Bonjour free
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NickCutter
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 avril 2014 à 06:34
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 avril 2014 à 06:34
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nadellen
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Modifié par nadellen le 3/04/2014 à 23:11
Modifié par nadellen le 3/04/2014 à 23:11
bonjour
j'ai eu le meme probleme sous freebox only (zone degroupee partielle) freebox v5 hd
de rage, un soir a 22h passees j'ai appele free qui a ouvert un ticket apres quelques verifications d'usage
m'ont informe de patienter 2/3 jours et de ne surtout pas rebooter la box, ce que je faisais pensant que c'etait une mise a jour qui tournait en boucle; j'avais meme debranche le decodeur canal+ au cas ou ca aurait ete lui qui soit en cause
un technicien est (soi-disant) intervenu sur ma ligne, directement au repartiteur (dslam)
au bout de 3 jours, plus de decos, ligne stable.. qui a fait quoi? je ne sais pas, mais au bout de 2 jours de plus, j'ai ete avertie que ma ligne etait redevenue stable, et que le ticket etait clos! et ca fonctionne nickel depuis (10 jours)
j'ai eu le meme probleme sous freebox only (zone degroupee partielle) freebox v5 hd
de rage, un soir a 22h passees j'ai appele free qui a ouvert un ticket apres quelques verifications d'usage
m'ont informe de patienter 2/3 jours et de ne surtout pas rebooter la box, ce que je faisais pensant que c'etait une mise a jour qui tournait en boucle; j'avais meme debranche le decodeur canal+ au cas ou ca aurait ete lui qui soit en cause
un technicien est (soi-disant) intervenu sur ma ligne, directement au repartiteur (dslam)
au bout de 3 jours, plus de decos, ligne stable.. qui a fait quoi? je ne sais pas, mais au bout de 2 jours de plus, j'ai ete avertie que ma ligne etait redevenue stable, et que le ticket etait clos! et ca fonctionne nickel depuis (10 jours)
nadellen
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4 avril 2014 à 06:34
4 avril 2014 à 06:34
re a chaque fois que j'ai eu des soucis sur ma ligne j'ai appele free directement, apres avoir moi meme fait les verifications qui m'incombent
(prises, filtres, parametres ect
chaque fois pour gagner du temps j'ai explique le soucis, et ce que j'avais deja tente
a chque fois j'ai eu des gens aimables et a mon ecoute, ce qui etait loin d'etre le cas avant (chez un autre operateur (orange)
chaque fois ca a ete resolu
je ne dis pas dans la minite
mais ca a ete resolu
je suis parfaitemment satisfaite de free, peut etre que chez d'autres, ca ne marche pas, chez moi ils sont les meilleurs
(prises, filtres, parametres ect
chaque fois pour gagner du temps j'ai explique le soucis, et ce que j'avais deja tente
a chque fois j'ai eu des gens aimables et a mon ecoute, ce qui etait loin d'etre le cas avant (chez un autre operateur (orange)
chaque fois ca a ete resolu
je ne dis pas dans la minite
mais ca a ete resolu
je suis parfaitemment satisfaite de free, peut etre que chez d'autres, ca ne marche pas, chez moi ils sont les meilleurs
4 avril 2014 à 00:34
Entendrais-tu par là que, parfois, l'appel au service client a des résultats ? SI c'est bien ce que tu veux dire, je confirme : expérience assez semblable...