Les discussions

Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num

Salut! Svp, j'ai importer des photos d'un appareil photo numérique (nikon coolpix s3300) sur mon ordinateur afin de formater la mémoire de l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fare007

Modifier l'épaisseur d'un trait sans avoir à le refaire

Bonjour, Je cherche sur photoshop comment modifier l'épaisser d'un trait où par exemple je l'ai tracé avec une épaisseur de 5px au départ, et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Centrage automatique après un zoom arrière

Bonjour, Est il possible sur Photoshop lorsque l'on fait un zoom arrière de désactiver le centrage automatique sur la zone de travail ? car c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Brush en couleur photoshop

Bonjour, Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sanska

A propos de gimp 2.8

Bonjour, The Gimp 2.8 14 en Français prend il en charge les fichiers EPS ? J'ai des photos JPEG à transférer en format EPS.Et peux t'on réduire les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
transat

Image libre de droit pour couverture de livre

 Fermé

Bonjour,je viens d'écrire un livre qui sera publier le 1 er juin et j'aimerai trouver des images ou dessins libre de droit d'auteur pour créer la couv...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
fran

Mettre blender en français

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
freesbee33

Telechargement gratuit de lumion

Bonjour, comment telecharger gratuitement lumion?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
-L0Lock-

Abonnement mensuelle ?

Bonjour je suis une étudiante en Arts et pour cette fin de session avec laquelle je manque beaucoup de temps ce serait gagnant de travailler à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Ghostsript

Bonjour, Je suis sur windows 7 Mozzilla firefox et google en page d'acceuil Je viens de télécharger Ghostscript et je travaille mes photos avec Gimp...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nactus

Photo shop

bonsoir je n'arrive pas à télécharger photoshop que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
madmyke

Renseignement améliorer qualité image

Bonjour, dans le cadre de mon M1 je fais un mémoire et dans ce mémoire je réalise des cartes à partir de mapinfo puis finalisées sur adobe illustr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les puces (pour texte) dans photoshop

 Résolu

Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
anononinimeuh

Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"

Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Format de fichier non reconnue

Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xn...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samake1701

Comment diviser un texte sur c4d

Alors voila, je débute sur C4D et je voulais savoir comment sélectionner une partit précise d'un texte pour par exemple le diviser en deux. Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SoulkTiger

Recherche d'école infographie

Bonjour, je voudrai faire un master en infographie Je cherche une bonne école en infographie en Belgique. Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
HAt

Le rendu a échoué il y a au moins une texture manquante

Bonjour, J'ai un probleme Avec cinema 4D ... Quand je veut calculer le rendu de ma video youtube, Cela me marque : le rendu a échoué il y a au moins...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghost187

Tablette graphique

Bonjour, Une question très simple Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Je fais des dessins et traits tres simple sur un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ghost187

Utilisation tablette graphique

Bonjour, Une question très simple pour un amateur comme moi Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Juste que je dessine sur un log...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vapho

Paint shop x16 et windows 8

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Paint Shop X16 voici un mois (25mars) , malheureusement il n'est pas complet il a 64 bits . Malgré mes nombreuses démarches Core...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mariecoeurdelion

Retoucher des cheveux sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je possède d'anciennes photos en noir et blanc dont la pellicule de certaines parties ont été arrachées par un changement de cadre et per...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
transat

Lignes/sillons avec ciselage marqué photoshp cs6

Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dragoeco

Raccourci fermeture fenetre

Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fred

Beug export du cahier

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paupaud

Probléme curseur

Bonjour, J'ai une tablette wacom pen & touch medium et je dessine sur Paint Tool Sai. Le curseur que je vois à l'écran est un tout tout petit point...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BicheBichou

L'installation du photoshop

Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un paramètre pour ma barre de tache. Lorsque je tape une commande, celle ci n'apparait pas directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Yoda

Je voudrais acheter publicher!!

j'ai office étudiant 2010. Est ce que je peus acheter publicher à part? comment faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
durock

Recherche image

Bonjour a tous, J'ai cumuler des bons et je peux donc avoir ce genre de deco gratuitement mais je voudrais faire une deco pour mes toilettes avec que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
transat

Couleurs imprimables...ou pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Tramage photo

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'imprimant CANON FAX-L400 pouvait imprimer une photo tramée pour la confection des tricot et ensuite savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness

Problème avec photoshop

Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
D'jaune d'eau

Windows life mail

 Résolu

Bonjour, je reçcois des pps sur windows life mail et lorsque j'essaie de les ouvrir on me dit La galeie de photos ne peut ouvrir cette photo ou ce v...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jmarion3

Un deuxieme ecran sur mon ordi portable

Bonjour, je voudrai savoir coment branché un deuxeime ecran sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Foxstill

Installer la police dosis dans photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Anonyme

Recherche tablette graphique avec certaine "option

 Résolu

Bonjours je recherche une tablette graphique avec certaine "option pour moins de 100euro: je voudrai l'option (gommage) mai surtout je dis bien su...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nutella45656

Carte memoire

Bonjour, Comment vider la carte memoire sur un appareil photo Sony cyber shot , j ai supprimé les photos jour par jour mais il apparaît a l écran qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Jai un probleme avec ma carte de sim

Bonjour, jai bloque ma carte de sim vous pouvez me donne le nouveau mots de passe stp stp merci d avance. Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CocoStalker

Visionneuse photos pour imac , gratuite .

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5 y a t-il une visionneuse photos pour Imac OSX Yosemite version 10.10.1 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Retouche photos

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de retouche de photos: - pour les photos numérique - pour des argentiques anciennes scannées Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire de simple en graphisme pour débuter ?

 Résolu

bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégrer un DUT MMI (métier du multimédia et de l'informatique), et pour cela je dois avoir réalisé auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AstridGeek

Cabochons

Nulle en info j ai besoin que l on me parle en détaillant chaque étape!!! je veux créer mes cabochons(pour faire des bijoux)de forme ronde,carré,oval...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Image coupée en 35

Bonjour, En fait j'aimerais faire une décoration mais je sais pas comment m'y prendre car je voudrais couper une image en 35 parties egales pour que ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Avoir un logiciel

Bonjour, svp, je veux avoir un logiciel permettant de couper et changer de visage pour les photos personnelles, et merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
transat

Plus de video sur youtube

 Fermé

Bonjour, Je precise que c'est sur la tablette samsung tab 4 que se situe le pobleme et non pas sur mon ordi. Mediform Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Ati catalyst désinstallé par erreur!?

Bonjour, Mon ordinateur portable, un Lenovo, devenait de plus en plus lent, très lent même! Hier soir j'ai décidé de faire un certain ménage sur m...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Pescara

Problème de paramètre photoshop cc

 Résolu

J'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Wildebeest Disparitus

Comment prendre des photos avec une webcam motion eye ?

Bonjour, je veut savoir comment on fait des photos avec une webcam intégrée motion eye,il faut télécharger quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gaming78

Effet "personne virtuel"

Bonjour, Je recherche comment faire pour donner a ces photo un effet "virtuel", met recherche n'ont rien donner alors je me retourne vers vous. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
florire
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000