Les discussions

Héberger image qui provient de gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une image avec gimp que je voudrais héberger sur un site mais il refuse. Qu'est-ce que dois-je faire ? Dois-je la mettre sur un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Ajouter de la lumière photoshop

 Résolu

Salut à tous :) J'aimerai savoir comment faire des effets de lumière comme ceux-ci avec Photoshop https://www.instagram.com/p/3mdsfNJgkc/ https...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Robben100

Aide paramètre photo

Bonjour, j'aimerais faire une parodie de cette photo https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/06/the-interview.jpeg Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Gram

Probleme de couleurs photoshop

Bonjour j'ai un probleme avec mon Ps CS6,en gros toute les couleurs ne marches plus et se transforme en gris ou noirs. Si quelqu'un peut m'aider. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
WallGrafitis

Question format photoshop

Bonjour, J'ai créé sur photoshop un panneau d'illustration pour un restaurant de 2m x 1m qui pèse 9 go car il y a beaucoup de détails et de dessins ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
contrariness

Besoin d'aide pour mon orientation

Bonjour, Tout d'abord,j'ai 14 ans et je vais rentrer en 2nd l'année prochaine. je voudrais plus tard, travailler dans tout ce qui est l'infographis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx

Microscopie

Mon imprimante imprime, MAIS à une taille microscopique, malgré que je lui dicte une taille supérieure. En plus, au lieu d'imprimer en haut de la fe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lettres ecran trop grandes !

 Résolu

bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ( j'ai voulu écrire simplement un + ! ), j'ai du appuyer sur 2 touches sans faire expres, et la présenta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
vidouni

Superposer une image en transparence paint

Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tibtib

Doubler la définition d'une photo 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de doubler la définition actuelle des photos 3D que je fais avec un appareil Panasonic. En effe...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ludork

Logiciel pour couper un element d'une photo?

Bonjour ! Alors voila, je viens tout juste de me lancer dans la vente de meubles et j'aimerais savoir si cela est possible et comment le faire si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thund790

Photoshop cc - problème brush/pinceau, dégradé trop marqué

Bonjour à tous, Voici mon problème (plutôt flagrant au vu de la photo). J'ai l'habitude de faire de recréer des jeux de lumière en utilisant l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
EMphoto

Ipad air et photoshop

Bonjour, Es-ce possible de travailler et d'installer Photoshop cs5 ds mon nouveau i pad air ou c'est trop lourd? Es-ce le même principe pr l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42

Refaire cet habillage tf1 !!??

Bonjour, comment refaire les barres verticales de cette image : https://static1.ozap.com/articles/1/44/93/31/@/4454244-le-nouvel-habillage-de-tf1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Insérer l'image avec hyperlien dans un mail gmail

Bonjour cher utilisateurs de "Commentcamarche.net" J'explique mon problème : Sur Photoshop je créé mon image avec mon hyperlien, je l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Changer de couleur

Bonjour, Je voudrais intégrer à un fond ( textile ), une écriture brodée sur un meme textile mais de couleur différente. Je voudrais donc pouvoir cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, mon image est aplatie, fusionnée, enregistrée en Psd ou en Tiff, et je ne peux pas cliquer sur "imprimer" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

La moin chere

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique car dessiner j'adore, mais voila j'ai regarder les pris et c'est vraiment trop cher, j'aurais vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zombie-world

Photoshop cs 6

Bonjour, Besoin d'aide, Photoshop cs6 se plante lorsque j'utilise l'outil transformation déformation? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Pilote graphique ne repondait plus

bjr a tous depuis un certain temps mon pc scintille et parfois bloc un instant apres un message apparait pilote graphique ne repondait plus cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
#IRSJ#

Couleur de calques sur la page presentation!

Bonjour, je suis sur l'espace présentation et j'ai perdu toute les couleurs de mes calques ! je ne sais pas comment faire pour les récupéré svp aider...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
helma91

Dépixeliser un dessin

Bonjour, Je voudrais dépixeliser un dessin.... Est-ce possible en un clic de sélectionner un dessin (trais noirs sur fond blanc) et de lui redonner...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
transat

Corel draw

Bonjour, j'aimerai avoir la notion sur comment installer corel draw Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
contrariness

Détérioration du document au moment de l'enregistrement.

