Les discussions

Comment telecharger

Bonjour, comment on fait pour telecharger l appareil photo sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Récupération photo après formatage de carte sd

Bonjour, comme bon nombre de personnes j'ai formaté ma carte SD par mégarde et il se trouve qu'il y'avait des photos importante dans celle-ci.. j'av...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mr

Je n'arrive pas à ouvrir hugin 2014 système 32 avec xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Hugin 2014 système 32 avec XP. Une fenêtre me dit : (hugin.exe n'est pas une application valide pour win32). La v...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
The Braveheart

Aide pour recomposer une image graphique

Bonjour à tous !! je viens en tant que débutante sur photoshop vous demander comment reproduire un motif graphique que j'aime bcp pour faire une af...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
beetlejuice

Quel pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une petite entreprise nous avons un budget maximum de 1000€. Je voyage beaucoup c'est donc pour cela que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Service des pub

Comment modifier les photo sur photo shop

Bonjour, COMENT modifier les photo sur photo shop Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
18042002

Probleme d'affichage

Bon, J'ai utilise la version 2 de Kali Linux, cependanr je n'ai que le centre de l'ecran qui apparait. Pour etre plus precis, je n'ai pas accès aux...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
juliano

Wacom intuos draw pen small

Salut à tous, Je cherche à offrir une tablette graphique en cadeau à une personne qui n'en a encore jamais utilisé. Cette tablette de Wacom me semb...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
The Braveheart

Problème de pot de peinture dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un nouveau PC portable avec windows 7. Je ré-installe donc tout mes logiciels de mon ancien ordinateur, mon problème r...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sarah

Comment placer une petite video dans un projet acheté videohive

Bonjour, J ai acheté lost album de videohive et je voudrais caler une petite video d'introduction avant le projet comment faire je galère dur dur . ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
JOSY57

Comment découper une image.

Bonjour, Je suis un etudiant newbie au cegep et j'essaie de découper une image et je dois par la suite la pâlir. Zéro habitué a faire du bézier .....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mr

Tuto de formation en vue claire

bonsoir a tout les membres . sil vous plais j'aimerai savoir comment faire pour avoir des tuto sur bien claire pour la vue des outills sur blendeur

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-

Softbody

Bonjour, Que faire lorsque vous convertissez une chemise en softebody l'armature perd le contrôle de la chemise ? Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
-L0Lock-

Demande de logo (please)

Bonjour, Bonjour a tous et peut être a toutes, Je suis actuellement en formation (commercial) avec un exercice a faire, et j'ai envie de bien f...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mr

Pluie d'étoiles sur le curseur de la souris

Bonjour, Je ne suis pas du tout calée sur le sujet . J'aurai envie d'ajouter derrière le curseur de ma souris , une pluie d'étoiles qui tombent e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Mr

Trait vertical sur mon écran

 Résolu

bonsoir j'ai un trait vertical qui apparait sur mon écran......

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
oscartoro

Gimp et/ou la visionneuse d'image windows n'ouvre pas le fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je travaille sur une image en passant par gimp, aujourd'hui je redimensionne l'image, j'exporte celle-ci en "écrasa...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Comment créer un reseau residentiel

comment partager la connexion du serveur aux autres ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Luke1

Sublimation rendu trop pâle

Bonjour, J'ai imprimé un dessin sur du papier de sublimation avec de l encre pour sublimation bien sûr, le résultat quand je l imprime est très...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sissi84

Easy flyer creator

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel " Easy Flyer Creator" pour la création de flyers, quand j'essaye de passer de l'étape Design à Previe...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Luke1

Enlever backgroud degradé

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever le blanc de l'image dans les parties degradé. (surtout celle du bas) Pouvez vous m'aider? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mr

Cherche appli gratuite

Cc Je cherche un bonne appli gratuite pour enregistrer son ecran pour faire des vidéo Youtube merci de vos réponse ??? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Je recherche le nom de cette police.

Bonjour, depuis un moment je cherche le nom de cette police d'écriture quelqu'un a une idée ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Rendre un logo transparent

J'ai un logo en couleur et je voudrai savoir comment je peut faire pour le rendre comme celui de Manchester (sur la photo en bas) pour l'incruster sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Quelle est la peinture utilisé sur cette photo?? :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle ce type de peinture sur la photo ci-jointe car j'aimerais me lancer la dedans. Je ne sait pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mathildadrawing

Enlever un personnage sur une photo

 Résolu

bonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Filtre peinture a huile

Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Png ou jpg ?

 Résolu

Bonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Dessin autocad endomage

Bonjour, je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais aj...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
helma91

Quelle couleur melangé avec le pêche donne du marron

Bonjour, j'ai une couleur pêche et je veux obtenir du marron clair. Comment puis je faire? Quelle couleur vais je devoir ajouter? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Anth0x

Fusionner des zones de texte

Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Amélie

Pages vides

 Résolu

Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Je souhaiterais imprimer des t-shirt sur lyon

bonjour a tous, je suis graphiste et je souhaite imprimer des t-shirt sur lyon voir les différente technique d impressions et être conseiller par un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Problème à l'ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Modification image

Bonjour à tous existe-t-il des logiciels genre ''photo wrap'' pour PC tous ceux que j'ai trouvé sont pour tablette ou potable. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
levosgien881

Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Décalage de "pixel" vertical

Bonjour à tous ! Je voulais jouer à League of Legend et suite à quelques bugs de serveur, j'ai suivi les indications à faire dans ce cas là : mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kureachan

Exportation vidéo (adobe premiere), config pour la qualitée maxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter une vidéo avec Adobe Premiere. Avec la plus haute qualitée possible J'ai mis ces configurations ; - format : H....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
-L0Lock-

Photoshop cs

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mr

Photo

bonjour je cherche pour modifier mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
granny06

Comment ça marche photo shop

bonjour comment modifier des photos

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Logo

Bonjour, J'ai essayer de me faire un logo sur photoshop mais je galere vraiment j'ai essayer gimp et compagnie mais ces compliquer aussi quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Fichier img jpg files

Chaque fois que je télécharge des photos avec Vista il se crée automatiquement des dossiers du type IMG JPG files qui contiennent des fichiers vcm s k...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
louna

Convertir une image png

 Résolu

Bonjour, A Noël, j'ai fait l'acquisitions, d'une tablette graphique Wacom. Et lorsque que je réalise des travaux avec cette dernière, en utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mr

Problème de reconnection de fichier

Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Elpajarito

Photo noir et blanc

Bonjour, je possède une photo en noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la remettre en couleur d'origine ? Meme si c'est juste par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
miley4585

Conversion format

Bonjour, Je souhaite passer une annonce avec photos mais le format ne convient pas. Je suis en jpeg et il faudrait que je sois en jpg avec tablett...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ziggourat

Résolution d'une image

Bonjour, merci de m'aider je n'y comprends rien .... quelle va être la résolution d'une image prise par un appareil photo de 5.5 millions de pixe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fab

Problème de visionnage de ma création

bonjour, j'essaie de faire un montage vidéo sur Kizoa à partir de photos. J'ai créé des planches de montages : photos collés sur une page + commentai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Mettre une photo semi transparente sur mon plan ...

Bonjour, je suis un peu familiarisé avec GIMP . mais j'ai 2 questions : 1 / j'essaye de changer la couleur des portes et capot seuls d'une voit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000