Les discussions

Énorme "bug" graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je lance un jeu, n'importe, des espèces de triangles multicolores brouillent complètement l'écran. Du coup, impossible de fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TsukiKK

Gat cv pc

Bonjour, Mais comment je dois trouvé ma maison stp?????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour déplacer calques et dossiers de calques...

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop (CS6) régulièrement de manière amateur, mais depuis quelques temps je rencontre un problème que je n'avais jamais con...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brushes installation

bonjour j'ai mis des brushes en noir pour mon pinceau et je n'arrive pas a les mettre pouvais ou a les installer pouvais vous m'aide svp??

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
HFT

Améliorer mes photos

Bonjour, Je possède le logiciel Paint shop pro X5 et photoshop élément 11. J'aimerais savoir si on peux rajouter des effets aux photos en rajoutant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image photophiltre sur internet

Bonjour, Je viens de télécharger Photophiltre et j'ai réalisé ma première modification d'image. Je voulais la mettre sur une page de présentation pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Pse9

Bonjour, j'avais Photoshop Element 9, plus très récent mai je savais très bien m'en servir et il était installé par défaut dans mon PackardBell. Un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctions inactives sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre. Une fois fait, je constate que de nombreuses fonctions sont inactives. Pourriez-vous me dire quel logic...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Photofiltre, comment enregistrer son projet?

Bonjour, Chers ceux qui me lisent, j' utilise photofiltre, cependant je n'arrive pas enregistrer un projet en cours, quand je clique sur la disquette...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Ecriture avec photofiltre

Bonjour Je cherche à écrire sur une photo verticale en diagonale montante (d'en bas à gauche vers le haut à droite) or si je choisi à 60° le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Changer la couleur d'un fond d'une image

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer le fond de cette photo en noir. comment faire pour ne pas abimer le papillon ? je possede photofiltre ou ph...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marijon07

Format a4 plus cadre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour realiser et imprimer un cadre de 10mm sur format a4 Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
christopherce6

Page trop grande pour l'écran

Bonjour, à la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur est reparti avec la page trop grande pour l("cran, c'est a dire que pour voir toute la p...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sokybouly

Le texte que j'importe dans indesign déborde du bloc

Bonsoir, Je m'initie à InDesign et j'ai la version CS2. J'ai donc créé un fichier aux dimensions souhaitées, j'ai créé sur la page-type un bloc pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

(ai) probléme de déformation du tracé lorsque je zoom et dézoom

Bonjour, j'ai un petit soucis avec illustrator CS6, lorsque je crée une figue vectoriel zoomé de façon correcte tout vas bien, mais lorsque je déz...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Profile cmjn

Bonjour, svp comment céer un profile CMJN sur photoshop cs5 pour séparer les couleurs dans l'acrobat

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Quel logiciel pour cleaner ce logo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retoucher ce scan afin de mieux refaire les courbes pour qu'elles soient droites et parallèles. J'ai vu di...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment superposer une vidéo sur une image ?

Bonjour tout le monde ! J'ai grand besoin de votre aide, alors j'espère que vous saurez m'aider à réaliser mon projet. Je suis étudiante en fac et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cecim

Besoin de conseil

bonjours es que quelqu un pourai m aider a faire marcher ma ps3 avec le cable piritel car apres 10 jours ou tous marché bien maintenant j ai un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
petitmecano

Texte et photoshop

Bonjour, Je vous écris car je rencontre une difficulté avec la mise en page de texte sous Adobe Photoshop v8. En effet, je souhaite pouvoir insérer u...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ScorpU

Comment monter mes photos suivi de musique

Bonjour, je suis passionné par le photoshop, mais je suis novice à la matier. cependant, je besoin des outils pour pouvoir monter photos suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
transat

Arguments pour avoir un imac puissant

Bonjour, J'ai déjà un Macbook pro, 8Go de ram, 2,6 ghz core i7. Il commence à se faire lent à cause de premiere pro et after effects. J'adore le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Strabisme photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette récalcitrante

j'ai acheté une tablette ct810 8 Go no de série 1305000441 chez carrefour reims cernay le 21 septembre 2013 mon problème quand je l'éteins ou qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Phènix 64

