Forum Graphisme

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12401 - 12450 sur un total d'environ 94 100
  • Comment placer un texte à un endroit précis ? Fermé

Bonsoir, Ma fille a un travail à faire en techno et son prof veut que ce soit fait sous CS... Ils n'ont pourtant jamais touché à un tel logic...

cedege95 | Photoshop | Dernière réponse : Djobi 19 janv. 2016
    4 réponses
  • Partie droite du clavier google du tablette versus bloquer Fermé

Bonjour, J'ai une tablette versus verrouiller lorsque je fait entrer la mot de passe pour devourriller la touche ok du clavier google tactile est en...

• Bannière, création pour décorer mes mails Fermé

Bonjour, Etant blogueuse, je cherche un site pour créer et personnaliser ma bannière pour l'intégrer au fond de mes mails. Comment puis-je procéder ?...

Eliananas | Graphisme | Dernière réponse : Eliananas 19 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème d'échelle et de résolution Fermé

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100. Le problème est qu...

Avatar! | Graphisme | Dernière réponse : Avatar! 19 janv. 2016
    6 réponses
  • initiation en photoshop Fermé

salut je suis un debutant en photoshop et j'ai bien envie de maitriser photoshop. pour le moment je n'ai pas encore des questions mais juste besoin de...

243ramisch | Photoshop | Dernière réponse : 243ramisch 19 janv. 2016
    4 réponses
  • ancrer une image dans bloc texte Fermé

Bonjour, Est-il possible d'ancrer une image dans un bloc texte sur illustrator? Sinon comment peut-on faire pour que l'image suive la ligne de tex...

duckyduck | Illustrator | Dernière réponse : contrariness 19 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème d'installation InDesign version d'essai gratuite Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...

dfinfo | InDesign | Dernière réponse : Utter 19 janv. 2016
    5 réponses
  • problème d'ajout de pages blanche lors de l'impression du cahier Fermé

Bonjour, J'ai créé mon doc indesign de 16 pages et lors de l'impression en cahier au lieu de me faire une planche avec la 16 et la 1 il me créer ...

gabie gab | InDesign | Dernière réponse : contrariness 19 janv. 2016
    1 réponse
  • A5 sur ullistrator Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait un flyer sur ullistrator sous forme A4 après j'ai voulu changer la forme a A5 mais je trouve pas s...

Itaf | Illustrator | Dernière réponse : Itaf 19 janv. 2016
    2 réponses
  • Problème Photoshop 2015 Fermé

Bonjour, je poste ce nouveau sujet car j'ai un léger soucis avec photoshop 2015, je viens de l'installer ojd même ... et pourtant dès qu'il charge...

FuriiouZ0814 | Photoshop | Dernière réponse : FuriiouZ0814 19 janv. 2016
    0 réponse
  • comment utiliser sKetshup Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser Sketshup Mercie en avance pour votre atttention Ronny

RonnyZarate | Graphisme | Dernière réponse : RonnyZarate 18 janv. 2016
    2 réponses
  • Bug lecture des ressources globale de texte sur Win10 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème de bug a l'ouverture de photoshop CS8. Alors que tout fonctionnait normalement depuis 2 semaine tout se fige lors q...

melb31 | Photoshop | Dernière réponse : melb31 18 janv. 2016
    0 réponse
  • Deux ordi sur la même licence autocad Fermé

Bonjour, Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transport...

Throuchon | AutoCAD | Dernière réponse : Throuchon 18 janv. 2016
    2 réponses
  • recherche le nom de l' effet sur ce gif Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel effet utiliser pour faire ce genre de gif? ( mouvement au niveau des poils ) On peut aussi voir ce type de gif avec D...

mrsads | Graphisme | Dernière réponse : mrsads 18 janv. 2016
    0 réponse
  • album photo Fermé

je recherche un album photo à créer sur le web mais avec la possibilité de récupérer mon fichier pour pouvoir l'envoyer à des amis

Doudou69! | Photoshop | Dernière réponse : Doudou69! 18 janv. 2016
    0 réponse
  • redimensionner une photo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de redimensionner une photo : elle fait 2992x2244 pixels et je dois obtenir une image de 3046x2244 pixels. J'ai essayé avec M...

evanaissante | Graphisme | Dernière réponse : evanaissante 18 janv. 2016
    4 réponses
  • ouvrir une image avec photofiltre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel photofiltre 7 mais je n'arrive pas à afficher des images, en effet lorsque je fais un clic droit sur une image ...

janry | Photofiltre | Dernière réponse : janry 18 janv. 2016
    2 réponses
  • écran de mon ordi portable qui tremble Fermé

bonsoir, j'ai un ordinateur portable toshiba. depuis quelques temps mon écran tremble , que faire

puch2016 | Graphisme | Dernière réponse : puch2016 17 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème d'installation logiciel Photoshop Elements sur Windows7 Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation d'un logiciel Photoshop Elements qui doit avoir 7 ans sur un nouveau PC Windows7. Y-a-t-il une solution pou...

