Les discussions
Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf
Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...
Incrustation d'image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...
Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6
Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...
Enregistrer en pdf vectorisé
Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...
Personnage dans bouteille
Bonsoir à tou*te*s, je voudrais faire le photomontage suivant : mettre un personnage dans une bouteille de parfum, comme si la bouteille était géante...
Problématique centrage livret indesign
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...
Bug instalation photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...
S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.
RésoluHello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...
Code de couleur
RésoluBonjour, je cherche un espèce de nauancier .. Je voudrais avoir un programme qui m'affiche l'ensemble des couleurs et me fournit le code de celle q...
Découpage précis d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche une application qui permet de découper des photos de façon précise. Par exemple: Découper le contour d'un visage. Je dispose d'u...
Comment eclaircir et ou réduire les tons sombres d'une image ?
RésoluBonjour, J'ai fait un montage sur cette image des pyramide, ou j'ai collé des chevaux qui courent, à l'avant. Puis j'ai inséré un soleil au-dessu...
Coolpix 2100
Bonjour, j'ai acheté une carte SD UDMA7 16 gb 800X ET LE 2100 m'indique mémoire INSUFFISANTE! QUE FAIRE? MERCI ***@*** Configuration: Windows...
Activer bouton 3d sur barre outils photoshop extended cs6
Bonjour, Je dispose de la version Photoshop CS6 extended, mais l'icone 3D n'apparaît pas dans la barre d'outils. Le menu y est présent , mais n'es...
Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014
Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...
Notes de bas de page indesign cs6
Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur InDesgin CS6. Le texte à mettre en page contient des 'encadrés' où le texte est placé ...
Effet photoshop
Bonjour je fais un design d'un T-shirt j'ai mis un logo dans la position de la main (épaule) mais le problème c'est que le logo semble fabriqué s'il y...
Pc portable pour études webdesign
Bonjour à tous, Je vais, en Octobre, reprendre mes études en webdesign pour 3 ans (j'ai déjà fait une formation d'infographie en 1 an et je passe c...
Illustrator plante car gros fichier et ordinateur neuf mal param
Bonjour à tous. Je travaille sur un catalogue de 50 pages qui contiennent des 3D très lourdes. Illustrator plantait régulièrement et ramait, après...
Image de fond d'écran flou
J'ai un problème assez sympa je pense, mais j'ai chercher absolument tout le moyens d'y remédier mais ça ne marche pas, voici mon problème : Je veux m...
Tablette ezee'tab7d14-s storex
Je n'arrive pas a connecter ma tablette StorexeZee'TAB7D14-S sur mon ordinateur avec son câble USB. Mon ordinateur ne la reconnait pas. Je voudrais tr...
Problème de styles
Bonjour, j'ai un souci de style sur plusieurs documents. En effet j'ai créé un document, nommons le N°1, puis des styles à l'intérieur de ce docum...
Filigane sur xnview
RésoluBonjour à vous Pouvez-vous,je vous prie,vous penchez sur ce problème Merci et bonne journée Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fo...
Comment flouter un visage ?
Bonjour, Comment faire pour flouter un visage ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just different.--
Transformer forme
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...
Impression : rvb en cmjn
Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...
Questions droit d'auteur
Bonjour à tous ! :) Je suis en 2ème Ecriture Multimedia et je travaille actuellement sur une question d'investigation pour mon séminaire d'intégrat...
Créee une intro
Bonjour, je m'inscri pour faire une intro sur ma chaine youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Création de logo pour groupe de rock
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...
Photoshop : pot de peinture + sélection
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...
Mannequin 3d sur blender
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un mannequin en 3d sur Blender svp ? Je ne sais pas où il faut aller le chercher ... xD
Url d'une image gimp
Bonjour à tous et à tous, Voici mon problème : J'ai découpé une image avec Gimp afin de la mettre sur mon blog, plus précisément dans la colonne...
Photoshop/créer image avec fond transparent
RésoluBonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...
Effet avec photoshop.
Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...
Comment réaliser une vidéo de bonne qualité
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ( une chaîne de jeux vidéos ) et je n'ai pas encore mis de vidéos car la qualité n'ai pas très bien du moins la qua...
Découper une photo en trapèze
Bonjour, Cela va faire une bonne heure que je me prend la tête sur le découpage photo sur Gimp, j'essaye via la selection le découpage et jai touj...
Bug sketchup brouillé
RésoluBonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...
Ècrire sur une photo
comment ècrire un nom ou une lettre sur une photo.
Recherche une carte graphique
Résolubonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...
Fichiers psd photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...
Comment créer une fausse timeline?
RésoluBonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...
Effet sur photoshop ou illustrator ?
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...
Suppression du logiciel id
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...
Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)
Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...
Novice besoin d'aide
Résolubonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...
[blender] tutoriel montgolfière
Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...
Reflex 550d comme camera pour compositing en live
Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...
Outil tampon cs6
Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!
Saut en plein air!!!
Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...
Problème d'exportation
RésoluBonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...