Les discussions

Makehuman : yeux et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
martinmartine

Enlever date sur une photo

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Photofiltre mais je n'arrive pas à enlever la date avec le tampon sur la photo. Je prends le tampon j'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Luke1

Texte justifié à droite ou à gauche dans un cercle indesign ?

Bonjour, Comment puis-je faire en sorte que le texte épouse les contours d'une ellipse dans inDesign? Je ne sais pas comment faire avec l'habillag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
contrariness

Contour de fenêtre d'impression sur autocad

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes plans sur Autocad, le contour de chaque fenêtre apparaît, et je n'arrive pas à la masquer. Quelqu'un pourrait-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joel

Importation adobe after effect à adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dbstrd

A la recherche du programme parfait

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant d'appliquer des dessins sur des photos existantes (coloration de mur par exemple..), d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stefifi

Ajout lumières animées

Bonjour, J'ai tenté de trouver la solution par moi-même, mais les tuto date de 10 ans au moins donc... Je souhaite ajouter des lumières animées...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
otp

Aide sous photoshop fichier pat

Bonjours je recherche comment transformer des images JPEG ou Gif en format PAT pour me servir de nouveaux fond dans mes differents dessin sous Ph...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mikelodeone

Problème pipette et transparence ?

Bonjour, Je ne peux récupérer les couleurs souhaitées sur photoshop, lorsque j'utilise la pipette, il y a une sorte de transparence qui se fait, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Styles de tracés

Bonjour, Mes dessins en page présentation sont en tracés colorées et s'impriment également en couleur... De quelle façon puis-je régler ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Imprimer a la bonne echelle

Bonjour a tous, Je travail sur Autocad 2015 , et je voudrais imprimer a la bonne echelle mes plans autocade J'ai regle mon dessin a lechelle 1:1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Agrandir un jpg sans perdre trop de qualité (format poster)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire imprimer une image trouvé sur le net à la dimension d'un poster de cinéma Franças (120x160cm). Voici les dimensions...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vctrsll

Retouche photo - reflet sur lunette

Bonsoir j'aimerais supprimer les reflets des lunettes d'une photo, est ce que quelqu'un saurais faire ça facilement ? J'ai essayé de faire de mon mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fdcmps

Impression 3d sous blender

Bonjour, je recherche une imprimante 3D capable d’imprimer sous blender, j’ai un budget allant de 200€ à 500€. J’aimerais que vous me proposer une bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gégé

Autocad architecture 2009 64 bits

Bonjour, comment télécharger Autocad architecture 2009 64bits complet? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
georges97

Objet inversé et texte inversé

 Résolu

Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Backhoe

Fond transparent

Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
contrariness

Police libre de droit

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir si la police d'écriture de Microsoft word "French script MT" est libre de droit. est ce que je peux l'utiliser pour un usag...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tn23

Echelle ho

 Résolu

Bonjour, je voudrais représenter des maquettes pour train électrique qui lui est à l'échelle 1/87. je ne comprends plus rien dans la conversion. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Luke1

Double numérotation de 50 en 50

Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
contrariness

Imprimerie

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Nissal@

Belles images

Où puis je trouver de belles images ou photos pour mettre sur mon profil?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
viagers

Problème après exportation des photos

Bonsoir, Je fais des photos et j'ai pris l'habitude de les regarder sur la télé. J'utilise depuis peu The Gimp. Après avoir modifié ces photos et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formation mensura v7

bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un à une vidéo complète de mensura genius 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

N° de série

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
yvanmarcerou

Pb installation autocad.

Bonjour, je veux installer autocad 2008 et tjrs j ai le message Administratives privileges are required for installing or configuring autocad ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fallentree

Gabarit avec bloc de texte

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Ladyfifi

Crée une photo dans un rond de 4cm

Bonjour, je ne suis pas caler dans le graphisme, c'est pour cela que je vous pose cette question :) je souhaiterais imprimer une image dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fallentree

Logiciel de correction photo

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel de correction photo simple et gratuit pour corrections de base privilégiant la facilité d'utilisation, Glimp ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
PatriciaG

Possible de créer des pages web sous indesign uniquement ?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ! Je dois designer des pages web pour le site d'une agence de voyages, sans en assurer la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
contrariness

Logiciel de modification de texte sur image

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit ou versio essai pour modifier les textes dans les images Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
JocelynBx

Taux de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
contrariness

Ecole mjm, est-elle une bonne école pour l'animation 3d?

Bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégré cette école(rennes de preference) pour l'animation 3d mais plusieurs choses me tracasse déjà les avi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Spartok29

Mailing avec hyperliens

Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
contrariness

Gif ou photo,

Bonjour tout le monde tertous, Je voudrais créer un GIF ou une photo, mais qui se ferme après avoir cliqué plusieurs fois sur la croix "fermer", j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Logiciel creation t-shirt personnalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Reyes

Division avec le pathfinder

Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
LumpySpacePrincess

Intercaler un calque de texte sur un fond blanc

salut à vous tous, je dois faire un petit montage sur photoshop que je n'arrive pas à solutionner. j'ai un fond blanc avec une multitude de lignes...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Luke1

Site fond d'écran

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon site proposant des fonds d'écran HD pour ordinateur,notamment des fonds d'écran sur des livres ou des messages écrits o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MPMP10

Gimp ouvre un cadran entier à chaque image

Bonjour, MacBook Air Depuis l'installation de OS X High Sierra version 10.13.1, The Gimp ouvre un cadran entier à chaque ouverture d'image, don...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déformer une image en arc de cercle ?

Bonjour, j'ai vu les astuces pour mettre un texte le long d'un tracé de chemin en forme d'arc de cercle j'aimerais pouvoir faire la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre le fond d'une image transparente

Bonjour, je cherche depuis un moment comment mettre le fond blanc de mon image transparent. comme logiciel j'ai que open office donc c'est compliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Luke1

Convertir des fichiers foxit reader

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai fait scanner 3 dessins par mon libraire pour ma clé usb, et en les affichant sur mon ordinateur, ils apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
huttmutt

Telecharger et apprendre autocad

Bonjour, je souhaite apprendre à travailler sur AutoCAD. comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Luke1

Logiciel assemblage montage photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d’assemblage et de montage photos gratuit en version FRANÇAISE pour réalisé l'image que je vous ai do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Luke1

Plan au1/75ème

Bonjour,comment trouver la dimension exact d'un plan au 1/75ème? merci.urgent

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
kikoo

Caractère flottant

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les caractères qui "flottent" à l'écran, ce qui est très gênant pour l'utilisation. Mon PC est âgé de 12 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
contrariness

Photo téléchargé

Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
MPMP10

Quitter le pot de peinture après usage

Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
poisson

Durée de garantie après remplacement

 Résolu

Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Puolisot54
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000