Utilisation de la messagerie privée de "photoshop"
Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...
Bonjour, J'ai adressé un message privé et attend une réponse, est il normal que pour ce connecter à mon message adressé, il faille à chaque fois r...
Bonjour , j'ai réussi a récupérer mes fichiers perdus sur un disque dur externe , j'arrive pas a les convertir . j'ai essayer avec Pixillion , avec Xn...
Alors voila, je débute sur C4D et je voulais savoir comment sélectionner une partit précise d'un texte pour par exemple le diviser en deux. Je voudrai...
Bonjour, je voudrai faire un master en infographie Je cherche une bonne école en infographie en Belgique. Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, J'ai un probleme Avec cinema 4D ... Quand je veut calculer le rendu de ma video youtube, Cela me marque : le rendu a échoué il y a au moins...
Bonjour, Une question très simple Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Je fais des dessins et traits tres simple sur un logiciel...
Bonjour, Une question très simple pour un amateur comme moi Une tablette graphique peut faire ce qu'un souris fait? Juste que je dessine sur un log...
Bonjour , j'ai acheté Paint Shop X16 voici un mois (25mars) , malheureusement il n'est pas complet il a 64 bits . Malgré mes nombreuses démarches Core...
Bonjour, Je possède d'anciennes photos en noir et blanc dont la pellicule de certaines parties ont été arrachées par un changement de cadre et per...
Bonjour à tous, Voici mon souci : Comment faire pour supprimer ces "lignes" ou "artefact" sur une forme circulaire lorsqu'on applique un cisel...
Bonjour, Je suis sur Illustrator CC, Je souhaiterais savoir comment fermer avec un raccourci clavier ma fenêtre actuelle de travail sans avoir à...
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...
Bonjour, J'ai une tablette wacom pen & touch medium et je dessine sur Paint Tool Sai. Le curseur que je vois à l'écran est un tout tout petit point...
Bonjour! Comment peux-je installer photoshop dans mon ordinateur?
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un paramètre pour ma barre de tache. Lorsque je tape une commande, celle ci n'apparait pas directement sur la...
j'ai office étudiant 2010. Est ce que je peus acheter publicher à part? comment faire? Merci!
Bonjour a tous, J'ai cumuler des bons et je peux donc avoir ce genre de deco gratuitement mais je voudrais faire une deco pour mes toilettes avec que...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...
bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si l'imprimant CANON FAX-L400 pouvait imprimer une photo tramée pour la confection des tricot et ensuite savo...
Bonsoir, J'ai voulu utiliser la fonction "Activer/Désactiver les panneaux Caractère et Paragraphe" sous Photoshop mais dès que je clique dessus la fe...
Bonjour, je reçcois des pps sur windows life mail et lorsque j'essaie de les ouvrir on me dit La galeie de photos ne peut ouvrir cette photo ou ce v...
Bonjour, je voudrai savoir coment branché un deuxeime ecran sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, j'ai téléchargé une police que j'aimerais mettre dans photoshop, elle s'appelle Dosis, je l'ai téléchargé ici : http://www.1001fonts.com/do...
Bonjours je recherche une tablette graphique avec certaine "option pour moins de 100euro: je voudrai l'option (gommage) mai surtout je dis bien su...
Bonjour, Comment vider la carte memoire sur un appareil photo Sony cyber shot , j ai supprimé les photos jour par jour mais il apparaît a l écran qu...
Bonjour, jai bloque ma carte de sim vous pouvez me donne le nouveau mots de passe stp stp merci d avance. Configuration: Windows / Mozill...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5 y a t-il une visionneuse photos pour Imac OSX Yosemite version 10.10.1 ?
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de retouche de photos: - pour les photos numérique - pour des argentiques anciennes scannées Merci p...
bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégrer un DUT MMI (métier du multimédia et de l'informatique), et pour cela je dois avoir réalisé auparavan...
Nulle en info j ai besoin que l on me parle en détaillant chaque étape!!! je veux créer mes cabochons(pour faire des bijoux)de forme ronde,carré,oval...
Bonjour, En fait j'aimerais faire une décoration mais je sais pas comment m'y prendre car je voudrais couper une image en 35 parties egales pour que ...
Bonjour, svp, je veux avoir un logiciel permettant de couper et changer de visage pour les photos personnelles, et merci infiniment.
Bonjour, Je precise que c'est sur la tablette samsung tab 4 que se situe le pobleme et non pas sur mon ordi. Mediform Configuration: iPhone / ...
Bonjour, Mon ordinateur portable, un Lenovo, devenait de plus en plus lent, très lent même! Hier soir j'ai décidé de faire un certain ménage sur m...
J'ai récemment acheté la suite cc et a l'ouverture de photoshop mon espace de travail a un fond bleu. je souhaiterai le changer car c'est vraiment gên...
Bonjour, je veut savoir comment on fait des photos avec une webcam intégrée motion eye,il faut télécharger quelque chose ?
Bonjour, Je recherche comment faire pour donner a ces photo un effet "virtuel", met recherche n'ont rien donner alors je me retourne vers vous. Vo...
Bonjour, je cherche un logiciel de graphisme sous Windows 7 si possible gratuit qui me permet de créer un petit lettrage et un logo au nom de mon ...
Bonjour tout le monde, j'ai le logo de mon entreprise au format PNG en 5906 par 2885, format PNG. Voila je souhaiterais réduire la taille sans aucu...
Bonjour, voilà j'ai un petit soucy j'ai un forum qui me sert pour un jeu en ligne http://edla.forumgratuit.eu/forum comme vous pouvez le co...
Bonjour, J'ai des photos que j'aimerais faire passer en bichromie, seulement la moitié du visage est bien trop sombire. Comment puis-je faire car...
Bonjour, Je souhaiterais découper une image; détourer un avion du décor. comment dois je procéder ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.9...
Bonjour, Je souhaiterais remplir d'une couleur une partie de l'image qui est sélectionnée. Lorsque j'ai sélectionné la partie que je veux chang...
Bonjour, moi c'est m coulibaly adamo je plus savoir sur auto cade Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un petit cahier d'exercices pour mes études je suis à la recherche de réponses concernant la tra...
Bonjour, Depuis quelques temps, photoshop CS6 crash pendant l'utilisation de l'outil plume. J'ai déjà réinstaller. Merci
Bonjour, presque tout est dis dans le titre. dans mon MoGraph je n'ai que ceci : https://prnt.sc/6uu49s Config : Windows 7 64 bits C4D : Liscen...
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. En fait, je dispose d'une photo avec un fond blanc, et j'aimerai...
Bonjour, Il m'est impossible de mettre " justifier tout " mon texte dans photoshop, je vois l'outil dans paragraphe, mais je ne peux le sélectionner...
Bonjour, J'aurai souhaiter créer une spirale dans ce style ci : http://marcatrawr.deviantart.com/art/Vortex-of-time-324669931 Est-ce que l'un(e...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.