Les discussions
Masque pour photofiltre
kilou, je recherche une masque pour photofiltre avec 9 cadres .... comme je suis enceinte j aimerais mettre une photo chaque mois merci
Creation galerie photo
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit ou payant permettant de créer des galerie photos/images qui une fois crée representerait qu'une seul ...
Modifie photo
Bonjour,je chercher quelq'un qui peus me aide a trouve 1 logiseil pour modefie ma photo pour envoiye a mon amis et merci pour tout
Montage photo
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour réaliser un montage tels qu'il se trouve sur le lien suivant http://itsxmatthieu.skyrock.c...
Telecharger une vidéo dans youtube
Bonjour, telecharger une vidéo dans youtube
Labtec® webcam 961307
Bonjour, J'ai une webcam "Labtec® webcam 961307" mais j'ai pomé le cd d'installation quelqun pourrait me donné un lien direct qui me permet d'instal...
Canon eos - lifeview
Bonjour, Je viens d'acheter le Canon Eos 1000 D, sur la notice page 96 il est indiqué qu'il faut régler le mode sur P et qu'il suffit d'appuyer sur...
Appareil photo reflex :olympus e-420
Bonjour, Je débute dans la photo , j'ai acheté l'année dernière un Compact : Fujifilm Z20 FD mais j'aimerais passer à un Reflex pour me perfectionne...
Animation
RésoluBonjour, j'ai un devoir a faire sur les cellules, l'ADN, l'ARN, etc et il faudrai que je fasse une animation montrant le déplacement de ces entités (A...
Eclaircir une photo
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment éclaircir une photo et surtout avec quel logiciel (freeware) ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bug d'affichage macromédia flash pro 8
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sous Macromedia Flash Pro 8: Lorsque je double click sur un groupe ou un symbole pour l'éditer, flash met un t...
Mettre 2 photo en 1 seule
Bonjour,je voudrais pouvoir mettre 2photo en 1 seul sans télécharger , un site .. Merci de m'aider.
Ecrire les lettres en petit caractère
Bonjour, Je cherche comment avoir les lettres du clavier en petit caractère (ex : ᵀᴿ). Je suis aller dans : démarrer-->éxécuter-->je tape 'charmap...
Je n'arrive pas à lire des images
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu télécharger une logiciel de montage. Cet après-midi, je l'ai essayer et ai créer un montage tout bête comme essaie. J'a...
Renomage photos
Bonjour, avant de lire c'est bon j'ai eu ma réponse merci !!!!! j'ai acdsee 7.0 comme visionneur de photos, et je voudrais savoir si il est possibl...
Picasa !
Bonjour, J'ai un petit problème avec Picasa3 .. Il s'est mis en anglais tout seul et je ne sais plus quoi faire! Aidez-moi s'il vous plait !!!
Naked people comment ils font?
Bonjour, j'ai vu des forum ou ils parlent de naked people et j'aimerai bien savoir comment ils font pour voir a travers les habits
Nouveau theme pour autocad 2009
Bonjour, Je crois que tout le monde est d'accord avec moi, le nouveau theme "dark" et "light" de autocad 2009 est pourri! Ca me donne mal a la tet...
Outils et logiciels de traitement d'image
Bonsoir, je veux télécharger des logiciels de traitement d images et je veux aussi trouver des pdf sur ce théme: outils et logiciels de traitement ...
Comment détourer une photo avec photoshop 7 ?
Bonjour, Je souhaite détourer une photo avec photoshop 7 mais je ne sais pas comment faire... Pouvez vous m'indiquer comment procéder ? Merci...
Picasa 3
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour avertir par mail quand il y a de nouvelle photo sur picasa? merci.
Blender
Bonjour, j'ai mis des images de fonts dans blender pour faire une voiture mais l'image de coté est pas la meme grandeur que les autres ( face,dessus,...
Recherche image 3d
Bonjour, Je suis à la recherche d'image 3D "caché". je m'explique, ce sont des images que l'on trouvais notamment en derniere page de magazine, qui r...
Pb appareil photo !!
Bonjour, J'ai un soucci depuis hier avec mon appareil photo numérique de marque Panasonic DMC-FX30 qui depuis hier ne veut plus se refermer ! J'ai...
Donner un effet de chute d'eau avec photoshop
Bonjour, Voila je voudrais dessiner une fontaine et donc je voudrais avoir un effet de chute d'eau coulant dans un bassin, j'ai deja fait l'eau cou...
Nikon coolpix s640 ou panasonic lumix dmc fx5
Bonjour à tous. Je souhaite renouveler mon Canon Powershot A540 vieillissant, et hésite entre le Nikon Coolpix S640, le Panasonic Lumix DMC FX550 e...
Probleme avec illustrator: il se coupe
Bonjour, voila depuis quelque jour, mon illsutrator CS4 ne fonctionne plus, lorsque que je le lance , la fenetre de chargement s'allume puis la fe...
Cherche invitation
Bonjour, je cherche une invitation anniversaire pour mes 30 ans et les 40 ans de mon marie si possible original
Jaunissement des photos
Bonjour, Pourquoi les photos que l'on fait avec une imprimante photos, jaunissent quand t'elles ne sont pas protégées par un plastique ou un verre. ...
Équivalant à adobe after effect mais gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit me permetant de faire des effet vidéos comme Adobe AfterEffect. Merci d avance //je ne sais pas si j ai mis...
Hp dv5 ou toshiba a350-04s
Bonjour, bonjour a tous,je voudrais avoir votre avis sur ces 2 portables et quel est le meileur pour le meme prix 600euro: -toshiba satellite A350-0...
S.o.s autocad 2007
FerméBonjour, Jai installé autocad 2007 puis la licence a expirer veuillez m'aider pour pouvoir le reutiliser merci j ai besoin du code d activation
Montage photo avec identification
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une page ou un montage ou je pourrais mettre plusieurs photos et que quand on passe la souris s...
Installation logiciel photo nikon
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo nikon coolpix p 90. Impossible de lire les CD d'installation et d'explication fournis avec. Ils n'appar...
Logiciel de 3 d gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel(gratuit) de 3d autre que cinema 4d si qqcn peut me répondre merci d'avance
Logiciel de retouche
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche GRATUIT mais j'ai déjà Gimp et Picasa. Je cherche un logiciel, qui puisse par exemple ... modifiez les yeu...
Besoin crucial de notion en infographie
Bonjour, je suis un jeune camerounais qui m'intéresse a l'infographie. j'aimerais recevoir des notions de base qui pouront me permettre de m'inprégne...
Ulead photo impact 8
j'ai désinstallé Photo Impact 8, et maintenant je n'arrive pas à le reinstaller, j'ai juste supprimer le dossier, car le unistall qui accompagne le pr...
Catalogue automatisé xml illustrator
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une création d'un petit catalogue, j'aimerais en automatiser la mise en page. C'est à dire créer un gabarit avec l'...
Photoshop, effet tir d'arme à feu ...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire un effet de lumière style tir d'arme à feu sur photoshop, ça serai à rajouter au bout d'un pistolet vue de fa...
Faire voler un avion sur blender
Bonjour, peut-être se tutoriel existe déjà, si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrait savoir comment faire décoller, voler rouler tourner dans les...
Travail d' image sur photoshop en anglais
Bonjour, voila, j' ai Photoshop CS3 en Anglais. Je souhaiterais faire une capture d' image (pas toute l 'image mais une partie)... En gros, couper ...
Faire une retouche photo pour le collége?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour insérer ou crée un squelette vert dans une voiture? C'est pour l'art Plastique, et le but est...
Travailler sur plan autocad
Bonjour, je cherche un applicatif simple qui me permet de prendre un plan en fichier autocad et d'y insérer des objets que je paramètre (exemple mobi...
Didactels pour photoshop?
Bonjour, je recherche de bonne didactels pour photoshop, je début... Je cherche donc à apprendre les basses... Merci de m'aider
Perte de photos sur un pantax m50
Bonjour, Ma fille vient de me tel d' Amérique ou elle est parti avec l'école ,complètement désespérée car elle dit avoir appuyé sur une touche de so...
Je ny' arrive pas
Bonjour, Moi Le probleme C'est quand je telecharger il a une fenetre qui apparait je mets enregistrer et apres je mets dans fichier reçus je regard...
Recompiler code source de gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...
Magic photo
Bonjour, une amie ma conseiller de telecharger magic photo editor mais le souci c k'il et en anglais comment le mettre en francais
Initiation
Bonjour, j'ai voulu des cours de le flsh mais je ne sais pas ou commancer?? merci pour l'aide