Les discussions

Utilisateur anonyme Graphisme

Comment modifier un gif animé ?

Résolu

Bonjour. J'ai une image animée (gif) de 288 x 216 pixels. J'aimerais la redimensionner en 120 x 90 (avatar). J'ai essayer avec Paint, mai...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
isidore
mayanajem Photoshop

Changement de couleur

Bonjour, je cherche s'il vous plait à changer la couleur de la pupille d'une photo en noir et blanc pour la couverture de mon rapport de stage ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utter
WebAll After Effects

Lancer sous windows 10

Bonjour, J'ai un probmème. Quand je lance Adobe After Effect, il me dit que je n'ai pas le logiciel d'Apple: "Quick Time". Alors je l'installe mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag
owira Blender

Problème avec mes textures sur blender

Résolu

Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
owira
Fabb24 AutoCAD

Modifier raccourcis autocad

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaz
carlaedenou Graphisme

Quel est le meilleur appareil photo ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo compact (petit) à offrir pour ma mère, Mais lequel est le Mieux ???? SVP Selon, Lequel est le meilleur, Ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alpha08
jess1912 Photoshop

Dessiner une flèche sur photoshop 2015

Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk
Lakiste Photoshop

[photoshop] refaire une image.

Bonjour, Je viens sur votre forum afin de demander votre aide. Je cherche a reproduire cette image ci-dessous sans le "Los Santos Police Departmen...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Flokk
Este68 Illustrator

Feuille de calque

Bonjour, je voulais savoir, c'est possible de faire une feuille de calque transparente au dessus de mon premier calque, (comme une vraie feuille de ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
contrariness
Haoru Graphisme

Logiciel de montage photo comme l'album de ja

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire un montage avec plusieurs photos représentant une silhouette comme on peut trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr
josibechrif AutoCAD

L'utilisation de autocad

s'il vous plait informez moi comment fonctionner avec autoCad rapidement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox
loul1310 Photoshop

Cc 2015 portable ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai mis sur une clé USB, la version CC 2015 portable. Je m'en sers au boulot entre midi et deux. Hier ça fonctionnait encore très bien...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loul1310
karine78 Graphisme

Réinstaller nvidia sans internet

Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse bourde sur un vielle ordinateur qu'on utilise toujours. Cette ordinateur est Windows 98, ce sont les gros ordi avec l...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise
bearnaise Graphisme

Carte inutilisable sony alpha 100

Bonjour, J'ai un sony réflexe alpha 100 depuis 2006 . Actuellement, lorsuque je l'allume il me dit carte inutillisable, il demande la formater mais...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elriadorus
Lionel noutegne Photofiltre

Html

Je souhaite mettre sur ma page web qui se trouve dans lA BIBLIOTHEQUE

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox
Sug P Graphisme

Débuter dans le graphisme

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans le graphisme d'ici la rentré ( Terminale, Lycée ), et afin de bien débuter je me suis dis que cet endroit...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
CS-InfoPro
mangerhum Photoshop

Option 3d open gl

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrais de l'aide pour activer la fonction 3D sur photoshop cc certains diront que la question a été posé mai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Mr
Washa Graphisme

Recherche de trame

Bonjour, je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais trouver des trames ( à point entre autre) je ne cherche pas de trames "manga" c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness
lafidele AutoCAD

Autocad vers sketchup

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire comment travailler avec un plan e 2d Autocad d'une chambre pour faire une 3D sur sketchup

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
morir
Pauline30s Graphisme

Ouverture picasa

Bonjour, J'ai installé picasa sur mon ordinateur mais quand je veux l'ouvrir ça n'affiche rien. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance, Pauline

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat
zorgland Photoshop

Utilsation

Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat
J-vid Photoshop

Besoin d'un montage d'image

Bonjour, c'est pour faire une surprise à un ami, j'ai besoin que vous modifiez 1 photo pour moi. Dans cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
AZR
Krok Blender

Importer un fichier blender sur cinema 4d

Bonjour (enfin, bonsoir !), J'anime habituellement sous cinema 4D, et j'ai téléchargé des modèles de dragons récemment pour les animer. Problème, l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Krok
ismaelsteph Photoshop

