Les discussions

Comment prendre un photo avec ma cam sur msn?

Bonjour @ TS Comment peux-je prendre une photo en utilisant seulement ma cam!! est-ce que grâce à ma cam sur msn je pourrai le faire? J'ai entendu...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hakim

Impression pixelisée cs5

Bonjour, Je veux faire une compil et donc faire une petite jaquette sympa. Donc je fait un truc plutôt satisfaisant à l'écran, mais en impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
billy1988

[scanner] problème de taille du document

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de scanner un document texte en couleurs de format A4 pour l'envoyer à des clients par mail. Mon problème est qu'à chaque t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Amandine

Canon 500d ou nikon d5000/eos 1000d pour débu

Bonjour, Je souhaite acquérir un réflex. il s'agit de mon premier achat du type. Après avoir consulté différents forums, mon coeur balance pour ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
durock

Mettre un dossier en format jpg

Bonjour, j'ai des photos dans un fichier que j'ai envoyé par mail. On m'a dit que c'était impossible de les ouvrir car elles ne sont pas au bon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Luke1

Changer de couleurs avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
transat

Scanner epson sx125 non reconnu sous imac

Bonjour, Je viens de m'acheter l'imprimante multifonction Epson SX125 et côté imprimante tout va bien mais le scanner est inexistant selon l'IMAC....

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ania

Logiciel webcam

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq avec windows 7. J'utilisais CyberLink YouCam pour ma WebCam mais la version d'essai qui était déjà installée est ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
asdfghjkl

Anti yeux rouge?

 Résolu

bjr je recherche un programme qui puisse corriger les yeux rouge sur mes photos je suis sous wndows 7 merci aux personnes qui pourront m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
végers

Cherche graphiste un fond youtube

Bonjour, Je recherche un graphiste qui pourrait me réalisé un fond de chaine youtube. Voici ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/JeyTe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
theDarkDef

Comment instaler un logicial

Bonjour, comment instaler un logicial Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Miimidedel

Mettre un gif en fond d'écran

Bonjour, J'ai trouvé un GIF vraiment beau sur internet, ainsi j'ai voulu le mettre en fonds d'écran, mais celui-ci reste bloqué sur la première ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rajawi04lmasira3zan9a70

Création de logo

Salut à tous! ;-) Je suis là pour une demande de logo, cette demande, la voici: Taille en pxl: Comme vous voulez, mais assez grand svp Coule...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mustangboss

Quel notes faut il avoir ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir quel notes je doit avoir pour devenir photographe en Suisse ... Et en quel section je doit être au CO po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
viti223

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon logiciel Adobe Photoshop CS5. La fonction "Ouvrir..." ( Fichier > Ouvrir..) ne marche (plus). C'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Marine

Appareil photo numérique samsung

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung D860 depuis un moins de 2 ans, mon problème et que je ne m'en était pas servi depuis deux, trois m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
n1n178955

Conseil objectif pour canon

Bonjour, J'ai acheté récemment un canon EOS 550D avec le zoom 18-55 stabilisé inclus avec. Je pars souvent à la montagne et j'aimerais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
durock

Quelle différence entre jpg,png,gif,jpeg ?

 Résolu

Quelle(s) différence(s) entre JPG,PNG,GIF et JPEG ?GIF

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
XPCgamer

Problème lumière

Bonjour, Récemment j'ai pris des photos près d'une source de chaleur (feu). depuis, lorsque je prends des photos, il y a un halo de lumière aux e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Anna

Besoin d'aide pour gimp !

 Résolu

Bonjour, J'ai Gimp 2, et ils y a trois fenêtres en tout : - celle où il y a l'image - celle où il y a la boîte à outils - et une autre mais ju...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Voyant wb clignote bleu

Bonjour, il semblerait que j'ai appuyé sur la touche WB par erreur, une petite lumière clignote bleu elle est faite pour la balance des blanc, l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
végers

Carte mémoire de 16 gb

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un superbe appareil Canon avec une carte mémoire de 16 GB. Combien de photos vais-je pouvoir faire ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil de zoom pour canon eos 400d

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller car j'ai un zoom 18-55 mais j'aimerais le compléter avec un meilleur zoom ? Quelle marque ? Canon ou Sigma ? U...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
yohino

Recherche tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, puis je avoir un site po faire des exercices de débutant sur photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mouhamed abdoul latif sy

Convertir un .sbz en avi

bonjour,,,,a tous et bonne année, avec le programme de arc soft de ma caméravd numérique , tres intéressant de faire des montages de clips, par cont...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
agiwch

Blender 2.5 éclairage

 Résolu

Bonjour, Petite question de débutant : Comment faire pour que le "Bump" d'une texture apparaisse sur la partie d'un objet éclairé par l' "Ambient Occ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
svaltam

Gif qui ne s'anime pas une fois hébergé

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un gif avec MovieToAGif (retouché avec Gif Movie Gear 4) jusque là tout va bien le problème arrive quand je veux le poster sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Bou.

