Freebox révolution , le player ne marche pas

Résolu
leila75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai la freebox revolution.
le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il me renseigner ?
merci
Leila

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

3
leila75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir bazfile et merci mais je n'aie pas d'image tele donc pas de réinitialisation possible et j'ai rebouter et c'est toujours pareil .....
0
leila75 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonsoir bazfile et merci mais je n'aie pas d'image tele donc pas de réinitialisation possible et j'ai rebouter et c'est toujours pareil .....

Merci
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0