Les discussions

tazarkios Graphisme

Probleme graphique avec pro evolution soccer 11

Bonjour, apres avoir installé pro 11 elle marche lentement et le graphique est hors normes, mon pc est bien puissant ainsi que la carte graphique, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titou337
countach25 Graphisme

Vectorisation

salut a tous je cherche une personne capable de me vectoriser une image ,j,ai essayé mais je n,y suis pas arrivé,je ne suis pas de la generation info...

transat
Utilisateur anonyme Graphisme

Insérer des liens dans une image vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Nalex61 Graphisme

Transfert sur tshirt rose

Résolu

Bonjour a tous, Je dois faire un transfert de nom sur t shirt rose. Ma problématique, je dois écrire HANDBALL au dos du Tshirt. Dois je utilis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme The Gimp

Tuto

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment utiliser gimp? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
végers
rg701653 Photoshop

Assemblage photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

Utilisateur anonyme
loodj Graphisme

Modifier des photos (genre picasso)

Bonjour, Voilà, je suis entrain de bosser sur un mémoire et j'aimerai mettre sur ma page de garde une photo "normale" et la même photo mais déform...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jean V
Tea Time Photoshop

Schéma de palette

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'aimerais faire un schéma de palette sous Photoshop mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ...

transat
Gero Graphisme

Logo superman personnalisé en svm

Résolu

Bonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
amandinemrq
flo38 Graphisme

Probleme avec nero photosnap

Résolu

bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero phot...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
diane
Robbys25 Graphisme

Problème de résolution sur second écran pc

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques annees un pc portable (hp probook 4720s) qui a une resolution de 1600 par 720p et je me suis recement acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BioK03
aboutaleb.lobna The Gimp

Gimp

bonjour, je veux s'avoir comment on peut modifié les images par le logiciel Gimp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
végers
lromi Photoshop

Faire de l'impact

Bonjour! --j'aimerais creer des fonds en utillisant des brosh, comment faire? louime

alexdu17200
gaston Graphisme

Gifs en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, un petite question bête : quel est le moyen le plus simple pour metttre en noi et blanc une image (gif) colorée ? j'utilise windows ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
socrates
lyzasky Photoshop

Photoshop ou pas ?

salut tous le monde je suis lyza et j aimerai savoir comment on reconnais une photo si c photoshop ou pas? merci de me donner des explications a se su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat
Helpme AutoCAD

Bug autocad

Bonjour, J'utilise Autocad depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de véritable bug mise à part les hachures qui sont parfois un peu lente. M...

Helpme
clemt11 Graphisme

Msi r7950 twin frozr ne fonctionne pas

Bonsoir, Voilà , il y a environ 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'une MSI R7950 Twin Frozr. 10 jours après l'achat , la carte ne fonctionnait p...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
david225
Pascal The Gimp

Probleme redimensionnement boite de dialogue gimp

Bonjour, Je n'arrive plus à réduire l'espace des boites de dialogue en mode fenêtre unique mais je peux l'augmenter! Cela m'arrive sur deux ordinate...

pascal
gwenm Graphisme

Logo transparent

Bonjour, Je voudrai rendre transparent un logo. Je procede pour cela en général en changeant le contour par une autre couleur puis j'utilise la tran...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
xlio Tablettes graphiques

Bamboo fun pen & touch, problème

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette graphique de la marque Bamboo Fun Pen & Touch. Petit soucis! ( Comme d'habitude ) Je suis les...

bplace
stelephane After Effects

Stéléphane

bien ,merci ! je pourrais le visionnes!!

Utilisateur anonyme
Anime&videogames Graphisme

Krita: critical error

Bonjour, quand je lance Krita (logiciel de dessin pour ceux qui ne savent pas), ça me met ce message: Krita Critical error Essential application...

