Freewifi hotspots

Fermé
etc - 2 avril 2014 à 20:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 avril 2014 à 15:26
Bonsoir tout le monde, j'ai un ptit soucis, j'ai créer un mot de passe freewifi pour me connecter n'importe ou dehors, j'ai utiliser cette manière : http://www.free.fr/assistance/2305.html.

Donc j'ai bien noter l'identifiant, créer un mot de passe, mais déjà en wifi j'ai soit free_wifi ou freewifi_secure, lequel prendre ? les deux sont -ils bon ?
Pour le free wifi j'ai un acces limité ils ne me proposent meme pas d'entrer des identifiants, meme en ouvrant la page internet je n'ai que pas de connexion, actualiser.

Et pour le freewifisecure je rentre mes identifiants ca tourne puis ils me les redemandent indefiniment, sans mettre de message d'erreur...en gros ca tourne puis re demande des id.

Merci d' avance pour votre aide !

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
3 avril 2014 à 15:26
Bonjour etc,
Donc j'ai bien noter l'identifiant, créer un mot de passe, mais déjà en wifi j'ai soit free_wifi ou freewifi_secure, lequel prendre ? les deux sont -ils bon?
Si vous avez le couple identifiant/mot de passe, il faudra utiliser le Free_wifi.
Quant au Freewifi-secure, il est reservé aux abonnés mobiles avec un téléphone compatible (intégrant le protocole EAP-SIM).
La connexion au Freewifi-secure est automatique contrairement au Free_wifi.

Bonne journée
0