Les discussions
Outils photofiltre
Bonjour, mon problème est le suivant : pour certaines vieilles photos en noir et blanc que je voudrais retoucher la 2ème barre d'outils en haut et cer...
Ouvrir 2 images avec gimp 2 pour les coller
Bonjour, je débute à peine avec gimp2 et ça commence bien : je n'arrive pas à ouvrir deux images (comme avec photofiltre que j'ai abandonné..) pour le...
Photoshop wacom
Bonjour, J'ai une tablette baboo pen & touch depuis maintenant quelques mois mais je n'avais pas vraiment le temps de l'utiliser avant aujour'dhui. ...
Je ne trouve pas l'extension .bat
Bonjour, comme indiquer sur le titre je ne trouve pas l'extension .bat quand j'essaye de modifier mon bloc notes en .bat ( je me répète ) . Je demande...
Choix d'appareil photo.
Bonjour, Je souhaiterais débuter en photographie, je ne sais pas si il faudrait que je prenne un reflex pentax km ou bien un appareil photo pent...
Explication sur objt correspondance de 18-55
Bonjour, je suis débutante dans la photo puisque jusqu'a présent je n'aivais qu'un petit compact numérique ordinaire,trés simple a utiliser? pas de r...
Comment ouvrir des photos sous ufo?
Bonjour, Impossible d'ouvrir des photos que j'ai depuis plusieurs années? Mon ordi (sous Vista)m'indique dossier UFO?? Comment faire? Merci. ...
Animation blender
Bonjour, alors voilà j'ai 2 questions la première c'est comment mettre une image comme fond d'une animation avec Blender pour quelle reste même pour l...
Illustrator : remplir traits avec dégradés
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser illustrator CS4 et j'apprends donc via des tuto. J'en ai trouvé un sympa mais le problème c'est qu'il e...
Blueprint ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai CATIA V5R19, j'aimerai faire des blueprint pour m'amuser un peu. Mais à chaque fois que j'insère l'image, elle n'apparait pas, pour...
Un site pour éditer une photo....
Bonjour, je cherche un site internet permettant d'éditer des photos ou images en ligne. J'en connais toute une panoplie, mais j'aimerai un qui fass...
Je trouve pas les videos
Bonjour, Jai voulu transfèrer les vidéos que javais sur ma clé usb sur mon ordinateur et quand le tranfère fini, je ne trouvais pas mes videos, elle...
Comment réduire la taille de mes photos ?!
Bonjour, J'aimerai Bien faire un diaporama , Mais mes photos sont trop lourdes . J'aimerai les réduire , Mais je ne sais pas comment ! Je suis s...
Problème après installation blender
Bonjour, Voil,à mon problème est que à chaque fois que j'installe Blender, l'installation se déroule sans problème mais au moment ou le programm...
Écran cassé sur lumix tz 7 neuf
Bonjour, j'ai un lumix TZ7 tout neuf dont l'écran LCD intérieur est fendu. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit de mal. Panasonic...
Imprimé sur du papier laser avec un jet encre
Bonjour, Je cherche à faire mes cartes de visites pour mon auto-entreprise moi même ,découpe ect .., je souhaite que ce soit du papier A4 350 gr ...
Scribus - pb de résolution images importées
RésoluSalut, Petit gros soucis : je cherche à insérer un fichier image (tentatives infructueuses en .png et .tif) dans mon document Scribus. Le fichier ...
Version essai photoshop cs4 ou cs5
Bonjour, j'aimerai charger la version d'essai photoshop CS4 ou CS5, mais sur le site Adobe, je n'y arrive pas J'avais deja photoshop CS5 evalua...
Conseils pour la création d'un "book"
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère que c'est bon... Je suis en stage dans une entreprise d'évènementiel sportif, ...
Vidéo window live movie maker wlmp en
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question comme celle -ci mais les réponse donner ne marcher pas , bref... j'ai fais une vidéo sur window liv...
Certaines couleurs sur une image
Bonjour, je cherche comment faire pour que seulement certaines couleurs apparaissent sur une image. http://hpics.li/bc28264 Je voudrais que ce...
Je ne trouve pas quelle couleur sa donne
Bonjour, J'aimerais savoir si je mélange une couleur magenta avec une cyan et enfin une jaune ? Merci d'avance pour votre réponse :)
Enregistrer un diaporama en mpg ou jp
Bonjour, comment enregistrer un diaporama en mpg ou jpg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment créer une bannière
Bonjour, Bonsoir j'aurais aimer savoir comment créer une bannière. voila ce que j'aimerais ( integret une image ) à un lien ALLOPASS :-) ... ou lo...
