Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet
Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...
Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...
Bonjour, comment mettre une demie photo d'un couple dans un cadre en coeur ou rond avec le logiciel illustrator cs3. aidez moi svp Configurati...
Bonjour pourriez-vous m'aider! j'ai créer un montage sur cs6 avec des zones transparentes pensant imprimer sur du papier couleur. Ces zones transpa...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un texte sur word qui fait plus d'une cinquantaine de page, avec énormément de note de bas de page. Je dois le mett...
Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ce petit message pour avoir un peut d'aide ! Je suis nouveau dans le maniement du plotter ! J'ai un plotter p...
Bonjour à tous, comment créer un PDF aux dimensions automatique ? Je travaille sur Autocad et Mensura. J'ai un plan dimension "traceur" (29.7...
Bonjour, Peut-on effectuer cette conversion avec le version 06? Et comment faire ? s'il vous plaît Photoshop Elements : 6.0
Bonjour, C'est une question classique d'Autocad que je pensais maitriser mais aujourd'hui IMPOSSIBLE de faire correspondre l'échelle de type de l...
Bonjour, lorsque je faitun rendu dans le vusualiseur le rendu est noir, un simple ecran noir mais ça ne m'arrive pas tout le temps des fois je fait ...
Bonjour, j'ai un pc hp Elitebook 8440p et j'aimerais savoir comment filmer mon ecran pc
Bonjour comment faire si ma Freebox Révolution marche mais,que la télécommande ne marche,pas????
Bonjour, Sur un de mes ordinateurs, lorsque je clique sur «annuler» dans CameraRaw (photoshop 6.0), j'ai une boite de dialogue et le message «Annu...
Bonjour, j'ai un probleme depuis quelques jours avec mon ae cc lorsque j'écris un texte en pécisant majuscule et minuscule bah le logiciel ne ...
Bonjour, comment changer la couleur des yeux dans les photos. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Le passage a Windows 10 a du supprimer mon processeur graphique INTEL HD GRAPHICS impossible de le réinstaller. Et je pense que à ça me pose beaucoup ...
Bonjour a tous voila, je sais que certain sont de véritable magicien en terme de retouche photo, j'aimerais a se titre qu'un de ces magiciens pui...
Bonjour ! s'il vous plait aidez moi a comprendre la notion de pixel d'une image Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Bonjour, comment faire du rouge à partir d'un gris svp urgent Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Je suis consciente que beaucoup de question ont été posé sur le même sujet, mais les réponses que j'ai trouvé ne m'aidait pas alors... ...
Bonjour, j'ai un souci lors de l'impression de mon fichier psd sur t-shirt : en effet, mon calque de dessin est sur un fond transparent (il n'y a pas ...
Bonjour, J'ai un CD d'installation du logiciel AutoCad 2008 version 32 bits, que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel Ordi de bureau en Windo...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseille pour acheter un PC portable pour utiliser en majorité Autocad 2015. Seulement je ne m'y connais pas du tou...
Bonjour, avec un BAC L avec option arts plastique peut-on suivre par la suite la filière infographisme pour un BTS ?
Salut à tous !!! Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des si...
Bonjour j'aimerai pouvoir reduire une photo en dimension a l'aide de la souris . J'ai entendu qu'il fallait aussi appuyer aussi sur la touche alt mais...
Salut salut! Avant tout je suis d'abord heureux d'avoir l'accès à commentcamarche.net En effet je voudrais avoir une idée sur une image de synthese e...
bonjour j'ai besoin de vous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me rendre la plaque d'immatriculation de cette voiture visible ou le visage du mec
Bonjour j'ai un énorme soucie et beaucoup peur de perde mon projecteur, quand j'allume on m'affiche flou et un truc bizarre qui s'affiche merci de me ...
Bonjour, voila l'image que je veux animer et je n'arrive pas à l'inserer dans une feuille excel jai besoin de code et d'aide surtout pour animer c...
Bonjour j'ai pris une photo d'un texte d'un cours sur un smartphone , que je transféré sur mon ordinateur mais la qualité d'image n'est pas nette. J'...
Bonjour, J'essaye d'installer un profil couleur pour faire du softproofing. On me fournit le profil ICC suivant : Zor-Ex: http://www.zor.com/pr...
Bonjour ! Voila je débute juste sur C4D, et j'ai déjà un petit soucis : Je voudrais créer un wallpaper de Minecraft, j'ai donc téléchargé un personn...
Bonjour, Quand je créer un nouveau fichier Photoshop, je met mes longueurs et tout, c'est normal, et j'ai un rectangle qui apparaît. Je voudrais s...
Bonjour, comment faire pour changer le format des photo téléchargées svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, svp, j'ai effectué une manipulation et ma gomme n'efface plus. que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je ne peux plus utilisé l'outil TEXTE de mon Photoshop CS5 Extended version 12.1 x6...
Bonjour, j'ai créé un style de caractère (texte orange avec lueur externe jaune). mais quand je l'applique sur un autre texte, ça m'applique le oran...
Bonjour, J ai besoin de transformer des pages de mon book pro en jpeg. Mais je suis génée par les masques d'ecretages lorsque je passe en jpg... J ...
Bonjour Je chercherai une personne qui me ferai une intro gratuite minecraft assez belle ainsi comme sa je pourrai commencer mes vidéo Youtube Et non ...
bonjour, après démarrage, une fenêtre nommé nouvelles application s'ouvre, une fois que je clic sur terminer, elle se ferme ainsi qu'illustrator......
Bonjour, je suis entrain de concevoir mon faire part dans sur lequel j'essaye de mettre la photo dans un cadre en coeur que j'ai conçu. mais hélas je ...
bonjour les amis.comment savoir si la carte graphique ne fonctionne plus?je pose cette question parce que j'ai un pc acer aspire v5.elle ne s'allu me...
Bonjour Je viens de me lancé ppur un projet de motion capture. Mais j'aimerais faire un film avec un fond filmé avec des personnages (non-motion) et...
je cherche à classer des photos qui date de plus de 10 ans et qui son en réserve dans mon ordinateur,
Bonjour je travaille aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps sur un PC et j'aimerai savoir si il existe une solution pour avoir un aperçu d...
Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Bonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une config capable de faire tourner adobe première pro. Je n'en aurait pas une utilisation très très développée ...
Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Bonjour Je cherche a telecharger le fond d'écran holo spiral sur pc pour une intro yt pouvais-vous m'aider merci d'avance
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.