Lequel choisir ? comment installer ?
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de m'en servir gratuitement pour modifier et peaufiner mes propres créations professionnelles et pers...
Bonjour, J'etait en train de décalquer un dessin d'une amie sur photoshop, j'ai réussi mais le problème est apparu lorsque j'ai fait le contour...
Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association . Je souhaite que chaque activ...
Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment ouvrir un fichier .aco? Je n'ai évidemment pas photoshop sur mon ordi! Merci Catherine
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp : Je cherche comment faire un rectangle arrondi vide (uniquement le contour du rectangle), avec un c...
Bonjour, Alors voila je rencontre un petit soucis avec l'exportation en png d'illustrator. J'ai créer un logo avec photoshop avec un fond transpar...
Bonjour J'ai vraiment besion d'aider pour finir un tutoriel car je ne retrouve plus des brush en question voici le tutriel en questions : https:...
Bonjour, Savez vous comment faire ? Cela me permettra d'avoir un affichage optimal de celui-ci même si je change la taille d'affichage Exemple :
Bonjour je viens de changer d'ordinateur (asus vivobook 17 ) tout va bien , mais l'ancien logiciel ne fonctionne plus, paint shop pro X11, impossible ...
bonjour à tous et à toutes Je travaille sur indesign cs6 et ; , j'ai rencontré une l'anomalie d'exporter mon fichier en pdf, aucun message ne s'aff...
Bonjour, Je voudrais réaliser un rendu .mp4 malheureusement je ne sais comment m'y prendre. j'ai pensé a chercher un logiciel qui mettrait 30 imag...
Je voudrais imprimer de temps en temps des affiches personnelles et pour des organisateurs d'évènements qui s'y intéressent souvent. Je signale que to...
Bonjour, Je sais comment faire mais je n'ai pas le résultat escompté. Le texte se centre par rapport à l'axe horizontal et s'est nouveau car j'ai dé...
Bonjour, Une question sur la fonction "montage" de photoshop, lorsqu'on travaille par exemple sur un gif animé (donc sur un calque vidéo). Comm...
Bonjour j'ai un pc gamer mais je n'est pas de mémoire système comment je pourrais m'en procurais ?
Bonjour, Une petite questions pour les dessinateurs du forum . J'ai dans le projet d'acheter une Tablette Graphique pour ma copine qui dessine ...
Bonjour, je viens de réinstaller photoshop CC, et je n'ai plus l'onglet SCRIPT dans l'onglet Fenêtre. Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce pb...
Bonjour, J'ai fait un livret sous indesign et j'utilise beaucoup de noir. Mais quand je l'exporte en pdf les couleurs et surtout le noir deviennen...
Bonjour, J'ai installé Photofiltre ainsi que le plugin pour modifier un gif. Mais j'ai l'impression qu'il est limité à 40 frames. Comment puis-je ...
Bonsoir. j'ai fait un dessin avec des explications, le l'ai pris en photo pour l'envoyer sur Facebook sur mon ordi, mais on arrive pas a lire les comm...
Bonjour, Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un c...
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de Photofiltre sur mon ordinateur. Je n'en ai plus besoin donc j'aimerais supprimer le dossier mais lo...
Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...
Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...
Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...
Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...
Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...
Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...
Bonjour, lorsque je me mets a écrit l’outil texte écrit en arriéré au lieu de devant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
bonjour pourriez vous me dire comment changer la couleur des puces dans un texte ? Merci de votre aide
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?
Bonjour, J'ai installé le plugin resynthesize - les fichiers plugins dans le bon répertoire et les fichiers scripts dans le bon répertoire (Utilis...
Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...
Bonjour, Je m’adresse à la communauté après avoir cherché sur le site de Gimp car je ne comprends pas grand-chose à leurs explications.... Je vou...
Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...
Bonjour collègues designers :) Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, I...
Salut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du comm...
Bonjour, à tous Suite à la perte de mon CD driver , je cherche un driver pilote pour mon plotter de Découpe modèle LIYU TC 631 Merci à tous pour...
Bonjour, est-il possible de réaliser un effet sur un texte ou une image en modifiant l'opacité, c'est à dire qu'au cours de l'animation l'image appar...
bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7
Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...
Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...
slt un processeur i5 7300hq c un 2 qoeur ou 4 svp merci Modèle du processeur Core™ i5-7300HQ Fréquence 2,5 GHz Mémoire cache ...
Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.