Les discussions
Enregister tout un dossier indesign
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
Comment passer d'un dessin à un logo numérique?
Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...
Impossible d'installer un logiciel adobe
Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...
Indesign : page en vis-à-vis
Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...
Pression qui ne marche pas sur gimp
Bonjour, actuellement j'utilise une tablet graphique huion 420 et je voudrait l'utiliser pour faire des dessin numérique. Ducoup je décide d'utiliser ...
Comment installé adobe pdf sur ppd illustration
Bonjour, je suis sérigraph je veux installé Adobe PDF sur le panneau d'impression PPD illustration pour la séparation des couleur
Problème impression indesign
Bonjour, lorsque j'imprime un PDF crée à partir d'Indesign toutes les images en PNG ont un fond légèrement jaunâtre à l'impression alors que sur l'ord...
Flyer a imprimer fait sur illustrator
Bonjour ...je suis novice en la matiére donc j'ai une question béte a vous poser, j'aimerai concevoir un flyer,donc j'écris un texte sur illustrator s...
Probleme outil de selection rectangle
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^ lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ...
Quel outil pour dépixéliser une photo ?
Souvent des photos sont justes trop pixélisées ou comme saturées en lignes ou autre. Existe-t-il sur photoshop un filtre, une astuce pour la rendre ju...
Ha, les labos photo...
je suis consterné par les faux avis qui sont postés en réponse...pas la faute de CCM écidemment, mais celle d'une politique commerciale et marketing d...
Marquage
Comment faire pour marquer, son nom sur des photos? Sachant que je ne fais aucune retouche ! Merci d'avance Cordialement Jazzmanrhone_58
Gestion image
RésoluBonjour, je cherche un logitiel (de préférence gratuit) ,qui pourrait me repositionner une image qui est penchée horizontalement , avec windows je pe...
Préserver qualité contour en redimentionnant
Bonjour, J'ai constaté que certaines images conservent leur qualité durant un redimensionnement alors que d'autres font vite apparaître plein de p...
Telechargé autocad
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger autocad gratuitement.merci de repondre
Montage photos video
comment créer video flim et music
Problème couleurs impression
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème sur divers forum avec le même genre de sujet mais rien n'a fonctionné... Voici mon problème : ...
Problème installation tablette huion 1060 plus
RésoluJ'ai reçu ma tablette graphique Huion 1060 plus hier, et quand je l'installe, donc en installant les drivers tout va pour le mieux, la tablette est co...
Logiciel de confection de badge
Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver un logiciel de confection de badge? Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjour s'il vous plaît comment enlever ces marque
class='code inline inline-code'>21.jpg Je voudrais retiré ces marques en rouge sur des photos sans leurs ababîmées Vous me conseiller quoi?? ...
Ombres
RésoluBonjour, dans filtres , ombres je n'ai plus ombres portées ni ombres internes, j'ai desintallé gimp et reinstallé, c'est pareil , je retrouve ombr...
Découper une photo avec une forme dessinée
Bonjour, J'ai 2 fichiers JPG, 1 photo et l'autre c'est un dessin (la forme d'une voiture) comment "découper" la photo pour le mettre dans la "forme"...
Modifier couleur objet en gardant les reflets
Bonjour, VOila tout est dans le titre.Je voudrais modifier la couleurs d'une voiture tout en gardant ls refflets.Je sait qu'il y'a une histoire de ca...
Réinitialiser autocad en version d'origine lt2018
Bonsoir, Mon problème est le suivant, je ne peux plus créer de nouveau calques, lorsque je clique sur l'icône d'ouverture des claques rien ne se pa...
Changer de mode de selection
Bonjour, j'ai la version 2015 d'autocad et je n'arrive pas à changer mon mode de selection en rectangle c'est soit el lasso soit en polygone mais p...
Sens d'écriture??
Bonjour, J'ai un souçis qui peu paraitre bête mais... quand j'écris un mot le curseur reste à gauche du texte ça fausse tout surtout lorsque je me...
Probleme tablette graphique huion
Bonjour, je possède une tablette graphique Huion 1060+ Ce matin j’ai désinstallé le driver, et quand j’ai voulu le réinstallé ça ne fonctionne pas. J...
Qualité de rendu jpeg avec publisher
RésoluBonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...
Sony vegas pro 12 32 bits.
Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais installer Sony Vegas Pro 12 pour 32 bits (je veux l'acheter) si vous connaissez un site qui permet de le té...
Illustrator "impossible de trouver le fichier lié"
Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...
Dégradé
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...
Impossible d'importer
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...
Remplissage bouteille
Bonjour à tous, Je voudrais remplir "virtuellement" une bouteille de cognac à partir d'une photo de bouteille vide. Il faudrais que ça donne un eff...
Retirer une écriture snapchat sur une photo
Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si quelqu’un dans le secteur saurait par un grand talent enlever une écriture snapch...
Problème blender 2.66 - impossible de passer en français
FerméBonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si mon problème est assez particulier. Je viens de téléch...
Tutos .
bonjour. a tout l'équipe de comment sa marche je cherche une aide je cherche des personnes qui connaissent bien Photoshop cs6 pour me faire...
Canon
Bonjour, J'ai caméra Canon 350D et j'ai besoin que faire un vidéo mais comment faire ça svp idée moi Et merci :)
Problème à l'impression
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un réel problème qui se présente avec Gimp 4; c'est la première fois que cela arrive et je ne sais que faire. Voilà: j'écri...
Problème avec le moteur de texte de photoshop
FerméBonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erre...
Photo 2d en 3d
Bonjour quelqu un sait il comcomment faire pour réaliser les mêmes phoTo que sur le site www.bumpyphoto.com merci
Avec quel logiciel faire ceci ?
Bonjour, Je suis un très grand fan du travail d'Android Jones (voir lien ci-dessous), et possédant Photoshop et Illustrator, je me demandais avec ...
Pb echelle
RésoluBonjour, j'ai une figure sur un plan ou 1 mm = 1 cm Je dois faire cette figure au 1/10 ème Combien fera 1 cm merci
Image de la capture noir
Bonjour Mes captures d'écran apparaissent noir. Quoi faire? Merci de votre aide
Autocad lt de 1995
Chers Internautes, Je souhaite réutiliser ce logiciel. Il fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur sous Windows 2002. Peut-il encore fonction-ner ...
Visualisation d'une couleur cmjn
Bonjour, J'ai une référence CMJN = C=0/ M=90/J=99/N=34... Comment puis-je savoir à quelle couleur correspond cette référence? Puis-je visualiser c...
Www.creadhesif.com
Bonjour, No: Client 25987 FACTURE :1000556223 je suis Mr HERESON je un soucis avec mon plotter je voulais réinstallée par Internet si c'est pos...
Réduire la taille d'une photo de 2mo a 80ko
Résolusalut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...
Plus de barre d'outils corel draw 9
Bonjour, Depuis hier ma barre d'outils dans Corel draw 9 n'est plus apparente. Mon pc est un toshiba (windows 10) Comment puis-je la récupérer, j'a...
Demande de bannière/photo de profile youtube
FerméBonjour. Comme vous avez pue le constater dans le sujet je cherche une personne qui pourrait me faire une banniére(en priorité) et une photo de pro...
Problème lors d'ajout de texte
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres app...