Les discussions
Photos déformées lorsque je les copies sur ma clé usb...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu copier des photos de mon ordinateur à ma clé USB, seulement à chaque fois elles se déformaient. J'ai essayé a...
Comment désinstaller adobe bridge cs6
RésoluBonjour a tous! Adobe Bridge ne figure pas dans le panneau de configuration comment faire pour le désinstaller? merci
Changer arrière plan
Bonjour, je voudrais changer la couleur d'arrière plan de beaucoup de mes photos sur photoshop élément 9 et comme je suis vraiment mais vraiment nov...
Police de caractere
Comment obtenir la même taille des caractères a l'impression sur des documents de formats différents ? Je suis en Arial Unicode MS sur un support en 5...
Problème sur cinéma 4d
Bonjour à tous, je viens d'installer Cinéma 4D et dès que je touche un objet ou que j'essaye de le modifier, il devient tout noire et il n'y a plus d'...
Que choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je veux faire l'acquisition d'une tablette graphique, je dessine depuis pas très longtemps mais veux me lancer tout de même d...
Comment incruster une image dans une photo ?
Bonjour, dans le cadre d'un cours d'informatique je dois incruster une image dans une photo au format JPEG, sauf que nulle en informatique je ne sai...
Drivers carte graphique
Bonjour tout le monde, voila je suis recement passé sur Win7 32 bits en raison de la fermeture du support sur XP, Jusqu'ici pas de probleme sauf que ...
Colonnes
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose deux questions concernant Indesign et que je n'arrive pas à en trouver la réponse sur le net : ...
Rendre mes gifs plus beaux
Bonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je ...
Importation base de donnée indesign
Bonjour, J'essai d'importer une base de données dans Indesign mais j'ai un champ qui bloque, celui des adresses car apparemment il contient des sauts...
Utilisation photoshop
comment utiliser photoshop
Photos
Bonjour, j'ai besoin de télécharger quelques photos anciens acteurs américains si possible. je vous remercie d'avance Configuration: Windows ...
Installation d'intuos 2 sans cd d'installation
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...
Peut-on connecter la cintiq 12wx en vdi/hdmi ??
Bonjour, j'ai acquis une cintiq 12wx depuis hier, mais impossible de la tester car il me manque un cable pour la raccorder à mon pc, un portable...
Changer l'arrère plan avec photoshop
bonjour a tous je voudrais savoir comment changer le fond d'une photo avec Photoshop 7
Photo montage
Résolubonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?
Photo filtre gratuit sur internet avec un mobile ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une application en ligne gratuite pour modifier des photos à l'aide un iphone et d'Internet. Car j'ai cherc...
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Alphabet en langue tchèque
Bonjour, Je mets en page un catalogue sur InDesign et le texte comporte quelques noms propres en langue tchèque. La police que j'utilise est ICT av...
Gimp : bug ???
Bonjour, Je n'ai plus les filtres Décors et Alpha vers Logos sur Gimp , essayez avec la version Source et la version Parth'as , ...
Points sur un cercle
Bonjour, autocad 2009 Comment placer x points sur un cercle, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Obtenir le même résultat le filtre hagrid de pixlr o matic
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le même résultats que le filtre hagrid de pixlr o matic. Voilà la photo 1 sans filtre et la 2ème a...
Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en png ?
Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...
Script pour modifier la police d'écriture
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un script pour modifier automatiquement toutes mes polices d'écriture contenue...
Photoshop pour travailler une carte postale
Bonjour, Comment travailler une carte postale dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : GeForce GT 520M;Cuda 1GB , est équivalente ou inférieur a une carte graphique : GeForce perfor...
Blender in french
RésoluBonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...
Graphisme
Bonjour, Voilà, je créé un site Web sur WordPress et j'aimerais avoir un design unique, personel et ect... donc, je me demandais si vous connaissi...
Réaliser une carte des lieux des participantes à un concours
Bonjour, Notre association a lancé un défi aux tricoteuses alsacienes pour réunir 4000 paires de chaussons dans la Grand'Rue de Strasbourg. Nous ...
Ajouter des gens sur une photo
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter des personne sur une photo ... c'est possible . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Antique litho
Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractères sur PC qui serait ressemblante à l'Antique Litho d'imprimerie. Merci pour me donner l'...
Aide pour effet photo (:
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...
Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...
Camera raw
Bonjour à tous, je ne peu plus lire les fichiers raw sur mon photoshop de puis que mon anti spyware a détecté le plug inn comme indésirable. Depuis j'...
Que la force soit avec moi...
RésoluBonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?
Version d'essai photoshop
Bonjour, j'ai téléchergé la version d'essai photoshop. Lorsque je l'ouvre , 2 secondes apres un message me dit que le programme a cessé de fonctio...
Question: comment faire des lignes synchronisé avec la musique?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des lignes de musique (des lignes synchronisés avec la musique) Comme dans cette vidéos: https://www.youtube.com/wat...
After effect ecran noir
Bonjour !!! J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écr...
Problème outils "correcteur" et "pièce" avec photoshop cc
Bonjour! Je viens d'installer CC et j'ai un problème avec l'outil correcteur et pièce sur les PSD, il ne masque que partiellement et très mal la zo...
Cadre photo telefunken
Bonjour, Mon frère m'a offert un cadre photo numérique Telefunken DPF 9321, mais malheureusement il a cesse de fonctionner, lorsque je l'allume,...
Remplacer "famille" par "formation" logo "une famille e
Bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai besoin d'un logo, le même que celui d'une famille en or mais en remplaçant le mot "fami...
Texturisation c4d
Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine du design et de la modélisation 3d, et c'est depuis trois mois que je me suis mis sur cinema 4d. j'éprouve...
Projet de personnalisation de tee shirt
bonjour tout le monde . je projette de faire une société de personnalisation de tee shirt et je voudrais vous demandez pour ceux qui connaissent s...
Ipad virus ?
Peut on avoir un virus sur ipad ? Cette question a ete pose plusieurs fois je pense mais quand je consulte les site sois on ditce sont des pubs les m...
Effet couleur flat
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet pastel/granuleux sur un aplat de couleur avec illustrator (et/ou photoshop) voici un exemple e...
Autocad 2012 en français
Bonjour, je viens installer autocad 2012 en français, je cherche un tutoriel 2012.
Manga studio debut 4 avec tablette intuos
Bonjour, Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :)) J ai acheté une tablette graphique intuo...
Récupération des fichiers chk
RésoluBonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...
Logiciel photos
Bonjour je cherche un logiciel facil a utiliser pour manipuler des images sur mon ordi Guimp trop complique queque chose pour les vrais deb...