Quelle configuration et Pc choisir !
Wide8-5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Wide8-5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wide8-5 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand choses dans le domaine de l'informatique... J'ai récemment trouver un Pc pas trop dispendieux mais je ne sais pas si la carte graphique et le processeur sont assez "puissant" pour me permettre de jouer sans trop de bug et autres problèmes.... Donc voilà je vous présente ce que j'ai trouvé et merci d'avance pour votre aide !
MB ASUS M5A78LM USB3.0 - AMD 6Core FX-6300 6x4.1GHz Turbo 8Go DDR3-1600 Kingstone - Nvidia GeForce GT740 4Go
Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un Pc qui me permettra de gamer. Cela étant dit, je ne connais pas grand choses dans le domaine de l'informatique... J'ai récemment trouver un Pc pas trop dispendieux mais je ne sais pas si la carte graphique et le processeur sont assez "puissant" pour me permettre de jouer sans trop de bug et autres problèmes.... Donc voilà je vous présente ce que j'ai trouvé et merci d'avance pour votre aide !
MB ASUS M5A78LM USB3.0 - AMD 6Core FX-6300 6x4.1GHz Turbo 8Go DDR3-1600 Kingstone - Nvidia GeForce GT740 4Go
A voir également:
- Quelle configuration et Pc choisir !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
Mon budget est d'environ 850$... Sachant que je ne recherche pas une machine de "fou", crois-tu que c'est suffisant ?? Je veut seulement un Pc "correct" qui me permettra de jouer à quelques jeux...
Il faut chercher là bas un pc avec une meilleure carte graphique, une GTX
Si tu veut un pc correct.
Parce que avec la GT 740 pour certains jeux, le pc va ralentir, se figer et ne plus avancer, ou se mettre en sécurité.