Les discussions

Effacer un trait diagonal d'une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un trait en diagonal d'un coté a l'autre d'une photo (je l'ai trouver sur internet et je souhaite l'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Animé des formes

salam à vous tous é mille merci d'avance je suis une nouvelle chez vous alors svp ne m'explosé pas la téte avc vos information trop pro...lol alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
yopla

Document a été enregistré sans la conformitépdf/x police manquan

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Amélioration contours

Help ! j'essaye de détourer un vêtement sur fond gris (en enlevant également le mannequin pour ne faire apparaître que le vêtement) pour le mettre su...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat

Cv pixélisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de pixélisation à l'impression de mes fichiers travaillé sur Indesign. Je me suis renseigné pour trouvé la solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Telechargement

comment telecharger ??????????

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
transat

Combien coute

combien coute photoshop apres la periode d'essais de 30 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Luke1

Comment faire ? besoin d'aide.

Bonjour, Savez-vous quel logiciel utiliser pour que son image sois "interactive" par rapport a la musique? Je fais des mix sur Youtube, et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Substyle

Imossible de coloriser sous gimp

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à coloriser quelque soit le support (brosse ; pinceau). Après avoir modifier le mode en RVB, j'ai choisi l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
transat

Répéter la dernière action

Bonjour, Comment faire pour répéter la dernière action dans Indesign? Est-ce qu'il y a un raccourci clavier? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
PseudoManquant

Utiliser des objet 3d téléchargé pour autocad

Bonjour, j'utilise la version 2015 et je voudrai créer des moules et j'ai trouver sur le net un tat d'objet je peux utiliser. Lorsque j'insère un o...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
younesarchi

Effet "paillette" gimp

 Résolu

Bonjour la communauté, Alors j'ai une question, Je débute dans le graphisme. J'ai regardé quelques astuces de bases sur Gimp mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo hip hop

Bonjour comme le nom du titre l'indique je recherche une personne qui pourrait me faire un logo Hip hop pour une page,au pire quelqu'un qui s'y conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La transformation demandée ferait deborder de la zone de dessin

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un fichier de taille 50/70 de 25.6 Mo je l'ai ouvert aujourd'hui pour y faire des corrections. déplacer des formes vecto...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nourchannousa

Croper 2 photos en même temps

Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment croper 2 photos en même temps. J'ai 2 photos exactement pareil mais avec une lumière différente et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage inconnu :(

Bonjour, j'ai besoin de l'aide du forum pour savoir quelle est le nom de ce type de montage et puis pourquoi pas trouver un tuto si possible :) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
snoop1500

Couleur dans corel draw x6

Bonjour, je débute en amateur sur coreldraw x6. J'ai un problème de couleur, je ne connais pas les paramètres. Lorsque je veux extraire une créati...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alana31

(cs6) photo niveaux de gris en transparence

Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, et j'aimerais passer le blanc en transparent et que les niveaux de gris deviennent du noir en transparence...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un "fond" sur une photo avec photofiltre 7?

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre un cadre blanc sur une photo, ou alors si vous préférez j'aimerais rétrécir une photo tout en gardant la ancienne t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Contenu de calques

Comment copier un objet contenu dans un calque pour le coller ailleurs ? exemple : des logos contenus dans une affiche sous psd dans la CS4 je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une image numériser

Bonjour, J'ai numérisé une image qui m'a été envoyée par PDF et j'aimerais la modifier avec Photofiltre surtout pour enlever le cadre blanc ou bleuté ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Logiciel catia en téléchargement gratuit

Bonjour, j'ai essayé vainement de trouver la réponse à ma question à travers tous (ou presque :) ) les forums existants sur le net mais j'en revien...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Luke1

Bug tablette graphique, stylet

Hello ! Voilà, j'ai un soucis avec ma tablette, comme indiqué dans le titre!. Sur photoshop, quand je dessine, ma pointe reste "appuyer" sur ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dormias

Comment mettre plusieurs images en une seule

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider? Enfaites je voudrais mettre plusieurs image en une seul, pour ma photo de couverture Facebook. Comme cela ou ça ME...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Colygood

Gif recalcitrant

Bonjour, JE suis sous vista les gif ne s'ouvrent pas . il s'affiche http://www.bdv_rd.dbm/ nom du gif et rien ne se passe merci de votrt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
LAVEDI

Découpage d'une image avec transparence

 Résolu

Bonjour, J'ai une image de texture trouvée ici : http://lh5.ggpht.com/-kk-b66fgfaY/TmqimCA26SI/AAAAAAAAPsY/MqzZc1b3O8Q/Raised-Effect-2--Texture-sm...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mex0s

Un site à me conseiller pour impression carte?

