Les discussions
Pb avec installation profil couleur icc adobe lightroom
Bonjour, J'essaye d'installer un profil couleur pour faire du softproofing. On me fournit le profil ICC suivant : Zor-Ex: http://www.zor.com/pr...
Problème rig c4d
Bonjour ! Voila je débute juste sur C4D, et j'ai déjà un petit soucis : Je voudrais créer un wallpaper de Minecraft, j'ai donc téléchargé un personn...
Ne pas avoir le rectangle quand on créer un fichier photoshop
RésoluBonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...
Changer de format
Bonjour, comment faire pour changer le format des photo téléchargées svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Aide sur photoshop
Bonjour, svp, j'ai effectué une manipulation et ma gomme n'efface plus. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Probleme avec l'outil texte sur photoshop cs5
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus utilisé l'outil TEXTE de mon Photoshop CS5 Extended version 12.1 x6...
Problème application de styles lueur externe
Bonjour, j'ai créé un style de caractère (texte orange avec lueur externe jaune). mais quand je l'applique sur un autre texte, ça m'applique le oran...
Maque d ecretage et format jpg
Bonjour, J ai besoin de transformer des pages de mon book pro en jpeg. Mais je suis génée par les masques d'ecretages lorsque je passe en jpg... J ...
Intro minecraft
Bonjour Je chercherai une personne qui me ferai une intro gratuite minecraft assez belle ainsi comme sa je pourrai commencer mes vidéo Youtube Et non ...
Illustrator ferme après démarrage
bonjour, après démarrage, une fenêtre nommé nouvelles application s'ouvre, une fois que je clic sur terminer, elle se ferme ainsi qu'illustrator......
Mettre une photo dans un cadre en coeur sans qu'il ne deborde
Bonjour, je suis entrain de concevoir mon faire part dans sur lequel j'essaye de mettre la photo dans un cadre en coeur que j'ai conçu. mais hélas je ...
Carte graphique
bonjour les amis.comment savoir si la carte graphique ne fonctionne plus?je pose cette question parce que j'ai un pc acer aspire v5.elle ne s'allu me...
Motion capture
Bonjour Je viens de me lancé ppur un projet de motion capture. Mais j'aimerais faire un film avec un fond filmé avec des personnages (non-motion) et...
Comment ce retrouver avec photoshop
Ferméje cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,
Aperçu de police sur pc
RésoluBonjour je travaille aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps sur un PC et j'aimerai savoir si il existe une solution pour avoir un aperçu d...
Probleme sur indesign cs
RésoluBonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Photofiltre
RésoluBonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...
Une config portable à moins de 800€?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une config capable de faire tourner adobe première pro. Je n'en aurait pas une utilisation très très développée ...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Fond holo spiral
Bonjour Je cherche a telecharger le fond d'écran holo spiral sur pc pour une intro yt pouvais-vous m'aider merci d'avance
Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Création modèle humanoide pour image de sport
Bonjour voilà je souhaiterai créer des images de personnes et pouvoir les modifier pour les mettre dans différents positions (selon l'exercice physiqu...
Problème de création de document
Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...
Template thème philatélie
Bonjour, Pour le site internet de mon club de philatélie, je suis à la recherche d'un kit graphique sur le thème de la philatélie. Est ce que quel...
Vectorisation dynamique dans illustrator cc
Bonjour, SVP est ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître les options de la vectorisation dynamique avec Illustrator CC, car je regarde u...
Config gamer
Bonjour je m'appelle Hugo, J'ai réalisé une config gamer ya pas longtemps sur le site topachat>configomatic et je voulais savoir si elle était bien p...
Rélisation d'un logo avec un texte à l'intérieur d'une roue
RésoluBonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...
Solidworks 2009 2010 2011 2012
Bonjour, je souhaiterai céder ma licence Solidworks version 2009 2010 2011 2012, compte tenu que je change complètement d'activité. Ne connaissant p...
Recherche de bibliotheque artlantis
Bonjour, je recherche une bibliotheque artlantis Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Tel pc ou tel pc?
RésoluBonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...
Invitation pour un 35iè anniversaire de mariage
Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour une invitation pour le 35ie anniversaire de mariage pour mon Frère et ma Belle soeur. Merci de b...
Baisser la resolution d'une photo?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...
Enregistrement au format xxxhdpi
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'enregistrer des png dans les différents format d'Android : MDPI (résolution en 16...
Machines à carrousel sérigraphie
Bonjour, Je désirerais me lancer dans la sérigraphie pour impression sur turbulettes (100% coton face extérieure, polyester à l'intérieur) , et j'ai...
Différence entre deux tablettes
Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...
Feuille blanche derrière image
Bonjour, Je dessine à la main, je scan et je range dans un dossier. Quand j'ouvre un fichier donc un dessin jpg ou png dans illustrator, une feu...
Transparence progressive sur photoshop
Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...
Table des matières
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...
Saisir
Bonjour, comment importer un texte saisi dans word pour illustrator cs3 sans qu'ils ne deviennent une images Configuration: Windows 7 / Fire...
Numérotation de paragraphes
Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...
Problème surbrillance
Bonjour, j'ai posté un sujet sur le forum logiciel. Or on m'a dit que mon problème était d'ordre graphique. Le problème est le suivant: lorsque j...
Problème "pression de la plume" photoshop et wacom
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...
Problème de poids de photos
Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail plusieurs photos. J'ai donc utilisé photofiltre7 afin de réduire leurs tailles. Ce qui devrait donc rédui...
Logiciel astro flash creator
j'aimerais avoir le logiciel Astro Flasch Creator pour animer les titres de mes tutoriels et si possible gratuit merci
Cherche une bonne tablette graphique à bon prix.
Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...
Recherche bon logiciel de retouche
bonjour je recherche un bon logiciel de retouche photo car j utilise photo filtre qui est bien mais incomplet car manque règle et accessoire pour le c...
Insertion texte image png
Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...
Dégradé moche
Bonjour, J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait d...
Conversion des couleurs illustrator
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...
Icône détourée
Bonjour, je viens de passer à Yosemite 10.10. Jusqu'à Lion, pour changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier par une icône personnelle détourée, cel...