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
$arth$

Aucune capacitée...

Bonjour, J'ai besoin de retirée un détail sur une photo, mets je ne sais pas du tout comment faire, j'ai beau essayer avec photofiltre ou autre, j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
transat

Problème photoshop

Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Sérieux problème

Bonjour, je vous salue tous en vous souhaitant bon ramadan si musulmans y'en a. Bon, mon problème c'est que quand je clique sur l'icône texte elle r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PhenixPhotos

Modifier un fichier jepg

Bonjour : J'essaie de modifier un fichier jepg. je voudrais l'ouvrir pour modifier le texte. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
transat

Quelle tablette graphique choisir!!!

Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
asurahikari

Manga

Bonjour, je voulait des models pour dessiner un manga

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
atlas

Eviter la confirmation à la fermeture d'une image

Hello ! Tout est dans le titre ou presque. Je sais que c'est possible, puisque sur mon autre ordi j'ai trouvé l'option. Cela évite de devoir dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
végers

Impossible de voir mes photos bug !!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mes photos sont bloquées dans adobe photos shop suite à la péremption de mon ordi puisque c'est un windows XP j'ai beau vouloir m'inscrire et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 gifs à la suite

Bonjour/Bonsoir, après avoir regardé pas mal de forum sur Internet je n'ai jamais pu trouver une réponse à mon problème et étant pas très douée en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Coocama

Photoshop cs6

Bonjour, J'ai une question sur photoshop cs6. Je veux utiliser photoshop cs6 pour faire le designe de notre site: Ou on peut achter Cs6. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Effet pailleté/etoilé

 Résolu

Bonjour ! Dans mes passes temps je fais des avatars pour forum, hors récemment une question m'est venu à l'esprit. Comment faire pour obtenir l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
develySIDE

Déplacer un objet corel draw

Bonjour, Chaque fois que je clique dans la fenêtre pour déplacer un objet, celle de l'aide Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que puis-je f...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
espadon80

Clavier emoji

Bonjour, Je voudrais savoir où peut on trouver un clavier emoji pour PC

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Xfrown13

Cmjn vert d'eau/menthe

Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://w...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
contrariness

Station météo

 Fermé

Bonjour, mon récepteur météo température extérieur reste fixée sur 25,2 lequel ne fonctionne plus? elui qui est dehors ou le receveur.station la cross...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
transat

Manga

Bonjours,je voudrais avoirs a faire avec un dessinateur de manga expérimenter pour qu'il puissent réaliser le manga que je vais le proposer (je lui en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Wasanko

Graphisme incomplet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC Dell. Je recherche depuis un moment comment modifier mes paramètre d'affichage. Sur les pages internet,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Vandy56

Règles dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nono85

Ordre des calques

Bonjour, Je souhaite mettre une image en fond d'un texte. Lorsque je change l'ordre des calques (le calque image passe derrière le calque texte), l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
AmBulletin

Montage de projet

Salut j'aimerai avoir un exemplaire de montage d'un projet commercial. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Probleme apres l'utilisation de l'outil plume

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop, quand j'ai fini de faire un tracé avec l'outil plume, il n'y a aucun nouveau calque qui se crée a part d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction de la taille d'image et pixelisation à l'impression

Bonjour, Voici mon problème : J'ai créé une image d'une taille de 1568x989 (ce qui fait 55,31x34,89cm). Je désire l'imprimer en 10,7x7,5cm (taill...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer à la ligne avec calque texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arri...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
rd

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la couleur d'une image dans Photoshop avec une couleur bien précise. Comment peut-on faire, sachant que jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fruittoo

Gabarit 2 pages face a face et insertion de page

Bonjour, C'est la premiere fois que je travail sur la creation d'un magazine. Voici mes questions concernant Indesign : - Comment créer un gabarit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
33jen33
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000