Les discussions

Bloquer etape 2 freebox

Bonjour Cela fait 1 semaine que la free box reste bloquée sur étape 2, un ticket incident a été ouvert mais toujours pas d'intervention, je viens d'...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gogo63000

Délai validation france telecom

Bonjour, Je me suis inscrit le 20 novembre... et je poireaute depuis 30 jours ! Etape 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Debit insuffisant free

Bonjour, Je sais pas pourquoi sur ma freebox tv il y a ecrit debit insuffisant quelle qu'un pourait me aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Probleme freebox.tv v6 ne fonctionne plus

Bonjour, Ma freebox.tv c'est soudainement éteinte pendant que je l'a regardé, j'ai effectué plusieurs opérations comme redémarrer ma box, rebranch...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
arth

Ouvrir port nouvelle interface freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère totale ! Totalement perdu depuis le changement d'interface du site de free... Je voudrais simplement ouvrir les ports m...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Débit freebox

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fan-de--mangas

Freebox, routeur et nas

Bonjours à tous, J'ai récupéré un NAS Cisco, et j'ai un doute vis à vis de l'utilisation avec la freebox : Mon but avec ce NAS est d'y stocker des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brupala

Pourquoi des sous-titres?????

 Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou je dois poser ma question alors.... Je suis chez free et j'ai des sous-titres aux films er séries le soir, là par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
@l

Probleme de box qui s eteint

Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution je l ai installé tout fonctionne mise a part que la box de la tv s eteint toute les 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pinier

Baisses et pertes de connexion intenpestives freebox révolution

Bonjour, Depuis un certain temps ma connexion ADSL n'arrête pas de chuter jusqu'au 1ko/s, je dois parfois la redémarrer pour que la connexion, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Nouvelle freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle free box et je voudrais configurer la wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Connecter ipod touch / free box / problème

je viens d'avoir un iPod touch et je ne peut pas y accéder parce que le code de ma free box ne marche pas !! aidez-moi svp ! :'( Loulou

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
delco95

Pb lecture film en wifi

Bonjour, depuis qlq temps quand je veux regarder un film qui est dans mon pc sur ma télé, ben parfois le film se met en pause tout seul pendant q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vinz

Problème de débit quand je télécharge.

Bonjour, j'ai un problème récurent en ce moment.. quand je télécharge sur utorrent mon débit fais les montagne russes, des fois j'ai 500kB et la minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jee pee

[débit] pas très puissant

 Résolu

Bonjour, Après mes problèmes de téléphones, free à décidé de nous envoyer une nouvelle freebox et grâce à cela, plus de problème de téléphone. Mais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Kalemiro

Configuration reseau wifi freebox

Bonjour, je viens de recevoir la freebox et on peut dire que je suis un peu dans la merde alors j'ai installé le tout , la TV marche mais la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ruru

Connexion wifi instable sur freebox 5

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur mon pc fixe + 1 portable en wifi, la connection de mon pc fixe se coupe et seul le wifi fonctionne, nous ne po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alexgo

Problème de connexions sur 2 pc en même temps

 Résolu

Bonsoir, nous possédons une freebox avec mon copain mais nous avons un soucis. Lorsque nous voulons nous connecter chacun sur notre ordi, il n'y en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiixrock

Ma clé de sécurité ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable connecté a mon wifi chez moi, et j'essaie de connecter un 2eme ordinateur. Seulement l'ordi reconnait mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
saldru71

Probleme wpa freebox personnalisé

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai récemment redémarré ma freebox pour changer mon Code WPA , je suis donc allé dans l'interface de gestion ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, je suis chez free est je n'arrive pas à me connecter en wifi meme en ayant tout configurer je suis obliger de brancher mon modem a mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mel62200

Pas de wifi sur tous les ordinateurs

Bonjour, Nous venons de passer chez Free il y a trois jours. Nous avons un PC fixe qui est relié par câble ethernet et trois ordinateurs portab...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Sara426

Connection 2eme pc

 Résolu

Bonjour, sur freebax je n'arrive pas à connecter un 2eme pc à internet. j'ai un pc portable qui marche sans soucis avec wifi ou ethernet j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Stabilité de ma connexion internet

Bonjour, Je suis passée chez Free il y a trois jours. Cependant j'ai quelques problèmes de connexion internet. J'ai remarqué trois choses plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Sara426

