Les discussions

Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde

Bonjour, je suis entrain de concevoir mon faire part dans sur lequel j'essaye de mettre la photo dans un cadre en coeur que j'ai conçu. mais hélas je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22

Carte graphique

bonjour les amis.comment savoir si la carte graphique ne fonctionne plus?je pose cette question parce que j'ai un pc acer aspire v5.elle ne s'allu me...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Motion capture

Bonjour Je viens de me lancé ppur un projet de motion capture. Mais j'aimerais faire un film avec un fond filmé avec des personnages (non-motion) et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Luke1

Comment ce retrouver avec photoshop

 Fermé

je cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Whismeril

Aperçu de police sur pc

 Résolu

Bonjour je travaille aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps sur un PC et j'aimerai savoir si il existe une solution pour avoir un aperçu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThomDSGN

Probleme sur indesign cs

 Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
saintaise17

Une config portable à moins de 800€?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une config capable de faire tourner adobe première pro. Je n'en aurait pas une utilisation très très développée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tsuyo21

Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i

 Résolu

Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
75domka19

Fond holo spiral

Bonjour Je cherche a telecharger le fond d'écran holo spiral sur pc pour une intro yt pouvais-vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
transat

Photoshop version française ou pack fr ? ? ?

 Résolu

J'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
marsyl19

Création modèle humanoide pour image de sport

Bonjour voilà je souhaiterai créer des images de personnes et pouvoir les modifier pour les mettre dans différents positions (selon l'exercice physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Flokk

Problème de création de document

Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RavenMd34

Template thème philatélie

Bonjour, Pour le site internet de mon club de philatélie, je suis à la recherche d'un kit graphique sur le thème de la philatélie. Est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
christopherce6

Vectorisation dynamique dans illustrator cc

Bonjour, SVP est ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître les options de la vectorisation dynamique avec Illustrator CC, car je regarde u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LOL

Config gamer

Bonjour je m'appelle Hugo, J'ai réalisé une config gamer ya pas longtemps sur le site topachat>configomatic et je voulais savoir si elle était bien p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rélisation d'un logo avec un texte à l'intérieur d'une roue

 Résolu

Bonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jean-loup29

Solidworks 2009 2010 2011 2012

Bonjour, je souhaiterai céder ma licence Solidworks version 2009 2010 2011 2012, compte tenu que je change complètement d'activité. Ne connaissant p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
BO1970

Recherche de bibliotheque artlantis

Bonjour, je recherche une bibliotheque artlantis Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dannny

Tel pc ou tel pc?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hugo9494

Invitation pour un 35iè anniversaire de mariage

Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour une invitation pour le 35ie anniversaire de mariage pour mon Frère et ma Belle soeur. Merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Baisser la resolution d'une photo?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yo le rap

Enregistrement au format xxxhdpi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'enregistrer des png dans les différents format d'Android : MDPI (résolution en 16...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Machines à carrousel sérigraphie

Bonjour, Je désirerais me lancer dans la sérigraphie pour impression sur turbulettes (100% coton face extérieure, polyester à l'intérieur) , et j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
AdamsMarie

Différence entre deux tablettes

Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Feuille blanche derrière image

Bonjour, Je dessine à la main, je scan et je range dans un dossier. Quand j'ouvre un fichier donc un dessin jpg ou png dans illustrator, une feu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LOL

Transparence progressive sur photoshop

Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cassandre

Table des matières

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
AnitaLeh

Saisir

Bonjour, comment importer un texte saisi dans word pour illustrator cs3 sans qu'ils ne deviennent une images Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Messina03

Numérotation de paragraphes

Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
talou31

Problème surbrillance

Bonjour, j'ai posté un sujet sur le forum logiciel. Or on m'a dit que mon problème était d'ordre graphique. Le problème est le suivant: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Problème "pression de la plume" photoshop et wacom

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Chris 94

Problème de poids de photos

Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail plusieurs photos. J'ai donc utilisé photofiltre7 afin de réduire leurs tailles. Ce qui devrait donc rédui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Logiciel astro flash creator

j'aimerais avoir le logiciel Astro Flasch Creator pour animer les titres de mes tutoriels et si possible gratuit merci

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Cherche une bonne tablette graphique à bon prix.

Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Izami

Recherche bon logiciel de retouche

bonjour je recherche un bon logiciel de retouche photo car j utilise photo filtre qui est bien mais incomplet car manque règle et accessoire pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
jimmym6

Insertion texte image png

Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LOL

Dégradé moche

Bonjour, J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait d...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Conversion des couleurs illustrator

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Icône détourée

Bonjour, je viens de passer à Yosemite 10.10. Jusqu'à Lion, pour changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier par une icône personnelle détourée, cel...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Amok 2

Paint.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
-MYJ-

Probleme lancement adobe after effect cc

Bonjour tout le monde ! :) Voilà ce qu'il se passe quand je lance Adobe After Effet CC !! http://hpics.li/3362fc5 Je ne trouve aucune solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LOL

Texte perçant - cs6

Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
AnitaLeh

Comment mettre un cadre sur une vidéo gif ?

Bonjour, J'ai une vidéo en format gif, et je souhiate ajouter ajouter un cadre, du texte, ... afin d'en faire un avatar mais je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ColinSoGB

Comment réduire le poids d'une image ?

Bonjour, Comment faire pour réduire le poids d'une image SANS réduire la taille ? Car dans certains cas, lorsqu'il y a du texte sur l'image ou la cré...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LOL

Robot

comment exporter un fichier autocad vers robot ddc

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^Abel^

.jpg.rem

 Résolu

Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
knv

Tampon de duplication

 Résolu

bonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
elamire31

Besoin d'aide pour une convertion de plan

Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken

Utilisation du logitiel

comment dessiner un plan de coffrage avec Autocad? comment exporter mon éspace de travail vers Arche ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000