Les discussions

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Rendu calque photohop en mode produit dans illustrator

Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Comment écrire dans un cercle

Bonjour, je voudraisavoir comment écrire dans un cercle avec word 2010 Merce à qui pourra m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
paradoxius

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers

Créer logo de team

Bonjour, Je suis membre d'une équipe de League of Legends et nous aimerions avoir notre propre logo. J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Miodo

Comment marche blender ou existe-t-il blender version français ?

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook

Je suis pas capable de jouer a 3 jeux sur mon face facebook je réinstaller adob flash cela n a rien donner pouvez vous m aider s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
steveblack

Comment faire pour accepte le programme de photoshop

Bonjour, comment faire pour accepte le programme de photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bg62

Probleme / bug avec l'option de fusion "contour"

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de carte de l'Europe dans un style ancien, je suis en train de faire les fleuves. Je crée donc un calq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ckiltolier

Agir sur un calque placé en arrière se voit sur les autres, pq?

Bonjour, Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci. En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gaulois58

Mettre une photo a la place dune autre

bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
POIRESFRAISES

Redimensionner un rectangle arrondi en conservant les angles

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxBadN

Décrypter le code sécurité d'un fichier autocad

Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...

zipe31

Image du web

Est ce qu'on a le droit d'utiliser une image pris sur le web pour insérer dans un logo?

paradoxius

Transformer un logo en police d'écriture

Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...

Utilisateur anonyme

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Comment créer un intro disney

Bonjour, Bonjour Commeent créer une Intro Walt isney comme celle sur cette video ou si il y as quel qu'un qui vouderait bien me le faire merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Photofiltre7

Bonjour, a vous je suis debutante mais j,aimerais apprendre a faire des images , es-ce possible avoir des instructions sil-vous plait , merci a l,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat

Rendu illustrator

Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Charles870

Sélection difficile

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...

Maëlle

Problème avec mon mac book

Bonjour, J'ai un mac osx et sans faire expert j'ai effacer la fonction qui serre a mettre la page précédente et page suivante comment faire pour y r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brice_Ruffault

Paramètres par défaut ?

Bonjour, Comment réinitialiser indesign totalement, complètement, en entier ? Rétablir les paramètres par défaut ? (sur mac ?) Indesign change s...

sarahmoon

Quel appareil photo argentique réflex automatique ?

Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain un appareil photo argentique réflex automatique. Il adore la photo argentique et "rêve d'en avoir un automa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
seizou

Problème de désinstallation

Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sabrinanemes

1000 à 300dpi sans rééchantillonnage ni changer les dimensions

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour réduire la résolution d'une image sans toucher à ses dimensions (hauteur x largeur) et sa...

krakixx

Installation du logiciel

Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.

Utilisateur anonyme

Création photoshop

Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/

Utilisateur anonyme

Installer une wacom pth650

Bonjour je viens de brancher ma tablette, mais ne sais pas comment faire la configuration pour avoir l'image sur celle-çi. avez vous un conseil ? co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papjak

A la recherche d'un tablette graphique.

Bonjour a tous,j'ai 17 ans,je prend des cours de narrations graphique depuis 2 ans et demi,j'ai chez moi une tablette graphique sans écran que j'ai eu...

krakixx

Texte a ajouté au dessu d'une photo dans paint

Bonjour, j'ai du texte a mettre au dessus d'une photo dans paint. Comment fait on? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
végers

Existe t-il une version gratuite?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coco180897

Carte graphique et archicad

Bonjour. Est que l'insertion d'une graphique augmentera la vitesse de mes rendus sur archicad.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
REv0Lv

Le nom d'écriture d'une image...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une police utilisé sur un ticket de caisse. J'ai recherché sur dafont mais, sans succès. Peut-être que j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer une carte intel en nvidia ou amd pour utiliser element3d

Bonjour à tous, (Je suis sous Windows 7) J 'utilise After effects pour l' instant et j' ai le pack Element 3d avec. Mais quand je démarre Element...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
UnkutEth

Problème d ' impression pour photoshop

Bonjour , J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé . J '...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
contrariness

Augmenter le pixel d'une photo

Bonjour, je voudrais télécharer iune photo sur un site mais il me dit que ma photo est trop petite il faut redimentionner a 250 pixel coment faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ablaaaaa

Modifier la couleur d'un logo

Résolu

Bonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
transat

Titre comment ca marche creer une image

ques-que le code -- Monique-Loiselle instruction pour créer une image

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
petitmecano

Gérer les images sur serwimg ?

Résolu

Bonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif . Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jo

Créer un effet sonore/effet sub-woofer

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis

Réduire le poids d'une photo

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une photo par mail mais je dois respecter un poids de 250Ko hors ma photo actuelle est de 453Ko, je souhaiterais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kimara

Objectif de mon samsung s85 bloqué

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'essaie d'allumer mon appareil photo, l'objectif ne sort pas en entier (peut-être 1/10 de son ouverture normale)....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mic**

Mon profil photo

Résolu

bonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique

Bonjour, depuis un petit moment chaque jeux auquel je joue apparais des traits dans tous les sens (comme si mes jeux ne pouvais pas afficher les déta...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatible publisher ?

Je cherche un logiciel "sur Mac" qui serait compatible avec Publisher ou qui travaillerait à la façon de Office publisher. Nous faisons un journal ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
contrariness

Problème mémoire graphique.

Bonsoir, Jai un problème, quand je lance un jeu j'ai un message qui apparaît en disant : erreur fatal : mémoire graphique pleine. Veuillez éteind...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Supprimer une personne d'une photo

Bonjour ! Sur ma photo ci-jointe j'aimerais supprimer la fille du milieu avec le bonnet, ou bien la cachet avec un motif assez joli comme un coeur si ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
transat
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000