Les discussions

F.crystal: diode verte clignote / debit lent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas a ouvrir mes ports freebox

J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
chechen95i

Reseau wifi

Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox téléphone fix ne fonctionne pas

Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
can67

Nas "myditto" non reconnue par la freebox

Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
serval

Impossible d'enregistrer avec ma freebox

Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hernandez35

Questions efficacité free

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Free_noreto

Wifi

sachaaa a écrit: Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'existe pas un programme ou autres choses pour voir qui est connecté sur le router de la freebox ...

Utilisateur anonyme

Freebox crystal - prise tel fibre optique prise t

Bonjour, J'ai besoin d'avis un peu plus expert que moi! J'ai pris la freebox Crystal sur VP la semaine dernière. J'ai emménagé il y a peu donc...

jee pee

Redirection des ports !

Salut ! J'ai fait un site sur une application comme WAMPP mais pour mobile ( qui fonctionne très bien au passage ! ) https://play.google.com/store...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Ma connexion me fait la gueule

Salut, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider à résoudre mon problème Depuis hier ma connexion a décidé de me faire la gueule, je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarly7p

Es-que free paye ma ligne france telecom

Bonjour, aujourd'hui je vien sur le forum pas pour moi mais pour mes grands parents ils ont acheter une maison ils l'on refaite à neuve bref maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
sevetheo

Intention changement d'opérateur:

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de changer d'opérateur pour un forfait incluant INTERNET et TELEPHONE FIXE et TELEPHONE PORTABLE , pour un for...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cristali

Probleme disque dur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juclem73

Souci connexion freewifi

Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Perte de reseau

Bonjour, J'ai un problème assez récurent qui m arrive depuis quelque semaine , le soucis c'est que je n'ai plus de réseau nul part ! Sur Internet ,...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ashaam068

Télécommande free

Résolu

Bonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Wanda044

Accès au disque dur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Xila91

Freebox clé wpa a changer

bonjour, j'ai donner ma clé wpa a mes voisins il y a quelque temps mais aujourd'hui , j'aimerais modifier le mot de passe de ma clé mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
brupala

Impossible de mettre en veille le playeur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Free_noreto

Débits de connexion

Résolu

Bonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
johnygo38

Retourner l'equipement

Bonjour,il y a maintenant 3 mois que j'ai effectué une résiliation de la FREEBOX RÉVOLUTION et a résiliation je me suis dire de récupérer les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
greeg12

Ma freebox

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'allumer ma freebox TV, mais quand celle ci s' allume, elle reste bloquée lors de ll'association av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benn

Freebox wifi acces limité

Résolu

bonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Un beau réseau domestique sous vista (2 pc et 1 imprimante)

Bonjour, Je sais que mon réseau domestique est "bordélique" car il cafouille régulièrement et je parviens généralement à m'en sortir en bricolant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Auguste91

Freebox ne fonctionne pus

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus. J'ai internet mais je ne peux plus regarder la télé. Le boîtier qui permet de regarder la télé est bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Hard reboot freebox hd trop long

Bonjour, Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". Ma connexion internet/wifi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Free_noreto

Ma freebox v6 me ment

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur freebox V6 en lecteur réseau (que j'utilise depuis plus d'un an), et je n'utilise que 168 Go sur 228, j'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dsy73

Config thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kerchak

Changer mot-de-passe free?

Bonjour, je veu modifier mot pass free

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Probleme prise t mural. help

Bonjour, dans mon appart j'ai 2 prise T murale, habituellement ma freebox révolution v6 est branchée dans le salon , jusqu'ici tout va bien. En...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
afond

Configurer freewifi

Bonjour, J'ai un problème avec Freewifi sur ma Vita, je connais mes identifiants mais la page où je dois les entrer ne s'affiche pas. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
PatesAuxLardons

Connection wifi

Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell easy note LE et je ne peux plus me connecter en wifi. Si quelqu'un a une solution merci de me la donner. ...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
baladur13

Comment activer la wifi

JE VIENS DE RECEVOIR LA FREEBOX CRISTAL EN ECHANGE DE DE ALICE BOX ET JE N ARRIVE PAS A METTRE EN MARCHE LA WIFI MERCI DE ME RENSEIGNER

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Comment faire réagir free

Résolu

Bonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*

Connexion annulée

Bonjour, voilà je vous embête encore aujourd'hui! Je viens de formater l'ordi portable Acer Aspire 5315 de mon père. Tout va bien sauf que lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Free_noreto

Problème avec ma télévision

Bonsoir Je viens d installer ma freebox et je me retrouve avec un écran quasiment noire et trouble et mlus de son Est ce que quelqu un peut me don...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stefmianeo

Problème connexion wifi

Bonjour J'ai un problème Donc je me connecte a ma freebox puis je fait le code secret avec mon iphone puis je me connecte donc en haut a gauche de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
paulpaulpaulpaul

Ma freebox affihe freebox

bonjour ma freebox hd affiche freebox depui hier soir ellle ne s'allume plus comment fair merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ArnaudLy6

Logiciel home player

bonjour a tous, je n 'arrive pas a regarder sur la tv home player je galere quel q un peu t il m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Free_noreto

Free tv

Bonjour, Impossible de rebouter les box reste bloquées étape 2 URGENT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Freebox pour les pros

Bonjour, je souhaite passer à la freebox en degroupement total, par contre j'ai un TPE et je voudrais savoir si je le branche sur une autre prise de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
brupala

Bug streaming

Bonjour, J ai quelque probleme avec ma freebox revolution. dans le navigateur web lorsqe je veut regarde une video sreaming il y a un petit bu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Uchilal

Télécommande freebox

Bonsoir à tous, J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gibem

Association des freeplugs

Bonjour, je viens d'acheter une freebox, et il faudrait associer mes freeplugs. Est ce possible de brancher mes deux freeplugs sur une multiprise et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Freebox clignote

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Free_noreto

Cable ethernet endommagé ou mal branché. - freebox v6

Bonsoir, Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox. J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée

bonjour, Suite à une coupure d'internet, la freebox clignotte et reste bloquée sur freebox. et je ne peux pas l'éteindre.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jee pee

Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

Résolu

bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
minpaire

Comment faire apparaitre toutes les émissions enregistrées

Bonjour, J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox. Pour cela j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 342