Transformer une photo noire et blanc à une photo couleur

bonjours je viens de preparer un cadeau a mon grand pere a ses 80 ans et j'ai agrandie une ancienne photo de lui et je veux la rendre en couleur mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
transat

Fusionner 2 images dans une sélection

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec le logiciel de retouche photo GIMP Après plusieurs recherches et après être tombé sur ce tuto : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
végers

Google play ne marche pas

Bonjour, J'ai une tablette laser Android 4.1 mais l'application google play ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
raoullo

Photoshop élément 11

Quelle version antérieure de Adobe Photoshop élément est recommandée pour utiliser la mise à jour de Photoshop élément 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Polylignes dépendantes sur autocar

Bonjour, Petit problème: Si les polylignes que je trace sur autocad ont un point en commun, elles deviennent dépendantes; c-à-d que si je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Z-eFiT

Comment utilisé photoshop?

je veux savoir comment ont utilise photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nanumi

Probleme avec mon photoshop

Bonjour jai un soucis avec mon photoshop cs6 en faite la barre d'outil qui devrait saffichier a gauche saffiche dans un petit cadre en haut genre (tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nanumi

Montage photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser des montages photo pour ma page facebook entièrement plutôt que d'en prendre une sur google image et de rajouter un tex...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Radioactive girl

Logiciel création logo animé

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel de création graphique mais plus précisément pour faire des logos animé ou non.Le mieux serait qu'il soit gratuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche ou montage photo

comment peut on retoucher des photos ou faire des montages photos et a partir de quel logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bg62

Faire une ombre avec des coins carrés...

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : Je souhaite faire une ombre rectangulaire dont les angles soit des "vrais" angles et pas des arrondis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Problème d'enregistrement en pdf

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon problème à déjà été résolu dans une autre discussion mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zazano78

Creer ses lettres

 Résolu

Bonjour, j'ai une image avec un mélange de fruits et je voudrais creer mes propres chiffres ou lettres avec mais je ne sais pas si on peut le faire av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fanette56

Plugins

 Résolu

vos 5 meilleurs plugins pour Photoshop CC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
HFT

Creer un logo

bonjour je recherche un createur de logo qui pourais me faire un logo svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cocochouette

Miroir automatique des textes et mesures

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le fichier autocad de quelqu'un d'autre. Lorsque j'écris un texte ou que je prend une mesure le tout s'inscrit en miroir. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Pseudo cool

Bonjour, Chui graphiste et éditeur de vidéos et d'images (call of duty ou autre....) et je cherche un pseudo stylé pour ma marque de fabrique comme...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Asuka

Zones transparentes du pdf

Bonjour, Mon PDF est en référence externe dans mon DWG et comme à son habitude, Autocad met en transparence les zones blanche du PDF (ces zones so...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Découper une photo en plusieur parti

bonsoir étant créateur sur carrelage j'aimerais un logiciel qui permet de découper une grande photo en 6 ou plus automatique pour une bonne préc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
transat

Photoshop / pdf -> export par lot

Bonjour, J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page). J'ai donc ouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
r-immo

Graphisme pour youtube

Qui est assez bon en montage photo pour devenir le dessinateur de mes miniature YouTube et pour me faire des logo et ma bannière.Tous cela gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les fenêtres photoshop cs6

Bonjour ! J'ai un petit problème sur photoshop CS6. Quand je tente d'ouvrir la fenêtre de formes (f5) mon photoshop se ferme. Il est encore présent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HFT

Préparation des fichiers: taille inférieure et dpi pourquoi ou?

Bonjour, Je dois envoyer pour de l'offset un fichier je vois qu'il faut fournir un fichier a 1/5ème je vois aussi pour un format plus grand encore...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
contrariness

Crée un calendrier perso pour son ordinateur

Bonjour, voilà ma question est est ce qu'il existe un site (ou logiciel mais j'ai le contrôle parental sur le pc ou je me trouve) permettant de crée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pony-

Installation-autocad architecture 2014- problème installation

Bonjour, version autocad 2014 architecture / ÉTUDIANT impossible a installer avec les clés fournis par autodesk. je recherche une assistance po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
etbret

Mode et réglage inaccessible dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop qui est un peu embêtant : j'ouvre une image jpeg (et d'autres pour voir) et j'aimerai pouvoir visualiser les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rosetritton
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000