Les discussions

Transformer un calque pixelliser sur photosho

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer un calque pixellisé sur photoshop. Je sais déjà qu'il faut faire transformation manuelle ou ctr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rm

Unfreez

J'ai un petit problème avec Unfreez, je les télécharger j'ai bien mis mes images enfin tout est bien mais à chaque fois que je valide sa me met sa *no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Comment télécharger photo impact 12

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un lien pour photo impact 12. Sa serai gentil si quelqu'un pourrais me passer un lien. Merci d'avence. Ps : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
madmyke

Photoshop

Bonjour à tous, comment ouvrir une image sous photoshop CS4 collée contre les règles. Lorsque j'ouvre une image la photo est au milieu de l'écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
tamiya93

Recuprération

Bonjour, g voulu graver des foto sur un cd, mon ordi c bloké et c redemaré, g constaté ke mes foto nété plu ni ds mon disk dur ni sur le cd kelkin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mike54270

Rectangle photoshop

Bonjour, je débute en infographie et je n'arrive pas a faire un simple rectangle avec les contour arrondi a 5PX sa me mets toujour un flou autour et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Polka

Canon eos 1000d

Bonjour, j'ai acheté cet appareil et je me pose des questions : pour les objectifs est-ce que je peux monter un objectif d'un boitier 24x36 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jack-no

Dessin

Bonjour, tous le monde Voila, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai eu Flash by benjamin, et je voulais s'avoir si y aurai pas un logicielle c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
durock

Probleme photoshop

Bonjour, voila je possede adobe photos shop et je voudrais savoir comment agrandir une photos prise par un portable sans avoir les grox pixels en gro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
flo CS

Règles pour une mise en page a5?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un peu facile, mais n'étant apparemment pas douée pour trouver des infos sur le web je me permets tout de même de poser ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
toto34

Imprimante idéale pour réussir ses photos

Bonjour, je me suis lancée dans la photo d'art et je dois les imprimer pour préparer une expo. seulement, mon imprimante n'est plus trop fiable alors...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Frederic76

Driver canon powershot a80

Salut à tous. Voilà mon problème. On m'a prété un Canon PowerShotA80 pour mettre les photos sur mon ordi(win 98 SE) mais ça ne marche pas. Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sarmerou

Faire une vidéo de photo sans téléchargé ?

Bonjour, Je voudrais créer une vidéo a partir de photos pour mon blog sans télé charger un site ou un logiciel et que surtout sa soit gratuit mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38

Format

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer une piece d'identité par mail mais on me dit qu'elle n'est pas au bon format (Le document doit être au format jpeg, jpg ou p...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
COCO6

Comment créer une vidéo/photo ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me créer ma propre vidéo/photo !!! Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite sur mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
petitchampignonvert

{numerisation diapo}

bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vosdiapos

Montage photos

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre sur un même fond 4 photos différentes afin que l'on puisse faire croire que les 4 personnes...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ricky38

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le lecteur de mon pc. En fait, je ne peux pas insérer un cd dans mon lecteur et je ne vois meme pas l'icone du l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
samious

Expliquer moi

Bonjour, je veux reconétre un sire de concour de dessin pasque j'aime trop désiner et j'aime que vous me donner un site et me répendre par l'émail smi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Help, probleme onglet présentation autocad

Bonjour, Au boulot, j'utilise Autocad Mechanical 2008 et je ne maitrise pas du tout Autocad. Est ce que quelqu'un peut m'aider, SVP? HELP !! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
diname

Que veux dire ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur skyrock connecté mais que veux dire poster un blog ? -- tu veux qu'on t'aide demande le gentiment!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Coloriser avec corel paint shop pro x

Bonjour, On m'a offert un super logiciel de photo Corel Paint Shop Pro X..Je m'en tire globalement....mais,j'aimeraiS pouvoir COLORISER mes dessin...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
florigan59160

Pilote pour sony dsc-w190 ???

