Les discussions

Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf

Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Incrustation d'image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jbelpois1

Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6

Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JeanneP

Enregistrer en pdf vectorisé

Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Personnage dans bouteille

Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
transat

Problématique centrage livret indesign

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
princessemoutarde

Bug instalation photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
art'life

S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.

Résolu

Hello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Bobbyli

Code de couleur

Résolu

Bonjour, je cherche un espèce de nauancier .. Je voudrais avoir un programme qui m'affiche l'ensemble des couleurs et me fournit le code de celle q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Badr

Découpage précis d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui permet de découper des photos de façon précise. Par exemple: Découper le contour d'un visage. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Comment eclaircir et ou réduire les tons sombres d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage sur cette image des pyramide, ou j'ai collé des chevaux qui courent, à l'avant. Puis j'ai inséré un soleil au-dessu...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Coolpix 2100

Bonjour, j'ai acheté une carte SD UDMA7 16 gb 800X ET LE 2100 m'indique mémoire INSUFFISANTE! QUE FAIRE? MERCI ***@*** Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
STREA

Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6

Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MichBiz

Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014

Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
@nnie

Notes de bas de page indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur InDesgin CS6. Le texte à mettre en page contient des 'encadrés' où le texte est placé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Effet photoshop

Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Pc portable pour études webdesign

Bonjour à tous, Je vais, en Octobre, reprendre mes études en webdesign pour 3 ans (j'ai déjà fait une formation d'infographie en 1 an et je passe c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Anth0x

Illustrator plante car gros fichier et ordinateur neuf mal param

Bonjour à tous. Je travaille sur un catalogue de 50 pages qui contiennent des 3D très lourdes. Illustrator plantait régulièrement et ramait, après...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
contrariness

Image de fond d'écran flou

J'ai un problème assez sympa je pense, mais j'ai chercher absolument tout le moyens d'y remédier mais ça ne marche pas, voici mon problème : Je veux m...

@nnie

Tablette ezee'tab7d14-s storex

Je n'arrive pas a connecter ma tablette StorexeZee'TAB7D14-S sur mon ordinateur avec son câble USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas. Je voudrais tr...

Ben314

Copyright

Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un copyright gratuit sur mes Photos , comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Problème de styles

Bonjour, j'ai un souci de style sur plusieurs documents. En effet j'ai créé un document, nommons le N°1, puis des styles à l'intérieur de ce docum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
help_4you

Filigane sur xnview

Résolu

Bonjour à vous Pouvez-vous,je vous prie,vous penchez sur ce problème Merci et bonne journée Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Comment flouter un visage ?

Bonjour, Comment faire pour flouter un visage ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just different.--

Weby

Transformer forme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression : rvb en cmjn

Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...

contrariness

Questions droit d'auteur

Bonjour à tous ! :) Je suis en 2ème Ecriture Multimedia et je travaille actuellement sur une question d'investigation pour mon séminaire d'intégrat...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Créee une intro

Bonjour, je m'inscri pour faire une intro sur ma chaine youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Création de logo pour groupe de rock

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marzien

Photoshop : pot de peinture + sélection

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Mannequin 3d sur blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un mannequin en 3d sur Blender svp ? Je ne sais pas où il faut aller le chercher ... xD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Flokk

Url d'une image gimp

Bonjour à tous et à tous, Voici mon problème : J'ai découpé une image avec Gimp afin de la mettre sur mon blog, plus précisément dans la colonne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bg62

Photoshop/créer image avec fond transparent

Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Effet avec photoshop.

Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment réaliser une vidéo de bonne qualité

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ( une chaîne de jeux vidéos ) et je n'ai pas encore mis de vidéos car la qualité n'ai pas très bien du moins la qua...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Hugoo

Découper une photo en trapèze

Bonjour, Cela va faire une bonne heure que je me prend la tête sur le découpage photo sur Gimp, j'essaye via la selection le découpage et jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

Bug sketchup brouillé

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...

Sinsky11

Ècrire sur une photo

comment ècrire un nom ou une lettre sur une photo.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ReD1-

Recherche une carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
JSmithJ

Fichiers psd photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Comment créer une fausse timeline?

Résolu

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

Niels

Effet sur photoshop ou illustrator ?

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Suppression du logiciel id

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

Niels

Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

Neymar

Novice besoin d'aide

Résolu

bonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

[blender] tutoriel montgolfière

Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Oxizen

Reflex 550d comme camera pour compositing en live

Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Outil tampon cs6

Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Problème d'exportation

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000