Comment faire des montages vk photofiltre
salut j voudrai savoir comment on fait des montages vk photofiltre toute sorte de montages mé q c sw images j vous ador merci davance
Supports graphiques
Résolusalut je sais pas si quelqu'un peut m aider a trouver des exemples des affiches publicitaires " des produits cosmétiques BIO " ( soin pour femme) .....
Création album photo gratuit
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation (je suis nulle en informatique) et gratuit pour créer des albums photos papier....
Besoin d'aide ! viiite
FerméBonjour, Voila j'ai mis des photos sur mon phone et on me dis en lisant la photo "fichier non validé ou corrompu ". J'ai aussi remarqué que la tai...
Problème batterie olympus e-510
Bonjour, J'ai acheté un Olympus E-510 d'occasion pour 240e avec 2objectifs. Tout avait l'air en bon état, mais au bout de quelques semaines et trè...
Des goûts et des couleurs
Résolu/FerméBonsoir, passionné de cuisine d'une manière générale, je souhaite me lancer dans la réalisation d'un petit site - ou blog, à voir ce qui serait le ...
Le moment d'une photo=combien de secondes?!
Bonjour, Voilà je me posais une petite question: Lorsqu'on prend une photo, combien vaut le temps du "moment" de la photo? Pour les vidéos on sa...
Imprimer un cahier sur indd au secours !
Bonjour, Je suis en plein travail pour mon BTS CV je dois donc finir pour mardi prochain (le stress monte) ma note de synthèse de stage et mon pro...
Flash sigma & apn canon eos 5d mak2
Bonjour, Qui peut mon conseiller pour le choix d'un flash sigma performant & surtout bien adapté à ce boîtier pour plus ou moins 200 euros ? Merci ...
Pb avec autocad
Bonjour, j'ai un soucis avec autocad ,version 2006;la commande copier collé ne marche pas: "erreur pasteclip" quelqu'un a t-il la solution? merci ...
Besoin d'un nouvel appareil. lequel choisir?
Bonjour, Mon Lumix DMC-FX33 qui a environ 3 ans est tombé et s'est cassé. Je ne sais pas exactement ce qui a pu se casser mais lorsque je veux pre...
Optique photo
RésoluBonjour à vous. Je possède un Nikon D90 avec un optique 18-200 mm , mais je crois savoir que l'appareil n'est pas en 24x32 , donc mon optique est e...
Meilleur bridge 2011
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un appareil photo bridge,mon budget peu aller jusqu'as 350euros environ je ne suis pas a 20 euros pres,mais pa...
Montage
bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage de cette façon photo.php?fbid=1947040885397&set=a.1945137317809.126029.1523807214&type=1&theater ...
Probleme date avec fuji t300
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un APN FUJI T300. L'heure a été réglée dans le menu de l'appareil mais n'apparait pas ni lorsque je fais la photo ni qua...
Photos en racourci
Bonjour, j'ai tranféré des photos de mes mémory STRET sur mon PC et ensuite j'ai voulu les transférer sur ma clef USB et là elle ont été transférer en...
Logiciel montage photo
Bonjour, voilà, je voudrais que vous me conseiller si possible sur un logiciel de montage de photo. Je voudrais trouver un logiciel qui fasse des mon...
Ptit problème ^^
RésoluBonjour, On m'a dit que la batterie de mon appareil photo CASIO EXILIM EX-Z80 avait laché si j'en rachete une esque je oit racheter aussi un chargeur ...
Photos sur clefs usb en raccourcy
Bonjour, J'ai télécharger sur ma clef USB des photos à partir de mes MEMORYSTICK et je ne peut plus les lire- elles sont enregistrées en RACCOURCI- ...
Problème avec mon appareil photo aider moi :(
Bonjour,j'ai un CASIO ELIXIM EX-Z80, Et récemment il a eu un soucis. La Baterie est bin Charger mas lorsque je lamais dans mon appareil il s'alumepnd...
Texte sur photo avec gimp2
RésoluBonjour, je voudrais mettre du texte avec un effet neon sur une photo avec gimp2 et j y arrive pas du tout si qlq un voudrais bien m'aider. ...
Retouches barbe
RésoluBonjour, Je suis une bille en infographie et je voudrais enlever une barbe de trois jours sur une photo,et cacher un percing au menton avec des p...
Mode cmjn photoshop element ou gimp
Bonjour, Au travail, j'utilise Photoshop Element (je ne sais plus quelle version) ou Gimp2. En général, les impressions sont faites en interne, d...
Logiciel pour montage...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel pour faire des montage sympa y a t'il ? Merci d'avance.
Création de tableau
Bonjour, je voudrait savoir comment créer des tableau sous photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Trucage
Bonjour, J'aimerai savoir comment realiser un trucage comme ceci [img]http://humourger.com/animauxfakes/bv000031.thumb.jpg/img Configuration:...