Problème suite intervention technicien Free
Fermé
giitou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
28 mars 2014 à 22:08
giitou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 30 mars 2014 à 16:10
giitou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 30 mars 2014 à 16:10
A voir également:
- Intervention technicien free tarif
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
30 mars 2014 à 14:12
30 mars 2014 à 14:12
Bonjour giitou,
Vous pouvez nous adresser un courrier de réclamation à nos services.
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/360.html
Bonne journée.
Ce technicien m'a notifié que le logement n'était pas raccordé à France Telecom et qu'un autre technicien allait venir me raccorder. Ce technicien est venu aujourd'hui pour raccorder.Avez-vous reçu un mail vous notifiant le passage de ce technicien ?
Vous pouvez nous adresser un courrier de réclamation à nos services.
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/360.html
Bonne journée.
30 mars 2014 à 16:10
Oui j'ai bien reçu un mail concernant une intervention d'un technicien de l'opérateur historique (GAMOT) le vendredi 28 mars. Je vais l'imprimer et le joindre à ma réclamation ainsi que des photos prises après l'intervention du technicien.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée