Freebox tv hd sur 4tv?????

jack3811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack3811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je suis client free revolution depuis peu avec freeplayer hd. ma question est: j ai ADSL +tv free hd via freeplug dans mon salon au rez de chaussee, j ai trois tv a l etage ,je voudrai pouvoir recevoir les programmes free hd sur chaque tv! cela est il possible? si oui que dois je faire? g parcouru les forums et ca m a juste embrouille la tete! un grand merci d avance a ceux qui pourront m eclairer! coordialement

5 réponses

jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Avec free tu as un boitier adsl et un boitier pour la tv. Donc avec le multi tv il faut un boitier pour chaque tv. Dans le lien que je t'ai donné il y a un calcul pour voir combien tu peux connecter de tv, mais cela ne semble pas pouvoir dépasser 2 tv qui fonctionnent en même temps.
1
Utilisateur anonyme

Lu

et oui 4 télé ça fera chéros en plus d'être juste en débit

cependant et en attendant depuis ton PC tu peux avoir les chaines freebox via VLC pas toutes les chaines par contre (TF1 M6 W9)
et ça c'est gratos

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Salut,

Il faut prendre l'option multi tv : https://www.free.fr/assistance/2497.html

Avec un boitier tv pour chaque tv, mais il faut avoir un bon débit pour supporter les 4

cdlt
0
jack3811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de me repondre! qu est ce que le boitier tv? dsl mais suis un peu perdu je veut etre sur de bien comprendre! oui j ai entendu parler du debit donc d apres vous c possible? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack3811 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cest ce qu il me semblait merci bien pour votre aide et vos conseils bonne soiree
0