Les discussions

Wi-fi sur pc

Bonjour, Voilà je n arrive pas à mettre le Wi-Fi sur mon ordinateur ke j ai acheté samedi aidé mpi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Husman60

Problème d' heure

Je ne comprend pas car depuis hier, après une coupure d'alimentation, l'heure de ma freebox se met automatiquement à 01h00 alors qu'avant elle se mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Réinistiatliser une télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83

Retrouver mes indentifiants free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloque a. l'etape 2 depuis 3 semaines

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon probleme de freebox bloquer a l' etape 2 depuis 3 semaines (13 janvier) Apres l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred87510

Horloge freebox revolution

depuis quelques semaines, l'horloge de ma box s'éteint et la box continue à fonctionner normalement.Après un redémarrage de la box l'heure s'affiche à...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Mot de pass pperdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 j'ai perdu le mot de pass qui me permet de me connecter au wifi

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Connecter sa freebox à son pc par câble?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'accéder au DD de ma freebox sur mon pc via un cable? et non via le réseau. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Dr

S'inscrire chez free

 Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag

Server error tv freebox

bonjour ! petit problème DEPUIS PLUSIEURS JOURS : affichage SERVER ERROR sur mon écran de TV et ROCKnROLL sur la freebox ? J'ai beau réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
27TITA

Freebox, tablette et code wifi, important

Bonjour, Ma tablette et celle de mes proches me demande tjs a l allumage l identifiant et lemot de passe pour le wifi de la live box, alors qu on m a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
@l

Impossible d'installer routeur /tp-link /tl-wr841n

Bonjour,j'ai acheté le Routeur: TP-LINK :TL-WR841N,je n'arrive pas du tout à l'installer au final,on dirait qu'il est bien installé et puis pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Problème de connexion plusieurs posts

Bonjour, Je viens d'installer ma box et le débit ce réduit dès qu'on connecte un autre pc sur le wifi. Merci pour vos informations.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Free_noreto

La tele et free

Bonjour, j'ai free jusque là tout allais bien, mais maintenant passer d'une chaine à une autre est vraiment trop long. que faire? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Free_noreto

Probleme de connection internet freebox

Bonjour, j'ai des petits soucis avec ma Freebox en ce moment. je vous explique: Certains jours ma Freebox va fonctionner normalement (télé et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bakkara

Freeplug v6 noir de la daube !!!!

Bonjour, j'ai une V6 a la maison avec 2 freeplug noir que des problèmes j'ai changé 2 fois les freeplug ça marche toujours pas j'ai commandé une bo...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
brupala

Bloqué a l'etape 2 ...

Bonjour, je suis également bloué a l'etape 2 .... l'authetification J'ai débrancher et branher des freeplugs sur prise mural , j'ai appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Pb bloqué etape 2 installation

 Résolu

CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Bloqué sur étape 1

Bonjour, je suis bloque sur etape 1 que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Connection de tablette tactile samsung galaxy tab2 10.1 à freebo

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir internet sur ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 j'ai une freebox révolution. j'inscris les chiffres é...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Adresse ip introuvable

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Wifi

salut, comment doit on programer une freebox pour que plusieurs appareils puisse utiliser le meme réseaux wifi en meme temps Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
exla

Qualité de son

 Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit

Freebox révolution mettre un mot de passe sur le web

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne puisse pas se connecter sur le web du freplayer de la freebox révolution,peut -on y mettre un code. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mayalabeille52

Freebox tv freeze régulièrement

Hello, Je poste ce message car cela fait plus de 2 mois qu'on est obligé de redémarrer la Freebox via la prise électrique (en la débranchant) car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aliaspedro

Brancher un 2e ordinateur "loin" du boitier adsl

Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...

84 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564

Technicien free

De orange je suis passez à free qui ma signifiez que j'étais depuis le 23/12 client chez eux après branchement de la free bloque étape 2 un ticket inc...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Youmkiyama

Connexion au réseau local. un câble réseau est débranché

Bonjour, Pour avoir Internet par le réseau local, je veux connecter mon PC portable (Windows XP) avec un câble Ethernet qui provient d'une Freebox...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

 Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Probleme de telecommande

Bonjour, ma telecommande freebox ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Choisir entre freebox v6 et crystal

Bonjour je souhaite savoir savoir quelles freebox Choisir entre la V6 et la Crystal sachant que j'ai un debit assez faible et une télé pas encore en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !

Bonjour, Je sais mon mot de passe et mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter quand j'écris mon identifiant et mon mot de passe y'a écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Free_noreto

Problème de débit (up)

Salut! Je vous écris car j'ai un sale problème de débit depuis quelques jours. A savoir que je n'ai rien changé dans la configuration, et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeannets

Connexion en filaire

 Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada

Freebox révolution "accès internet" et pourtant aucun sites...

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir/installer ma Freebox révolution. Après beaucoup de combat je croyais enfin avoir réussi à l'installer lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nervrose

Partage de fichiers photos audio vides sur samsung tab3

bonjour, j'essaie de partager tous mes fichiers de ma freebox révolution ainsi que ceux localises sur mon disque dur externe raccordé à celle ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Changé de freebox améliorera ma connexion ?

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai cette Freebox : https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx/2_boitiers.jpg et un pote chez Orange avait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
petitmecano

Recherche clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08

Impossible de connecter le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

3éme freepulg ça ne marche toujours pas !!!

Bonjour, j'ai reçu mon 3éme freepug ce dimanche et ca ne fonctionne toujours pas les freepugs noir de la daube !!!!!hein Mr brupala !!!!! Con...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
charly

Commande de la dernière freebox révolution ou crystal

Bonjour, Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatig...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Indentifier mafreebox.freebox.fr

Bonsoir, Commment peut-on indentifier mafreebox.freebox.fr ?!! Merci. Car nous ne pouvions pas à connecter indentifier mafreebox.freebox.fr C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
setensa

Clavier virtuel en chiffres: rentrer des lettres

je dois rentrer un mot de passe sur un clavier virtuel ne comportant que des chiffres? Quid Help. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xodo

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, ayant rencontré le même problème que beaucoup d'internaute abonné à free, si je pouvais vous aider j'en serais ravie ma télévision est r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Freebox television

Bonjour, Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone. Mais depuis 15 jours si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GENE170

Gestion disque dur

Bonjour, Me voici en possession de la nouvelle freebox v6 et je puis remarquer que le routeur detecte tous les disque dur des ordi connectés en ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Free_noreto

Probleme l heure afiche pas sur la freebox hd

Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Free_noreto

Brancher deux télés a une freebox

Bonjour, je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais? de plus je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Free_noreto

Problème de wi-fi carte non retrouvée

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte rés...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 257