Changer la taille de la police sur le Web
Résolu
Almiron
Messages postés
877
Membre
Dernière intervention
-
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Almiron Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans paramètre,personnalisation,affichage, apres je sais plus quoi faire.
Par exemple sur le site jeux video.com, c'est ecrit en tout petit, sur n'importe quel autre site du web, c'est ecrit en taille normal.
Je suis sous Windows vista 8 , comment changer la taille de la police pour le texte affiché sur le web avec Firefox ? Je suis allé dans paramètre,personnalisation,affichage, apres je sais plus quoi faire.
Par exemple sur le site jeux video.com, c'est ecrit en tout petit, sur n'importe quel autre site du web, c'est ecrit en taille normal.
A voir également:
- Changer la taille de la police sur le Web
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer la police sur facebook - Guide
- Web office - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
Salut,
Savais-tu que tu pouvais zoomer sur une page web?
Maintiens la touche "ctrl" enfoncé et utilise la molette de la souris pour zoomer-dezoomer
Savais-tu que tu pouvais zoomer sur une page web?
Maintiens la touche "ctrl" enfoncé et utilise la molette de la souris pour zoomer-dezoomer
J'ai pas de souris , je fais tout au clavier.
Salut
Clic droit tout en haut de ta fenêtre Firefox et coches barre de menus.
Ensuite dans la barre de menus, outils, options, puis contenu.
Choisis ta police par défaut et sa taille puis clic sur avancé et règles ta taille minimale de police
Il est conseillé de laisser coché "Autoriser les sites web utiliser leurs propres polices etc." mais tu peux tenter et recocher si problèmes d'affichage sur certains sites.
Clic droit tout en haut de ta fenêtre Firefox et coches barre de menus.
Ensuite dans la barre de menus, outils, options, puis contenu.
Choisis ta police par défaut et sa taille puis clic sur avancé et règles ta taille minimale de police
Il est conseillé de laisser coché "Autoriser les sites web utiliser leurs propres polices etc." mais tu peux tenter et recocher si problèmes d'affichage sur certains sites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un seul site, le zoom par Ctrl+ est la meilleure solution car il fait partie des préférences de sites qui sont mémorisées par Firefox.
Et agrandir la police peut rendre certains sites illisibles.
Va dans outils options vie privée
Coche vider l'historique lors de la fermeture
Puis tu clique sur paramètres et tu vérifies que préférences de sites est décoché
Ainsi tu n'auras pas à refaire ton zoom, tu le fais une fois et ton site sera agrandi en permanence.
Et agrandir la police peut rendre certains sites illisibles.
Va dans outils options vie privée
Coche vider l'historique lors de la fermeture
Puis tu clique sur paramètres et tu vérifies que préférences de sites est décoché
Ainsi tu n'auras pas à refaire ton zoom, tu le fais une fois et ton site sera agrandi en permanence.