Insérer l'image avec hyperlien dans un mail Gmail

Fermé
ValentinV - 25 juin 2015 à 14:55
ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 13:43
Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net"

J'explique mon problème :

Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre en format HTML / IMAGE. Puis quand je veux importer cela dans un mail ( Gmail ) il ne prend pas en compte le HTML et quand j'importe les images, il me les dissocies et me déforme entièrement mon image.

Mes questions sont :

Ai-je la bonne méthode pour mettre mon image avec hyperlien ?
Sinon comment puis je faire ?
Dois-je utiliser un autre programme que Photoshop ?

Bien à vous

Valentin V.

A voir également:

1 réponse

ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:43
Sache déjà que si tu envoies l'image sous un fichiers PSD, seuls les utilisateurs de photoshop pourront ouvrir le fichier.
2e chose à savoir: la plupart des firmes comme yahoo, gmail, hotmail, etc fixent une limite de taille à leurs mails. En général c'est 10 MB. Le psd fais souvent plus... Je te conseille donc de changer le format psd en jpg, un format passe-partout... Pour faire ceci, il suffit d'enregistrer ton fichier avec photoshop, et au moment d'enregistrer, sous le nom du fichier, il te propose le format. Pour envoyer une image avec un mail, je te conseille d'enregistrer ton image, d'ouvrir gmail, écrire ton mail, puis cliquer sur "insérer un fichier" (ou un bouton dans ce goût là), et d'insérer ton image.

Si ton fichier est supérieur à 10 MB, envoie-le via WeTransfer. C'est gratuit, et hyper simple, je te laisse découvrir...

--
0