Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
c est quoi ce code de comfirmation qu est ce qu on met comme cod [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 c koi ce code qu est ce qu on met
-
convertir fichiers RVB en CMJN [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour imprimer mes documents, le professionnel me demande de lui fournir les fichiers en CMJN et pas en RVB et les images avec une résoluti...
-
problème avec mon appareil photo cyber shot DSC-W350 [Fermé]
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part du problème que je rencontre avec mon appareil photo en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider...
-
fond écran openOffice impress/ presentation [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...
-
Problème Imovie. [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...
-
Récupérer ses photos sur FLICKR [Fermé]
Bonjour à tous, voilà : je savais que le passage de yahoo à flickr me ferait galérer, mais autant que ça, sûrement pas ! Je cherche à télécharge...
-
J'aimerais avoir la résolution 1920x1080 [Fermé]
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la résolution d'écran 1920x1080 ma résolution maximale est 1600 x 900 c'est t'elle possible de avoir la résolu...
-
creation faire part [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...
-
brosse à dents [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...
-
un site pour une affiche publicitaire [Fermé]
Bonjour, pour mon cours de sciences sociale, mon professeur me demande de faire une affiche publicitaire sur un objet mais le probleme c'est q...
-
decoration photos [Fermé]
Bonjour, Cmmt decorer ma photos sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
-
Contour / Trait de découpe [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...
-
Unité mesure [Fermé]
Bonjour, ça fait un moment que je n'utilise pas Illustrator et je viens de l'installer. Je m'en souviens plus si j'utilisais les unité en cm ou m...
-
Export impossible de MakeHuman vers Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...
-
enlever des éléments sans modifier l'image [Fermé]
Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...
-
INDESIGN ET EXCEL [Fermé]
bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...
-
JASC PAINT SHOP PRO8 [Fermé]
Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI
-
TC 700 ROM [Fermé]
Bonjour, Dommage qu'on ne puisse pas récupérer le fichier https://filexchange2.carrefour.com/FileExchange/downloads?token=2F3716A6-0628-4735-9C8D-...
-
misa a jour camera raw [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...
-
comment télécharger manga studio 4 avec code tablette P&T small? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...
-
je ne retrouve plus ma palette de spécification.. Help !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...
-
Ralentir une animation [Fermé]
Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...
-
prob hypernurbs/surface de subdivision C4D [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...
-
Pixelmator - Rogner une image seule [Fermé]
Bonjour, je fais un photo montage (plusieurs photos que je veux disposer pour n'en former qu'une) mais je n'arrive pas à rogner une seule image. ...
-
Gimp [Fermé]
Bonjour, Je suis sur Mac OS10.6.8, impossible de télécharger Gimp, car fichier illisible ! Qui peut m'aider ? Ca m'aiderait bien ce logiciel mais je...
-
echelle du tracé [Fermé]
Bonjour, voila j'ai dessiné et mis a l'echelle 1/2 mais au moment de l'impression au niveau de l'echelle du tracé il m'indique 1/5 et quand je met...
-
comment créer un dégrader de forme qui remplis une forme [Fermé]
Bonjour, voici mon problème je sais faire un dégradé de forme mais je sais pas comment faire pour remplir une forme d'un autre forme ^^ j'aim...
-
Faire tourner un texte autour d'un cercle [Fermé]
Bonjour, Je cherche comment je pourrais faire tourner un texte (en 3D ou non) autour d'un cercle, du moins il contourne une sphère. L'exemple le p...
-
Insérer document word sur dans autocad 2011 [Fermé]
Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...
-
Autocad: Bloc non décomposable. [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...
-
couleur sur les dessins [Résolu/Fermé]
Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...
-
haute à basse définition pour photos [Fermé]
Bonjour, J'ai window's 7 et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin d'obtenir des photos en plus petite résolution. ...
-
Introduction - Logo [Fermé]
Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...
-
Comment créer un logo comme le logo de VO7 ?? [Fermé]
Bonjour?, je souhaiterai créer mon propre logo pour le mettre sur une t-shirt mais je suis pas trop bon en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un conna...
-
Habillage véhicules [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...
-
comment créer un fichier pour une bâche [Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...
-
portable d'une amie et [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui ...
-
Enlever le flou d'une photo [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...
-
probleme en fichier psd [Fermé]
Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...
-
Opinion sur les imprimeries en ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...
-
probleme importation et lecture [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...
-
Problème after effet [Fermé]
Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les supporte pas. Qu...
-
GPU non exploité [Fermé]
Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...
-
Logiciel pour colorier un dessin fait à la main [Fermé]
Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...
-
création artistique pour vêtements [Fermé]
Bonjour, je suis en phase de création de vêtements sous ma propre marque, dans un premier temps je vais mettre en place mon travail sur les t sh...
-
Tablette à écran intégré [Fermé]
Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...
-
Panzoid [Résolu/Fermé]
Bonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.
-
Tablettes graphique aux crayons incontrôlables [Fermé]
Bonjour, Je viens vous parler d'un problème que j'ai avec les deux tablettes graphique que j'utilise : le crayon est incontrôlable. La première...
-
J'ai un grand soucis [Fermé]
Bonjour, Comment récupérer mes anciennes photos dans mon BlackBerry q10 dont je l'avais perdu. Svp j'ai besoin d'un aide merci Configuration: ...
-
Plotter summa s120 t series [Fermé]
Bonjour a tous j'ai un problème avec le plotter summa s120 t series Dés que je demande une découpe la machine déroule tout le rouleau d'adhésif et dé...