Les discussions

gydek Photoshop

Activer l'inclinaison sur photoshopcc

Bonjour, Peut-on me dire comment activer l'inclinaison du pinceau sous Photoshop CC? Je possède une tablette IntuosPro. La pression est bien activé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Gydek
late Graphisme

Conversion

Bonjour, sur un plan a 1/50 je calcule en centimeter combien de metre j optien Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
transat
Quentin067 InDesign

Repère apparent...

Bonjour, j'ai un problème en effet j'ai les repère apparent... que ce soit le format d'impression le format fond perdus, les repères, les marges... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quentin067
tounde80 Photoshop

Telechargement de photoshop

bonjour mes chers patrons , j'aimerais savoir par quel site ,je pourrais télécharger Photoshop sur Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Reda23 Photoshop

Reda maestro

Bonjour, svp je veut m'inscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
LOL
Blk Puzzle Photoshop

Raccourci fenetre suivante !

Bonjour, Je cherche desespéremment à pouvoir utiliser un raccourci pour séléctionné la fenetre de travail suivante sans avoir à cliquer manuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Blk Puzzle
micabella Photoshop

Convertir raw to jpeg

Bonjour, est ce que si je me procure sur un Imac le Adobe Photoghop Elements 13, je pourrai transformer mes photos en format Raw en format JPEG? Je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
micabella
Cindy7395 Photoshop

Traitement image dégradé et mouvement

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je sollicite votre aide pour ce traitement d'image : Sur la première image, que j'ai créée sur publishe...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Flokk
Tjaden Photoshop

Pas de calque vidéo photoshop cs6

Bonjour ! Me destinant au cinéma d'animation, je souhaiterais m'entraîner à animer quelques personnages via photoshop CS6 en utilisant les calques ...

LOL
lorde Graphisme

Ouverture du fichier photos

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une PJ que je ne peux ouvrir. Un message me dit ceci "la visionneuse photos ne peut ouvrir cette image ; ce format...

LOL
annafleur Graphisme

Logiciel tajima

Bonjour, j'ai telecharger tajima sa ne marche pas j'ai pas de lettrage de maestro de creator ect.... comment faire je crois qu'il me manque quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
abdelakdermaagafi
BONHEUR1972 Photoshop

Comment créer un masque danc photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un masque dans photoshop CS6 Merci Bien Bonheur1972 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat
babou Graphisme

Comment on utilise?

Bonjour, comment utilise ton le tampon de clonage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat
huhuhuuuu Photoshop

Retouche photo noir et blanc

Bonjour je souhaiterais retoucher des photos couleurs afin d'obtenir a peu près un résultat similaire cet à dire avec les ombres en noir (ou en bl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
huhuhuuuu
EchoPAPA InDesign

2183 prénoms, noms et drapeaux help

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur indesign, pour un bouquin auto-edité, le commanditaire de ce livre, tient à remercier les gens ayant participer...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9
Guiguisonic Photoshop

Mise a l'échelle

Bonjour, J'ai un travail a faire, je dois réaliser une frise avec des dimensions bien précises : "Sur la feuille blanche, tracer à 1 cm du haut u...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
l'algeraineaskiip
Lionels Photoshop

Rotation d'une séléction sur photoshop

Bonjour, Est-il possible d'effectuer une rotation d'une séléction sur photoshop (version CS 3). j'ai pris l'outil plume, puis je l'ai transform...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Dart
Sleefy Tablettes graphiques

Désactiver la plage de proximité

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de désactiver l'effet de proximité du stylet vers la tablette ? J'aimerai que le déplacement du curseur ...

Sleefy
Bobonouky The Gimp

Détourage

Bonsoir, Je détoure une image mais seulement au lieu d'avoir mon image quand je fais copier coller comme nouvelle image, je n'ai que le contour en g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat
Walker98 Graphisme

Problèmes nvidia geforce

Bonjour , J'ai actuellement pc portable Acer avec une carte graphique nvidia geforce , je m'explique , lorsque je lance un jeux sur mon ordinateur, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sam fisher70
mc charly Photoshop

Traitement d'images

Bonjour, comment faire pour monter une banderole Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

madmyke
WaterDancer Photoshop

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur qui serrait assez puissant pour que je puisse me servir de logiciel tel que photoshop ou adobe prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
WaterDancer
Miki InDesign