Bonjour, J'ai crée ma propre maquette de carte d'anniversaire pour ma fille de 1 an et je suis à la recherche d'un site pour l'impression...la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Carré de 5

Blender

Bonjour, j'ai appris comment animer des fluides dans Blender . Mais, au lieu que la "goutte" s'écrase sur le "domain", c'est le "domain" qui s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud texture cycles blender 2.67b

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le cloud texture dans les nodes du blender 2.67b ? J'étais en train de faire un "tuto nodes cycles...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la vitesse d'une animation blender

Bonjour, je voulais savoir comment accélérer la vitesse d'une animation déjà crée et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Normal map blender

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender: forme géométrique définit par une équation mathématique

Bonjour à tous, Je sais qu'avec Blender il est possible de créer des surfaces définit par une équation paramétrée en U et V tel que X=f1(U,V) , Y=...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi aussi je voudrais réaliser un loup

Bonjour, je voudrais moi aussi modéliser un loup sur blender 2.5 mais avec le tuto du loup à partir de la pyramide je me perds un peu. J'ai suis auss...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Séquenceur blender

Bonjour . J 'ai une séquence images + son sur logiciel 2.69 : comment puis-je la mettre dans un dossier sans avoir tout le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de changement de langues...

Bonjour, Pour ma part, je n'ai rien quand je descends le menu à part une série de "true"/"false"...etc. J'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche p ou play ferme mon programme

Bonjour, tout allait bien, et ce jour, si je clic sur play, ou sur la touche P, cela ferme mon programme. Quelqu'un pour m'aider? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender, bande noire apparaissent sur l'écran.

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable dernièrement, j'ai installé blender et lorsque je l'ai ouvert j'ai remarque que dès que je bougeais l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution image...

Bonjour, J'aimerais personnaliser et faire imprimer une écharpe (supporteurs foot), sauf que sur le site il me demande d'importer une image en 115x1...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de curseur avec l'interface 3d sur autocad 2013

Bonjour, Voila presque 1h que je cherche d'où peut bien venir le problème sens pour autant y parvenir .... Mon curseur disparait dès que je quitte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Zip

Récupération photos

Bonjour, SVP, comment puis-je récupérer des photos prises avec mon tél. SAMSUNG GALAXY S3 mini. Sur environ 150 photos je n'ai pu récupérer que 40...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph

Fichier pdf basse et haute définition ne ressortent pas pareil

Bonjour à tous, J'ai une question car j'ai mon fichier indesign et lorsque je fais "exporter" pour un pdf en taille de fichier minimale mon fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
contrariness

Dessiner une projection des vertexs 3d sur un patch 2d

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport, et j'ai besoin de mettre en place une figure montrant la projection des vertex 3D d'un maillage 3D ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la qualité d'une photo

Bonjour, je voudrais faire un album photo sur internet mais les photos que je veux mettre dessus sont de mauvaise qualité car elles ont été prises a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bg62

Où vont les photos que l 'on envoie par internet?

Bonjour, J aí une question de néophyte, j aí fait un upload internet sana le vouloir et toutes mes photos ont Disparues de ma carte memoire !! Je...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Esteban-38

La 3d

bonjour je suis lorelei et jaimerais savoire comment on fait des carte en3d merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Script photoshop : mettre plusieurs photos dans un carré blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d'un script ou autre solution qui me permettrait de travailler rapidement. Alors voilà,...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
yacinedu13001

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d' inserer des effets comme des explosion,et surtout je voudrais pouvoir découper un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brush téléchargé : régler l'opacité

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs lots de brushs, dont certains apparaissent transparents lorsque je les utilise. Mon opacité et mon flux sont ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon photoshop CS4. Si je fais un trait qui n'est pas à avec une luminosité à 100% et que je repasse dessus, il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lauratoune
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000