Les discussions

Connection au disque dur freebox

bonjour , je n arrive pas a accéder a mon disque dur freebox V5 HD .J'ai suivi a la lettre l astuce proposée , mais rien n y fait ! merci de me ren...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mokbizer1

Freebox en panne

Amis Freenaute et CCM bonjour, Ma freebox révolution fait sa révolution !!! elle rame...se coupe quand je regarde la tv les images se hachure, au t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
armani56

Télé ne marche pas

Aidez moi s'il vous plait! Ma télé ne marche pas depuis un peu près 2 mois. Le problème c'est que quand j'allume la télé et que je met une chaine, une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kanatorz

Débrancher ma boite ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gerer son reseau

Bonjour, je fais appel a vous pour vous posez une question.... est il possible de gérer totalement son réseau de chez soit ? Je m'explique : -...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
benbouil95

Problème d'affichage télé

Bonjour, Tout d'abord mon problème est que dès que je clique sur " Télévision" au menu Free, y'a un truk du genre : Aucune mise n'est nécessaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free 2€

 Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

 Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Déconnexion intempestibles accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX

Après redémarrage usine

Bonjour, Après avoir appuyée sur l'option afin de rétablir les options de ma freebox révolution il me montre un message qui marque : parametre d'usin...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox crystal

Bonjour/Bonsoir, je viens ici parce-que j'ai rencontré j'ai récemment rencontré un problème avec ma Freebox Crystal. Je m'explique : j'ai la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Zodice

Coupure adsl toutes les deux minutes.

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Ouvrir un port sur une freebox v5

Bonjour, je ne me rappelle plus comment faire pour ouvrir un port sur une Freebox V5 HD j'ai bien consulter différent site mais apparemment cela ne f...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jean_marc

Adsl free ouverture de ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wifi très lents

 Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert par wifi domestique très lent

Bonjour, Mon PC étant connecté à la Freebox V6 via WiFi, les transferts entre le FreeboxServer et le PC sont trés lents : entre 500 et 1000 Ko/s.....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pititfilou

Avis sur freebox adsl

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811

Comment accéder à mon interface freebox en ligne

Bonjour , Je souhaiterai accéder à mon interface freebox sur le site , le gros problème c'est que j'ai connais plus mes identifiants et mon mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wervol

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

 Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus depuis un petit bout de temps et je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu de problème avec.(hormis le fait qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
W4RHAMMER

Augmenter le débit de sa freebox ?

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Débit freebox bas ... comment augmenter ?

 Fermé

Bonsoir, tout est dans le titre :) 540KO/Sec

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Vitesse wifi lente

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et lorsque je navigue sur internet c'est très lent, les pages mettent de longues minutes à charger et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FameFragrance

Indisponibilité ftpperso.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
t671

Connection ordinateur a freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gamee17

Freebox player

Bonjour, le freebox player, à l'image qui se fige et se brouille, la mise jour s'arrête à la deuxième étape, j'ai plusieurs fois fait une RAZ sans rés...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neptunox04

Wpa2

Bonjour, je voudrai me connecter à ma freebox mais a chaque fois que je mets connexion il me mettent enregistré sécurisé avec wpa2 je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon identifiant

bonjour j ai perdu mon identifiant et mot de passe c pour cela je me suis inscrit

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Freebox se reboute sans cesse

Bonjour, cela fait une semaine que je n arrive pas a me connecter, ma freebox se reboute sans cesse alors qu elle fonctionnait normalement depuis 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ham

Free/youtube

Bonjour, Est ce que il y a toujours des problemes pour aller sur youtube chez free? car je compte souscire une offre free et je vais beaucoup sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Probleme free/youtube est-ce toujours le cas?

Bonjour, Est-ce que le problème de Youtube sur Free est résolu? Car je compte souscrire une offre free dans les prochains jours et je passe beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel clef reseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
peyo2505

Freebox server ne veux plus se connecter.

Bonjour bonsoir, Je vous expose ici mon problème, Depuis 2 jours, ma Freebox ne se connecte plus à internet. J'ai eu des difficultés de paiements...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
rimolas

Probleme avec ma freebox player

Je viens d'installer ma free revolution, tout c'est bien passer mais au bout 1h ma box player c'est coupée toute seule. Mon plug clignote et je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thered

Ligne fixe comment ça marche ??

Bonjour, je viens de faire mettre une box chez moi et ils m'ont donner un numéro de téléphone. j'avais déjà un numéro france télécom et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
angie-223

Plus de connection internet

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connection internet sur un de mes PC portable. le reseau s affiche mais lorsque je dois entrer la clé de securi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
victorius93

/plus de télé avec free

 Résolu

Bonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vsteph06

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
LeopardMilieu71

Internet sur tv via pc

Bonjour, si je peut prendre de votre temps pour avoir de l'aide je dirai : voila j'ai une tle sharp lc-32le350e-bk(b) equipé d'un dispositif etherne...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
hich24

Petite inquiétude financière

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Serveur page perso filezilla

Bonjour depuis deja plusieurs jours impossible pour moi de me connecter sur filezilla, on me dit cela Erreur : Impossible d'établir une connexion au s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zipe31

Problème d'impression dans un réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stef31520

Partage reseau free affiche 5 pages

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je viens vers vous concernant un problèmes avec mon réseau et / ou ma Freebox Crystal. J'ai configurer mon réseau lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
toprod

Probleme de connection

Bonjour à tous je viens de reprendre mon ordinateur et juste avant les vaccances il marchais tres bien et soudain un jour il décide de ne plus marcher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
barnabe0057

Freebox bloqué sur raiseau ou étape 2

bonjour à tous, j'ai la freebox révolution. donc un boîtier dans mon bureau un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celle-ci...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Patkaolin

Nouvel abonnements de free

Bonjour à tous :) D'apres la nouvelle offre téléphonique lancé par free, on choisit soit le S4,Note3 ou le 5S puis on paye 12€ par mois pour la locat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Comment ce connecter en haut debit et non en wifi

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Windows 7 je n'arrive pas a me connecter a internet en haut débit sur ma freebox sa marche que en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jib93

N'arrive pas a me connecter à internet avec la wii

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport à la Wii. Je n'arrive pas a me connecte à internet, en faite je suis aller sur la rubrique internet de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chafat

Problème disque dur

Bonjour, Je possède une Freebox V6 et une HD. Depuis hier soir, je ne peux plus regarder d'enregistrements ou de films dans mon disque dur, même pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

Administrateur réseau

Bonjour à tous, voilà, je suis chez Free, et j'aimerais être administrateur de mon réseau domicile internet, mais je ne sais pas comment on fait, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 255