Transférer indesign et photoshop sur un autre ordinateur
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, quelqu'un m'avait donné Indesign et Photoshop à l'époque où on le payé en une seule fois. Mais j'ai acheté il n'y...
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, quelqu'un m'avait donné Indesign et Photoshop à l'époque où on le payé en une seule fois. Mais j'ai acheté il n'y...
comment renommer plusieurs centaines de photos pour les mettre dans un même fichier à la suite d'une série de photos avec les mêmes numéros?
Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...
Bonjour, J'ai récemment créer un support pédagogique sous la forme d'une image. Celle-ci contient notamment des zones blanches à compléter avec du ...
Je cherche un logiciel simple pour couper des photos et mettre des photos sur la meme page merci
Bonjour, Avec photo filtre, sur une photo, je sélectionne le contour de la personne que je voudrai garder toute seule avec baguette magique. J'a...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...
Bonjour, Après divers diapos, collages, recadrages, mes recadrages actuels s'arrêtent maintenant à 99 % de l'encodage et s'arrête là. Je ne peux recup...
Bonjour, le port de apache2 est utilisé par un autre serveur je reçoit ce message sur mon serveur
Bonjour, J'ai un problème très précis, je souhaite enlever des watermarks (filigranes) mais sans succès. J'ai essayé des tonnes de logiciels et d...
Bonjour, Je des photos un peux sombres, je desire l'eclercir mais une a une se long, je 70 an, et pas bon en informatique, je cherche un prog tre ...
bonjour a tous je souhaiterai pouvoir maîtriser le logiciel "Paint"
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Au boulot, on me demande de rajouter des icônes sur une carte géographique enregistrée en pd...
Bonjour, le logiciel RAR Password Unlocker ne fait que planter qu'au bout de 10 minutes de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avanc...
Bonjour chers tous , jai une énorme banque d'image et je cherche comment vendre dans le monde entier
Bonjour, Eh oui toujours sous cs3 quelqu'un pourra peut-être me répondre.....je cherche a pouvoir conserver a l'impression le graphisme de la grille...
Bonjour, etant un amateur de dessin j'ai un probleme : quel est la difference entre un crayon 8B et un B8. Merci pour une reponse rapide et bonne jo...
Bonjour, je voulais prendre des cours sur Photoshop en commençant au début car je suis bleue dans ce domaine et j aimerai bien maîtriser cette logicie...
Bonjour, J'ai quelques images recueillies sur un site; j'aimerais en envoyer en tant qu'images, or elles ne s'affichent que sous forme de lien, en pj,...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon Photoshop CS5 depuis peu. Je voulais donc créer un image (normal j'ai envie de dire), sauf que quan...
Bonsoir, j'ai édité une photo sur photoshop et j'aimerais la poster sur facebook, je voudrais avoir la meilleure qualitée possible , faut-il ac...
Bonsoir, Comment puis-je obtenir une image avec seulement des nuances d'une couleur (bleu par exemple) à partir d'une image réalisé sur photoshop,...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...
Bonjour, comment renverser une image Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6, depuis quelques jours, il m'est impossible de faire passer une couleur sur une autre, ce qui est assez problé...
Bonjour* A votre avis quel est le mieux entre C4D et After Effect.. Merci ;)
Bonjour, j'ai un document word assez lourd et qui contient un bon nombre d'illustrations (images). je veux compresser ces images. Comment aborder ...
Bonjour, Un site web me demande de lui fournir mes images à insérer en haute définition 720P. Je ne transmets que des documents en PDF ou images JP...
Bonjour, je prend une image sur Google je l'enregistre, puis je le transmet sur Illustrator quand je demande de la vectoriser je n'est pas une belle...
j'aimerais telecharger et apprendre l'utilisation de phtoshop
salut ! voilà à chaque fois je tombe sur des version anglaise et d'essaie de photoshop donc j'aimerais l'avoir en FR et en version complète ! sinon...
Je travaille sur la dernière version de XPress (XPress 2015). Sur l'ancienne version, je pouvais exporter sans aucun problème un document XPress en PD...
Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie-colle " une image depu...
Bonjour à tous, Découvrant after effect, j'ai dans l'idée de réaliser une petite vidéo mais je bloque sur un aspect technique : Je cherche à fai...
Salut ! J'ai besoin de votre aide, je veux mettre un texte en arrondis autour d'un logo mais seulement j'arrive juste a écrire en arrondis a la pa...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme d'affichage... certaines info de mon dessin n'apparraissent que lorsque tout est sélectionné...pourtant tous ...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des problèmes de performances récurrents avec photoshopCS6 : - impossible d'enregistrer-sous en .png car...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un web designer et un designer? J'aimerais savoir si une personne qui fait uniquement des flyers et l...
Bonjour, bonjour à tous les génies civilisés je voulais savoir comment on fait l'exportation d'un archicad 16 à l'arlantis 5 je voulais des expli...
Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...
Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ... mais comme ça concerne néanmoins photoshop, vous pouvez peut-...
bonjour quelle échelle utiliser pour faire un plan de maison ?
Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...
Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...
Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous
Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...
redimension des photos en 1500x1000 pour pouvoir les ajouter à Facebook, merciii
Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.