Tablette graphique cintiq 13hd comment ca marche

Bonjour, tablette graphique cintiq 13HD comment ca marche , COMMENT TROUVER DES TUTORIELS DEMONSTRATIONS , Configuration: Windows 7 / Internet...

glish
Cutereu Graphisme

Montage du titre koh lanta

Bonjour, j'aimerais réaliser une vidéo inspirée de Koh lanta, et pour cela je dois en modifier le titre sur le logo. Impossible d'y arriver malgré t...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL
marine27 Graphisme

Sd

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une carte SD que j'ai enlever de mon telephone pour la mettre dans ma tablette et je ne peut plus voir plusieurs photos...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL
Bobonouky The Gimp

Zone sélectionnée reste clignonante

Résolu

Bonsoir, J'ai colorié une zone préalablement sélectionnée sur Gimp ,la zone en question a été colorée mais son contour reste gris et blanc en cligno...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
transat
Kuroko59 Graphisme

Demande de mariage en dessin anime

Bonjour à tous je voudrais faire une demande originale à ma copine en réalisant un dessin animé personnalisé qui raconterait notre début de relation à...

LOL
piquedidier AutoCAD

Bonsoir commet sa va

Fermé

Bonjour, je suis pa bien je depprime et sais envie de faire une bétisse Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL
cecilia13220 Photofiltre

Photofiltre

Bonjour à tous! Voilà j'ai besoin d'aide pour arriver à utiliser Photofiltre, je voudrais changer le fond d'une photo, par exemple le fond tous blanc....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cecilia13220
marinette0805 Graphisme

Montage photo

bonjour, connaissez vous un logiciel pour faire des montages photo precis par exemple, mettre une femme et un homme à coté de l'autre avec 2 photos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LOL
francis Photofiltre

Changer de couleurs sur photo aérienne

Bonjour, je souhaite remplacer la couleur d'une photo aérienne du mais vert part du rouge cela est il possible a réaliser Configuration: Window...

transat
Lize92 Graphisme

Convertir une image jpg en html

Bonjour, Je souhaiterais convertir une image JPG en HTML pour créer une fanfic mais je ne sais pas comment faire,j'ai besoin d'aide ! Si quelqu'un p...

LOL
pedro751 Photoshop

Problème photoshop redimensionner image

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une redimension d'image. On m'a demandé de redimensionner une image en 20cm x 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
transat
katherskba Photoshop

Photo collage

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER COLLAGE PHOTO GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187
pepite20 Tablettes graphiques

Tablette bloqué

Bonjour, J'ai oubliais le schéma de ma tablette androïd comment faire pour la débloqué!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghost187
mahry250390 Tablettes graphiques

Prix tablette graphique

Bonjour, je voulais savoir quel était le prix (env.) pour une tablette graphique. Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just differen...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL
Noco Graphisme

Mon écran part en vrille.

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème (qui reste assez étrange) et qui touche le rendu sur mon écran pc. J'explique : Je penses que to...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL
Moha34 Graphisme

Supprimer definitivement itunes de mon ordinateur

Bonjour à tous, Voila j'aimerai supprimer definitivement Itunes de mon ordinateur portable HP Pavillon g6,pour pouvoir le re installer mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7
silenceman Photoshop

Téléchargement

Bonjour,comment télécharge-t-on le logiciel photoshop?et comment se fait l'installation?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL
Aiyoh After Effects

Effets spéciaux avec adobe after effects

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL
the_dark_blood Illustrator

Spiral en carré

Bonjour j'aimerai savoir comment faire cettes sortes de spiarl a l'aide de photoshop ou illustratorcomme vous voulez Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
the_dark_blood
Utilisateur anonyme Graphisme

Adobe creative cloud : fichier application perdu

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à démarrer Adobe Creative Cloud, parce que je vais dans le dossier "Adobe" --> "Adobe Creative Cloud"...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL
LEZIGNAN Graphisme

Taille des lettres

Comment peut-on diminuer la taille des lettres sur mon ordi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL
Vl29 Graphisme

Intégrer un logo à tout type de fond

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique me permettant d'intégrer un logo à tout type de fond (couleur, dégradé, ou encore image, ...). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LOL
BBMAX Photofiltre

Nigga

Bonjour , jai voulu cree un remix swag et aur du commun car g 11 ans

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123
hofami Xpress

Comment démmarer

Bonjour j'ai une connaissance très limitée en informatique je me débrouille en publisher mais je veux connaitre xpress j'ai ouvert le logiciel sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet3
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000