Les discussions
Différence de connexion lorsque je joue à la playstation
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...
2 tv pour un abonnement freebox
Bonjour, J'ai pris un décodeur freebox d'un autre abonnement Free pour installer chez moi (avec un freeplug associé préalablement) . Après av...
La tv free avec parabole
Bonjour, Jusqu'à présent, nous étions chez Orange pour internet et la TV. Nous pensions que ce n'était pas possible de passer chez free à cause du...
Free etape 2 déja 3 mois d'attente
Bonjour je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, il y'a maintenant 3 mois que j'ai fait mon déménagement de ligne chez free pour m...
Problème free box hd
j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du...
Association avec le server freebox en cours.
Bonjour, Je suis polonais, je suis désolé de mon français mais je essayé de vous explique. La Tele ne marche pas depuis... 8 mois? Toujour ''As...
Identifiant free
dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....) je reformule pour ne pas etre modérée: salut à tous, m...
Problème avec la free box
Bonjour, Depuis peu de temps quand je regarde la télé, la fenêtre de chaine et la pub à droite s'affiche de temps en temps ( Assez anarchique, toute...
Non réception de freebox tv sur vlc
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...
Freeplayer
RésoluBonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses
Association avec le serveur freebox en cours
Bonsoir, J'ai mes 2 freeplugs en rouge depuis 3 jours, après plusieurs essais de synchronisation rien n'y fait. - Rester appuyer sur la freeplu...
Brancher imprimante usb et disque dur externe usb en réseau
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution branchée dans mon salon et j'aurai souhaité pouvoir brancher en réseau mon imprimante USB et mon disque ...
Impossible d'ouvrir mes ports
Bonsoir ! Je viens à vous car je n'en peux absolument plus. Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle port. Je m'éxplique. Je récupère mon adre...
Freewifi
Bonjour, Cela va faire bientôt 1mois que je n'arrive pas à me connecter au hotspot FREE WIFI avec mon samsung galaxy note I. Quand j'essaye de m'y...
Freebox tv affiche un écran noir
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution, et depuis plusieurs jours, lorsque je lance la TV par Free, s'affiche seulement un écran noir. La télé...
Freebox
Bonjour, je me connecte et puis je ne trouve pas l'onglet internet pouvez vous m'aidez ?
Freebox bug ouverture port
Bonsoir, je souhaite ouvrir les port de ma freebox révolution. Avant dans mon ancien logement j'avais une freebox v5 et j'ai déjà ouvert mes por...
Freebox perdu pendant mon démenagemet
RésoluBonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...
Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2
RésoluBonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...
Freebox, disque dur externe et torrent...
Salut à tous, Pour faire simple, j'utilise ma freebox v6 comme seedbox en remplacement des logiciels du genre µtorrent par exemple. Maintenant q...
Détails décodeur freeplayer pour 2e tv
Bonjour, Je viens de migrer vers la Freebox Revolution. Actuellement j'ai la freebox HD (version 5) ainsi que l'option multi TV. J'aimerais savo...
Connection cable adsl box pc sans wifi
bonjour je vous évoque mon problème ai un pc fixe connection possible wifi et câble pour le wifi pas de blême juste que je n'arrive plus a l...
Bloquage etape 2 freebox v6
Bonjour, depuis ce soir, j'ai ma freebox v6 bloqué sur l'etape 2 (recherche du signal xDSL) après avoir rebooté plusieurs fois rien n'y fait... (...
Probleme wifi freebox
Résolubonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...
Erreur de lecture cette video n'est pas supporter sur free que f
Bonjour, J'ai un probléme j'ai telecharger un film en 3D je l'envoi de mon ordi vers mon boitier il apparait dans mon disque dur des que je désire ...
Ampli
Bonjour, il faut une antenne ou non Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème connexion freewifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion au réseau Freewifi, j'arrive à m'y connecter avec mon notebook sans soucis (Configuration: Windows 7 / Chro...
Conflit d'adresse ip
Bonjour, Mon adresse ip est 82 230 121 160 J'ai suivi les instructions mais on me refuse le 192 168 1 12 et tout ce qui commence par 82 car je pen...
Difference de prix...
Bonjour, j'ai une freebox HD depuis 2007 que je payais 29.99€ puis maintenant 31.98€. Sur ma facture il y a : Abonnement : 26.94€ ensuite il...
Réseau détecté mais pas de connexion en wifi
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur mon pc portable, j'ai une freebox révolution, le réseau est bien détecté, il s'affiche mais...
Téléchargement impossible , erreur réseau
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des lag énorme quand je télécharge et je suis à 10ko/s puis sa baisse à 0c/s et ça n'avance plus ensuite ça remonte à 10k...
Mise a jour trop fréquente
Bonjour, ma free box révolution fait des mise à jour 3,4 ou même 5 fois par jour. Cela dure une vingtaine de seconde à chaque fois et ce depuis plusie...
Connexion désactivé, réseau de qualité de médiocre
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note I, cela va faire une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Freewifi ou même à mon réseau wifi de ma Fr...
Connexion freeplug
Bonjour, j'ai reçu ma freebox hier et je n'y connais rien... - J'ai essayé de connecter les freeplugs entre eux, comment savoir si cela a fonctionné...
Help problème de réseau sur mon galaxy siii !!
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit ( gros ^^) problème avec mon Samsung Galaxy SIII depuis que je l'ai récupéré mercredi dernier ( oui en faite il...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion réseau sans fil qui me dit que je n'ai pas n'a pas de configuration IP valide. Merci pour toutes réponses...
Je narrive pas a enregistrer freewifi
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer freewifi Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Freebox - telephonie - pas de tonalité
Bonjour, J'utilisais jusque ici la téléphonie ip avec free sans problème. Une erreur a été faite par free, j'ai reçu une deuxième freebox :) que j'ai...
Port usb
Bonjour, Est-ce normal que la Free Player visionne le contenu d'une clef USB via le port USB mais, quand on branche un disque dur externe via le por...
Problème de serveur freemi
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...
Freebox revolution : pas de débit pour la tv
Bonjour, J'avais la freebox V4 et je viens de recevoir la freebox revolution. Le probleme c'est que la TV ne fonctionne pas. J'ai a peine reussi...
Récupération de données
Bonjour, Voilà, je suis bien embêté car mon contrat freebox a été résilié. Je dois rendre le matériel la semaine prochaine. Malheureusement, j...
Mot de passe wifi
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0priere m''envoyer mot de passe wifi
Defaut connection sur lecture video
Bonjour , J'ai un soucie depuis environ un mois . Lorsque je veux regarder une vidéo ( wifi) par le biais de Firefox, celle ci met beaucoup de t...
Grosse perte de débit freebox
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...
Pas de son sur la sortie audio
Bonjour, J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo) Il n'y a aucun son. J'ai essayé de tripoter ...
Reseau wifi
Bonjour , j'ai un probleme suite a un changment de disque dur ( car l originale avait plante ) je ne peux plus capté le reseau wifi de chez moi alor...
Adresse ipp
Bonjour, je viens de changer de serveur de SFR à Free difficulté pour me connecter mon ordinateur rame et me marque ; même adresse IP sur deux ord...
Connexion reseau local 4 limitée ou inexistante
Bonjour, depuis une semaine et du jour au lendemain, ma connexion internet est impossible. Une icône m'informe que la connexion au réseau local 4 e...
Mon téléphone fixe ne marche pas
Quand on appelle sur mon fixe, sur la Freebox server affiche la personne qui veut m'appeler mais mon téléphone fixe ne sonne pas!! Est-ce-que vous pou...