Les discussions

Problème couleur dans motifs

Bonjour à tous, Voilà déjà plusieurs semaine que j'essaye en vain d'incruster une couleur de fond à mes motifs pour mes illustrations ... Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes impression pdf noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec en PDF. Tous les sorties sont en couleurs. Dans ma config de traçage je prends DWG To PDF.pc3. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Paulolascience21

Terminer un rendu cinema4d

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en train de faire un rendu d'une introduction cinéma 4d et puis quand je suis revenu, mon ordi était éteint et le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Screep

Liaison lettres arabe

Bonjour, comment faire la liaison des lettres arabe pou quoirk express.merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejmeddine1964

Incopatibilité avec windows 10

je possède windows 10, j'ai installé Corel Paintshop pro x 4. Il ne se passe rien. Visiblement je ne suis pas le seul. Si vous avez la solution, mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Visualisation d'images absentes

Bonjour! Un de mes clients travaille avec un fichier In design CC 2015 avec des images absentes mais visibles tout de même. En l'exportant à une vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
contrariness

Problème element 3d

Bonsoir, j'ai vu des tutoriels sur element 3D sur After Effect , et j'ai bien eu envie d'essayer à mon tour, du coup je suis aller me chercher une ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utter

Pluggin pour retouche des photos

Bonjour, Je veux que quelqu'un m'envoie des pluggins pour la retouche des photos.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zacmaslow

Texte sur photo

Bonjour, Lorsque j'essaie d'écrire du texte sur une photo celle-ci devient noir et je ne vois pas ce que j'écris.....je n'avais pas ce problème av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zacmaslow

Problème de couleur sur un texte

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis avec photoshop. Je travaille sur fond noir, et je souhaite tout simplement y inclure un texte blanc. J'ai bêtem...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme fenétre des calques

La fenétre située a droite de l'écran dans photoshop qui affiche les différent calques a disparu . Merci de me dire comment le remettre SVP j'en ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
P3pitah2709

Installer la langue arabe pour quarkxpress2016

bon jou rpour finaliser mon manuel j ai besouin de la langue arabe pour quoirk express merci pou r votre precieuse aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bendrop

Problem avec plex earth

 Résolu

voila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jusvin

Création de logo de football pour les 52 ans du club

Bonjour, Dans le cadre des 52 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - écusson. Nous vous faisons appel pour nous faire u...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
UltrasBlueCastle

Dégradé texturé illustrator

 Résolu

Bonjour ! Je serais très curieux de savoir comment réaliser un genre d'effet assez courant sur les illustrations vectorielles actuelles, comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format de document et impression.

Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous cher(e)s ami(e)s, Je suis à la recherche de cette police d'écriture, quelqu'un aurait par hasard un lien s'il vous plaît ? En...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
azah00

Comment telecharger les cours d'autocad

JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER LES COURS VIDEOS EN DESSIN APPLIQUER A L'ORDINATEUR S'IL VOUS PLAIT EXISTE T'IL UNE METHODE POUR TELECHARGER CES COURS V...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Problème exportations d'herbes 3ds max à unity 3d

Bonjour, je débute dans la 3D avec 3Ds max et j'aimerais exporter de l'herbe a Unity 3D. Pour faire l'herbe je me suis aidé de ce tuto https://www.goo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utter

Gimp et images dans pdf

Bonjour, J'utilise Gimp sur mon pc au boulot et mon pc à la maison, pour convertir les fichiers pdf en fichiers images png (et les modifier au pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cp58

Problème clic prolongé wacom intuos3

Bonjour à tous, Un ami a un soucis avec sa tablette graphique Wacom Intuos3. Dès qu'il fait un clic prolongé avec, un menu contextuel apparaît, ce ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
yas

Mon stylet ne fonctionne pas sur photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ninei

Recherche quelqu'un pour une modif d'image sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui maîtrise bien photoshop pour me crée des ficher d'image a taille réel, c'est dans le cadre de la création de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Aide pour une affiche publicitaire

Bonjour, J'ai une affiche publicitaire à faire nécessitant Photoshop, serait-il possible d'avoir votre aide ? Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Filtre photo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où se trouve l'outil "Filtre Photo" sur CC Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo en jpeg

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer des photos de jpeg à raw. Elles sont de mauvaises qualité lorsqu'on les envoie par PICASA. Ou comment améliorer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Vectoriser texte en png

 Résolu

Bonjour, j'ai un texte en png que je souhaiterais vectoriser mais je n'y arrive pas la voici: Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel

Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ChawkiAbidjan

Police amc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police d'écriture du magasine AMC (magasine d'architecture). j'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marie Mona

Problème de fonds perdus à l'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
contrariness

Police d'écriture de la marque alsa

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le nom de la police de la marque Alsa ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, le disque dur a mon beau pere a griller, donc j'ai changer le disque dur, réinstaller windows 7, tout marchait bien sans que le software de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cvpa

Problème de contour/pixélisé

 Résolu

Bonjour, Je me remet à photoshop que j'ai utilisé un peu il y'a quelques années et j'ai un soucis. Sur un logo, je veux retirer le fond blanc pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les règles du théâtre classique & ruy blas

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu une question en français et je ne sais pas vraiment comment y répondre... Il faut comparer les règles du théâtre classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utter

Problème traitement par lots - photoshop cc

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un grand nombre de photos dont je veux réduire la taille et le poid...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
P3pitah2709

Convertir

 Résolu

Bonjour a tous j 'aimerai savoir reconvertir mes photo au format xcf , en format JPG , pour les rendre lisible par autre chose que Gimp ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
transat

Plugin : dds

Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin dds (qui me sert à visualiser et à enregistrer des fichier au format .dds) mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jjpot

Convertir .odt en .jpg

 Résolu

Bonjour, commment convertir un fichier .odt en .jpg ??

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mnm770

Photoshop cs5 problème n/b couleur

Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc que j'importe dans photoshop mais voila, impossible ni de peindre un brush en couleur ni rien . j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caro

Lettres transparentes tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire comme ceci avec gimp : https://imageshack.com/ j'ai deja l'image comme sa mais je voudrais changer l'écritur...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
falarie82

Carte graphique

Bonsoir, Je vien d'achetter un msi gl72 portable : I7 6700hq Intelquad-core 8go ram Gtx 960m 2gb dédié J'aurais aimé savoir si il etait po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
luckydu43

Convertir image sous pdf en txt word

Bonjour tout le monde, SVP j ai beoisn d un converstisseur de documents en fait j ai un document scanné en tant qu image et il est pédifié et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Plope

Vente des photos et discs vinil dedicaces et avec autograffes!!

Bonjour, J'ai quelques photos dedicaces de Amalia Rodrigues la chanteuse Portugaise du fado, comment faire pour les vendre?? Reis Luiz Carlos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bal

Media encoder :erreur d'encodage !

Bonjour, Quand je veut faire mon rendu de After Effect a Media Encoder il me dit Echec et m’envoie se message d’erreur : - Délai de codage : 00:00:...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Skyloup

Comment faire un ß

Bonjour, je ne sais pas faire un ß. COMMENT ON FAIT UN ß??? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Défilement prolonger pour indesign

Bonjour, il existe la fonction défilement prolongé dans photoshop qui permet de naviguer dans son espace de travail au delà de la zone de travail san...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
contrariness

Transfaire photos

je ne peu pas transférais mes photos -- A tousse la vie est belle.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
viagers

Tablette pour graphiste?

Bonjour, je suis graphiste, j'utilise un pc i5 pour travailler et ça me conviens jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème. mais je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utter

Besoin d'aide - tracé de travail

Bonjour, Afin de répondre à la demande d'un professeur, je dois effectuer un abécédaire, j'ai donc choisi de le faire en calligramme, j'ai d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
roudoudou22
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000