Adresse one tel
Bonjour, Pourriez-vous S.V.P. me donner l'adresse actuelle de ONE TEL car je paie, moi aussi les 2,90 euros ! d'avance merci Configuration: Win...
Bonjour, Pourriez-vous S.V.P. me donner l'adresse actuelle de ONE TEL car je paie, moi aussi les 2,90 euros ! d'avance merci Configuration: Win...
Bonjour, Je suis venue il y a quelques jours pour un problème de WIFI qui en fait persiste sur mon PC sous W8 .. J'ai désinstallé l'anti virus qui...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...
Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...
Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...
Bonjour, J'ai configuré plusieurs machines en réseau grâce à ma Freebox. Tout marche bien désormais sauf que sur un des ordis la connexion Wifi pa...
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser plusieurs ordis dans notre maison.. quand un est sur internet les autres ne peuvent capter internet ???? que f...
Bonjour, lorsque j'ai eu la box révolution début 2012, j'avais changé le fond d'écran du téléviseur. et maintenant, impossible de trouver comment fa...
Bonjour, Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsu...
Bonjour, Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider...
Bonjour, comment résoudre le problème d'association de la télécommande freebox avec le player Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mo...
Bonjour, je voudrai empecher un ordinateur connecté en wii fi à mon domicile de télécharger mais tout en lui laissant internet; Quels sont les por...
Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas aboutis à mes questions. J'aurais souhaité savoir si sa valait le coup d'essay...
Bonjour au forum J'ai besoin une nouvelle fois de vos conseils. Tres simplement: j'ai un portable et un pc fixe Disposant de la freebox, je veux pa...
Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...
Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le boîtier freebox pour regarder la télé s allume bleue en permanence. J'ai redémarré la free débrancher ...
Bonjour, Pour être concret dès le début, voilà ma question : j'habite en région parisienne et ma mère dans une autre ville. Elle a la freebox dern...
Bonjour, mon centre de réseau et de partage ne détecte plus mon réseau Freebox pourtant dans connexion il marque que je suis bien connecter donc je ne...
Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...
Bonjour, Je souffre depuis peu d'un lag important en soirée dù à des microcoupures (toutes les minutes ou en fonction des applications ouvertes......
Bonjour, mon player ne s'allume pas et le voilliant et rouge alors qui devrais etre bleu quelqun peu m'aider??
Bonjour, J'ai un forfait FREE sur mon telephone android et un pc portable Comment , en vacance, permettre au pc portable d'utiliser la connexion...
Bonjour, Bonjour je besoin de votre aide car j'aurai voulu savoir si il existe un logiciel de nettoyage pour PC sans risque quelle logicel je pour...
Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...
Bonjour, comment supprimer un film sur le disque dur de ma nouvelle freebox par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner car problème avec l'image de ma T.V (arrtèt fréquent +apparition de petits cubes) je suis abonné à fr...
Bonjour, Ma freebox est au premier étage, mon bureau au rez de chaussée (deux réseaux éléctriques indépendants). Mon portable capte mon réseau...
Bonjour, Je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 12973...
Bonjour, Cela fait déjà 2 semaine que mon câble ethernet en m'apporte plus internet. En revanche, ma wifi fonctionne. Ayant regardé plusieurs forum...
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...
Bonjour, Ont vient de m'offrir une tablette ARNOVA 7G2 et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau wi-fi free box. Je trouve bien mon réseau wi...
Bonjour, Voila j'ai acheté un PC portable et je me connecte sur internet avec mon réseau wifi. Mon cable ethernet est branché sur un autre PC. Mon...
Bonjour, voila j'ai le meme probleme sur pc j'ai des pictogrammes qui apparaissent (connexion a haut debit en cours via WAN ppoe et j'ai du mal...
Bonjour, bonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'une année, j'ai pris la formule avec appels vers l'Algérie illimité, mais là les appels n...
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma c'est pour ma aidez-moi svp !!
Bonjour,a vous Voila ma petite question ? Peut on programmer un arrêt du wifi sur la free box V6 pendant quelque heures automatiquement par exemp...
Bonjour, je voudrais savoir si le fil jaune sert pour la nouvelle free révolution merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...
Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...
Bonjour, Depuis environ 6 mois, le débit de téléchargement de fichiers sur internet est très faible, j'arrive à 70 Ko/s même parfois à 30 Ko/s, av...
Bonjour, Je galère à lire du streaming ce qui me fait m'intérroger sur ma vitesse de connection. J'ai fait le test de connection de free ici ...
Bonjour Je suis un abonné freebox dégroupé total qui malheureusement n'a jamais possédé une connexion ADSL majestueusement rapide. Le maximum à esp...
Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que M...
Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Bonjour, et bien je n arrive pas a connecter mon pc portable via la freebox de ma mere par wiffi!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Bonjour, je suis connecté directement sur le disque dur free depuis mon ordi portable et ainsi je gère facilement son et image .Par contre je souhaite...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...
Questions et réponses sur la Freebox