Les discussions

Refaire l'habillage tf1 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LinKy

Pentax k200d

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un pentax K200D avec un objectif 18/55mm, mais je voudrais un objectif pour photographier des matchs de hockey sur ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
manue374

Enlever les contours d'une photo

Bonjour, Comment peut on enlever les contours d'une photo afin de mettre la photo sur une autre photo, c'est à dire pas sur un cadre noir ou blanc?

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
transat

Couleur en niveau de gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, lorsque je veux passer une photo/illustration/autre en noir et blanc, celle-ci ce transforme en niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer!

Bonjour je n'arrive pas a installer Adobe After Effect En premeire j'ai télécharger Adobe Creative Cloud Dans l'appli j'ai télécharger Adobe After E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Maria

Trame

comment obtenir des points ou des trames si on vais envoyer quelques choses sur le ctp il mes faut combien de dpi?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
contrariness

Vectorisation flou ...

Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer le pilote pour intuos manga

Bonjour j'ai un soucis avec ma tablette je n'arrive pas à installer le pilote afin que le stylet remplace le curseur de ma souris et ainsi pouvoir uti...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Etoilou

Tablette lenovo

Salut, je voudrais savoir pourquoi ma tablette IdeaTab A300 de marque lenovo ne peut ni recevoir ni émettre d'appels téléphoniques. Cependant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
net_papy

Deux langues d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser deux langues d'affichage sur des logiciels que j'utilise. Par exemple, j'utilise C4D, un logiciel de modélisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
droxy

L'infographiste

Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SSGT_SkyZz

Cherche logiciels (illustrator - photoshop - autocad - indesign)

 Fermé

Bonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bg62

Logiciel de retouche gratuit ?

Bonjour à tous, qui pourrait me conseiller un logiciel de retouche (montage photo) simple et gratuit (amateur). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bg62

Coupé cercle en ligne :/

Bonjour a tous, c'est dûre a expliqué mais je vais faire de mon mieux: en faite j'ai une image en png sur cette image il y a un forme cercle, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Video accompagné d'une tablature

 Résolu

Bonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Chargement photoshop éléments 13

Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Importer texte espace presentation

Bonjour, je suis en train de faire un plan et lorsque j'arrive dans l'espace presentation, les zones de textes que j'avais insérer dans l'espace o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
beksyne

Extraire des objets

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les intégrations sont elles faciles?

Après avoir visité le site je trouve cette école bien elle ma captivé. J'aimerais beaucoup l'intégrer. Pensez vous que je serais retenue en classe de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fermiparadox

Débutant=besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage simple ,gif photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : couper une photo en 2 ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sarahmoon

Pour unir plusieurs ligne

Bonjour, j'ai dessiné un cercle, deux lignes tangentes qui ce termine en pointe. Je voudrais que ça ne face qu'une seule forme pour l'extruder? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
therbaut

Recherche d'un logiciel de retouche d'mage

bonsoir la communauté avec quel logiciel je peux changé le visage d'un personne sur une image et mettre un autre visage

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
billpokam

Déterminer fond

Bonjour, https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Flinstones-Wallpaper-HD-158139852 Comment obtenir le type de fond de cette image( sans les flin...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
shark201

Dessiner avec une tablette graphique .

 Résolu

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lol

Photoshopcc14

est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une animation scientifique, comment faire?

Amis de la toile, bonjour Alors voilà! Je veux créer des animations qui expliqueraient le fonctionnement d'un médicament (à base de nanoparticules); ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Glop glop

Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément

 Résolu

une"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Manga twilight

Bonsoir je voudrai savoir quand sortira en France le tome 4 de twilight en manga j'attend mais rien du tout si quelqu'un peut me dire si au moins il s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ornellaourfi

Comment compresser un gif?

Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Luke1

Renseignements pour récuperer le diaporama

Bonjour, J'ai commencé un diaporama. J'y ai mis les animations. Ensuite, j'ai du enregistrer et quitter. Jusque là, tout va bien. Le lendemain, je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Luke1

Rendu multiple photoshop (cs4)

 Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des contours à un render

Hello, j'aimerai savoir si il était possible de mettre des contours à un render (donc en PNG) avec The Gimp. J'ai une image enregistrée au format P...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
végers

Aide en photoshop

Bonjour, ma question est la meme, comment on peut utiliser photoshop comme un debutant s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 21....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
transat

Photoshop elements 12

Bonjour Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Probleme de mettre a l'echelle autocad

Bonjour a tous j'ai besoin de mettre une image que j'ai inserer sur autocad a un echelle precis, j'ai rencontre un probleme c'est deficile de mettre p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fadwa tunisia

Assembler plusieurs gifs animés pour n'en former qu'un

Bonjour, Je l'ai déjà une fois mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais. J'ai récupérer plusieurs gifs animés sur Thumblr et avec un logici...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Rendre une couleur plus jolie avec des dégradés/atténuations

bonjour j'ai commencé Photoshop sous peu et je me demandait: j'ai une image sans couleurs juste un fond transparent et des arrêtes qui représentent l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Comment utiliser photoshop

 Résolu

Hello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Problème selecteur de couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Clô!

Couverture a plat

Bonjour, comment faire pour créer une couverture a plat avec un dos? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
va1611

Fichieras pdf avec transparences

Bonjour, Lorsque je transfère mes fichiers Illustrator en format PDF et que ceux-ci comprennent des transparences (drop shadow), ou des élément (o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Besoin d'un logo d'association

Bonjour, je cherche un logo pour notre asso. qui porte le nom : Association des algériens de la Dordogne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Luke1

Installaion corel draw x6

Bonjour, afin d'installaer le corel draw X6, un message " the UL languageregistration is invalid'' et le logiciel ne marche pas. comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Presentation espace papiper

bonjour, j'ai un soucis les textes de mon espace objet ne s'affiche pas dans ma presentation de l'espace objet que dois-je faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
therbaut

Problème format trop grand indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser la maquette pour une bache qui doit mesurer 8700mm. Le problème est que indesign refuse de créer un fichier de cette taille...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande aide sur tutoriel lettre en briques

Bonjour, J'essaie de faire ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--vector-4960 Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bobbyli

Conserver des points d'ancrages lors d'une exportation dxf.

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pouvais conserver des points d'ancrages (et donc vectoriser et dessiné à la plume), lors d'une exportation au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Vectorisation : niveaux de gris

Bonjour, Je scanne des dessins réalisés à l'encre de chine, et pour pouvoir modifier quelques détails et contrer la mauvaise qualité de mon scanner...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000