Les discussions
Photo montage
Bonjour, j'aurais besoin que l'on me fasse un photo montage avec ceci : Une tête de singe mélanger avec ma tête ! merci de préférence quelqu'un a qui...
Enregistrement document impossible
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...
Vectoriser une affiche faite sous photoshop
Bonjour J'ai fait une affiche sous photoshop qui sera imprimé en 2mx3m et on m'a demandé si c'était vectorisé. Je ne savais pas qu'il fallait cela p...
Fabrication d'un logo d'airsoft
Bonjour mon équipe d'airsoft cherche à crée un Logo de team d'aisoft J'ai une photo qui se rapproche à ce que l'on cherche 1)[url=http://www.cas...
Photo 4/3 dans cadre 16/9
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...
Pour l'utilisation du logiciel gimp2
Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.
Comment faire un fondu de son sur after effects
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...
La palette buguée sur les nuances de gris
RésoluBonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...
Problème d'échelle de mon dessin
Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...
Problème ouverture d'image gimp
Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...
Paramètres d'importation photos/vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...
Nouvelle intro
Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Fichier aep
Bonsoir, je vous contacte pour un problème de lecture avec un fichier "aep" sur after effect ! J'ai téléchargé plusieurs fichiers depuis mediafire ma...
Planche contact
Bonjour, voilà je crée des bijoux cabochon avec images à imprimer j'aimerais créer ma planche contact moi meme avec mes différentes dimensions et m...
Comment faire un fondu (son)[after effects]?
Bonjour, Je voudrais faire un fondu (la musique descend lentement, ou augmente lentement) sur After Effects, mais comme je suis nouvelle je ne sai...
Je suis un jeune qui veu aprendre linfographie
Bonjour je suis un jeune gabonais qui veu aprendre linfographie
Texte incliné
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...
Le texte qui défile est flou
Bonjour, J'ai réalisé sous After Effect, un texte (JT) qui défile en bas de l'écran sur un fond noir seulement le texte, une fois l'exportation réa...
Recherche d'un nom d'effet ou de technique
RésoluBonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...
Qu'est-ce une huile sur contreplaqué ?
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de préparer une oeuvre pour l'histoire des arts sur l'oeuvre "massacre en Corée" de Picasso. Mais, je bloque...
Urgent reduire une photo d'identite en format 2/2
Bonjour, a tous et à toutes et merci de vos réponses rapide je dois redimensionner une photo d'identite normal au format 2/2 comment le faire gratui...
Photos
Bonjour* comment diminuer la taille de mes photos pour les inserer dans une annonce de location
Changer la couleur d'une personne sur une photo
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je...
Lightroom 6.5.1
RésoluBonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...
Inverser couleur de police et fond
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide sur un problème particulier: Sous paint, j'ai ouvert une image qui correspond à mon font. Sur ce fond...
Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image
RésoluBonjour, je débute sur After Effects CC 2015. Je cherche à reproduire l'apparition et la disparition d'une image en bas à droite, comme à la manièr...
Utiliser la tablette en jeu comme une souris
Bonjour, je possède une tablette Wacom Bamboo et j'aimerai m'en servir dans les jeux video comme d'une souris. Mais le problème est que même si la...
Carte de membre et droit-finance
Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...
Photo d'identité
Bonjour* comment transformer une photo normale en photo d'identité ? merci
Installation de viewnx 2 de nikon
FerméBonjour, De Windows 8 je suis passé à Windows 10, depuis je n'arrive pas à installer ViewNX 2 de Nikon, sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à rés...
Bande noire sur logo
RésoluBonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...
Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me
RésoluBonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...
Comment utiliser phtoshop
RésoluBonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?
Photoshop cs5 et window 10
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Photoshop cs3 les calques disparue
Je suis nouveau sous photoshop, et j'ai fait une fausse manipulation et mes calques on disparues ainsi que les autre chose. Vous comprendrez en regar...
Assistance solidworks
Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...
Masque de fusion
Bonjour, Lorsque je crée un masque de fusion, il est sélectionné. Si j'appuie sur Q, X ou n'importe quelle touche d'ailleurs, il n'y a plus moyen ...
Non-concordance du profil ou du traitement
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...
Dupliquer couleur et texture seulement
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...
Quelqu'un pour me modifier le fond d'une photo?
RésoluBonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...
Je vraiment besoin d'aide.
Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logi...
Ou trouver autocad 2016 ?
Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...
Photo shop problème
Bonjour j'éssai de créé une bannière sur photo shop mes lorsque je la prend comme fond d'écran ceci apparaît: https://gyazo.com/137eddafa0937ccf6a65dd...
Appliquez plusieurs motif sur une seule image
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...
Un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personal
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide. ...
Superficie
Bonjour, j'ai un plan échelle 1/250 et en cm mon plan fait 7.50 par 14.50 comment calculer la superficie total en mètre carré. Merci de bien vo...
Trait photoshop cs6
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...
Création de site
Bonjour, Je cherche à me faire un site internet mais je suis un peu perdu. Je voudrai surement une seule page. J'ai déjà un logo et je voudrai que ...
Téléchargement logiciel gratuit
RésoluBonjour, Pourquoi j'arrive pas à télécharger des logiciels gratuit?
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...