Logiciel pour dessiner

Melihtopak Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt sortir une mixtape gratuite et je voudrais mettre mon visage en animé sur la pochette mais je sais pas quel logiciel fonctionne pour cela, donc je voudrais bien avoir de l'aide si possible, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ben fi des garces,si tu arrives à faire une pochette comme celle la avec photofiltre,tu es sacrément fortiche
1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,
Essaye Gimp , gratuit mais plus complet que Photofiltre.Le problème est qu'il faut que tu t'entraînes , par ce que il ne vas te le faire tout seul.
Bon dimanche
Végers
1
Celestin92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

photoshop reste le meilleur, mais il est payant,

sinon il y a aussi photofiltre (gratuit), pratique pour les montage de type amateur, mais nécessite d'un peut d'apprentissage pour l'utiliser.

Mais je pense que le plus simple reste paint, il est de base dans Windows (95/98/98SE/2000/ME/XP/VISTA/SEVEN(7)/8/8.1/10)

A savoir que si tu as pas paint (ce qui est rare) tu peut télécharger Paint.NET un gros équivalent

bonne soirée/journée :)
-1
Melihtopak Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais c'est possible de faire une pochette comme ca par exemple sur photoshop :

http://static.gigwise.com/gallery/5209864_8262181_JasonDeruloTatGall.jpg
0
Staffing Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça va être dur mais je pense que tu peux avec de l'entraînement. Et la beauté de jason x)
0
Melihtopak Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je sais que je ne pourrais pas faire la même pochette :p mais je demande juste si c'est possible de le faire juste avec Photoshop, parce'que je veux faire une pochette similaire à celle-la
0
Staffing Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu veux dire photophiltre ? Si oui, il est tout a fait possible de faire ue pochette similaire :).
0
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Paint xD

--
0

Discussions similaires