Les discussions

Connexion impossible avec windows 7 [mais connectivité ok]

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, je m'explique j'ai ubuntu 13.10 et windows 7 sur le même disque ! Avec ubuntu internet fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sticky88

Freebox : probleme enregistrement

Bonjour, Quand je veux revoir un enregistrement ça ne marche pas et sur l'ecran il y a ecrit "cette video n'est supportée" Vous pouvez m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kiOon

Message "erreur video inconnue"

Bonjour, Lorsque je veux regarder cla télé, un message "erreur vidéo inconnue apparaît en haut a droite de l'écran. J'ai redémarré l a free box et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Free_noreto

Ethernet ne fonctionne plus wifi ok

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis ce matin, la connexion via Ethernet ne marche plus entre ma Freebox et mon pc sous Windows 7. Le wifi fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloquée étape 2

Bonjour, Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Free_noreto

Reprendre un numéro desactivé

Bonjour, Mon numéro a été désactivé par numéricable car ils l'ont resilié et je voudrais reprendre le même numero mais chez Free . Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mekthoub

Aucun réseau alors que le câble est branché

Bonjour, J'ai récemment installé un deuxième ordinateur chez moi. Suite à un problème "de conflit d'adresse IP" j'ai activé le routeur via le site f...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nadellen

Routeur ou pas routeur?

Bonjour, mon pc(fixe) captait trés bien le wifi/free jusqu'à l'achat d'un deuxiéme pc (portable) j'ai tenté de mettre netgear en plus sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
barnabe0057

Connection à distance à un nas buffalo

Bonjour, Impossible de se connecter à un NAS depuis une page web, j'ai paramétré le Buffalo avec une ip fixe, mais l'erreur de chargement de la pa...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
phil2k

Je trouve pas ce qu'il cloche!!! help please

Bonjour, Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai travaillé chez free... J'ai donc eux aucun problème à activer et paramétrer mon wifi et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
estaponk

Problème tpe avec freebox

Bonsoir, Je viens de passer chez Free et de résilier Orange Internet. Je conserve la ligne RTC de France telecom car je possède un TPE pour les régl...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Did06

N'arrive pas à faire démarrer mon imprimante hp deskjet 1510

pourriez vous m'aider à faire démarrer mon imprimante avec mon logiciel linux on me dit d'aller sur hplip n'y arrive pas. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
estaponk

Problème de connexion

Depuis le mois d'octobre 2013 je ne peu plus me connecté j'ai des coupures en permanence. j'ai eu la visite de tous les techniciens free et France Te...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
estaponk

Bloqué à l'étape 2

Bonjour, Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pascallison

Problème avec les mms et la tv freebox.

Bonsoir, alors je vous explique mon problème. L'autre jour je regardais la télé (free) quand tout à coup l'image s'est coupée pour m'afficher des phot...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Drumm

Ma freebox n'est pas a l'heure!

Un jour j'ai débrancher ma box (je me suis trompé de fil) et depuis elle est plus a l'heure! Comment je peut la remettre a l'heure!! Aidez moi s'il vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
zoutie

Comment se connecter par wifi sachant que jai un cable ethernet?

Bonjour, J'ai problème avec ma connexion internet wifi. La situation est plutot simple mais la solution me parait bien compliqué. En effet, je sui...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Définir une connexion réseau

 Résolu

Bonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GreenEyes

Freeobox revolution pas signal tv et pas de signal télécommande

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma freebox revolution : J'ai regardé la TV toute l'après midi sans changer de chaine et là impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Free_noreto

Affiche d'une photo sur ma télé free ?

Bonjour, j'ai ce matin eu un petit problème avec ma télé. En effet, je regardais la télé quand celle-ci s'est coupée pour m'afficher un diaporama de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Free_noreto

Freewifi remplace constamment ma connexion wifi free

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux me connecter sur internet, on me demande mes mots de passe de Freewifi alors que je suis co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
belokan1

Port ouvert mais impossible de rejoindre mon serv minecraft

Bonjour j'ai ouvert mes ports je me suis rendu sur le site de free et j'ai tout bien fait pour ouvrir mes ports sauf que sa ne marche pas J'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
estaponk

Branchement freebox maison neuve

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve et après 2 mois de lutte pour faire construire ma ligne FT (c'est tout une histoire!) j'ai enfin...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
estaponk

Problème wifi/freebox/pc portable ?

Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JOEL48_OK

Mon.ordinatuer fait quelque bug

Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas de réseau mais je suis juste devant ma free mais l ordinateur continue a dire qui, n y a pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

Freebox player qui s'éteint toute seul

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une deuxième Freebox Player pour le multi-tv ( j'ai Free depuis 2005 le multi-tv depuis 2006 qui à toujours fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
93

Connecter un disque dur externe sur un reseau freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe multimédia à ma freebox. Depuis le disque j'arrive à voir les fichiers de mon PC que j'ai partagé, par co...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
phil2k

Adresse ip et cpl free

Bonjour, les cpl de free fonctionnent ils par IP? Je les ai installé comme expliqué par FREE, mais sans paramétrer le routeur de ma box CRISTAL j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Probléme v3/v6

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que ma freebox est bloquée depuis quatre jours et du coup je n'ai plus internet chez moi. Ca fait qua...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaumune

Utilisation d'un boitier freebox hd tv

Bonjour, j'ai conservé d'une ancienne installation, un boitier freebox HD tv, et je suis équipée maintenant du système freebox révolution, j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Free_noreto

Problème avec l'heure.

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui me répondrons. Donc voilà, je m'absente 3 jours de mon domicile et quand je reviens ma boite freebox n'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bobleponge

Tarif vers les portables

Bonjour, je suis chez free depuis décembre 2013 et je ne sais pas si je suis en illimité sur les portables. J'ai une Freebox v4 only Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Free_noreto

Compatibilité fax avec freebox dégroupage total ?

Quels sont les modèles de fax fonctionnant avec une frebox révolution en dégroupage total ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox rectangle clignotant

Bonjour, Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il) Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Clem2134

Debit freebox étrange à l'approche du technicien free..

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer ou me dire si cela lui est arrivé de constater qu'au moment du passage du technicien free après l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Necrione

Wi-fi sur pc

Bonjour, Voilà je n arrive pas à mettre le Wi-Fi sur mon ordinateur ke j ai acheté samedi aidé mpi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Husman60

Problème d' heure

Je ne comprend pas car depuis hier, après une coupure d'alimentation, l'heure de ma freebox se met automatiquement à 01h00 alors qu'avant elle se mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Réinistiatliser une télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83

Retrouver mes indentifiants free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloque a. l'etape 2 depuis 3 semaines

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon probleme de freebox bloquer a l' etape 2 depuis 3 semaines (13 janvier) Apres l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred87510

Horloge freebox revolution

depuis quelques semaines, l'horloge de ma box s'éteint et la box continue à fonctionner normalement.Après un redémarrage de la box l'heure s'affiche à...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Mot de pass pperdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 j'ai perdu le mot de pass qui me permet de me connecter au wifi

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Connecter sa freebox à son pc par câble?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'accéder au DD de ma freebox sur mon pc via un cable? et non via le réseau. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Dr

S'inscrire chez free

 Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag

Server error tv freebox

bonjour ! petit problème DEPUIS PLUSIEURS JOURS : affichage SERVER ERROR sur mon écran de TV et ROCKnROLL sur la freebox ? J'ai beau réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
27TITA

Freebox, tablette et code wifi, important

Bonjour, Ma tablette et celle de mes proches me demande tjs a l allumage l identifiant et lemot de passe pour le wifi de la live box, alors qu on m a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
@l

Impossible d'installer routeur /tp-link /tl-wr841n

Bonjour,j'ai acheté le Routeur: TP-LINK :TL-WR841N,je n'arrive pas du tout à l'installer au final,on dirait qu'il est bien installé et puis pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Problème de connexion plusieurs posts

Bonjour, Je viens d'installer ma box et le débit ce réduit dès qu'on connecte un autre pc sur le wifi. Merci pour vos informations.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Free_noreto
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 243