Les discussions

Comment faire pour mettre une photo

Bonjour, je ne ces pas comment mettre une photo sur mon ordi merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Noir et blanc + une couleur

Bonjour, J'aimerais savoir ceci : J'ai vu beaucoup de photos où tout était en noir et blanc sauf une couleur. Par exemple, une personne avec des yeux...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tamiya93

Effacer éléments génants sur photos

Bonjour, Un petit tour au parc animalier, je vois au beau léopard en cage que je shoote plusieurs fois. Mais ne voilà t-il pas le grillage gène et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Luke1

Probleme d envoi de photo

Bonjour, j ai un probleme qu je ne peux plus envoyer des photos par e-mail avant j evoyais 50 photo a la fois je commencais par cliquer sur nouveau ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sellynne

Quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, à votre avis quel logiciels l'artiste a utilisé pour ses travaux??? https://www.erikjo.com/ si en plus vous avez ce genre de tutoriel.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dims.ch

Photoshop

Bonjour, comment embellir une photo avec photoshop cs3

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
fifi1548

J'ai suivie des cours

Bonsoir, j'ai suivie des cours en illustrator ,publisher, photoshop , fotofiltre

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo au format 20/30cm

Bonjour, je voudrais redimensionner des photos ou plutôt des portraits pour les faire tirer chez le photographes mais il lui faut obligatoirement des...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MENAGERE

Telechargement after effect

Fermé

Bonjour, je cherche le telechargement complé, rapide et gratuit de "adobe after effect CS3" pour windows

Dernière réponse le 18 août 2009 par
chris227

Comment creer des maquettes et logo ?

Bonjour, Dans le cadre de la création de maquette pour l'identité visuelle de mon entreprise, je cherche un logiciel ou des exemples de conception ...

boblansky

Netteté des images capturées

Résolu

Bonjour, et je reviens ..... j'en ai fini avec mes bulles, ma capture d'écran : tout çà, c'est OK Il me reste le problème suivant : pour con...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour,je viens d'installer photoshop cs3 sur mon macbook et lorsque j'ouvre la pile de téléchargement je vois (photoshop_cs3_evaluation_francais.exe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
lionels

Photoshop plume désélectioner

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelles touches cliquer pour désélectioner des tracers avec l'outil plume. Je m'explique : - j'ai plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
akatsuki06fr

Les voituress

slt je voudrais apprendre a dessiner les voitures de sport porshe lamborghini ferrari

Luke1

Besoin d aide pour ce tuto illustrator svp

Bonjour, j essaye d appliquer ce tuto pour creer un logo sous illustrator. Le tuto est pour CS3 et moi j ai installe la CS4. http://alandesigns.com/...

Cera

Impossible monter mon app photo numérique

Résolu

Impossible monter mon app photo numérique Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC-T23. Je savais m'en servir avec mon ancien PC ...

Licorne rose

Football

SALUT A TOUS JE SUIS NANA MOHAMED JE RECHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMLATION EUROPEEN. EN EFFET JE SUIS LATERAL DROIT ET SOUVENT J'EVOLUE AU POSTE...

Delphine97224

Création graphique

Bonsoir, je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la (voir le lien) http://t-opale.ogametea...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
friends56904

Photo brouillée: que faire?

Bonjour, je suis en possession de photos brouillées, c'est a dire qu'on ne voit rien, un peu comme de la neige blanche et grise. J'aimerais savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Frederic76

Comment faire des montages photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire des montages photo , avec quel logiciel et comment faire? merci .

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
konyali41

Mes gifs sont lents

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mes gifs, je sais qu'il y a déjà des sujets là-dessus mais je n'en trouve aucun avec mon problème....

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Luke1

Recollage de morceaux d'u carte en format jpg

Bonjour, J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche tension de sortie aptateur secteur

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner la ou les adresses d'un ou plusieurs sites pouvant me donner des informations détaillés techniques sur des adaptat...

Utilisateur anonyme

[la résolution de l'écran] 2048*1536

Bonjour , SVP,quelqun de vous pourait il avoir la gentillesse de me montrer comment faire pour obtenir la resolution 2048*1536 pixels? ...

