Les discussions

mahry250390 Graphisme

Caractère spéciaux de la police will&grace

Bonjour, Je cherche pour une de mes créations comment faire les coeurs avec la police Will&Grace. Merci d'avance, -- --Bizarre? No, just differ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
TIM
Sombre ... Graphisme

Afiiche unipole

Bonjour, J'aimerais avoire le format de cette afiche la en centimetre svp, merci de m'aider, je doit réaliser une affiche publicitaire sur photosh...

Luke1
Coralie Graphisme

Help dépliant 4 volets 310mmx200mm

Bonjour, Je suis étudiante en communication et travaille en tant que bénévole pour une association sportive. Ces derniers m'ont demandé de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL
mahry250390 Photofiltre

Caractères flous

Bonjour, Quand je fais des créations sur PhotoFiltre, les caractères apparaissent souvent flous... Pouvez vous m'aider ? -- --Bizarre? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mahry250390
icyphenix Illustrator

Problème installation illustrator

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer Illustrator, lorsque que clique le setup.exe, un message s'affiche : "le programme d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Luke1
ezzat Photoshop

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL
dbar Graphisme

Logiciel pour desssiner piscines

Résolu

Bonjour, Je cherche un produit permettant de créer des piscines ! J'ai besoin d'un produit permettant de dessiner une piscine avec des quotes pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
barinya
uranus82 Graphisme

Recupérer photos effacées sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer des photos éffacées sur ma carte mémoire. Grâce à PC file recovery, je les ai toutes récupérer mais impossible d'en ouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
mohamed
marcus cracus Graphisme

Problèmes pour prendre photos

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo Pentax Optio M50 l'écran de contôle est noir avec au centre un cadre de centrage ( uniquement les angl...

alexp92
fanfan Graphisme

Creer une affiche pour brocante

Bonjour, je voudrais creer une affiche pour brocante Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

transat
CHARLYJACK Photoshop

Probléme impression logo format eps

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logo sur photoshop pour ma Direction, je l'ai sorti en format EPS comme l'avait demandé la société d'impression. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CHARLYJACK
mannonnth InDesign

Problème version indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur CS6 sur mon ordi personnel et de pouvoir ouvrir mes fichiers sur des ordi qui sont se...

contrariness
Foxy-San Graphisme

Quel effet est utilisé sur cette image?

Bonjour, j'aimerai savoir quel effet est utilisé sur cette photo ci jointe et s'il existe un programme pour l'enlever et rendre ce genre de photo à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transat
Jennydima Photoshop

Faire un effet diamant sur une image

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller je voudrai faire un effet diamant/polygone sur cette image mais je ne sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL
_Arkam_ Graphisme

Faire une intro youtube

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'une chaine YouTube et pour cela j'ai besoin d'une intro. N'étant pas un pro du montage j'ai décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
LOL
the-tsaca Graphisme

Carte graphique

Bonjour, je souhaiterais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles avec tous les ordinateurs ou pas. Si non, comment savoir quelle carte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
the-tsaca
BRARD29 Graphisme

Photos de l'ordi sur clef usb

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de mettre des photos sur une clef USB .Elles ce trouve dans picassa .Je vous remercie cordialement G M ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LOL
bovo13 Graphisme

Problème d'image avec le jeu metin2 w8.1

Bonjour. Alors voilà j'ai un petit souci avec le jeu, quand je lance le client la fenêtre de metin reste noir et rien ne ce passe je comprends vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bovo13
piano blanc Illustrator

Photos de l'ordinateur à un dvd

Bonjour, Comment transférer les photos de mon ordinateur sur un DVD-R ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
transat
kikalla Illustrator

Exporter en pdf des formats ai pour livret a5

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...

Kikalla
nab440 Graphisme

Problème qualité vidéo trop basse

Bonsoir mon problème est assez complexe,j'aimerai utiliser un fond d'écran animé à partir d'une vidéo(wmv), jusque là pas de soucis le problème est q...

papodou
daymie Graphisme

Je cherche une police de caractère

Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie.. je cherche une police de caractère qui ressemblerait au mot déjà sur l'image jointe. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
transat
Harpic Blender

3dsmax - ombres au rendu

Bonjour, Je suppose que le forum Blender est le plus approprié à ma question ... J'ai un problème assez dérangeant avec 3DS max ... Au rendu, ...

Harpic
mickykiki Photoshop

Pixel de même couleurs...

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, afin de savoir si quelq'un connait une manip sur photoshop,ou un logiciel (gratuit de preference),...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sossob
crapoulou Photoshop

Insérer brush dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
medix
Maddy AutoCAD

Copie de plans autocad

Bonjour, Je dispose d'un plan principal que je dois mettre à jour. J'ai d'autres fichiers Autocad qui contiennent ces mises à jour. Je pense que le...

Jerichojojo
ysam Graphisme

Écran jaune

Bonjour, j'ai un gros problème d'écran jaune,ma tour est reliée a une tv sony, testé le cable sur autre téléviseur lcd et image nickel, rebranchement ...

Utilisateur anonyme
beksyne AutoCAD

Echelle du tracer sur gestionnaires de mises en page

Bonjour, voila j'ai dessiné et mis a l'echelle 1/2 mais au moment de l'impression au niveau de l'echelle du tracé il m'indique 1/5 et quand je met...

Jerichojojo
houba0 AutoCAD

L'autocade

comment faire copie une partie d'un plan dans une autre fenêtre dans l'autocade

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Apokalyptarus
clyde Graphisme

Photo powershot s30

Bonjour, Je possède un powershot s30 et j'ai malheureusement perdu le logiciel de traitement photo. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit su...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
miMi
musiquerockfm Graphisme

Imprimer et couper

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de coupe de vinyle sur l'imprimante Roland VersaCamm, Je n'arrive pas a faire la coupe centré sur l'objet, l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
musiquerockfm
Samantha Illustrator

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

Samantha
startime Graphisme

Problème de opengl 2.0

Bonjour a tous , J'ai un problème dans le programme WinDroye . Lors de l'installation Ce message apparaît . ( OpenGL version must be 2.0 above ! )

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
startime
meliseba31140 Graphisme

Recherche logiciel de calepinage.

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour trouver un logiciel de calepinage. Mes questions sont les suivantes: - Créer des formes q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
toysson
Lolo Graphisme

Appareil photo sur ordi

Bonjour, Je cherche quelle qu'un pour répondre a ma question... Qui saurait comment mettre(installer)un appareil photo(qui peut aussi faire des vidé...

Luke1
wilfrield92 Graphisme

Counter-strike source ... bug graphique

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai téléchargé css sur mon pc biensûr avec steam , et voilà mon soucis ... Je ne sais absolument pas d'ou ça viens sach...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
x-master-x
TITIETGROSMINETTE The Gimp

Téléchargement

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de GIMP en français, je reçois toujours la version anglaise ? et je n'arrive plus à m'en débarrasser...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL
nini444408 Graphisme

Logiciel de mise en page

Bonjour à tous, Avec une amie nous devons réaliser un magazine féminin pour l'école et nous recherchons un logiciel gratuit pour faire de jolies mis...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nini444408
ArizonaDream InDesign

Fichier png dans indesign

Bonjour, Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness
emma0309 Graphisme

Logiciel de dessin

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon forum mais bon tant que je peux avoir une réponse c'est cool. Ca fait déjà un moment que je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
transat
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000