Les discussions

Probleme de profil colorimetrique

Bonjour, J'ai pris quelques photos, je les ai retapé dans lightroom puis dans Photoshop, elles sont en .tif, voilà pour les quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
contrariness

Probleme de carte graphique la changer ou non?

Bonjour j'ai un très vieux pc qui tourne correctement mais je ne peux pas jouer a League of legend, minecraft et autre car je pense que ma carte graph...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

Fon d"écran diaporama pc

Résolu

salut, J'aimerais savoir comment mettre un diaporama de photo sur mon PC. Si ca peut vous etre utile, mon pc est un HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Word photo

Bonjour, comment mettre une photo carré dans un rond ? Je veux publier la photo sur le web Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
végers

Photo réduite dans un logiciel de graphisme.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une photo dans Paint Shop Pro, que j'ai prise avec un canon PowerShot SX230 HS, la grandeur d'image est de 1920 x 1080 pixel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mezampsp

Convertir une image png ou bmp en police ttf

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une image PNG et BMP (c'est la même) sur laquelle tous les caractères d'une police sont représentés https://images3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
contrariness

Go pro ou apareil photo (wb150f samsung)

Bonjour , je part a NEW YORK dans 1 semaine et je ne sais pas quoi amener pour prendre des photos. récemment j'ai acheter la dernière Go Pro silver...

floflocam

Comment fait cet effet animé pour mon portfolio ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire cet effet animé pour mon portfolio ? http://www.adamhartwig.co.uk/ Avec photoshop c'est archi long ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
végers

Windows live movie maker est il compatible pour windows 8 ??

Bonjour, Je ne connais pas windows 8 et j'aimerais savoir si Windows live movie maker fonctionne sur windows 8 ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bourbons

Ajouter des notes de bas de pages...en fin de chapitre

Bonjour, Je suis toujours dans mon initiation InDesign. L'auteur du livre a inclus des notes qui sont numérotées dans le corpus mais il souhaite q...

nicodico

Logo superman modifié

Bonjour, Est ce que qq'un peut me modifier le logo Superman en remplaçant le "S" par "SCB" svp? Je vous remercie. Configuration: Windows XP / ...

transat

Recherche d une personne

Qu'est ce que vous appelez : Corps du message vide Titre du message non reseigné

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Delplane

Telecharger adobe photoshop

Résolu

comment telecharger adobe photoshop

durock

Logiciel pour vieillir personnes sur photo

Résolu

Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dindieulo

Cette carte graphique est-elle bien pour les jeux ?

salut, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux : carte graphique amd m880g with ati mobility radeon hd 4250. cordia...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d problème lecture vidéo (vidéo figé)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen

Zoom photos sur les téléphones

Bonjour, j'ai remarqué que sur le téléphone de mon ami quand on fait le zoom sur une photo quelque soit la taille du zoom la qualité de l'image rest...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
telliak

Texture 3dsmax 2010

salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...

sweedy88

Animation

quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider... -- ID : Isac Design

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la pression de mon stylet ?

Bonjour, alors voir le problème: hier j'étais motivée et tout et tout, donc je décide d'utiliser ma tablette graphique, sauf que le stylet a fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
La-geekeuse

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

sarahmoon

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi

Site de création d'images personnalisées

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut créer ou modifier des images gratuitement. ( à part blingee, glitterfly ) Configuration: Mac OS X / F...

webr

Changer menu restaurant

Bonjours a touts je cherche un programme pour effacer le plat de mon menu de restaurant et le mettre des nouveau en laissant le photos vue que chaque ...

transat

Connection avec un clé d'internet sur ipad

salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...

R@chid Y@oui

Photoshop gratuit

Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...

Jimpix

Problème avec gimp

Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...

tontika

Réalisation d'un coffret dvd (indesign)

Bonjour, Je dois réaliser un coffret de trois DVD et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si quelqu'un passe avec des exemples de mise en p...

contrariness

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

contrariness

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Comment écrire dans un cercle

Bonjour, je voudraisavoir comment écrire dans un cercle avec word 2010 Merce à qui pourra m'aider

paradoxius

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers

Créer logo de team

Bonjour, Je suis membre d'une équipe de League of Legends et nous aimerions avoir notre propre logo. J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gen...

Miodo

Comment marche blender ou existe-t-il blender version français ?

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook

Je suis pas capable de jouer a 3 jeux sur mon face facebook je réinstaller adob flash cela n a rien donner pouvez vous m aider s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
steveblack

Comment faire pour accepte le programme de photoshop

Bonjour, comment faire pour accepte le programme de photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bg62

Probleme / bug avec l'option de fusion "contour"

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de carte de l'Europe dans un style ancien, je suis en train de faire les fleuves. Je crée donc un calq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ckiltolier

Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, pq?

Bonjour, Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci. En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gaulois58

Mettre une photo a la place dune autre

bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
POIRESFRAISES

Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxBadN

Décrypter le code sécurité d'un fichier autocad

Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...

zipe31

Image du web

Est ce qu'on a le droit d'utiliser une image pris sur le web pour insérer dans un logo?

paradoxius

Transformer un logo en police d'écriture

Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...

Utilisateur anonyme

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Comment créer un intro disney

Bonjour, Bonjour Commeent créer une Intro Walt isney comme celle sur cette video ou si il y as quel qu'un qui vouderait bien me le faire merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Photofiltre7

Bonjour, a vous je suis debutante mais j,aimerais apprendre a faire des images , es-ce possible avoir des instructions sil-vous plait , merci a l,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Rendu illustrator

Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Charles870

Sélection difficile

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maëlle
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000