Les discussions

salhoub Graphisme

Logo

Bonjour je viens de créer une nouvelle agence evenmentielle mais j ai un problem avec le logo jai contacter plusieur graphiste ils mont fait des e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Xeores
springo1 Graphisme

Canon incompatible jpeg

Bonjour, Je viens d'avoir un canon IXUS 75 . J'ai mis la carte mémoire dans mon PC et ai chargé des photos . Mais ensuite quand j'ai voulu à nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chouchou
MARCLAMB Photoshop

Supprimer une ombre

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec photoshop élément 14 (version d'essai) et je peine... J'ai fait une photo au flash de ma petite fille et,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luke1
DovahCat The Gimp

Problème avec gimp 2.8.14

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai un problème depuis trois jour avec Gimps, avant tout marcher bien jusqu'à maintenant. Au chargement de gimp quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DovahCat
kiki Photoshop

Dupliquer ou supprimer des calques

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop 7.0 et lorsque je charge une photo en .tif, elle arrive bien et je peux effectuer des réglages, mais par contre dans l'ong...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki
gypsgyps Graphisme

Cherche un très bon scanner doc (pas diapo)

Avez vous l'expérience d'un bon -très bon- scanner pour des documents, livres, etc à plat. Format A4 ou même A3. Pas besoin d'un multicopieur bureauti...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness
yannkanza Graphisme

Je souhaite avoir une formation en graphisme

Fermé

je fini mon premier cycle en 2010 en Arts-Graphique option publicité à l'Académie des Beaux-Arts de Kinshasa soucieux d'améliorer mes compétences je s...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^
Ryyn28Wright Graphisme

Pixel + bug du pc

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 5, 6 jours je vous explique En fait quand j'allume mon ordinateur portable y m'affiche PLEIN de pixel sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
turkemin
FMJ Graphisme

Publisher : pb de résolution d'image

Salut, Je rencontre un problème énervant sous Publisher 2003 (mais j'ai vérifié, c'est la même chose sous 2007). Je suis en train de bosser sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
contrariness
azerty789 Graphisme

Libertés,lettres et idéologies

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un "droit" d'envoyer ( ou de poster ) une lettre comme par exemple la liberté de presse ou la fameuse liberté d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
nono972love Photofiltre

Montage

Fermé

comment je fait pour un montage

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
misterpierre22 After Effects

Exportation sur after effects cs6

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les projets after effects sous des formats type .avi ou .wmv Si oui, quelle est la méthode ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
CPL Net
sandrafrederic Photoshop

Mettre les photos en mosaique

j'aimerais savoir comment mettre les photos en mosaiques a partir de votre logiciel. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
transat
poorme Illustrator

Probleme d'alignement

Bonjour, Je travaille sous Illustrator CC et rencontre un problème bien embêtant lorsque je copie colle un objet (obj 1), sélectionne un autre com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness
aicha_kr Graphisme

Distinction entre image 2d et 3d

la majorité des images crées par ordinateur apparaissent sur un surface plane question: pour quoi alors cette distinction entre image 2d et image ...

transat
ataz123 Photoshop

Vente

Qui peut acheter mes photos ?

roudoudou22
megret85 The Gimp

Gif

comment decomposer une gif merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
megret85
raym2201 Graphisme

Résolution jeux barre latérale noir

Résolu

bonjours, voila mon problème j'ai une résolution d'écran de 1360*720 mais même quand je met plein écran et résolution 1360*720 dans mes jeux j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jlmt1
piment-v Graphisme

Droits d'auteur sur le graphisme d'un dépliant

Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement la réponse sur le forum alors je me permets de poser la question. Merci pour vos réponses rapides car c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarahmoon
Lys31340 Graphisme

Coreldraw x5

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation de CorelDraw X5. Je dois vectoriser des images (photos de pomme, banane etc) et y ajouter un débord a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lys31340
jojo Graphisme

Comment mettre une image avec html.