Problème boîtier freebox hd

Bonjour, Lorsque je branche sur une même prise électrique l'alimentation du boîtier HD et celle de la télé, le boîtier ne fonctionne pas correctem...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
chaimaa12

Connexion free haut débit

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq et un réseau chez free. Je n'ai aucun autre appareil en connexion avec ma wifi et internet marche. En revanche,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Option multi tv free

 Résolu

Bonjour, Je compte souscrire a l'option multi tv de free a 4.99€/mois.j'ai 17mega et j'ai donc la tv via freeplayer. je regarde pratiquement que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zecrade

Interface de gestion

Bonjour, impossible d'ouvrir mon interface de gestion . on m'annonce toujours "identifiant incorrect ou mot de passe incorrect .si vous pouviez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour connecter par rj45

Bonjour, Merci d'avance à la personne qui me viendra en aide. Mon pc est connecté internet par la wifi, mais je viens d'acheter un câble RG45...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
brupala

Aucune connexion disponible sur un ordi et pas l'autre

Bonjour, L'ordinateur de ma mère, un Acer - Aspire 5742ZG ne capte plus de réseaux Nous avons la wifi grâce à une Free Box et mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Connection reseau

Bonjour, je souhhaite savoir le reseau 7 rue de l eglise 88500 vroville svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Problème freebox payer

Bonjour, j'ai un problème avec la freebox player : - après mise en place d'un DVD pour essai , impossible de l'éjecter et blocage de l'appareil : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cajef

Avec un pc et un lecteur usb

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe pour mon PC sur le quel j'ai rangé toutes mes vidéos dans un dossier. J'ai partagé ce dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
edilecachan

Connexion de la freebox revolution avec une tv à l'étage

Bonjour, J'ai une freebox révolution installée au rez-de-chaussée. Je vousdrais savoir comment connecter la TV de mon fils qui est à l'étage. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
@l

Coupures régulières freebox

Voilà. J'ai une Freebox chez moi depuis maintenant un mois, et ça marche très bien. Depuis quelques jours, ma connexion se coupe sans raison (je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
docsteph

Adsl free

 Résolu

Bonjour, Je réside en Val d'oise (Fosses) où les lignes téléphoniques sont complètement obsolètes. Donc, pas de télévision avec Free TV (pas assez d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
krazykat

Ssid de freebox pr ps3

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le SSID de ma freebox (pr jouer en ligne sur une ps3) j'ai deja regarder dessous le boitier mais je n'ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Windows media player

Bonjour, mon windows media player ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Svp besoin d'aide : xbox en haut, freebox en bas comment faire ?

Bonjours a vous j'ai besoin d'aide, voila je vous explique : déjà je suis avec free j'ai le freebox v6 avec 2 boitiers qui doivent etre en bas. j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Probleme débit freebox

Salut tous le monde, depuis quelque temps je remarque que ma freebox(révolution) a des petits soucis de temps a autres et notamment des baisses de...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
soen

Pas moyen de regarder la tv freebox sur vlc

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc comme indiqué par les assistants de freebox, je vois bien apparaître les noms des chaînes de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ravina

Prb pour recuperer ma ligne france telecom

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je souhaiterais prendre une freebox mais je ne connais pas le numéro FT de l'ancien proprio. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@l

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment reçu ma freebox après une résiliation chez le neuf. En effet avec SFR ça bugguait souvent, et depuis cette semaine je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Di 524 derrière freebox v5

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches (beaucoup de sujet traitent du problème, mais aucun de mes essais n'a été concluant), je me résous d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fredodobaldo

Perte d'identifiant compte free

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais recev...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
regcal

Dique dur freebox bloqué par (sécurité windows)

Bonjour, dernierement j'ai formater mon portable, j'ai installé windows-7 orion, je vouler entré dans le diqsue dur la où les video, musique , image s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
@l

Freebox tv bloqué

Bonjour, freebox tv de mon Freebox révolution viens de bloqué et la télécommande ne fonctionne plus. La démarrage ne change rien. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deux ssid pour une même box !

Bonjour, A la maison il y a 2 pc; lorsque je visualise les réseaux disponibles sur l'un des pc il affiche : FreeboxSSID2 et sur l'autre Freebox...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pascal0553

Mot de passe freebox.

Bonjour, J'ai un petit soucis : J'essaye tant bien que mal de connecter mon IPad à ma FreeBox mais il me demande un mot de passe que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vroulas

J'ai perdu la conection avec skype

Bonjour, comment faire pour reprendre skype Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 257