Comment brancher un modem cristal en plus sur révolution

Résolu/Fermé
chatosh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 13:43
chatosh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 18:44
bonjour,

je suis abonné free en perso (v6) et depuis 1 semaine au bureau (cristal).
Qui dit boulot dit pas besoin de TV par contre une de plus à la maison ce serait super!!!

Problème: impossible de connecter le modem en plus et j'ai pas envie de repayer pour Multi- postes un service que je paye ailleurs!!question: est ce possible? et si oui comment faire

merci de votre aide

2 réponses

Bonjour,

Votre explication n'est pas très clair, mais une chose est certaine c'est que vous ne pouvez raccorder à votre installation téléphonique qu'un seul modem !!

En banchant sur une même ligne deux modem adsl, vous allez rencontrer des pertes intermittentes de synchronisation.

conclusion :
-soit vous payez pour le service multi TV 4.99 € / mois pour un second décodeur standard ou 9.99€ / mois pour un second décodeur Blu-ray et vous supprimé au bureau l'option tv de 1.99 €/mois (tarif à vérifier et sous réserve d'éligibilité à un second décodeur : débit supérieur à 10Mb/s)

-soit vous payez l'ouverture d'une seconde ligne à votre domicile ( 50€) pour avoir une seconde box ( 29.99 € - 35 € , permet d'avoir deux modem donc 2 fois le même débit )

-soit vous ne faites rien et vous ne postez pas un second message pour exhiber votre mécontentement ( dont tous le monde se fiche ) vis à vis d'un éventuel manque de proposition au niveau des services TV par adsl " tout opérateurs confondu !! "

Cordialement, en espérant avoir répondu à votre demande.

ATTENTION multi-poste flux TV disponible sur Ordinateur et multi-TV disponible sur un second écran TV.
0
chatosh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 18:44
merci de ta réponse et sans aucun mécontentement de ma part vis à vis de qui que ce soit.

mes connaissances étant limitées j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne. Et ton explication étant claire, je vais surement prendre cette option multi tv

à la prochaine
0