Les discussions
Problème wifi freebox
Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que M...
Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat
RésoluBonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Probleme de connection wiffi
Bonjour, et bien je n arrive pas a connecter mon pc portable via la freebox de ma mere par wiffi!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Connecter 2 pc au disque dur freebox
Bonjour, je suis connecté directement sur le disque dur free depuis mon ordi portable et ainsi je gère facilement son et image .Par contre je souhaite...
Pb freebox
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...
Obtenir une deuxième freebox
Salut, Nous avons depuis peu une deuxième télé à la maison, pour la première télé j'ai toute les chaînes grâce à une antenne donc tout va bien mais...
Comment activer le reseau wifi sur la freebox tv?
Bonjour, J'ai une freebox v5 et je voudrai savoir comment on active la wifi sur le boitier TV J'ai une xbox 360 sans réseau... Merci
Clé wifi freebox
FerméBonjour, comment se procure les code freebook car je vient d'avoir mon materiel
Ma freebox v5 se déconnecte tout le temps
Bonjour,voilà cela va faire 1 mois que ma freebox se deconnecte tous les jours surtout vers 16h.J'ai remarquée qu'elle a se problème depuis l'installa...
Connexion freebox - compaq presarion a900
Bonjour, Après 2h de recherche sur tous les forums d'informatique, je suis toujours sans réponses... Je possède un compaq presarioA900 qui refu...
Problème débit internet free
Bonjour, Voila mon problème, Ancien de chez Orange je suis passer a Free depuis 4 jours et mon débit internet est devenus très lent même pour a...
Cle de securite
Bonjour, je ne trouve pas mon adresse dans tous les reseau et j ai pas la cle de securite
Freebox + routeur + freeplug
Bonjour, Je vous expose le problème : J'ai une freebox V6 branchez dans ma chambre avec environ 9M de débit, dessus j'ai donc un freeplug qui e...
Problème mélange mot de passe ???
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des ident...
Problemes avec free box
Bonjour, j ai branche ma free box hier mais je ne reussie pas a actualizé la box elle est arreté sur l etape 2 que faire; je vous remercie pour m ...
Problème télé free
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox, quand je l'ai installé la 1ère fois les freeplug se sont associés et j'avais internet et la télé, mais ...
Problème de réseau wifi
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un souci avec mon réseau Freebox. Je suis connecté avec la wifi, je me trouve a moins de ...
Kidizoom twist vtech
Bonjour, comment telécharger de la musique dans l'appareil kidizoom twist vtech < config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0 m...
Débits différents sur la même connexion
RésoluBonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Connection pour reseau freebox
Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon interface de gestion free sa nous demande notre numéro de telephone comme identifiants et notre mo...
Wifi probleme
Bonjour, J'ai un problème , quand je met par exemple mon iphone en wifi sur ma freebox et que je connecte mon pc a la wifi en meme temps que mon ...
Installation de free mi
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "free mi" sur mon ordi windows 7 familiale premium. J'ai la free box révolution V6 Merci de me do...
Adsltv ne fonctionne pas bien
Bonjour, Bonjour. J'utilise adslTV pour regarder la télévision sur mon ordinateur sachant que je suis avec FREE comme opérateur.Tout marche très b...
Comment configurer mon dvico dans la freebox
Bonjour, Je viens de brancher mon DVICO sur la freebox en ethernet , j'ai obtenu une adresse ip mais quand je vais sur la freebox je ne vois pas ...
Disque dur, freebox révolution.
Bonjour, je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je so...
Wifi pc de bureau
Bonjour, je vien d'avoir un pc de bureau pour Noël et j'aimerais avoir Internet dessus, mais le probleme est que la box et a l'autre bout de la maison...
Perte internet dès qu'on utilise la freebox tv ou canalsat
Bonjour, Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide. Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free. Dès que nous nous connecto...
Manque de films
Bonjour, je voudrais avoir de l aide car lorsque je vais sur \\FREEBOX\Disque dur je ne trouve pas tout les films que j ai enregistrer quelqu un sait ...
Ou est marquer le code wifi sur un modem de free ?
Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a marquer le code pour rentrer en wifi cher free ? Merci d'avance .
Ports redirigés
Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet (free) est de plus en plus faible comme si quelqu'un détournait ma connexion. Aujourd'hui, en...
Je ne peux plus voir disney channel depuis le 12 décembre
Bonjour, Depuis le 12 décembre, il y a la chaîne 23 à la place de Disney Channel. Est-ce que D'C' est disponible sur une autre chaîne ? Merci d'av...
J'aimerais savoir si ma freebox est connectée en wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si ma freebox est connectée en wifi ?. Mon numéro de téléphone est xxxxxx et ma ligne internet est xxxxxx. Mer...
Réseau freebox ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...
Parametrage de ma boite mail sur android huawei.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...
Prise téléphonique
Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison en location. Mon bureau se situe a l'étage. J'ai voulu y brancher ma freebox et la prise téléphonique ne la...
Freebox hd
Bonjour, Problème pour connecter plusieurs ordinateurs en wifi que dois-je faire ? avec mes remerciements. Phil Configuration: Mac OS X Leopa...
Comment connecter ma tablette a freebox
Bonjour, j'ai achetè une tablette samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau . Merçi de m'aider. Configuration: Wind...
Mauvaise redirection de ports
RésoluBonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...
Problème connexion.
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis connecté normalement à internet (Freebox) quand tout à coup je vois en bas que je n'ai plus de conn...
Mon ipad refuse la connexion wifi
Bonjour, Je vient de recevoir un ipad , lors de l'installation il me demande un mot de passe pour pouvoir me connecter au Wifi , le problème c'est...
Free sans tnt
RésoluBonjour, J'aimerai m'abonner à Free en fibre. Je ne reçois pas la TNT chez moi (qualité trop mauvaise). J'ai vu qu'il y avait une option TV à un ...
Free : problèmes constants et nombreux. quelles solutions?
Bonjour, Je suis abonné Free depuis quelques mois maintenant, et j'ai le Freebox V6. Tout d'abord une petit récapitulatif de mes problèmes : -...
Tv non hd et freebox hd
Bonjour, Peut-on connecter une freebox hd v5 à un téléviseur non hd ? Y a-t-il des problèmes? D'avance merci
Liaison wifi de la box tv
Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ...
Ma connexion internet est t'elle correcte?
Bonjour, Je vous post le résultat d'un test de vitesse sur speedtest.com (serveur massy) https://www.speedtest.net/result/2389997286.png M...
Transfert video
Bonjour, je n arrive pas à tansférer mes videos PC portable vers freebox revolution. j ai beau lire les instructions je n y arrive pas quequ un pe...
Redirection de port pour nas
Bonjour, Je viens d'acquérir un jolie petit nas iomega ix2. Je souhaite pouvoir y accéder à distance. (personal cloud) La configuration ne fonct...
Probleme de telephone sur freebox
Bonjour a tous Depuis deux jours je n'entends plus mes correspondants quand j'utilise mon téléphone fixe par ma freebox v5 . Coté télé et wifi aucu...
Lecteur freebox
RésoluBonjour, le lecteur de la free fonctionne en 3D,mais le disque ne sort plus et aucune fonction ne marche . seule solution debrancher la free et quand ...
Nas externe et freebox revolution
Bonjour, J'ai voulu brancher un Nas Cisco sur la freebox ( en mode routeur, ip dynamic) mais ça ne fonctionne pas : - le voyant réseau LAN sur la...