Les discussions
Comment faire pour mettre une photo
Bonjour, je ne ces pas comment mettre une photo sur mon ordi merci de m'aider
Noir et blanc + une couleur
Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...
Effacer éléments génants sur photos
Bonjour, Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et ...
Probleme d envoi de photo
Bonjour, j ai un probleme qu je ne peux plus envoyer des photos par e-mail avant j evoyais 50 photo a la fois je commencais par cliquer sur nouveau ap...
Quel logiciel ?
RésoluBonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...
Photoshop
Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3
J'ai suivie des cours
Bonsoir, j'ai suivie des cours en illustrator ,publisher, photoshop , fotofiltre
Mettre une photo au format 20/30cm
Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...
Telechargement after effect
FerméBonjour, je cherche le telechargement complé, rapide et gratuit de "adobe after effect CS3" pour windows
Comment creer des maquettes et logo ?
Bonjour, Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception ...
Netteté des images capturées
RésoluBonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...
Photoshop
Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...
Photoshop plume désélectioner
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...
Les voituress
slt je voudrais apprendre a dessiner les voitures de sport porshe lamborghini ferrari
Besoin d aide pour ce tuto illustrator svp
Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...
Impossible monter mon app photo numérique
RésoluImpossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...
Football
SALUT A TOUS JE SUIS NANA MOHAMED JE RECHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMLATION EUROPEEN. EN EFFET JE SUIS LATERAL DROIT ET SOUVENT J'EVOLUE AU POSTE...
Création graphique
Bonsoir, je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la (voir le lien) http://t-opale.ogametea...
Photo brouillée: que faire?
Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise. J'aimerais savoir si...
Comment faire des montages photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .
Mes gifs sont lents
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mes gifs, je sais qu'il y a déjà des sujets là-dessus mais je n'en trouve aucun avec mon problème....
Recollage de morceaux d'u carte en format jpg
Bonjour, J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg ...
Recherche tension de sortie aptateur secteur
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...
[la résolution de l'écran] 2048*1536
Bonjour , SVP,quelqun de vous pourait il avoir la gentillesse de me montrer comment faire pour obtenir la resolution 2048*1536 pixels? ...
Modifications à partir de pain
Bonjour, Je pense poser une question stupide mais bon on sais jamais ^^ . Alors voila je voulais savoir si une personne X modifié une photo et qu'ell...
Besoin renseignement urgent
Bonjour, je viens de vendre mon bridge et je souhaite passer au reflex. n'etant pas pro je recherche un appareil qui possede un mode reglage automatiq...
Photos sur la tele
Bonjour, J' un certain nombre de photos que je veux projeter sur la tele. J'ai utilise windows movie maker pour metre en forme mes photos et ensui...
Itouch v3.2e firmware
Bonjour, Est ce que quequ'unpourai me dire ou je pourai telecharger le iTouch V3.2E Firmware ? Parce que sa commence a embeter pa mal de gens cett...
Publipostage photoshop element
Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...
Impression photo 10 sur 15 comment faire
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7150 si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la photo intégrale, il y a toujours une partie qui...
Sigma objectif télézoom 70-300mm f4-5,6 dg ma
Bonjour, J'ai un Sony a 200 et je veux acheter un Objectif SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro. Pouvez vous me renseigner sur la compatibilité de cet obj...
Sos venir en aide
Bonjour, ok je veux télécharger photfiltre sur mon bureau maintennent svp
Texture sur modele 3d
Bonjour à tous j'ai fais plusieurs armes 3d avec blender mais quand j'arrive à la fin de mon arme il faut la texturer et pour çà il faut un logicie...
Avertissement qu'un message vient d'arriver
Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire comment faire pour être prévenu qu'un nouveau message est arrivé dans ma BAL "Orange" ? (fenêtre + indicatif so...
Code pour spellforce edtition diamant
Bonjour, J'ai installé Spellforce edition diamant sur mon ordinateur, j'aimerais savoir s'il y a un code pour gagner de l'argent (pieces d'or) ou acc...
Changer de coupe
Bonjour, je voudrais changer de coupe de cheveux, mais je voudrais savoir a quoi ca ressemblerai. il y a t-il un programe qui peut faire cela? mer...
Problème écran rayé bandes roses
Bonjour, voilà l'ordi de mon frère a un gros problème: c'est que l'image est colorée de bandes de 2 cm de d'épaisseur roses et que même en réinstalla...
Photo flou
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?
Faire pivoter une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...
Affiche soirée étudiante
Bonjour, je fais partie d'une association étudiante et nous organisons une soirée sur paris le 15 septembre. la soirée aura lieu sur une péniche...
Sauvez moi
Bonjour, suis étudiante sénégalaise en marketing-communication et j voudreé des renseignements sur le prix et le liue exact de BIGSOFT afin de contin...
Deux problème
RésoluBonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...
J'ai oubliée le nom de la police d'un montage
RésoluBonjour, Je fais des montages sur photofiltre. Mais depuis un moment, j'ai arreté d'en faire. En ce moment j'ai envie d'en faire car je veux contin...
Photos compressees
Bonjour, comment découmpresser des photos , car je n'arive pas à les lire merci
Telecharger mes photos sur mon ordi
Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon appareil nikon coolpix Merci de me donner la manip pour pouvoir voir mes photos de vacances ...
Photoshop : problèmes de calque et masque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...
[psd sur cs3] maillot de foot
Résolusalut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...
Appcrash sur after effect cs4
Bonjour, .Depuis que j'ai instaler After effect cs4 j'ai ce souci au démarage de ce logi : APPCRASH .Voici le rapport d'erreur : Nom d’évé...
Transformer format photos
RésoluBonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;