Disparition des modes accrochage a l'ouverture d'autocad

Fermé
sheloki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 21:37
anthony.bro Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 15 juil. 2015 à 09:37
Bonjour,
Bonjours j'ai changé d'emplois et depuis j'ai un petit problème avec mon porte de travail avec autocad. A chaque fois que j'ouvre autocad sur mon ordinateur tous mes mode d'accrochage disparaitre et je dois toujours les réactiver un a un. Même si j'ai déjà un projet d'ouvert dès que j'en ouvre un autre sa disparais de nouveau. Je n'avais j'aimais eu se problème la avent


A voir également:

1 réponse

anthony.bro Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
15 juil. 2015 à 09:37
Bonjour,
Ouvre une page vierge sur CAD, après fais toutes tes configurations pour que la page soit comme tu l'aime.
Ensuite quand tu enregistre, tu as nom de fichier" et "type de fichier". Dans type de fichier mets toi sur gabarit de dessin. Une liste va s'afficher soit tu choisi le fichier que tu ouvre par défaut au démarrage de CAD soit tu en créer un en mettant un nom de fichier.
Si tu choisit de nommer ton fichier, il faudra que tu paramètre CAD pour qu'il s'ouvre avec.
J'espère que j'ai été assez clair pour toi
A bientôt
0