Les discussions

Problème avec mon appareil photo cyber shot dsc-w350

Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part du problème que je rencontre avec mon appareil photo en espérant que quelqu'un ici puisse m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aquila

Fond écran openoffice impress/ presentation

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds d'écran pour openOffice presentation ...gratuits. Des slide templates pour open impress. J'en trouve plusieurs pour...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Red_Salamender

Problème imovie.

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Imovie. Quand je veux augmenter la durée d'une fondu au noir, imovie me dit : "Les plans ne possèdent pas assez de donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
V.A.V

Récupérer ses photos sur flickr

Bonjour à tous, voilà : je savais que le passage de yahoo à flickr me ferait galérer, mais autant que ça, sûrement pas ! Je cherche à télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanzy

J'aimerais avoir la résolution 1920x1080

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir la résolution d'écran 1920x1080 ma résolution maximale est 1600 x 900 c'est t'elle possible de avoir la résolu...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation faire part

Résolu

Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Calisto

Brosse à dents

Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Un site pour une affiche publicitaire

Bonjour, pour mon cours de sciences sociale, mon professeur me demande de faire une affiche publicitaire sur un objet mais le probleme c'est q...

LOL

Contour / trait de découpe

Bonjour, Je dois réaliser un logo en vitrophanie. L'imprimeur me demande plusieurs fichiers dont un représentant le contour pour la découpe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Export impossible de makehuman vers blender

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Enlever des éléments sans modifier l'image

Bonjour, Je souhaite enlever des lettres sur cette image sans en modifier la couleur, la luminosité ect.. pour l'instant j'ai utilisé les outils d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Indesign et excel

bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...

contrariness

Jasc paint shop pro8

Bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider à télécharger jasc paint shop pro 8 MERCI

Luke1

Misa a jour camera raw

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LOL

Comment télécharger manga studio 4 avec code tablette p&t small?

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une tablette graphique intuos pen and touch small et dans le pack le logiciel manga studio début 4 est censé être gratuit avec un...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Estë

Je ne retrouve plus ma palette de spécification.. help !!!

Résolu

Bonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bluedemon64

Ralentir une animation

Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...

Totote07

Prob hypernurbs/surface de subdivision c4d

Résolu

Bonjour a tous. Je sollicite votre aide sur un problème que je rencontre sur Cinema 4D R16. Mon Problème est que je n'arrive pas a appliquer l'hyper...

ghost187

Gimp

Bonjour, Je suis sur Mac OS10.6.8, impossible de télécharger Gimp, car fichier illisible ! Qui peut m'aider ? Ca m'aiderait bien ce logiciel mais je...

KFantomas

Faire tourner un texte autour d'un cercle

Bonjour, Je cherche comment je pourrais faire tourner un texte (en 3D ou non) autour d'un cercle, du moins il contourne une sphère. L'exemple le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the_jb

Insérer document word sur dans autocad 2011

Bonjour, Je recherche comment insérer un document word dans autocad tout en gardant la mise en page et en ayant la possibilité d'ajouter ou modifier...

contrariness

Autocad: bloc non décomposable.

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier l'autorisation de décomposition d'un bloc sous Autocad (lorsque cette propriété n'a pas été autorisée l...

amassuoki

Couleur sur les dessins

Résolu

Bonjour, En ce moment je voudrais customiser une valise , donc j'ai choisir plusieurs dessins de mangas en couleur que je n'arrive pas a trouver en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Haute à basse définition pour photos

Bonjour, J'ai window's 7 et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit je pourrais télécharger afin d'obtenir des photos en plus petite résolution. ...

Judge_DT

Introduction - logo

Bonjour, Comment faire passer les logo comme ce qu'a fait alesel dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Zt3EtoEP0Vk Les 8 premières ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Arthéoss

Comment créer un logo comme le logo de vo7 ??

Bonjour?, je souhaiterai créer mon propre logo pour le mettre sur une t-shirt mais je suis pas trop bon en dessin j'aimerai savoir si quelqu'un conna...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Habillage véhicules

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Syl2085

Comment créer un fichier pour une bâche

Bonjour à tous, J'aimerais commander une bâche sur https://www.pixartprinting.fr/grand-format/imprimerie-baches-et-micro-perfores/ Pour cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
contrariness

Portable d'une amie et

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que une de mes amies quand on veut lui prendre son portable ne veux pas et quand on essaye de lui ...

piquesous

Enlever le flou d'une photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le flou d'une phot que j'ai prise vendredi dernier avec un dj que j'aime beaucoup mais la personn...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rjonathan

Probleme en fichier psd

Bonjour, ces derniers jours après avoir terminer l'enregistrement d'un fichier PSD ( capacité entre 20 MB et 200 Mb...ce fichier ne peut pas ...

ralfyac

Opinion sur les imprimeries en ligne

Résolu

Bonjour à tous ! Moi j 'aimerais vous demander vos avis sur les imprimeries en ligne , par exemple les grandes imprimeries qui proposent des prix t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lisagomez13320

Probleme importation et lecture

Bonjour, Bonjour, J'ai adobe after effect cs4, je voudrais faire une animation mais mes fichiers vidéo sont en mts, et after effect ne les sup...

deb

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n

Logiciel pour colorier un dessin fait à la main

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Tablette à écran intégré

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ne pas me tromper... D'abord je n'ai jamais utilisé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
towhak

Panzoid

Résolu

Bonjour; je voulais vous demandez si le site Panzoid était vraiment fiable pour faire ses bannières et logo Youtube pour ensuite les télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Luke1

Plotter summa s120 t series

Bonjour a tous j'ai un problème avec le plotter summa s120 t series Dés que je demande une découpe la machine déroule tout le rouleau d'adhésif et dé...

contrariness

Comment obtenir les droits d'un livre?

j'ai illustré un court livre d'un auteur anglais, Walker Hamilton, décédé en 1969; son unique livre a été publié en 1968 j'aimerais pouvoir publié ce...

Pierrecastor

Affiche

Bonjour à tous Voilà, il faut que je fasse des affiches en format A4 bien spécifiques (gala de twirling bâton, pom pom girls) et je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred02

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message d'erreur "adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner" qui apparait au bout de quelques secondes d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
J. D.

Découper une image en fonction de la largeur ou longueur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment découper une image automatiquement tous les x pixels. Par exemple si j'ai une image qui fait 500x500 je voudra...

transat

Support de cours

Bonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour approfondir ma formation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Recherche d'un graphiste pour chaîne youtube .

Bonjour , je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me faire un background pour ma chaîne YouTube . J'ai déjà le matériel pour faire des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dfx2

Avec quoi créer un trombinoscope

Bonjour, je cherche actuellement a créer un trombinoscope avec beaucoup de photos. Je veux le faire dans le cadre personnel et non dans l'intérêt d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flokk

Comment creer un lien a partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
test

Masquer une bordure

Résolu

Bonjour à tous ^^ je voudrais savoir comment masquer temporairement ou alors comment activer/désactiver la bordure jaune et bleu présente sur ce scree...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
transat

Photo montage effet fantome.

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un site ou une application avec laquelle je pourrais faire un effet fantôme sur mes photos. C'est ...

transat

Probléme avec adobe after effect

Bonjour je débute avec adobe After Effects. d'abord j'ai travaille quelque fichier avec photo shop pour être ordonnée dans mon travaille j'ai nommé s...

Oussama
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000