Les discussions
F.crystal: diode verte clignote / debit lent
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...
Je n'arrive pas a ouvrir mes ports freebox
J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...
Reseau wifi
Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...
Freebox téléphone fix ne fonctionne pas
Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...
Nas "myditto" non reconnue par la freebox
Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...
Impossible d'enregistrer avec ma freebox
Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...
Questions efficacité free
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...
Wifi
sachaaa a écrit: Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'existe pas un programme ou autres choses pour voir qui est connecté sur le router de la freebox ...
Freebox crystal - prise tel fibre optique prise t
Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...
Redirection des ports !
Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...
Ma connexion me fait la gueule
Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...
Es-que free paye ma ligne france telecom
Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...
Intention changement d'opérateur:
Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...
Probleme disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...
Souci connexion freewifi
RésoluBonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Perte de reseau
Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...
Télécommande free
RésoluBonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...
Accès au disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...
Freebox clé wpa a changer
bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...
Impossible de mettre en veille le playeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...
Débits de connexion
RésoluBonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...
Retourner l'equipement
Bonjour,il y a maintenant 3 mois que j'ai effectué une résiliation de la FREEBOX RÉVOLUTION et a résiliation je me suis dire de récupérer les fichiers...
Ma freebox
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association av...
Freebox wifi acces limité
Résolubonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...
Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)
Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...
Freebox ne fonctionne pus
Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus. J'ai internet mais je ne peux plus regarder la télé. Le boîtier qui permet de regarder la télé est bloqué sur ...
Hard reboot freebox hd trop long
Bonjour, Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". Ma connexion internet/wifi et mon téléphone ...
Ma freebox v6 me ment
Bonjour, j'ai connecté mon disque dur freebox V6 en lecteur réseau (que j'utilise depuis plus d'un an), et je n'utilise que 168 Go sur 228, j'ai vérif...
Config thunderbird
RésoluBonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...
Changer mot-de-passe free?
Bonjour, je veu modifier mot pass free
Probleme prise t mural. help
Bonjour, dans mon appart j'ai 2 prise T murale, habituellement ma freebox révolution v6 est branchée dans le salon , jusqu'ici tout va bien. En...
Configurer freewifi
Bonjour, J'ai un problème avec Freewifi sur ma Vita, je connais mes identifiants mais la page où je dois les entrer ne s'affiche pas. Lorsque j...
Connection wifi
FerméBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell easy note LE et je ne peux plus me connecter en wifi. Si quelqu'un a une solution merci de me la donner. ...
Comment activer la wifi
JE VIENS DE RECEVOIR LA FREEBOX CRISTAL EN ECHANGE DE DE ALICE BOX ET JE N ARRIVE PAS A METTRE EN MARCHE LA WIFI MERCI DE ME RENSEIGNER
Comment faire réagir free
RésoluBonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...
Connexion annulée
Bonjour, voilà je vous embête encore aujourd'hui! Je viens de formater l'ordi portable Acer Aspire 5315 de mon père. Tout va bien sauf que lorsque j'e...
Problème avec ma télévision
Bonsoir Je viens d installer ma freebox et je me retrouve avec un écran quasiment noire et trouble et mlus de son Est ce que quelqu un peut me don...
Problème connexion wifi
Bonjour J'ai un problème Donc je me connecte a ma freebox puis je fait le code secret avec mon iphone puis je me connecte donc en haut a gauche de ...
Ma freebox affihe freebox
bonjour ma freebox hd affiche freebox depui hier soir ellle ne s'allume plus comment fair merci ;)
Logiciel home player
bonjour a tous, je n 'arrive pas a regarder sur la tv home player je galere quel q un peu t il m aider? merci
Free tv
Bonjour, Impossible de rebouter les box reste bloquées étape 2 URGENT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Freebox pour les pros
Bonjour, je souhaite passer à la freebox en degroupement total, par contre j'ai un TPE et je voudrais savoir si je le branche sur une autre prise de...
Bug streaming
Bonjour, J ai quelque probleme avec ma freebox revolution. dans le navigateur web lorsqe je veut regarde une video sreaming il y a un petit bu...
Télécommande freebox
Bonsoir à tous, J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai ...
Association des freeplugs
Bonjour, je viens d'acheter une freebox, et il faudrait associer mes freeplugs. Est ce possible de brancher mes deux freeplugs sur une multiprise et d...
Freebox clignote
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...
Cable ethernet endommagé ou mal branché. - freebox v6
Bonsoir, Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox. J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus...
Freebox bloquée
bonjour, Suite à une coupure d'internet, la freebox clignotte et reste bloquée sur freebox. et je ne peux pas l'éteindre.
Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection
Résolubonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...
Comment faire apparaitre toutes les émissions enregistrées
Bonjour, J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox. Pour cela j'arrive...