Réparation du fichier adobe photoshop
Résolu
claudettemarthe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
claudettemarthe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudettemarthe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plusieurs manip, aucun succès.Je dois dire aussi que j'avais par accident supprimé tous mes fichiers de ma carte dure...
impossible d'ouvrier mon fichier "photoshop adobe CS5 -motif :fichier d'installation endommagé" Merci de bien vouloir m'aider,car après plusieurs manip, aucun succès.Je dois dire aussi que j'avais par accident supprimé tous mes fichiers de ma carte dure...
A voir également:
- Réparation du fichier adobe photoshop
- Fichier bin - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Donc en fait on doit faire de la magie pour recréer tes fichiers ?
Ya des logicels qui permettent de retrouver des données , ça marche pas à 100%.. faut s'y connaitre un peu si tu parles e carte dure ça risque d'être compliqué
Ya des logicels qui permettent de retrouver des données , ça marche pas à 100%.. faut s'y connaitre un peu si tu parles e carte dure ça risque d'être compliqué
claudettemarthe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Et bien j'ai fini par réussir.en revoyant divers procédés .ne me demandez pas lesquels , je ne me souviens de l'ordre.mais je suis heureuse de pouvoir enfin jouer avec mes photos. merci à toutes et à tous. Bon 14 juillet