Cloude

Modifications à partir de pain

Bonjour, Je pense poser une question stupide mais bon on sais jamais ^^ . Alors voila je voulais savoir si une personne X modifié une photo et qu'ell...

proAcer2007

Besoin renseignement urgent

Bonjour, je viens de vendre mon bridge et je souhaite passer au reflex. n'etant pas pro je recherche un appareil qui possede un mode reglage automatiq...

durock

Photos sur la tele

Bonjour, J' un certain nombre de photos que je veux projeter sur la tele. J'ai utilise windows movie maker pour metre en forme mes photos et ensui...

papy77

Itouch v3.2e firmware

Bonjour, Est ce que quequ'unpourai me dire ou je pourai telecharger le iTouch V3.2E Firmware ? Parce que sa commence a embeter pa mal de gens cett...

xactionx59

Publipostage photoshop element

Bonjour, J'ai un flyer en format .psd et j'aimerais inséré un code unique sur chaque flyer. (réaliser un publipostage) J'ai photoshop element 7.0...

skuallpa

Impression photo 10 sur 15 comment faire

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7150 si je veux les imprimer en 10 x 15cm, je n'ai pas la photo intégrale, il y a toujours une partie qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Frederic76

Photoshop

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharge photoshop gratuitement ?

Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shawncarter06

Sigma objectif télézoom 70-300mm f4-5,6 dg ma

Bonjour, J'ai un Sony a 200 et je veux acheter un Objectif SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro. Pouvez vous me renseigner sur la compatibilité de cet obj...

gudulezzz

Sos venir en aide

Bonjour, ok je veux télécharger photfiltre sur mon bureau maintennent svp

yepos

Texture sur modele 3d

Bonjour à tous j'ai fais plusieurs armes 3d avec blender mais quand j'arrive à la fin de mon arme il faut la texturer et pour çà il faut un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
seb4sti4n

Avertissement qu'un message vient d'arriver

Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire comment faire pour être prévenu qu'un nouveau message est arrivé dans ma BAL "Orange" ? (fenêtre + indicatif so...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
LLLR 39

Code pour spellforce edtition diamant

Bonjour, J'ai installé Spellforce edition diamant sur mon ordinateur, j'aimerais savoir s'il y a un code pour gagner de l'argent (pieces d'or) ou acc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
luttin12

Changer de coupe

Bonjour, je voudrais changer de coupe de cheveux, mais je voudrais savoir a quoi ca ressemblerai. il y a t-il un programe qui peut faire cela? mer...

j-e-r-e-m-i-e

Problème écran rayé bandes roses

Bonjour, voilà l'ordi de mon frère a un gros problème: c'est que l'image est colorée de bandes de 2 cm de d'épaisseur roses et que même en réinstalla...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mary60

Photo flou

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de rendre nette un photo floue ? Merci de votre aide ?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop

Faire pivoter une vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une vidéo dans un montage mais j'aimerais pouvoir la faire pivoter car la capture est horizontale. Pouvez-vous m'aider s...

Utilisateur anonyme

Affiche soirée étudiante

Bonjour, je fais partie d'une association étudiante et nous organisons une soirée sur paris le 15 septembre. la soirée aura lieu sur une péniche...

Utilisateur anonyme

Sauvez moi

Bonjour, suis étudiante sénégalaise en marketing-communication et j voudreé des renseignements sur le prix et le liue exact de BIGSOFT afin de contin...

durock

Deux problème

Résolu

Bonjour, J'ai deux problème : Le premier est que mon PC chauffe énormémént, même en hivert, je suis obligé de l'éteindre car j'ai peur d'avoir à e...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
goldenaxe

J'ai oubliée le nom de la police d'un montage

Résolu

Bonjour, Je fais des montages sur photofiltre. Mais depuis un moment, j'ai arreté d'en faire. En ce moment j'ai envie d'en faire car je veux contin...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sarahmoon

Photos compressees

Bonjour, comment découmpresser des photos , car je n'arive pas à les lire merci

Luke1

Telecharger mes photos sur mon ordi

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon appareil nikon coolpix Merci de me donner la manip pour pouvoir voir mes photos de vacances ...

seroth

Photoshop : problèmes de calque et masque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le mode d'emploi pour réaliser une manipulation faite sur une vidéo tutoriel de PS : sur une photo, on app...

vankop

[psd sur cs3] maillot de foot

Résolu

salut a tous sa fait un petit moment que télécharger des template (format PSD) d'un forum qui permette de crée des maillot de foot mais le problèm...

kamui13

Appcrash sur after effect cs4

Bonjour, .Depuis que j'ai instaler After effect cs4 j'ai ce souci au démarage de ce logi : APPCRASH .Voici le rapport d'erreur : Nom d’évé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
loudgi

Transformer format photos

Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer une photos format JPEG en format JPG;

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vankop
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000