PetitGarcon45
soltani.anas Illustrator

Adobe illustrator a quitté de manière imprévue

Salut, J'ai installé Adobe Illustrator CC sur mon iMac OS X 10.9, mais il m'affiche une fenêtre, Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cbonsall
Utilisateur anonyme Graphisme

Logiciel graphique

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour me faire un logo assez cool pour ma chaîne Youtube. Je n'y connais pas grand chose dans le graphisme,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
aliencurse65 Photoshop

Problème fond transparent sous photoshop

Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Yoan
dammaud Graphisme

Effet tapis rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un truc dont je ne connais même pas le nom. Sur le tapis rouge,il ya généralement un mur ou un tableau avec plein d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
iza d'ibiza
ben23 Graphisme

Typo avec couleurs

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recréer un alphabet que j'ai inventé en police de caractère, mais mon problème est que cet alphabet s'artic...

Kimli
Elisa Xpress

Comment passer de 6.5 à 10 ????

Bjr, J'avais des documents faits sous Xpress 6.5 Je viens d'acheter la version 10 et je ne peux lire aucun de mes anciens documents. Pouvez-vous me...

sur-mesure
schwarzeneger Photoshop

Je veux apprendre

salut tout le monde! je suis Chargé de Programmes dans une association. je veux apprendre "photoshop" pour monter des panneaux! j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
serialkiller42
-moi59- Graphisme

Programme pour faire des affiches

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme qui me permettrai de créer des pochette de cd ou des affiches avec des photos des...

Anixtiti
elliot21 Illustrator

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21
*personne* Graphisme

Gif ou jpeg, animations photos?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème technique a formulé seulement une question de "connaissance" Dans le cadre de mes études en communication, je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Erreur404Help Graphisme

Comment retrouver le zoom sur un pc !

Bonjour, j'ai mis y'a quelque temps mon écran pc sur ma télé et un jour, je me connecte a mon pc et tout étais plus gros sur ma télé. Quand j'ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Erreur404Help
Ledoudou38 Graphisme

Créer un avatar annimé

Résolu

Bonjour, Je shouaite créer un avatar annimé en forme d'émoticone, ou en télécharger un, pour que je puisse parler avec ma voix réelle, puis, l'avat...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
lola
Florent Photoshop

Probleme de profil colorimetrique

Bonjour, J'ai pris quelques photos, je les ai retapé dans lightroom puis dans Photoshop, elles sont en .tif, voilà pour les quelques renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
contrariness
Sanji29270 Graphisme

Probleme de carte graphique la changer ou non?

Bonjour j'ai un très vieux pc qui tourne correctement mais je ne peux pas jouer a League of legend, minecraft et autre car je pense que ma carte graph...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini
JeremyDu2b Graphisme

Fon d"écran diaporama pc

Résolu

salut, J'aimerais savoir comment mettre un diaporama de photo sur mon PC. Si ca peut vous etre utile, mon pc est un HP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b
nappoline The Gimp

Word photo

Bonjour, comment mettre une photo carré dans un rond ? Je veux publier la photo sur le web Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
végers
mezampsp Graphisme

Photo réduite dans un logiciel de graphisme.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une photo dans Paint Shop Pro, que j'ai prise avec un canon PowerShot SX230 HS, la grandeur d'image est de 1920 x 1080 pixel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mezampsp
polarbird Graphisme

Convertir une image png ou bmp en police ttf

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une image PNG et BMP (c'est la même) sur laquelle tous les caractères d'une police sont représentés https://images3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
contrariness
valval Graphisme

Go pro ou apareil photo (wb150f samsung)

Bonjour , je part a NEW YORK dans 1 semaine et je ne sais pas quoi amener pour prendre des photos. récemment j'ai acheter la dernière Go Pro silver...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
floflocam
thomas Graphisme

Logo superman modifié

Bonjour, Est ce que qq'un peut me modifier le logo Superman en remplaçant le "S" par "SCB" svp? Je vous remercie. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
transat
Delplane Illustrator

Recherche d une personne

Qu'est ce que vous appelez : Corps du message vide Titre du message non reseigné

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Delplane
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000