Leonartre | Photoshop | Dernière réponse : Leonartre 17 janv. 2016
    0 réponse
  • Problème opticals flares Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé opticals flares sur mon pc. Je l'ai envoyé sur After Effect. Jusque là, tout va bien. Donc j'importe une vide...

theo0310 | After Effects | Dernière réponse : theo0310 17 janv. 2016
    0 réponse
  • Comment installer adobe première Fermé

Bonjour. Je viens de télécharger adobe première via ce lien. https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/2623-adobe-premiere-pro/ Mais...

77orion | Graphisme | Dernière réponse : madmyke 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Comment obtenir ce résultat sur Photoshop? Fermé

Salut! Je vais débuter sur Photoshop et voilà la photo puis la question: https://pix.toile-libre.org/?img=1426969803.png Est-ce que qqn peut ...

3TH | Photoshop | Dernière réponse : 3TH 17 janv. 2016
    19 réponses
  • Animation d'un velociraptor Fermé

Bonjour à tous et bonne année 2016, Totalement débutant, j'ai suivi un tutoriel pour modéliser un Velociraptor et je tente maintenant de lui faire fa...

Heretkau | Blender | Dernière réponse : Heretkau 17 janv. 2016
    0 réponse
  • faire une banière youtube 1202 x 1192p Fermé

j'essai de faire une bannière YouTube 1202 x 1192p mais quand je les met dans mes fichiers ils se transforment en 300 x 168p

legamerduqc | Graphisme | Dernière réponse : TOTO58GB 17 janv. 2016
    1 réponse
  • effet video Adobe premier pro Fermé

Bonjour Je suis désolé mais je n'ai pas trouve le forum Adobe premier pro. J'aimerais bien faire un effet que j'ai vu dans la video topito "top 5 ...

Matancy | After Effects | Dernière réponse : Matancy 17 janv. 2016
    0 réponse
  • Recherche logicel 3D Résolu/Fermé

Salutations a vous ! Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis et peut être pourriez vous m'aider. Je cherche actuellement un logicie...

SmilyDog | Graphisme | Dernière réponse : Utter 17 janv. 2016
    1 réponse
  • installation d'autocad 2014 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à installer autocad 2014 sur ma machine quad j'essais d'installer on me dit qu'une connexion est nécessaire pour installer un co...

vieux | AutoCAD | Dernière réponse : Mosca 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Conversion jpeg en .jef Fermé

Bonjour, Je voudrais convertir des images en .JEF pour machine à broder janome. Uniquement jef merci

pbousquet | Graphisme | Dernière réponse : jee pee 17 janv. 2016
    1 réponse
  • mettre une grille sur une image Résolu/Fermé

bonjour, J'ai téléchargé GIMP 2.8 mais apparemment je n'ai pas accès à toutes les fonctions.. beaucoup restent affichées en gris donc inactives. ...

Jumpydoc001 | The Gimp | Dernière réponse : Jumpydoc001 17 janv. 2016
    2 réponses
  • Créer des icones Fermé

Bonjour tout le monde, En fait,j’ai besoin de créer des icones pour mon application.Et je voudrais bien que vous m’aidiez en me proposant les étapes ...

Rim | Graphisme | Dernière réponse : legiux777 17 janv. 2016
    1 réponse
  • Brancher Pc a un Tv Fermé

Bonjour, Je peux s'avoir comment utiliser le micro de Tv lors de le brancher a un Pc Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

Nanjwa | Graphisme | Dernière réponse : Nanjwa 16 janv. 2016
    0 réponse
  • une AMD 8600 apres la maj devint 8670 ?? Fermé

j'ai un PC PH pavilion je les acheté FREE DOS au début je connes pas le nom de ma carte graphique et grâce a my config j'ai j'ai su qu elle était 860...

asuras | Graphisme | Dernière réponse : Scarface72 16 janv. 2016
    5 réponses
  • floutage Fermé

J'aimerais flouter une photo afin de l'utiliser comme fond de lettre

serbache | Graphisme | Dernière réponse : John 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Photo de Google photos Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer les étapes de comment imprimer une photo de mon Google photos s.v.p.? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

Loubm79 | Graphisme | Dernière réponse : viagers 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Récupérer des photos de tel perdu Fermé

Bonjour, Svp c es tres urgent j ai perdu mon tel s5 et j ai besoin de mes photos Comment faire pour les recuperer svp c est trew urgent Confi...

