Les discussions

La vectorisation du texte créer un double text

Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness

Coreldraw x4

salut à tous je suis une brêle en informatique, je n'ai que CorelDraw sur ma bécane et je le maîtrise bien en général, j'avais commencé sur Illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness

Redimensionner une image dans photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal

Caméra 3d inactive

Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ussmarines

Comment fonctionne inkscape

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thorgalalix

Créer plusieurs liens sur une image

Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62

Carte étudiant

Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat

Comment supprimer une zone de sélection sur tous les calques

Bonjour, Je me sers de l'option script/chargement des fichiers dans une pile, afin de charger plus de 100 images strictement identiques entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad 14

Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
issam

Souci de couleur dans illustrator

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les points d'ancrage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Raw jpeg

Bonjour, Je démarre avec mac et final cut et photoshop. Je cherche à convertir des fichiers raw (de sony des photos en arw) en jpeg. Via phot...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Quel bac prendre pour devenir webdesigner

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème et je voudrais devenir WebDesigner Quel bac prendre ( PRO , Générale ? ) Je sais j'ai le temps !! Derniere...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Adobe photoshop elements 13

Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
max

Need help. photoshop.

Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier un imprim écran ou créer de faux imprims écran?

Bonjour, L'ex de mon petit ami, m'a envoyé des imprims écran de son Sony* pour prouver qu'ils ont toujours une relation ensemble dans mon dos. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat

Eclipse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelques chose, car aujourd'hui a eu lieu une éclipse solaire (on est le 20 mars 2015), il m'est arrivé 4 ou 5 fois de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Réaliser des effet avec photoshop

Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Casper

Problème de bannière youtube en .png

Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Faire un design web d'après un site déjà conçu.

Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Police de caractère blédina

Bonjour, j'aimerai connaitre la police de caractère utilisée par blédina pour ses travaux (grands titres), elle est trop top. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hembisepierre

Modification de logo

Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Direct x

Salut! je souhaite installer sur mon poste le jeu NEED FOR SPEED MOST WANTED mais on me dit d'installer DirectX 9.0c ou plus grand. quand je vérifie s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop

Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Mon dégradé ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, je veux créer un fond dégradé sur un calque je créé un calque, je vais sur l'outil dégradé (range avec pot de peinture), je créé les par...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarahmoon

Effectuer une rotation d'un brushe

 Résolu

Bonjour, j'ai des brushes d'éclairs et je souhaiterais leur faire faire une rotation comment faire? merci d'avance =] Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Changement de couleur des yeux

 Résolu

Changement de couleur des yeux

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Flokk

Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?

Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Faire un photo montage

Bonjour, Je dois faire une affichette, avec un court texte et des photos. J'aimerais bien une aide. Merci. Cordialement. B

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
baudeluc

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette qui affiche l'application''paramétré''s'est arrêtée comment la résoudre SVP aider moi c'est dérangeant

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
transat

Supprimer le texte d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait supprimer tout le texte de cette image sans changer le fond? J'ai essayé avec plusieurs méthodes mais...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Glop

Image raw lena : impossible de l'afficher

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un soucis assez particulier concernant une image RAW assez célèbre pour grand nombre de programmeurs, c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
astralangel

Couper un tracé pour n'en conserver qu'une partie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Phoitoshop CS5.1 J'ai réalisé un tracé pour un itinéraire qui vient en surimpression d'une photo aérienne. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Assombrir mon personnage

 Résolu

salut =] je créé un décor post apocalyptique avec 2 personne qui se battent, mais je les trouve trop claires pour mon décor et je veux les assombri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
marmadas

Problèmes fichiers psd photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
realdju

Brushes

 Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Outil qui fait des écarts

Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Texte à partir de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un texte à partir de texte avec ILLUSTRATOR. Un peu difficile à expliquer, une image aidera à mieux comprendre: Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger windows pocket pc

mon système windows pocket pc plante et je voudrais le changer. comment faire pour télécharger et installer une nouvelle version?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Probleme fichier autocad

Bonsoir J'ai un problème avec l'ouverture de mon fichier .dwg! J'ai enregistré mon travail , le fichier est bien , la taille est normal et aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Police intersport

Bonjour, je suis a la recherche d'une police qui serait similaire a celle du logo interport Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Maguy

Gifs animés

Bonjour, Je recherche un logiciel de gifs animés GRATUIT, lequel pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance, mahry250390

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luke1

Lire un fichier wlmp

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances car je n'arrive plus à ouvrir un fichier wlmp. Ceci depuis que j'utilise un nouveau pc avec windows 8. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Maria

Différence de comportements selon l'échelle

 Résolu

Hello tout le monde! J'étais en train d'essayer ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer des régions

bonjour, je n'arrive pas à créer de régions sous autocad... je vais dans dessin/région ensuite je sélectionne les murs de ma maison pour les trans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delph

Montage

j'aimerais faire un montage d'image

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
azaya36

Changer une photo en mode cmjn ou cmyk

Bonjour, comment changer la résolution d'une image pour la passer en mode CMJN ou CMYK pour des tirages imprimerie??????????????? Merci si vous p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
végers

Dessin à reproduire sur tissu

 Résolu

Bonjour, J'ai un dessin que je voudrai reproduire sur tissu. Il est un JPG. je sais qu'il faut utiliser du papier pour transfert. Mais j'ouvre ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000