Bonjour, je suis joseph mais on écrit simplement "url" ou on écrit la direction ou se trouve l'image?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
bbaasstt
Sarabelo Photoshop

Couleur image

Bonjour, Après avoir regardé plusieurs Tutos sur Internet, je ne trouve toujours pas comment faire. J'aimerais pouvoir changer la couleur d'une im...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
transat
zola After Effects

Telecharger gratuitement action essential 2

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir svp la procédure pour obtenir gratuitement action essential 2. merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefo...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MaxGix
Kometa After Effects

Question(s) sur la prise en main

Résolu

Bonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kometa
potter59215 Photoshop

Incruster une image dans une image

Bonjour, Je souhaiterai incruster une capture d'écran dans l'image d'un écran de PC mais je ne sais pas comment faire avec Photoshop car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat
Nousaa- Graphisme

Imovie

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait si on peut avoir Imovie dans nos ordinateurs svp .. Ou si vous avez un logiciel qui ressemble

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nousaa-
petitblock Graphisme

Stabilisation vidéo gopro

Bonjour Je fais des montages de vidéos prise avec ma gopro mais il y en a des pas stable et j'aimerais trouver un logiciel permettant de les stabi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
petitblock
bizard30 Graphisme

Dpi

Bonjour, est ce que avec une résolution de 600dpi dans une photo de 600* 600 pixels sera accepté dans la dv lottery programme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
transat
choucat83 Photofiltre

Modification de photo

Bonjour, qui peu me dire ou me rendre ce service .comment a partir d une phote je peu enlever les vêtements Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Dragan
ebronsard Graphisme

Police d'écriture

Résolu

Donc, je vous cette police de caractère partout sur le web, connaissez vous le nom? merci:)

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ebronsard
AnthoBlack13 Photofiltre

[insérer une tête en fond dans une photo]

Bonjour, Je suis en train de faire un montage pour Halloween et j'aimerais bien insérer une silhouette fantomatique ou une tête d'esprit en fond. C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
transat
tutoweb2000 Graphisme

Comment s'appelle ces images

Bonjour Comment trouver des images comme celle ci svp ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tutoweb2000
Ginaline The Gimp

Gimp en français

Bonjour, J'ai téléchargé gimp-2.8.14 mais je n'ai pas le choix de la langue en Français. J'ai regardé sur le forum les conseils et j'ai donc essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
végers
fouad Graphisme

Recherche des polices d'arabe pointillees

Bonjour, tt le monde je suis ravi d etre fidele a ce site pour les services qu 'il presente a des gens soifs d informatique moi je cherche des poli...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ali oueslati
Phiphou13 Graphisme

Comment créer mes propres cartes de visite

Bonjour, je suis novice et je voudrais créer mes propres cartes de visites. j'ai une imprimante 3 en 1. Pouvez vous m'aider ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Phiphou13
Lordero Graphisme

Créer un gif en rotation, avec une image

Bonjour, j'aimerai créer une animation gif avec cette image, la faire tourner, assez fluidement, environ 1tour pas sec. Pouvez-vous me dir comment ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
végers
Hysteric Photoshop

Outil fluidité problème photoshop cs6

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Leradeteuf
borg80 Graphisme

Les couleurs alpha et pleines pour impression

Bonjour tout le monde! J'ai une question qui me turlupine le cerveau et cela me semble assez important. En effet, en ce moment, je travaille sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
contrariness
Barthelemy Graphisme

Qu’est-ce que la "réalisation de bat" ?

Bonjour, J’ai trouvé une annonce d’emploi de Styliste/Designer L’une des mentions de la description du poste est : "Réalisation de BAT et plan ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Deuf
nuance22 Photoshop

Passer de l'anglais à l'espagnol avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je suis en Argentine et suis je prépare actuellement un cours de Photoshop en Espagnol, j'aimerai changer mon Photoshop Cs6 qui est en Anglai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nuance22
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000