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le pilote pour mon sony DSC-W190 s.v.p? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rikky1

Installation impossible de cs4 master collect

 Résolu

Bonjour, J'ai récupe CS4 Master Collection. Je l'ai déja installé une fois, mais il fesait planter mon vista, donc j'ai désinstallé. Par la s...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Luke1

Comment ouvrir un toner hp 2600n

Bonjour, Je voulais rechargé un toner pour imprimante HP 2600n mais lorsque je le devisse je n'arrive pas à l'ouvrir pour ateindre le bouchon si il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bendjama

Conseils photos pour debuter avec mon reflex

Bonjour, j aimerais avoir quelque conseils pour débuter avec mon nouveau reflex .J ai acheté un nikon d5000 et vais debuter dans la photos je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
asnez

Photoshop cs 2

 Résolu

Bonjour, Je disposais du logiciel PS CS2 avec lequel j'étais habitué de travailler.Celui-ci était un logiciel piraté. Tout a été supprimé après une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Probleme adobe after effects

Bonjour a tous, Il y a maintenant deux jours que je me suis mit a faire du design pour des video. Alor un ami m'a dit d'utilisé after effect 7. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
MAXiiME

Création de logo

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Etant malheureusement une profane totale en la matière de création de logo au moyen d'un logiciel, je cherche une p...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
upog

Effet sanglant sur la photo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment ajoute t-on un effet sanglant sur une photographie ? Je m'explique : Ajouter des cic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Spv aide sur taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi si je prends la même photo jpeg sans y toucher, avec PhotoFiltre par clic droit taille de l'image, el...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Objectif avec le canon 450d

Bonjour, je suis nouvelle, je ne connais pas trop encore bien les appareils mais je me renseigne car j'avais un canon 500d (argentique) et j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
PEPSIE60

Probleme dafont

 Résolu

Salut Tout le Monde , VOilà Alors j'ai un probleme avec dafont J'ai Telechargé Les ecriture que je souhaité . Mais apres cela Je Veux Les Mettre...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xADID4S

Exporter en pdf avec indesigncs4

Bonjour, J'utilise depuis peu indesignCS4 afin de réaliser des pages de livres, en fait je prepare des images JPEG que je mets sur des templates four...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
benours

Convertir fichier mpeg en jpeg

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis néophite et ayant reçu un CD sur lequel figurent des photos de vacance je souhaite ouvrir ces photos gravées ,je ne sais pas...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Luke1

Probleme avec adobe photoshop

Bonjour, je veu travailler avec cet logiciel pour découper et coller des bouts dimages mais je ne sais pas comment faire c'est tout en anglais et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
durock

Mettre une image en arrière plan

Salut Je n'arrive pas à mettre une image en arrière plan sur myspace music. toutes autres propriétés s'affichent ( format des tableaux, textes...) ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cess h

Poser une question

Bonjour, j'aimerai que vous puissiez m'aider sur la question que je vous pose.ma question est de savoir si c'est possible que vous me donner un nom d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Z'Devil

Comment utiliser scriptina

Bonjour, j'aimerais installer sur photophiltre la police scriptina Merci d'avance Peace up =) .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
la miss

Animation d'une chenillet et de son engrenage

Bonjour, J'ai modéliser une chenille et son engrenage sur 3dsmax. J'ai cherché un moyen pour que quand j'anime la chenille, les engrenage s'anime a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandykaola

Ecole d'infographie bac + 5

Bonjour, SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
2009

J'arrive pas avec photoshop

Bonjour, Bonjour, je suis un peu nouveau. Je n 'arrive pas a utiliser photoshop Cs4 , je comprend pas grand chose des calques, et le truc que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marie

Relier pc à tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier mon PC ( HP PAVILION DV6162EA ) à mon téléviseur ( SONY BRAVIA ) J'ai donc acheté, conseillé par un vendeur, un câble...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des stickers de pub ?

Bonjour, Je suis webdesigneur/infographiste et j'ai un studio ainsi qu'un site ( https://kryowstudio.jimdofree.com/ ). Et je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
TEMCA

Comment faire un montage

Bonjour, comment faire un montage de photo et ensuite le mettre sur mon propre blog ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Scrapitoo1.0

Pentax optio m50 : photo en milieu sombre...

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Pentax Optio M50 en petit appareil photo d'appoint, mais j'ai un probleme avec cet appareil car dès q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gesan

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, un truc abominablement chiant se produit sur mon ordi : les photos récupérées de mes divers APN se corro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Jul974

Demande logiciel

Bonjour, je n'ai pas le logiciel easyshare, comment faire. j'ai un appareil kodak easyshare z710

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Yassine

Cadrer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo (par exemple pour les mariages) dans un cadre de coeur, je dispose d'abobe photoshop que je ne metrise pas, si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dora The Explorer

Photofiltre plus longtemp ya une astuce ?

 Résolu

Salut a TOUS & a TOUTES , Voile enfeite j'ai photofiltre et il EXPIRE dans 10JOURS mais on ma dit qu'il y avait une technique pour le garde sans paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Leila0450
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000