Les discussions

Effet sur photoshop ou illustrator ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Suppression du logiciel id

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Neymar

Novice besoin d'aide

 Résolu

bonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

[blender] tutoriel montgolfière

Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Oxizen

Reflex 550d comme camera pour compositing en live

Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Outil tampon cs6

Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Problème d'exportation

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady

Comment effectuer cet effet ?

 Résolu

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Enregistrement sans perdre la qualité

bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
myale

Photoshop n'ouvre plus rien

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Goima

Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dorian

Autocad : disparition barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova

Utilisation d 'illustrator

bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Messina03

Clé d'activation autocad 207

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de clé d'activation Autocad 2007 .

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Une bonne tablette?

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Luke1

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya

Créer un tissu avec raccord sur illustrator

Bonjour, Je cherche désespérément a savoir si sur illustrator CS6, il n'y aurait pas de solution pour créer un dessin complexe qui se duplique et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Problème ouverture fichier .psb avec photoshop cc 2014 2.2

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier .psb avec la dernière version de Photoshop CC 2014 2.2. Le fichier .psb fait 3,71 Go et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Convertir une vue de l'espace objet dans l'espace papier

Bonjour, Je suis sur autocad 2013. J'ai un plan sur l'espace objet des 4 cotés d'une maison. J'aimerai mettre sur l'espace papier juste un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yoda

Texte image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création trame sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Spl-c error including corrupted data

Bonjour à tous Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante Laser SAMSUNG Xpresse C460FW une page s'imprime avec le message SPL-C ERROR - Includi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Szadek

Aide pour compilation

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Impression

Bonjour, j'ai un souci je travaille mes image, pour des t-shirts, par Illustrator j'affiche mon damier de transparence , mais a l'impression je ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kommle

Convertir mp4 pour blender

Bonjour, Voila un ami ma fait une intro blender mais il a converti en mp4 donc je le lance et c'est quicktime qui le lance et moi j'aimerai change...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Convertir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KerryOnSea

Problème blender !

 Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Infographie

Comment faire pour réaliser des badges et des flyers ,brochure création des designs etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud

Image

Bonjour J'ai fait une copie écran d'une image que j'ai rogné sur Word. Mais comment je peux l'enregistrer en format jpg pour la mettre après en band...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
W99

Comment créer une image avec une citation

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Lhyhs

Diaporama en flash, html ou javascript ?

Bonjour, je suis étudiante (mais pas en informatique) et je dois réaliser un diaporama de photos pour un site en html. Avec quoi vaut il mieux le fai...

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sissi

Recherche de dessinateur de manga (style shojo)

Bonjours a tous et a toutes, Voila en faite je sais que je suis assez jeune, mais j'aimerai devenir scenariste le seul probleme : Je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
atchiko9

Emplacement réservé dans un fond d'écran.

Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans gimp, cheminement pour création

 Résolu

Bonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat

Dupliquer un "comp" avec psd

Bonjour, à tous ! J'ai creer un" comp" sur after effect avec a l'interieur 1 fichier PSD et un texte " Titre " j'ai creer une animation Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Problème superposition

Bonjour, Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot) Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet

Bibliothèque de couleurs

Bonjour, quand je vais dans nuancier je ne trouve pas la bibliotheque de couleurs ça ne s'affiche pas, comment je peux faire ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Une question d'imposition

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Gros problème avec photoshop cc

Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
@nnie

Disques de travail saturés

Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
QuentQQ

Nuancier

Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
contrariness

Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan

 Résolu

bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

[corel draw et photo]

Bonjour, J'utilise Corel 10 et 12 pour mes conceptions. Je n'arrive pas à exporter les images sans le fond, même si le graphisme n'a pas de fond au p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caspers

Problème curseur photofiltre 6.5

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Texte photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Comment instaler google play sur tablette logicom 1050

Bonjour, Je bien de faire l'acquisition d'une tablette logicom 1050 mon problème est le suivant je ne peu installer le google play sur ma tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cyrbes

Direct x 11 erreurs

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis à jours les drivers de mon processeur intel core i5 4cpu 2.50Ghz et quelques autres drivers. Depuis ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
antoniod877

Comment ajouter un visage en fond de transparence sur affiche

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000