Les discussions
Paint.net
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...
Probleme lancement adobe after effect cc
Bonjour tout le monde ! :) Voilà ce qu'il se passe quand je lance Adobe After Effet CC !! http://hpics.li/3362fc5 Je ne trouve aucune solutio...
Texte perçant - cs6
Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...
Comment mettre un cadre sur une vidéo gif ?
Bonjour, J'ai une vidéo en format gif, et je souhiate ajouter ajouter un cadre, du texte, ... afin d'en faire un avatar mais je ne sais pas comment ...
Comment réduire le poids d'une image ?
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids d'une image SANS réduire la taille ? Car dans certains cas, lorsqu'il y a du texte sur l'image ou la cré...
Robot
comment exporter un fichier autocad vers robot ddc
.jpg.rem
RésoluBonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...
Tampon de duplication
Résolubonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...
Besoin d'aide pour une convertion de plan
Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...
Utilisation du logitiel
comment dessiner un plan de coffrage avec Autocad? comment exporter mon éspace de travail vers Arche ?
Problème écriture trop petite photoshop cs6
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...
Problème avec la pression du stylet sur photoshop et ma tablette
Bonjours, alors voilà j'ai un problème avec la reconnaissance de la pression du stylet sur photoshop, je sais qu'il y a déjà eu des topic là dessus m...
Comment découper des images sans la gomme ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...
Ressortie partie(s) d'une image en arrière plan
Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais ailleurs. Voilà, j'ai superposé 2 images et j'aimerai mettre certai...
Arche ossature
SVP,est-ce que je peux apprendre àmanipuler le logitiel Arche pour : -effectuer la descente de chatge d'une structure -dimensionnement d'une structu...
Cherche programme photo
RésoluBonjour, Je cherche un programme photo que j'utilisais avant , mais je ne retombe plus sur le nom ! il s'agit d'un programme photo ( à la base pay...
Problème curseur noir
Bonjours à tous sur ma tablette Samsung s tab, j,avais un curseur blanc au debut. Après une mise à jour par samsung, je me retrouve avec un curseur...
Photofiltre ou photofiltre studio x ?
Internautes du matin bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio X, et si oui, laquelle/lesquelle...
Plug-in caméra raw
Bonjours. J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'im...
Depliant publicitaire
bonjour, Je dois faire un dépliant publicitaire pour mes cours de gym qi gong une moitie d'A'4 le problème c'est que je suis nul ......en info...
Tutoriel solidworks et autocad
RésoluBonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
Informations de la page invisible à l'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
Découpage d'image
RésoluBonjour à tous ! Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique : J'ai u...
Blocs autocad 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...
Couleur de tattoo
je me suis fait tattoué en rouge et je n'aime pas ça , si je retattoo en vert par desus sa donnera quoi ou si je retattoo en orange par dessus sa donn...
Transferts pour tee-shirts???
Bonjour, je voudrai faire des transferts sur mes tee-shirts, et je voudrai qu'on me donne des sites GRATUITS pour aller chercher des dessins ou trucs ...
Comment changer systeme exploitation lenovo
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' avec un système Windows 8.1 . J'aimerais remplacer le système d'exploitation par androi...
Rose et orange
que donne rose et orange mélangé ensemble ?
Floatie
RésoluBonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi
Quelle version android choisir
FerméBonjour, En m'aidant du tuto http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 je voudrais me la...
Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette.
Bonjour ! Depuis hier, photoshop ne veut plus rien savoir. Voici les options et le rendu à l'ecran d'un passage de plus en plus appuyé avec le crayon...
Enrigstrement par défaut en .jpg
Bonjour, je précise avoir recherché avant de poster, sans succès. Photoshop étant un logiciel très performant, je ne peux pas me résoudre à une...
Photos verticales à l'envers et dans le desordre
Bonjour, J'ai chargé mes photos sur une clé USB lorsque je les visualisent sur ma télé les verticales sont à l'envers et les photos sont dans le d...
Pilot carte graphique
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Toshiba, j'ai par mégarde désinstallé Catalyst Control center et mon écran a grandement perdu de sa q...
Reproduite une affiche
Bonjour, Je voudrais reproduire une affiche avec illustrator mais je vois absolment pas comment faire ? https://fr.pinterest.com/pin/4286864582...
Cinéma 4d : incrusté une forme dans une image.
Bonjours à tous. Si je post aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème : Sur mon logociel Cinéma 4D (Version R14) j'aimerai faire en sorte qu'un...
Fusionner un tableau mac numbers vers indesign
Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner un document Numbers vers Indesign ; le fichier Numbers ayant la forme d'un dossier avec "data", "images" e...
Gérer un fond transparent pour de l'impression papier
RésoluBonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...
Impossibilité de lancer after effects cs6
RésoluBonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...
[photoshop] outil lasso magnetique au secour
Résolubonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...
2 gifs animes sur un seul fond
bonjour, j'aimerais mettre deux petits gifs animés de 4 images chacun sur un même fond. L'ensemble de cette animation ayant une vingtaine d'images....
Comment désactiver la récupération automatique
Bonjour, Je veux désactiver la récupération automatique d'InDesign (CS 4, CS 5, CS 5.5, CS 6, CC et CC 2014) car cette option fait "ramer" InDesign. ...
Détourer une photo avec photoshop
RésoluBonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...
Problème avec le pinceau photoshop
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...
Sketchup
bonjour, j'avais commencé à utiliser sketchup dans sa version gratuite sketchup8 2015 je ne sais comment mais lors d'une mise à jour j'ai téléchar...
Faire part à imprimer
Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...
Scribus centrer un texte verticalement
Bonjour, J'aimerai centrer un texte verticalement dans un bloc. avec SCRIBUS. Quelqu'un connait-il la méthode? Merci par avance. Configuratio...
Faire un rendu sans cramer son processeur.
RésoluBonjour ! J'ai un rendu à faire d'une vidéo de 4 heures, j'ai reussis à l'accéléré jusqu'a en faire une vidéo de 45 minutes (c'est encore trop mais je...
Difficulte rencontre
difficulte a telecharger photoshop
Question sur la palette d'outils sur autocad
Bonjour, quelqu'un connait-il bien autocad? Avec à la palette d'outils, je voulais insérer une porte (métrique) sur mon dessin 2D dans l'interf...