Les discussions

Comment garder la photo d origine

Bonjour, Y Aurai pas un site ou je pourai carerent imprimer toute la notice du logiciel photofiltre?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Luke1

Faire une superpostition d'image avec paint

Bonjour, J'aimerai bien faire un montage que ceci : http://www.remontees-mecaniques.net/... Cette photo a été faite a partir d'une simple photo,...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Luke1

Aide réalisation kit graphique sur photoshop

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit graphique sur photoshop, pour mon futur site pour un institut de beauté ; j'ai fouiné un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchatcheur01

Cadre photo numérique oregon icu80040

Bonjour, dans la boîte la notice est en anglais espagnol allemand et italien, quelqu'un a celle en français, ou sinon pouvez-vous m'aider ? pour bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Création graphique

Bonjour, Je cherche un logiciel de création graphique simple d'utilisation, gratuit et en francais (j'suis éxigant hein :P ) Merci de m'aider Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Couleurs dans une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier les couleurs d'une photo? merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kal0mpee

Clef usb

Bonjour, des photos ont ete transférées sur ma clef USB , à présent je voudrais les mettre sur mon pc mais j'ai oublié comment faire, pouvez-vous m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
blondie

Illustrator - rectangle arrondi avec un côté

 Résolu

Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HANANE

Édé moi pr faire un fond décran pour 1 qite

Bonjour,j'aimeré savoir commend faire 1 fond d'écrant pour pouvoir ensuite le mètre sur mon site et qu'elle logiciel me consèllieré vous pour le faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Photoshop - image autour d'un cercle ?

Bonjour, Quelques heures de prise de tête pour essayer de trouver comment arriver à ce résultat : http://www.librairiedumoniteur.com/boutique/images_...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Autocad

Bonjour Naouri , J'ai vraiment besoin de l'Autocad 2006 2D, en français. Vous pouvez me donner l'adresse pour le télécharger ? j'ai besoin de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
abbassi20

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai crée un video clip via windows movie maker, ce clip dure a peu pres 10 min, il y a pas mal de photo, des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

App photo numérique samsung i70 slide & shine

Bonjour, je voudrais des avis sur cet appareil. et le prix, les options... merciii

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ryan

[thème] thème vista pour xp ???

 Résolu

Bonjour tout le mondes je recherche depluis 2 jours sur le net le thème vista juste la barres de menu avec le symbole vista mais je ne trouve pas, car...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nazim boukabous

Imprimer photo 2848x2136

Bonjour, je voudrais imprimer via internet des photos en format 2848x2136 (soit 4:3 si j'ai bien compris...) quel format je dois prendre? 11*15?...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Besoin de votre aide integration photo

Bonjour, Je me presente succintement, je m'appelle cyndie, je crée des toiles que je souhaite ventre souhaite vendre sur internet en tant qu'auto e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
noar5801

Cherche conseil pour photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Logo sans fond blanc comment faire?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour enlver le fond blanc de paint ou logiciel photo. J'ai un logo que je souhaiterai mettre sur un gra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aznalebig

Diapo

Cc tou le monde, je voudrais savoir sur quel site il est possible de faire un diapo photo (de 3,4 photos) 600x500 de moins de 1 go. C pour skyrock su...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Kikoou

Recuperer photo

Bonjour, voila j'ai mis des photos avec la carte sd sur l'ordi sa a marcher maisj'ai envoyé 2photos a une personnes avec hp les 2photo on disparus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeff

Comment se presente 1 photo id de 600x600 pxl

 Résolu

Bonjour, est que qlq1 peut me decrire ce que c'est q'un photo d'identité de 600 x 600 pxl, ou si possible m'emvoyer un exemple (la taille ?) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sarahmoon

Demande d'aide trucage photo avec photoshop

Bonjour, je voudrait qu'on me donne des conseil pour transformer un homme en femme avec photoshop

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autocad demo

Bonjour, je cherche la version démo de autocad et je la trouve pas si quelq'un pourrais m'aider Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
durock

Recherche logiciel photo

Bonjour si quelqu'un peut m'aidé je lui en remerci d'avance je recherche un logiciel photo gratuit en francais car j'ai pris des photos avec mon app...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
diamond721

Appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo FUJIFILM Finepix a500 , quand j'essaye de prendre une photo il s'éteint tout seul , du coup je peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Banque d'images déjà détouré

Bonjour, Je suis à la recherche de renders. Il y a Deviant Art et planet-render (je crois que c'est le nom) qui m'est utile pour avoir des images dé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Open office 3.1 org : impossible de supprimer

Bonjour, j ai telecharge il ya quelques jours open office 3.1 org , mais depui que j ai installe ce logiciel, kaspersky me dit qu' il ya un cheval de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

Créer une bannière

Bonjour, Je dois créer un site web pour mon club de roller. Je voudrais créer 5 bannières (1 pour la page d'accueil du club et une pour chaque page...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche a stocker mes photos ??

Bonjour, je cherche a stocker mes photos sur le net c'est pour sa que je cherche un site a grande capacitée gratuit ou payant !! seul condition je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
pollux755

Où stoker mes photos? donnez votre avis svp

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, je fais plein de photos et je ne sais pas où les "ranger". a votre avis, quel est le meilleur suppor...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flypix

Album photo

Bonjour, voila j'aimerai faire un album photo avec les photos de mon mariage et je recherche un site où l'on peu metre ses photo en arriere plan et a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
flypix

Je cherche des sites pour images haute résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver des sites pour téléchargement d'images et fonds gartuites avec haute résolution pour mes travaux d'infograp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Police d'écriture de canal+

Bonjour, Pouvez-vous me dire la police d'écriture de Canal+ SVP ? http://www.sportstrategies.com/images/stories/logo_breves/canal-1.gif

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Demande de stage

Bonjour,je suis un stagaire de 1er anné de l'infographie je cherche un stage pour le mois février voila mon numero de téléphone 0677432175

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Comment telecharger photoshop

Bonjour, comment telecharger photoshop sur quel site gratuit je peus aller merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jeromeB11

Probléme batterie appareil photo

Bonjour, Bonjour, voila j viens d'acheter un appareil photo numerique de marque sony et aprés laisser en charge la batterie toute une nuit avant uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nyctaclope

Probleme d'affichage de photoes

Bonjour,je n'arrive plus à voir mes photoes depuis mon apareil photoe numérique, mai seulemen depuis mon ordinateur. Quant j'insert la carte mémoire d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
megatron

J'aimerais savoir le nom de cette ecriture

Bonjour, les derniers ecritures ,leus noms ainsi que leurs images

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
aiasi_42

Négatifs à partir d'une photo numérique

Bonjour, Voila je croie que tout est dans le titre :). ma question est: Est-il possible de créer des négatifs avec des photos numériques? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
transat

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

 Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Nouvelle galerie d'images

Bonjour, http://www.yochisoft.me.pn/

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Edward Cullen

The gimp, effacer des erreurs d'une planche

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Color splach

Bonjour, j'ai un ipod touch, et j'ai une application qui s'appelle " color splach " je trouve ce principe de ne colorer qu'une partie d'une photo gén...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tidy

Restaurer fichiers suprimé carte memoire sd

Bonjour, Voila , Ya quelque jours j'ai pri plusieurs photos sur mobile Nokia carte memoire SD . En regardant les photos , J'ai supprimé par erreur 53...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichier tiff

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers tiff source, ils affichent tous: Taille : 0 octets. Taille sur le disque : 0 octets, après avoir rein...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lesaintbokilo

Outil elipse photoshop

Bonjour, Je dois recadrer des vieilles photos de mes arrières grands parents et la forme ovale pour les cadres est idéales. Les photos étant rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sarahmoon

Qui veut passer l'aspirateur?

Bonjour bonjour c'est moi, "cool" vous me direz. Alors voila je vous expose mon problème: Je viens de télécharger depuis peu un aspirateur d'image ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

Bonjour, avez vous de bons sites de tuts pour pshop? merci bellet.f@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brahim33

Diapo

Bonjour,j'ai des diapositives que je veux transformer en photos existe t'il un logiciel pour ce faire? est-il possible de scanner ces diapos et de le...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jean

Création affiche soirée

Bonjour a tous, J'aurai besoin de l'aide d'un bénévole "infographiste" pour la création d'une affiche pour une soirée organisé par mon école de kin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Eucé
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000