Deviner une échelle du dessin

Bonjour, est ce que, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution sur ce problème. En fait, je vais dessiné un plan sur logiciel de dessin, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Flokk

Problème de barre d'outil

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-lD-

Problème de transparence.

 Résolu

Bonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
matthieu.s

Les photos se détourent automatiquement

Bonjour, Jutilise photoshop mais quand jimporte une image, le blanc autour de l'image disparait. Auriez vous une solution pour importer l'image t...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
LOL

Bloque de l'écran

 Fermé

J'ai une tablette de marque lenovo,elle est bloqué sur l'écran s'écrit erreur pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Arthéoss

Besoin d une réponse le plus vite possible merci

Bonjour, je chercher comment faire du papier journal.J ai demander a plusieurs personne comment ou pouvais en faire mais ils y en a qui mon répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Amra54

J'aimerai flouter une page sur une vidéo

Salut a vous chère équipe de comment ça marche :) j'aimerai tout simplement savoir comment je pourrai flouter ma page Facebook sur une vidéo merci a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

Meilleur logiciel pour logo

 Résolu

Bonjour à tous j'écrits ce messages car je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour créer des logo sous Windows 8.1. Peut importe le prix.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

[photoshop] mon image est flou :/

Je comprend pas pourquoi cette image est un petit peu flou sur les bord des lettres quand je l'enregistre sur mon profil steam alors que si je le rega...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oima

Impossible d'imprimer le verso jaquette cd avec printpratic !

Bonjour, J'ai acheté une pochette chez Micro Application, réf 5014 pour faire des jaquettes de cd audio, recto, verso interieur ect....j'utilise d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Pascal22

Problème de stylet usé, où en racheter ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Tablette Graphique Genius G-Pen M712 ( à ne pas confondre avec sa version plus récente G-Pen M712x ). Le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sonia

Besoin d'aide pour vectoriser un logo.

Bonjour, je sais que c'est un site d'aide en matière de comprehension , mais je le demande quand même , est-ce que quelqu'un pourrait me vectoriser un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Sonia

Problème cintiq 12wx

Bonjour, ma cintiq a toujours bien fonctionné, depuis aujourd'hui lorsque je l'allume , le stylet ne fonctionne pas, la tablette le reconnait car dès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Akelun

Filtre photocopie

Bonjour, Je me suis déjà servi de ce filtre "galerie de filtre -> esquisse-> photocopie", mais je ne parviens plus à l'activer, la photo est rempl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
egoteabs

J'aimerais savoir quelle sont les polices utilisées

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo sur laquelle j'ai des polices utilisées mais j'ai oublié lesquelles elles étaient puisque j'ai oublié d'enregistrer le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nod

Créer des colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des colonnes dans une boite de texte. Sur plusieurs forum, on dit d'aller dans des sections qui ne dont pas dans mon Phot...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camillavamp

Format d'impression, version web et couleurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Bj et merci pour vos réponses

je recherche le logiciel de dessin psp 4.14 en français de préférence, je sais, il est un peu démodé mais si pratique et si simple. Pourriez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Flokk

Envoi d'un dossier hotos

Bonjour, comment compresser un dossier photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nod

Problème installation de programme

Bonjour à tous. Donc voilà comme dit dans le titre, jai un problème lors de l'installation d'Autocad 2015, ou plutôt lors de le réinstallation. Car ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Yoda

Rogner une vidéo

Bonsoir, Je voudrais rogner une vidéo, dites moi si vous connaissez un moyen pour le faire ou des logiciels s'il vous plait? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aaron30

Disparition de blocs dans indesign

Bonjour, Nous sommes plusieurs éxé à travailler avec InDesign. Nous travaillons sur des documents différents, mais nous rencontrons le même problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Calques sur photoshop cs 6

Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner mes calques sur mon document. Quand j'essaye d'en sélectionner un , c'est tout le fichier qui est séléct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Comment avoir quarkxpress 6.1 ?

Bonjour, je voudrai s'avoir comment je peu avoir le QuarkXpress 6.1 sur mon pc c'est important je voudrai cette version non pas une autre pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Flokk

Daz studio probleme "smart content"

bonjours je viens vers vous ,car je viens de télécharger daz studio 4.7 ( j'utilisais a l'époque la v.4.0) et mon problème est que aucun de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
koolhoa

Matière pour la coupe

Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
contrariness

Échelle de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit faire une échelle de 1m sur feuille A4 mais je ne c pas comment ça marche si vous pouviez m'aider Ca serai super simpas ! Merci en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000