Blender, temps d'apprentissage

Bonjour, j'ai un exposé de technologie à faire et je dois créer une maquette la consigne est la suivante : "En parallèle au diaporama, il vous est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Rskas

Logiciel simulation construction maison

Bonjour, je veux construire ma maison et amènager l'intérieur de mon habitat, (comment placer ce meuble à tel endroit, faut-il casser ce mur pour a...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
asc

Forum photoshop

Bonjour, (Avant tout sachez que j'ai deja chercher sur google) Je cherche un forum avec quelques tutos, avec un bon nombres de membres actifs et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Comment faire un diaporama

Bonjour , Je voulais savoir comment on peut faire un diaporama avec image et vidéo sans téléchargement de logiciel ? =/ parce que mon ordi supporte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Existe il une tablette, ou je puisse faire apparaitre mon dessin sur la tablette plutot que sur l'écran? D'avance merci. (le message préc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche staline

Bonjour, On fait des recherches pour savoir quels procédés utilisaient les "retoucheurs" de photo sous Staline... Est ce que quelqu'un pourrait no...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
transat

Appli ipod vers itunes

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G ainsi que itunes. Il n'y a pas longtemps, j'ai supprimé itunes par erreur. Depuis, j'ai retélécharger itunes mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
LOL_123

Liveview canon eos ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis aujorud'hui je ne peux plus afficher sur l'écran LCD (live view ?)de mon APN.. jusqu'à il y apeu je n'avais qu'à appuyer sur un des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aubeurre

Capture des images de wikimapia

Bonjour tout le monde je veux établir le plan de situation d'un projet, et pour cela j'ai utilisé wikimapia. le problème c'est que je dois faire bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
baladur13

Cherche un site pour poster mes créas

bonjour je cherche un site du genre deviant art en français et plus facile a utilise ^^ merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ratur123

Forum montage photo star fake

Bonjour, Je cherches un forum , un blog, un site... un espace ou echanger les montages photos, par exemple les fakes de star que je fais. Un endro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
wolf

Comment réaliser ce montage photo ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment faire ce type de montage ou pouvez me donnez des conseils : http://img857.imageshack.us/img857/1598/img0132co...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ElineSB

Autocad 2005

Bonjour, g besoin rapideement du logiciel autocad 2005; qlq un dans le forum peut il avoir l'amabilité de m'orienter où le télécharger. Merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
denstieven

Ou trouver des castings de mode ???

Bonjour, j'ai 15ans et demi et j'aimerais faire des castings de mannequinat. Je suis débutante, mais c'est mon rêve. Mais tout les castings sont en ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Je cherche comment faire des images

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des petites images comme https://avatars-et-images.skyrock.com/ Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Diiiky-RS99

Zoom appareil photo

Bonjour, Nous avons actuellement un appareil photo NIKON D60. Je crois que ça s'appele un reflex, je n'en sais rien, je n'y connais pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
misslo

Logiciel coreldraw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un essaie de corel draw et j'ai une image à modifier je ne sais pas du tout comment procédé ! en fait le dessin es un lezar...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tatoo44

Logiciel pour livre

Bonjour à tous. j'ai vu sur un site un livre qui m'interrese et je voudrais le recuperé en entier car on peut le voir de A a Z y a t il moyenne a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

Appareil photo numérique reflex canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir si le canon EOS 500D est bien comme appareil photo numérique reflex. Merci à celui ou ceux qui vont me répondre. Conf...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reflex

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour me conseiller sur les apareils photo REFLEX, je veux m'en offrir un, celui qui m'a l'air plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
durock

En quoi influe la resolution

En quoi influe la resolution pour qu'elle soit plus nette mon graphique en photoshop???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparitions de textures sous blender

Bonjour, je vous écris pour savoir comment faire en sorte que les textures ne disparaissent pas lorsque l'on exporte un jeu Blender en .exe . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Dodo 31

Faire une couverture

Bonjour, Comment faire une couverture de magazine comme (FHM) le texte et derriere le personnage. ? Quels logiciels faut il utiliser ? M...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000