Comment modifier un gif animé ?
RésoluBonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...
Bonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...
Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...
Bonjour, J'ai un probmème. Quand je lance Adobe After Effect, il me dit que je n'ai pas le logiciel d'Apple: "Quick Time". Alors je l'installe mai...
Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...
Bonjour, Je cherche un appareil photo compact (petit) à offrir pour ma mère, Mais lequel est le Mieux ???? SVP Selon, Lequel est le meilleur, Ré...
Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...
Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon logo avec photoshop pouvez-vous m'aider svp, d'avance merci.,
Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...
Bonjour, je voulais savoir, c'est possible de faire une feuille de calque transparente au dessus de mon premier calque, (comme une vraie feuille de ca...
Bonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(
Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire un montage avec plusieurs photos représentant une silhouette comme on peut trouver s...
s'il vous plait informez moi comment fonctionner avec autoCad rapidement
Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...
Bonjour, J'ai fais une grosse bourde sur un vielle ordinateur qu'on utilise toujours. Cette ordinateur est Windows 98, ce sont les gros ordi avec l...
Bonjour, J'ai un sony réflexe alpha 100 depuis 2006 . Actuellement, lorsuque je l'allume il me dit carte inutillisable, il demande la formater mais...
Bonjour à tous, Je vais résumer mon pb en photo ? http://img4.hostingpics.net/pics/150503Capturedcran20141013222425.png J'utilise Inkling et ...
Je souhaite mettre sur ma page web qui se trouve dans lA BIBLIOTHEQUE
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans le graphisme d'ici la rentré ( Terminale, Lycée ), et afin de bien débuter je me suis dis que cet endroit...
bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...
Bonjour, je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais trouver des trames ( à point entre autre) je ne cherche pas de trames "manga" c'est...
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire comment travailler avec un plan e 2d Autocad d'une chambre pour faire une 3D sur sketchup
Bonjour, J'ai installé picasa sur mon ordinateur mais quand je veux l'ouvrir ça n'affiche rien. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance, Pauline
Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, c'est pour faire une surprise à un ami, j'ai besoin que vous modifiez 1 photo pour moi. Dans cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/...
Bonjour, je ne sais pas si je post exactement au bon endroit, mais je cherche un moyen d'écrire des numéro en italique et italique inversé, c'est p...
Bonjour (enfin, bonsoir !), J'anime habituellement sous cinema 4D, et j'ai téléchargé des modèles de dragons récemment pour les animer. Problème, l...
Bonjour, chers amis je voudrais savoir comment contourner le raccourcis '' ctrl + alt + flèche bas '' mon écran prend d'autres position pourtant c'...
je veux savoir si ce modèle et conçu pour des utilisation gaming : Pc Portable Asus X550JX / i7 4è Gén / 12 Go / GTX 950 Système d'exploitat...
Bonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...
Bonsoir tout le monde ! :) Voilà, en fait, j'écris une histoire, sur Wattpad, avec Jamie Dornan dedans (l'acteur qui joue Christian Grey pour ceux ...
Bonjour je m'appel NeoPro jai 16 ans futur youtuber et je cherche quelqu'un qui serais faire des intro youtube logo et bannière , j'aimerais bien que ...
Slt Je recherche un logiciel simple avec lequel je puisse rajouter (ou enlever) du texte sur une photo Merci
Comment rechercher des amies?
Bonjour, je désirerai quadriller une image (par exemple une star) avec des carrés de 2cm/2cm. Est-il possible de faire ça avec Open Office? Si oui, o...
comment transformer un texte sur autocad en polyligne. j'ai essayer express
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Paint Tool Sai sur Windows 8. En effet, quand je veux lancer mon Logiciel, je reçois ce message "Erreur Wind...
Bonjour, Lorsque je crée un nouveau document par exemple A4 210 x 297 mm il s'ouvre un document aux dimensions 210.82 x 210.01... POURQUOI? Co...
Bonjour je cherche la police d'écriture du film Pitch Perfect pour faire un montage. http://wallpapershdnow.com/pitch-perfect/pitch-perfect-wallpap...
Je suis perdu je fais un film de pêche et j aimerai animer le logo du début du film... Y a qqun de sympa ici pour me donner un coup de main? Je vous...
Bonjour à tous, je crée actuellement une courte animation 2D pour mes cours d'arts visuels. J'ai commencé à animer mon personnage avec le logiciel Au...
Bonjour, Comment tu detoure si parfaitement la forme nike Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment télécharger VLC média player.Merci d'avance. --
Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'agrandir ce logo tout en gardant sa qualité SVP? > http://photos1.tf1.fr/0/65/logo_programme-138-ba7359...
Bonjour, j'ai recemment acheté une tablette intuos pen and touch medium , j'ai essayer de l'installer par tout les moyens sans succès ( avec le cd fou...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter la stabilisation de l'outil plume ou sa latence comme dans Clip Studio. Afin que je ...
Bonjour, Après tests, Paint Tool Sai m'intéresse vraiment et je suis prête a investir, mais serait-il disponible en CD-Rom ? Peut-on le trouver en...
Bonjour, Je débute dans le graphisme, je fais ça pour m'amuser et j'aimerais faire un petit flyer. Par contre je lis qu'il faut l'imprimer en C...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.