Problème police d'écriture
Fermé
Banana370
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
-
Modifié par Banana370 le 12/07/2015 à 19:06
Louane - 14 juil. 2015 à 09:37
Louane - 14 juil. 2015 à 09:37
A voir également:
- Problème police d'écriture
- Police écriture facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police d'écriture koh lanta - Forum Graphisme
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Écriture miroir - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
12 juil. 2015 à 20:12
12 juil. 2015 à 20:12
Avez vous essaye de changer la mesure de pixel en point ?
Generalement l'unite de mesure pour le corps est en point et non pas en pixel.. 18 pixels dans un doc qui est en 300 dpi ca fait ridiculement petit
Generalement l'unite de mesure pour le corps est en point et non pas en pixel.. 18 pixels dans un doc qui est en 300 dpi ca fait ridiculement petit
Salut
Chez moi elle ne voulait même pas s'installer, je n'ai jamais vu une extension de font windows pareille.
Elle s"est'installée par contre en renommant.FON en .TTF
Mais elle est en effet nickel dans Paint et Photoshop mais absolument pas dans Gimp pas d'explication à cela désolé.
Chez moi elle ne voulait même pas s'installer, je n'ai jamais vu une extension de font windows pareille.
Elle s"est'installée par contre en renommant.FON en .TTF
Mais elle est en effet nickel dans Paint et Photoshop mais absolument pas dans Gimp pas d'explication à cela désolé.
Salut
C'est un bug de Gimp répertorié.
https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=677976
Si ça fonctionne chez certains c'est qu'ils n'ont soit pas le même OS, soit pas la même version de Gimp.
Aucune des solutions proposées (renommage, conversion ou installation dans les dossiers fonts de Gimp) ne fonctionne chez moi avec cette police qui marche pourtant bien dans les autres logiciels.
C'est un bug de Gimp répertorié.
https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=677976
Si ça fonctionne chez certains c'est qu'ils n'ont soit pas le même OS, soit pas la même version de Gimp.
Aucune des solutions proposées (renommage, conversion ou installation dans les dossiers fonts de Gimp) ne fonctionne chez moi avec cette police qui marche pourtant bien dans les autres logiciels.
12 juil. 2015 à 21:11
12 juil. 2015 à 21:27
Mais la fonte dont vous parlez n'est pas prevue pour etre utilisee sur PC en tant que fonte d'ecriture (l'extension FON n'est pas reconnue en tant que police de caractere).. Ca ressemble plus a une fonte destinee a etre incorporee dans un jeu..
12 juil. 2015 à 21:34
12 juil. 2015 à 21:43
A part une question de taille je vois pas..
Quelle est la resolution de votre image dans Gimp ?
12 juil. 2015 à 21:48
Ce n'est pas une fonte classique, les corps 12 et 18 sont les memes et la progression n'est pas lineaire...
Mon gestionnaire de fonte ne la reconnait pas.