Atmanovich | Graphisme | Dernière réponse : legiux777 16 janv. 2016
    5 réponses
  • comment retoucher une photo Fermé

bonsoir a tous , voila je suis maman d un petit préma et j aimerai une photo de mon bébé sans ses tuyaux , pansement j aimerai savoir comment faut i...

djessdu29 | Photoshop | Dernière réponse : Red1. 16 janv. 2016
    7 réponses
  • photo collage Fermé

Bonjour à tous, tout d'abord une très bonne année 2016 à tous quel vous apportes prospérité partout ou vous êtes. Je suis a la recherche d'un logicie...

PALLEZ | Graphisme | Dernière réponse : Emma 16 janv. 2016
    1 réponse
  • PSP X2 Fermé

Bonjour, Désolée d'être sur photofiltre je n'ai pas vu de PSP je suis en configuration windows 7 edition familiale 64bits voici mon souci si v...

Paulette_ | Photofiltre | Dernière réponse : Paulette_ 16 janv. 2016
    0 réponse
  • Logo pour BDE ( Dossier de campagne ) Fermé

Bonjour à tous ! Etant actuellement en campagne BDE ( Bureau des élèves ) au sein de mon école nous montons mon groupe et moi-meme notre dossier. ...

Ulteam37 | Graphisme | Dernière réponse : legiux777 16 janv. 2016
    5 réponses
  • Templates After effect Fermé

Bonjour, Je cherche de gratuits templates after effect qui sont éditables. Je vous remercie pour vos propositions.

Enigma9000 | After Effects | Dernière réponse : ibsylla10 16 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème avec les repères d'impression Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...

Mercurymirror | InDesign | Dernière réponse : contrariness 16 janv. 2016
    3 réponses
  • Problème de pilote sur la carte graphique ati radeon 9250/9200 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur ma carte graphique ati radeon 9250/9200 sous windows 7. J'ai installé un pilote de 2009 pour windows 7 mais il y a un pa...

MikaBarca07 | Graphisme | Dernière réponse : MikaBarca07 16 janv. 2016
    0 réponse
  • La fiche métier d'un infographiste Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, je suis en 3eme, j'ai fait un stage et j'ai un rapport de stage à faire. Je dois rédiger une fiche métier sur ce qui m'int...

Elo91 | Graphisme | Dernière réponse : Pierre 16 janv. 2016
    11 réponses
  • photoshop7 Résolu/Fermé

Bonjour comment est-il possible d'avoir gratuitement le logiciel Photoshop7? Merci de votre aide. Sophie

kimbidechala... | Photoshop | Dernière réponse : zipe31 16 janv. 2016
    1 réponse
  • réduction et transfert de photo Fermé

Bonjour, Je souhaite transférer une photo A4 dans un fichier excel. Je ne sais pas comment la réduire (stockée dans iPhotos). Merci Configur...

colettita | Graphisme | Dernière réponse : colettita 16 janv. 2016
    0 réponse
  • affiche theatre Fermé

comment réaliser gratuitement une affiche pour un spectacle de théâtre ? Merci

antezant | Graphisme | Dernière réponse : m@rina 16 janv. 2016
    1 réponse
  • photoshop.. plus la? (Bug F5) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appuyé sur F5 parce que comme c'est la touche "universelle" du plein écran j'y ai cru, mais au lieu de mettre en plein écran, la page ph...

alexo28 | Photoshop | Dernière réponse : alexo28 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Problem de l ecran Fermé

Bonjour, Jai tv samsun .je veut remetra mon image au centre psk elle ai agauche svp et mrc Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Cheguevara84 | After Effects | Dernière réponse : Cheguevara84 15 janv. 2016
    0 réponse
  • L ecran Fermé

Coment je remetre l image de l ecran au centre.. Elle ai gauche l image

Cheguevara84 | After Effects | Dernière réponse : Cheguevara84 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Imcompréhension des Pantones Fermé

Bonjour, En effet je comprends pas la codification des pantones. par exemple pantone 151C, ca signifie koi?

sevta | Graphisme | Dernière réponse : contrariness 15 janv. 2016
    2 réponses