Logiciel pour colorier un dessin fait à la main
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...
Bonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.
Bonjour a tous j'ai un problème avec le plotter summa s120 t series Dés que je demande une découpe la machine déroule tout le rouleau d'adhésif et dé...
j'ai illustré un court livre d'un auteur anglais, Walker Hamilton, décédé en 1969; son unique livre a été publié en 1968 j'aimerais pouvoir publié ce...
Bonjour à tous Voilà, il faut que je fasse des affiches en format A4 bien spécifiques (gala de twirling bâton, pom pom girls) et je souhaite faire ...
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message d'erreur "adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner" qui apparait au bout de quelques secondes d'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une image automatiquement tous les x pixels. Par exemple si j'ai une image qui fait 500x500 je voudra...
Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour approfondir ma formation dans ...
Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...
Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...
Bonjour, je cherche actuellement a créer un trombinoscope avec beaucoup de photos. Je veux le faire dans le cadre personnel et non dans l'intérêt d'un...
Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...
Bonjour à tous ^^ je voudrais savoir comment masquer temporairement ou alors comment activer/désactiver la bordure jaune et bleu présente sur ce scree...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un site ou une application avec laquelle je pourrais faire un effet fantôme sur mes photos. C'est ...
Bonjour je débute avec adobe After Effects. d'abord j'ai travaille quelque fichier avec photo shop pour être ordonnée dans mon travaille j'ai nommé s...
mon écran d'ordinateur portable affiche des fissures verticaux. quelles solution pour remedier
Bonjour, J'aimerais avoir un peu plus de renseignement : Je souhaite imprimer une image, texte sur un Tee Shirt Bleu Cyan. Le soucis est que j...
Bonjour, je viens de d'installer la version d'essai d'indesign CC, je travaille sous la CS5, je voudrais que les fichiers continuent de s'ouvrir aut...
Bonjour; Je découvre la retouche photo et la création d' images. Pour ce faire, j' ai téléchargé (gratuitement, dans un premier temps pour découvrir...
je vois les choses sont prétes à graver mais ne peuvent pa étre gravées comment vais je faire pour réussre aidez moi s.v.p
Bonjour, si vous avez des idées pour la fabrication des cadeaux fin d'année ou bien des sites qui en propose merci de me les communiquer ..............
Bonjour à tous, Après avoir réalisé mon CV via Photoshop je suis confronté à un problème. Les sites carrières des entreprises n'acceptent pas les ...
Bonjour, J'ai égaré le livret d'utilisation de mon appareil et souhaite supprimer les photos comment dois je faire ?WO
Bonjour, Je désirerais faire une planche contact (mozaïc de plusieurs photos : environ 200) de préférence sur les logiciels Adobe. Y'a t-il une fo...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le nombre de caractères maximum pour une page format A5 ? merci beaucoup de votre retour, Configurat...
bonjour,je suis étudiant en phase de création de mon entreprise et étant donné que je n'est pas les moyens de m'offrir les services d'un infographe j...
Bonjour, hier soir j'ai découvert une ligne horizontale d'environ 10 pixels noir sur mon écran d'ordinateur, j'ai appuyé légèrement dessus pour vo...
Bonjour, voilà je possède un pc portable que j'utilise pour jouer à des jeux sur steam, origin tout ca quoi... mais il y a quelques temps, je me souv...
Bonjour à tous , J'utilise photoshop cc depuis pas mal de temps et récemment le souci que j'ai c'est qu'a chaque fois que je redimensionne une ima...
bonjour jais 2 carte graphique asus gtx 570 en sli bien brancher avec le pont mon pc le détecte mais il me dit pas si il et en sli et il y a pas de di...
Bonjour, J'ai cherché mais n'ayant pas trouver la réponse je la pose ici : Un un certains moment cinema 4D ne veut plus faire de rotation a la plac...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre PFS . Une fenêtre s'ouvre et ci joint capture d'ecran. Comment régler mon problème...
Je ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...
Bonjour, Je voudrai savoir avec quelle appli on peut changer l'arrière plan d'une photo ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, j ais plus picasa donc j ais perdu toute mes phto merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Comment fais t-on pour faitre une photo transparente merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, lorsque j'effectue une sélection, elle est obligatoirement carrée, alors qu'avant elle ne l'était pas, et je n'arrive pas a l'enlever ! hel...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon photoshop (CS6) ne peut lire le format RAW (photos prises avec un Nikon D7000)... Qu'est ce que ...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre sur une image faisant une très grande taille : 10'000X11'436 pixels. Le programme m'affiche cependant...
Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand ...
Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....
Bonjour, Je voulais savoir si sur ces photos il y avait un moyen de retirer uniquement le texte en gardant le reste? Si oui, pourriez-vous m'indiq...
Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...
Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...
Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...
Bonjour tout monde je voudrais savoir comment intégrer une image dans un cadre où il y a une autre image avec photoshop ( c'est à dire je veux supprim...
Bonjour En utilisent photoshop, j'ai appuyé sur f10 par mégarde et j'arrive plus à afficher la page, il et ouvert mes il veux pas s'afficher.
Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la combinaison pour faire un coeur vide avec la police pixel-love. Merci d'avance, mahry250390 -- --B...
salut! je voudrais avoir des connaissances théorique et pratique en infographie et pour celà, j'aimerais que vous m'aidiez avec des supports de cou...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.