Les discussions

Je narrive pas a enregistrer freewifi

Bonjour, je n arrive pas a enregistrer freewifi Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Free_noreto

Freebox - telephonie - pas de tonalité

Bonjour, J'utilisais jusque ici la téléphonie ip avec free sans problème. Une erreur a été faite par free, j'ai reçu une deuxième freebox :) que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
loulou 59

Port usb

Bonjour, Est-ce normal que la Free Player visionne le contenu d'une clef USB via le port USB mais, quand on branche un disque dur externe via le por...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jee pee

Problème de serveur freemi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
daniellechtmi

Freebox revolution : pas de débit pour la tv

Bonjour, J'avais la freebox V4 et je viens de recevoir la freebox revolution. Le probleme c'est que la TV ne fonctionne pas. J'ai a peine reussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mstr

Récupération de données

Bonjour, Voilà, je suis bien embêté car mon contrat freebox a été résilié. Je dois rendre le matériel la semaine prochaine. Malheureusement, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Free_noreto

Mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0priere m''envoyer mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Defaut connection sur lecture video

Bonjour , J'ai un soucie depuis environ un mois . Lorsque je veux regarder une vidéo ( wifi) par le biais de Firefox, celle ci met beaucoup de t...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
benclsn60

Grosse perte de débit freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xerxes

Pas de son sur la sortie audio

Bonjour, J'ai connecté un casque sur la sortie audio de la freebox server (jack 3,5 mm en stereo) Il n'y a aucun son. J'ai essayé de tripoter ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kreos

Reseau wifi

Bonjour , j'ai un probleme suite a un changment de disque dur ( car l originale avait plante ) je ne peux plus capté le reseau wifi de chez moi alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MissCatastrophe12

Adresse ipp

Bonjour, je viens de changer de serveur de SFR à Free difficulté pour me connecter mon ordinateur rame et me marque ; même adresse IP sur deux ord...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
milienne34

Connexion reseau local 4 limitée ou inexistante

Bonjour, depuis une semaine et du jour au lendemain, ma connexion internet est impossible. Une icône m'informe que la connexion au réseau local 4 e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Nerak815

Mon téléphone fixe ne marche pas

Quand on appelle sur mon fixe, sur la Freebox server affiche la personne qui veut m'appeler mais mon téléphone fixe ne sonne pas!! Est-ce-que vous pou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
sabrina tinistas

Branchement telephone fixe avec freebox

Bonjour, je viens de changer d'adresse et je n'arrive pas à avoir la connection de mon téléphone fixe avec ma free box. comment fait t'on pour se bra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
godfroye

Freebox v6 reboot en permanence

Bonjour, C'est curieux il semble que ce problème soit très fréquent et, ici, personne n'en parle Alors que depuis 28 mois tout fonctionnait bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fatiih_67280

Disque dur free box

 Résolu

Bonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Question pays etrangers

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les pays vers lesquels je peux téléphoner gratuitement avec ma freebox? J'ai un abonnement Freebox, d'une lig...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Problème d'identification du réseau via freeplugs

Bonjours, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle source d'alimentation pour le boitier tv de ma freebox v5 afin de pouvoir utiliser mon deuxième freeplu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@l

Bjr ; comment puis-je brancher canal plus en ayant la box

bjr, comment puis-je faire pour brancher les deux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
doly

Freebox : dvd bloqué / retour en sav

Bonjour à tous J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
@l

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

 Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Acheter une freebox

Bonjour, Où trouver les centre qui vends la freebox SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luclucdu38

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17

Comment installer ma freebox server & player

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

 Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

Probléme connexion freewifi

 Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Un abonne en colere

 Fermé

Mon identifiant abonne n°6870916 Quand j'aurai la ligne FREE en état de bon fonctionnement Elle se coupe depuis le 9/11/2013 Ref a votre courrier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Autorisation acces dossier partagé

Bonjour, J'ai mis en réseau mes 2 ordinateurs (PC bureau et portable) avec la box de Free. Les deux ordinateurs sont sous windows 7. J'ai partagé u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jacouille935

Renseignement telephonie

comment regler ou configurer le nombre de sonneries sur mon telephone avant le renvoi vers la messagerie Freebox ma messagerie se declenche automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Free_noreto

Prise rj45 téléphone

Bonjour ou Bonsoir Mon « problème » Il y'a 2 ans j'ai emménager dans un appartement neuf je suis le premier locataire l'appartement dispose dans chac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blacklyone936

Freebox tv association avec le server freebox en cours !

 Résolu

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loupblanc75

Ma freebox tourne en boucle étape 2/3/4

Bonjour, Voila j'ai un très gros soucis, depuis hier ma freebox V6 tourne en boucle c'est à dire qu'elle passe l'étape 1 sans problème ensuite la 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Vladiscius

Plus de télé avec ma freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Freebox

Bonjour, je viens de recevoir mes 2 box de freebox player, et lors de la 2iem étape on me dit de vérifier le branchement xDSL/FTH mais je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Free_noreto

Free, ps3, pc

Bonjour, Je possède une une freebox branché en freeplug avec un décodeur TV également branché en freeplug. La freebox est dans une autre pièce que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Free_noreto

Free tele ne marche pas

Bonjours, j'ai un probleme avec ma tele qui ne marche pas ( #free ) tous est bien branchée. les boitiers blancs clignote (jaune) et des fois sa s'arre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Free_noreto

Ma box bloque a etape 2

voilà , j'ai ma freebox HD écrit réseau , donc j'ai décidè de remettre a zéro mes le soucis c'est que ça bloque a étape 2 quelqu'un a des proposition ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Free_noreto

Box free introuvable mais uniquement sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DebbieCCM

Free box hd bloqué en position allumé

Bonjour, Le 17/03/2013 à 19 heures Problème free box v6: Apres avoir regardé You tube sur la tv quand j'ai appuyé sur la touche rouge...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
casa

Plus de connexion et réseau ?? a l'aide svp !!!

Bonjour, Voilà comme vous vous en doutez j'ai un énorme souci, pour ne pas dire monstrueux dans le sens où je ne suis pas un geek et bien que je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
brupala

Déconnexions freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Mettre des photos sur la freebox

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe branché sur mon ordi et j'aimerai mettre mes photos dans le fichier photo de ma freebox. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Enregistrer sur clés usb

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clés usb,depuis la Free Box. Merci de votre réponse, bonne journée. Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Prorata free haut debit

Bonsoir,je suis ma ma première facture chez free. Je comprend pas pourquoi, je suis facturé en plus sur Prorata Free Haut Débit associé à mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Free_noreto

Coupure minuit. (freebox)

Bonsoir tout le monde, avec une grande surprise, j'ai appris aujourd'hui qu'on avait configuré ma freebox pour qu'elle se coupe à minuit pétante. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
@l

Tv free revolution

Bonjour, Problème avec free TV. Arrêts d'images fréquents + son strident, très strident. Lourd, impossible parfois de regarder un programme. Free ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ced

Freebox révolution

Bonjour j'ai une révolution et puis depuis quelques jour impossible de supprimer, ou modifier un film, une musique, un document... a partir de mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Bashurank

Liste noire (antispam)

Bonjour, après de longue recherche sur internet, je ne trouve pas la réponse a ma question. Je suis sous windows 7 avec le navigateur google chrom...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
electrox21
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 257