Recuperation de photo

Résolu/Fermé
karimaio - 12 juil. 2015 à 20:26
 karimaio - 14 juil. 2015 à 17:41
Bonjour,
je suis kellia et j'aimerai reprendre mes 1000 et une photo mais a chaque fois que je veut récupérer avec un logiciel c'est payant . existe il une appli pour récupérer des photo sans payer
A voir également:

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
12 juil. 2015 à 20:52
Bonjour,
Tu appels quoi récupérer tes photos?
Tu les as éffacé (corbeille) sans le vouloir?
ou
Tu souhaites les retoucher et les modifier?
0
je les ai réinitialiser sans le vouloir , je voudrait juste les récupérer sans avoir a payer
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95 > karimaio
Modifié par Postenebra le 12/07/2015 à 21:20
rien compris... désoler...
Que cherche tu as faire quoi..
"je les ai réinitialiser sans le vouloir " Mais où, sur quoi (disque dure, disque externe, usb..)
"je voudrait juste les récupérer" d'accord mais...qui ou quoi te demande de payer quel service.
Comprends pas.... soit plus claire stp
0
Salut

En voilà un totalement gratuit

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Mais après une réinitialisation de ton PC, les chances sont minces de tout récupérer.
En plus tu pouvais actualiser sans perdre aucun fichier

Pour actualiser votre PC

Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
0
merci je vais essayer
0