Cession des droits d'auteurs sur un logo
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un logo pour notre projet : la création d'une maison des jeux traditionnels. Cepend...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon stage, j'ai réalisé un logo pour notre projet : la création d'une maison des jeux traditionnels. Cepend...
Bonjour? Y a t-il un logiciel gratuit pour supprimer les doublons sur un pc mobile sous windows 7 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir si un mac mini etait assez puissant pour faire tourner la suite CS6 ou la suite CC ? Merci bonne journée
Bonjour, J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse. ...
Bonjour à tous, Je suis jeune graphiste et j'aimerai bien savoir comment mettre un bon de commande dans une newsletter (réalisé sur Excel) sachant...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé plusieurs visuels sur un site de téléchargement. ces visuels sont en RVB mon imprimeur a besoin de fichiers en ...
Bonjour, Savez-vous comment je pourrais télécharger InDesign gratuitement svp ? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Je ne parviens pas à passer en français, la procédure indiquée ne marche pas (W8.1 ?)
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un effet GTA sur une photo ? Un espèce d'effet cartoon ;) Peu importe le logiciel.. Rendu : http://im...
Bonjour, Voilà j'ai un problème de rendu sur mon cinéma 4d R15 en fait je fais une outro YouTube avec des carrés dans le visualisateur tout est OK R...
Bonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...
slt je suis nv sur ce forum. je voudrais chercher une solution a mon probleme avec solidworks 2012 sp0 en effet quand je lance setup.exe le program...
Bonjour, lorsque je fais la sauvegarde d'un document InDesing, la sauvegarde se fait en pdf. Lors que je viens rouvrir le fichier pour continuer à l...
Bonjour, j'ai la version r16 de c4d. je vroudrai trouver dans le modificateur de materiaux ''Spécularite'' http://image.noelshack.com/fichiers/2014...
Bonjour, je suis en ce moment un tuto sur la modélisation d'un personnage mais a un moment la personne utilise hyper nurbs mais moi je n'ai pas cette ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire de rendu de vidéos sur Cinema 4D. ATTENTION: entendons nous bien: j'ai dit de Vidéos. Les photos fonctionnent très bi...
Bonjour/bonsoir tout le monde, Merci à vous de me faire part de votre temps mais il y a pas très longtemps j'ai commencé un projet sur Cinema 4D e...
Bonjour, J'ai créé une jaquette de DVD sur photoshop avec des screenshots du film que la boite de production m'a donné. Problème à l'impression l'...
Bonjour, Est ce que cette option existe sur photoshop? est qu'on peut faire apparaitre le champs rechercher et trouve une couleur pantonne à parti...
Bonjour, Comme dans le titre, j'ai un problème avec la 3D sur photoshop. J'ai bien l'onglet mais quand je sélectionne un calque (avec un logo ou a...
Bonjour à tous, je souhaiterais recuperer dans un dossier l'ensemble des photos qui m'ont été envoyés dans ma messagerie depuis des années. Mes mess...
Bonjour, je fais appelle aux connaisseurs de filtres ou autre manip pour passer d'un croquis basique à un croquis mieux travaillé avec un effet "a...
Bonjour a tous! comment réaliser cette image avec Photoshop? merci
Bonjours, J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image sans quel sois pixeliser Et si c'est possible quel logiciel...
Bonjour, Je souhaite creer des effets de moirage avec illustrator (ou photoshop) Voila je voulais juste savoir comment faire cette forme http://ww...
salu a tous je souhaiterais que quelqu'un me dise si photoshop est installable sur windows 8.1 mercii
Bonjour, Je souhaiterais convertir une image en monochrome afin de pourvoir la graver sur un verre... Sauf que avec l'image que j'ai, le visage a...
Bonjour, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur photoshop et...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire ce style de bannière 3d ? https://sekodzn.carbonmade.com/projects/4608808 https://ltexodus.carbonma...
Salut à tous, J'avais un souci que je viens de résoudre et comme je n'ai pas trouvé de réponse sur [/ ccm], j'en fait profiter la communauté :) ...
Bonjour,j'ai une ancienne version photoshop 7.0 (officielle) avec sa licence et depuis que j'ai changé mon ordi (win 7 64 bits) impossible de réinstal...
J'ai acheté une ramette de papier transfert tee-shirt spécial imprimante jet d'encre. Quel est le risque d'imprimer avec ce papier sur imprimante la...
Bonjour, je suis en classe de 2nde j'ai 16ans et les gens en tendance a me dire que je dessine trop bien. Mon rêve étant de devenir un jour medecin ...
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de l'aide d'un de vous étant donné que depuis tout à l'heure, mon bouton "Mode" de l'onglet Image est g...
Bonjour, Nous dévéloppons un jeu en 2D sous UDK, et nous téstons des différents moyens de créer les personnages ingame. Le style est réaliste (pen...
Bonjour, Je travaille avec un antique Photoshop 7 qui suffit pour mon petit niveau.... En ce moment, je réalise un modèle pour une banderole pour u...
Bonjour, j'ai téléchargé Camtasia et veut faire un montage seulement je ne sais pas comment insérer mes vidéos prise par Iphone 6 (format .mp4) sur Ca...
Bonjour, comment desinstaller adobe digital edition 2.0 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr à 100% d'être dans la bonne section mais il me semblait logique de poser ma question sur le forum the gimp. ...
Bonjour le monde ! J'ai par inadvertance zoomé sur le bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom comme avant, mais je n'y arrive pas....
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger le serveur privé de clash of clans
Bonjour, comment convertir une ficher de résolution 100px à une résolution de 300px avec le mode RVB ou CMJN? Merci Configuration: Windows XP ...
Bonsoir à tous ! Je souhaite enregistrer une image que je viens de finir de créer (en format jpeg, jpg, bref un format pour photos/images quoi). ...
Bonjour J'ai un sujet en art qui dit que je dois mettre une image en mouvement, j'ai donc choisie de le faire mais je ne sais pas comment faire pour ...
Bonsoir, Je recherche actuellement une selection en forme de tache sur PhotoFiltre, mais je ne la trouve pas... Comment faudrait il faire pour en av...
Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...
Bonjour, Je me suis acheté dernierment un alienware 15" Lorsque je joue a certain juste (comme the witcher 2) Un Ecran noir scintille (2 a 3 fois)...
Bonjour,j'aimerai que l'on me crée un logo pour mon club de foot avec se blason: http://www.google.fr/... Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Bonjour, Je travaille en tant que webmarketer pour un domaine viticole. Je poste pas mal de photos avec des effets simple utilisant instagram. J'ai...
Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.