Raccourcis

Bonjour, chers amis je voudrais savoir comment contourner le raccourcis '' ctrl + alt + flèche bas '' mon écran prend d'autres position pourtant c'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ismaelsteph
mocoye Illustrator

Vectorisation de l'image option personnalisé

Résolu

Bonjour, Je souhaite vectoriser un image, mais dans les paramètre de "vectorisation de l'image" l'option "personnalisé" est grisée et je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Biboulss
Khoraliee Graphisme

Recherche de l'aide pour modifier une photo

Bonsoir tout le monde ! :) Voilà, en fait, j'écris une histoire, sur Wattpad, avec Jamie Dornan dedans (l'acteur qui joue Christian Grey pour ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AZR
NeoPro Graphisme

Intro youtube + bannière et logo

Bonjour je m'appel NeoPro jai 16 ans futur youtuber et je cherche quelqu'un qui serais faire des intro youtube logo et bannière , j'aimerais bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
NeoPro
causal Photofiltre

Texte

Résolu

Slt Je recherche un logiciel simple avec lequel je puisse rajouter (ou enlever) du texte sur une photo Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
transat
kantyraz Tablettes graphiques

Recherche

Résolu

Comment rechercher des amies?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Flokk
_dessins__ Graphisme

Comment quadriller une image?

Bonjour, je désirerai quadriller une image (par exemple une star) avec des carrés de 2cm/2cm. Est-il possible de faire ça avec Open Office? Si oui, o...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Flokk
mszayet AutoCAD

Texte en polyligne

comment transformer un texte sur autocad en polyligne. j'ai essayer express

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Korrigan
Naikodraw Graphisme

Paint tool sai se supprime de windows

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Paint Tool Sai sur Windows 8. En effet, quand je veux lancer mon Logiciel, je reçois ce message "Erreur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
AZR
crecredeal Photoshop

Taille de l'image

Bonjour, Lorsque je crée un nouveau document par exemple A4 210 x 297 mm il s'ouvre un document aux dimensions 210.82 x 210.01... POURQUOI? Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AZR
Julie Photoshop

Police d'écriture pitch perfect.

Bonjour je cherche la police d'écriture du film Pitch Perfect pour faire un montage. http://wallpapershdnow.com/pitch-perfect/pitch-perfect-wallpap...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
AZR
mollo78 Photoshop

Je cherche qqun pour faire bouger un logo

Je suis perdu je fais un film de pêche et j aimerai animer le logo du début du film... Y a qqun de sympa ici pour me donner un coup de main? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Graphisme

Logiciel (spécial) pour animation 2d

Bonjour à tous, je crée actuellement une courte animation 2D pour mes cours d'arts visuels. J'ai commencé à animer mon personnage avec le logiciel Au...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Anonyme
lolo Graphisme

Logo nike

Bonjour, Comment tu detoure si parfaitement la forme nike Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme
christophe50660 Graphisme

Vlc média player

Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment télécharger VLC média player.Merci d'avance. --

iNightHD
842 Photoshop

Pouvez-vous m'agrandir ce logo, svp ?

Fermé

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle m'agrandir ce logo tout en gardant sa qualité SVP? > http://photos1.tf1.fr/0/65/logo_programme-138-ba7359...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
roudoudou22
Soze_tuga Tablettes graphiques

Tablette graphique intuos pen and touch

Bonjour, j'ai recemment acheté une tablette intuos pen and touch medium , j'ai essayer de l'installer par tout les moyens sans succès ( avec le cd fou...

RagaSonic2
goodbamboo Graphisme

Convertir fichier .indd en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ai11
RagaSonic2 Graphisme

(flash cc) stabilisation/latences

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter la stabilisation de l'outil plume ou sa latence comme dans Clip Studio. Afin que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
RagaSonic2
Iwae Graphisme

Paint tool sai disponible en cd-rom ?

Bonjour, Après tests, Paint Tool Sai m'intéresse vraiment et je suis prête a investir, mais serait-il disponible en CD-Rom ? Peut-on le trouver en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
AZR
Nettle Graphisme

Cmjn/rvb

Bonjour, Je débute dans le graphisme, je fais ça pour m'amuser et j'aimerais faire un petit flyer. Par contre je lis qu'il faut l'imprimer en C...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000