Comment transformer un tableau word en format a4
Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, comment transformer un tableau word en format A4 Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour je viens de créer une nouvelle agence evenmentielle mais j ai un problem avec le logo jai contacter plusieur graphiste ils mont fait des e...
Bonjour, Je viens d'avoir un canon IXUS 75 . J'ai mis la carte mémoire dans mon PC et ai chargé des photos . Mais ensuite quand j'ai voulu à nouvea...
Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...
Bonjour ! Est-ce-qu'il y a un site qui peut nous donner des filtres Photoshop à télécharger ? -- OuMeD
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...
Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...
Avez vous l'expérience d'un bon -très bon- scanner pour des documents, livres, etc à plat. Format A4 ou même A3. Pas besoin d'un multicopieur bureauti...
Bonjour, J'aimerai vous demandez 1/500 sur une carte donne combien de métre merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
je fini mon premier cycle en 2010 en Arts-Graphique option publicité à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa soucieux d'améliorer mes compétences je s...
telecharger gratuitement photoshop pour 30 jours
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 5, 6 jours je vous explique En fait quand j'allume mon ordinateur portable y m'affiche PLEIN de pixel sur...
Salut, Je rencontre un problème énervant sous Publisher 2003 (mais j'ai vérifié, c'est la même chose sous 2007). Je suis en train de bosser sur ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un "droit" d'envoyer ( ou de poster ) une lettre comme par exemple la liberté de presse ou la fameuse liberté d...
comment je fait pour un montage
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les projets after effects sous des formats type .avi ou .wmv Si oui, quelle est la méthode ...
j'aimerais savoir comment mettre les photos en mosaiques a partir de votre logiciel. merci
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CC et rencontre un problème bien embêtant lorsque je copie colle un objet (obj 1), sélectionne un autre com...
la majorité des images crées par ordinateur apparaissent sur un surface plane question: pour quoi alors cette distinction entre image 2d et image ...
Qui peut acheter mes photos ?
Bonjour, j'ai changer mon menu de windows 8.1 en celui de windows 7, j'ai changer les curseurs comme ceux de windows 7, mais maintenent j'ai besoin d...
comment decomposer une gif merci
bonjours, voila mon problème j'ai une résolution d'écran de 1360*720 mais même quand je met plein écran et résolution 1360*720 dans mes jeux j'ai de...
Bonjour' je veux partir d'une image comme celle ci : https://www.lapino.fr/public/image/lapin/original/animation-blanc.png pour faire une image https:...
Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement la réponse sur le forum alors je me permets de poser la question. Merci pour vos réponses rapides car c'est ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation de CorelDraw X5. Je dois vectoriser des images (photos de pomme, banane etc) et y ajouter un débord a...
Bonjour, je suis joseph mais on écrit simplement "url" ou on écrit la direction ou se trouve l'image?
Bonjour, Après avoir regardé plusieurs Tutos sur Internet, je ne trouve toujours pas comment faire. J'aimerais pouvoir changer la couleur d'une im...
Bonjour, Je doit faire un exposée sur mon future métier et je voulais savoir quel chemin faudrait il pour etre info graphiste sur le Web merci de me...
Bonjour, j'aimerai savoir svp la procédure pour obtenir gratuitement action essential 2. merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefo...
Bonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...
Bonjour, Je souhaiterai incruster une capture d'écran dans l'image d'un écran de PC mais je ne sais pas comment faire avec Photoshop car je suis u...
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait si on peut avoir Imovie dans nos ordinateurs svp .. Ou si vous avez un logiciel qui ressemble
Bonjour Je fais des montages de vidéos prise avec ma gopro mais il y en a des pas stable et j'aimerais trouver un logiciel permettant de les stabi...
Bonjour, est ce que avec une résolution de 600dpi dans une photo de 600* 600 pixels sera accepté dans la dv lottery programme ?
Bonjour, qui peu me dire ou me rendre ce service .comment a partir d une phote je peu enlever les vêtements Configuration: Windows 7 / Mozil...
Donc, je vous cette police de caractère partout sur le web, connaissez vous le nom? merci:)
Bonjour, Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. C...
Bonjour Comment trouver des images comme celle ci svp ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, J'ai téléchargé gimp-2.8.14 mais je n'ai pas le choix de la langue en Français. J'ai regardé sur le forum les conseils et j'ai donc essa...
Bonjour, tt le monde je suis ravi d etre fidele a ce site pour les services qu 'il presente a des gens soifs d informatique moi je cherche des poli...
Bonjour, je suis novice et je voudrais créer mes propres cartes de visites. j'ai une imprimante 3 en 1. Pouvez vous m'aider ? merci !
Bonjour à tous, je souhaite connaître les meilleurs logiciels pro pour réaliser des conceptions d'intérieur et surtout pour l'aménagement mobilier. ...
Bonjour, j'aimerai créer une animation gif avec cette image, la faire tourner, assez fluidement, environ 1tour pas sec. Pouvez-vous me dir comment ...
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre
Bonjour, Je rencontre un soucis ce matin, je dois fournir des dessins a un client qui me demande de lui envoyé les fichiers sous illustrator alors ...
Bonjour tout le monde! J'ai une question qui me turlupine le cerveau et cela me semble assez important. En effet, en ce moment, je travaille sur un...
Bonjour, J’ai trouvé une annonce d’emploi de Styliste/Designer L’une des mentions de la description du poste est : "Réalisation de BAT et plan ...
svp je veux apprendre comment utiliser ce logiciel je suis nouveau merci
Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.