Freebox v6 ne fonctionne plus
Bonjour, j ai branché un disque dur externe sur ma freebox v6 et je suis aller dans le menu disque dur de la free , ca ne la pas détecté ! je l 'ai...
Bonjour, j ai branché un disque dur externe sur ma freebox v6 et je suis aller dans le menu disque dur de la free , ca ne la pas détecté ! je l 'ai...
Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupé, j'ai donc la V6 Mon pc portable et mon smartphone se connectent très bien en wifi Mon souci est mo...
Bonjour, Je souhaite me connecter au réseau FreeWifi avec mon PC. Le réseau apparaît bien dans ma liste de connexions, seulement quand la page d'id...
Bonjour, combien faut-il payer tous les mois pour la freebox revolution ?
Bonjour, j'aimerais savoir si avec une FreeBox en dégroupage partiel il est néanmoins possible d'avoir un numéro Free indépendant du numéro France Tél...
Bonjour, Je voudrais vider mon disque dur de ma freebox & disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
slt jaimerai savoir quels sont les inconvenients d'elastix svp
Bonjour, J'ai une Freebox révolution à mon domicile et je souhaiterais pouvoir utiliser mon compte à partir d'un autre endroit, par exemple à la ca...
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
Bonjour, mon iphone c'est déchargé completement, et quand je l'allume ,que je clique sur réseau , il me demande le mot de passe ops! le TROU...que fai...
Bonsoir a tous , voila aujourd'hui ma ligne a été activée apres avoir recu ma freebox , l'heure s'affiche le telephone marche cependant aprés avoir co...
Le Mardi 18 février un technicien est venue chez moi a 14h mais comme il n'y avait que ma fille de 14 ans chez moi ils ont mis que j'était absent . M...
Bonjour, depuis quelques temps mes appareils (ordinateur portable et IPod) ne veulent plus se connecter à FreeWifi. C'est pareil pour les amis qu...
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour avoir la TV dans toutes les pièces (j'ai une freebox HD avec 2 boîtiers reliés par freeplugs). Merci !
Bonjour. Je suis abonné Freebox (Freebox V5) et j'ai trois ordinateurs : un "classique" avec une tour, connecté par câble Ethernet, un pc connecté s...
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, je m'explique j'ai ubuntu 13.10 et windows 7 sur le même disque ! Avec ubuntu internet fonctionne parfa...
Bonjour, Quand je veux revoir un enregistrement ça ne marche pas et sur l'ecran il y a ecrit "cette video n'est supportée" Vous pouvez m'aider s'i...
Bonjour, Lorsque je veux regarder cla télé, un message "erreur vidéo inconnue apparaît en haut a droite de l'écran. J'ai redémarré l a free box et l...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis ce matin, la connexion via Ethernet ne marche plus entre ma Freebox et mon pc sous Windows 7. Le wifi fonc...
Bonjour, Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoi...
Bonjour, Mon numéro a été désactivé par numéricable car ils l'ont resilié et je voudrais reprendre le même numero mais chez Free . Comment faire ? ...
Bonjour, J'ai récemment installé un deuxième ordinateur chez moi. Suite à un problème "de conflit d'adresse IP" j'ai activé le routeur via le site f...
Bonjour, mon pc(fixe) captait trés bien le wifi/free jusqu'à l'achat d'un deuxiéme pc (portable) j'ai tenté de mettre netgear en plus sur le ...
Bonjour, Impossible de se connecter à un NAS depuis une page web, j'ai paramétré le Buffalo avec une ip fixe, mais l'erreur de chargement de la pa...
Bonjour, Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai travaillé chez free... J'ai donc eux aucun problème à activer et paramétrer mon wifi et ...
Bonsoir, Je viens de passer chez Free et de résilier Orange Internet. Je conserve la ligne RTC de France telecom car je possède un TPE pour les régl...
pourriez vous m'aider à faire démarrer mon imprimante avec mon logiciel linux on me dit d'aller sur hplip n'y arrive pas. Merci Configurati...
Depuis le mois d'octobre 2013 je ne peu plus me connecté j'ai des coupures en permanence. j'ai eu la visite de tous les techniciens free et France Te...
Bonjour, Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quat...
Bonsoir, alors je vous explique mon problème. L'autre jour je regardais la télé (free) quand tout à coup l'image s'est coupée pour m'afficher des phot...
Un jour j'ai débrancher ma box (je me suis trompé de fil) et depuis elle est plus a l'heure! Comment je peut la remettre a l'heure!! Aidez moi s'il vo...
Bonjour, J'ai problème avec ma connexion internet wifi. La situation est plutot simple mais la solution me parait bien compliqué. En effet, je sui...
Bonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma freebox revolution : J'ai regardé la TV toute l'après midi sans changer de chaine et là impossible ...
Bonjour, j'ai ce matin eu un petit problème avec ma télé. En effet, je regardais la télé quand celle-ci s'est coupée pour m'afficher un diaporama de p...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux me connecter sur internet, on me demande mes mots de passe de Freewifi alors que je suis co...
Bonjour j'ai ouvert mes ports je me suis rendu sur le site de free et j'ai tout bien fait pour ouvrir mes ports sauf que sa ne marche pas J'ai Window...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve et après 2 mois de lutte pour faire construire ma ligne FT (c'est tout une histoire!) j'ai enfin...
Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...
Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas de réseau mais je suis juste devant ma free mais l ordinateur continue a dire qui, n y a pas de con...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une deuxième Freebox Player pour le multi-tv ( j'ai Free depuis 2005 le multi-tv depuis 2006 qui à toujours fonctio...
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe multimédia à ma freebox. Depuis le disque j'arrive à voir les fichiers de mon PC que j'ai partagé, par co...
Bonjour, les cpl de free fonctionnent ils par IP? Je les ai installé comme expliqué par FREE, mais sans paramétrer le routeur de ma box CRISTAL j'ai...
Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que ma freebox est bloquée depuis quatre jours et du coup je n'ai plus internet chez moi. Ca fait qua...
Bonjour, j'ai conservé d'une ancienne installation, un boitier freebox HD tv, et je suis équipée maintenant du système freebox révolution, j'ai réussi...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui me répondrons. Donc voilà, je m'absente 3 jours de mon domicile et quand je reviens ma boite freebox n'affiche ...
Bonjour, je suis chez free depuis décembre 2013 et je ne sais pas si je suis en illimité sur les portables. J'ai une Freebox v4 only Configur...
Quels sont les modèles de fax fonctionnant avec une frebox révolution en dégroupage total ?
Bonjour, Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il) Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free...
Questions et réponses sur la Freebox